Aller au contenu

ma reconquête commence par mon indépendance...

Messages recommandés

Bonsoir à vous tous !

Ce soir, aujourd'hui, j'abdique aussi et je souffre.

Ouais, c'est mort, fini les illusions.

Mon ex me demande (ou tout du moins, je l'ai pris comme cela) de lui donner ma bénédiction pour sa nouvelle relation.

C'en est trop. Je laisse tombé. Je suis détruit.

Il ne me reste plus qu'à faire mon deuil... Ce sera long et dur...

Je ne sais même pas ou plus vers quoi aller... J'ai un boulet supplémentaire au pied et une épée de Damoclès au dessus de la tête...

Non, pas cool...

Il parait qu'il faut laisser le temps faire son oeuvre mais dans ces conditions, comment ???

Désolé de pourrir ce topic...

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprend hopeless,

Moi même si j'avance et que je profite de mon célibat, je dois dire que j'ai toujours une lueur d’espoir , car comme maleduin je vivais quelque chose de vraiment fort et fusionnel 7 ans de bonheurs quoi... Je reste fort et je ne me morfond plus, même si j'ai toujours cette nostalgie, et comme je l'ai dit si elles nous ont vraiment aimer un jour elles s'en rendrons compte de tout ce que l'on représentait pour elles.. là nous avons ce temps pour profiter, nous reconstruire, apprendre de nos erreurs et devenir meilleurs... et le jour où elles nous croiseront elles verront ce qu'elles aurons perdue...Mais à ce moment là il sera peut-être trop tard...

Oui, c'est un bien triste constat au bout de tout ce temps.
Mais, si j'ai bien un truc que je n'ai pas perdu, c'est mon optimisme. Quoi qu'il m'arrive, je relèverai toujours la tête et que pleins de bonnes choses m’arriveront encore et encore.

Avec ou sans mon ex, même si je préférerai avec, c'est à moi de rendre ma vie heureuse. et je l'ai déjà bien vérifier dans la passé. Et ce qui encore mieux, c'est qu'une personne suive dans ce sillage.

Oui je suis triste que notre histoire en soit là. Je suis triste aussi, que aucun dialogue n'est possible.
Je suis triste de mon impuissance devant les évènements de ces 6 derniers mois. Je suis triste de m'imaginer que tout cela existe...Je la considérai comme la femme de ma vie....je ne voyais qu'elle...elle était devenue le carburant de mon énergie...la motivation d'un bel l'avenir.

Bref, J'ai ouvert les yeux ou je me suis réveillé, ma princesse moderne...bhein....dure réalité ça n'existe pas, pas comme dans mon imagination !!!! :D
de Mauvais garçons, bad boy, je suis passé à gentil garçon au recyclage.

Mais, Voilà...La vie est une grande inconnue qui pour le moment, m'a toujours préservé et su me rendre heureux. Donc je reste confiant de mon avenir avec ou sans mon ex !

Je n'abandonne pas, je garde cette possibilité dans un coin de ma tête, mais je ne m’empêcherai pas de vivre, elle n’est pas la seule possibilité à mon bonheur.

L'amour sa fonctionne à deux. aujourd'hui, je suis seul à vouloir avancer, donc je la laisse dans son coin. elle sait où me voir, me trouver, me parler, me rejoindre....Si elle le souhaite.

Je la laisse vivre, faire son expérience, peut être trouver ce qu'elle attends de sa vie, ou son bonheur.
Je me laisse vivre, me faire plaisir, élargie mes environs ! et chercher bonheur ailleurs !

J'ai confiance dans ma suite, bien et heureuse ! pourquoi ça changerai aujourd'hui ???
une seule réponse, je suis un optimiste quand tout va mal ! ;) Ma vie, Mon expérience me fait dire que ça marche !

bonne journée à tous...

Hahaha ! ça fait du bien un peu d'humour ! :lol:

J'adore ton état d'esprit monex, et tu as totalement raison, j'espère en arrivé là, comme toi, si mon Ex de me donne toujours pas de nouvelles.

Faut dire que ça ne fait que 2 mois et demi pour moi.

Allez courage à nous tous quoi qu'il arrive notre bonheur reviendra un jour ou l'autre ;)

je te dirai commence par là, ne fais pas la même erreur que moi...
c'est ton détachement qui fera le reste. ton bien être. plus tu prendras de la distance, plus tu seras alaise et plus tu auras des chances qu'elle soit séduite par ce que tu deviens. ton pouvoir d'attraction, c'est un état d'esprit que les gens sentent.

Je vais dire que je tien pas trop mal, là j'en suis au 22éme jours, après un Sr 11 et 13 jours je reste fort, on verra bien ce que ça donnera, mais j'ai déjà pas mal changé depuis la rupture.

Le détachement n'est pas facile, car j'ai toujours beaucoup de nostalgie, mais je n'hésite pas a multiplier les activités pour ne plus y pensé, ça va venir, je vais déjà beaucoup mieux qu'il y'a 2 mois, j'ai appris a vivre seul.

Salut les gens !

Envie de l'appeler, envie de boire un verre avec elle, de taper la discute, bref de la sentir près de moi... là comme ça d'un coup !

Ah c'est vrai non je peux pas ! Je dois fermer ma gueule, rester dans ce silence qui me bouffe de l'intérieur entre mes quatre murs ! Tout cela pour la laisser vivre son AUTRE EXPÉRIENCE !

Oh allez je n'ai qu'as me dire que j'ai passé 11 ans avec et que 5 mois de séparation c'est rien !

Mouais je vais me dire ça pour cette fois !
Modifié par Maleduin

Salut Seb,

J'ai réédité mon message au dessus. Tu traines aussi dans le coin^^ !

Je suis pas vraiment en SR, je la laisse venir comme me la conseillée ma coach, et quand elle vient je dois faire en sorte qu'elle parle d'elle, qu'elle prennent confiance... car c'est quelqu'un qui n'arrive pas à mettre des mots sur ses sentiments, ses émotions etc... Pas facile d'avoir grandi avec un père et une mère vivant sous le même toit mais séparés et qui sont restés ensemble pour les enfants, alors imagine son enfance : papa et maman échangeant très peu !

J'ai eu un coup de fil d'elle il y a deux jours. Soit disant pour prendre de mes nouvelles ! Elle a appeler parce que elle à vu que les mails ça me gonfle... Comme me la conseiller la coach, les mail c'est froid, c'est nul ! Donc s'il elle me recontacte encore par mail je lui dirais gentiment que je ne répond plus aux mails parce que je préfère les communication par téléphone.

Et toi tu tiens le coup ?

[b]EDIT : Youpi, c'est moi qui ouvre la 100ème page ![/b]

Bravo Pour la 100ème page ^^ et oui je traine dans l'coin ;)

Ça bouge tout doucement pour toi c'est bien, un coup de fil baaaaaah qu'es que j’aimerais que mon ex fasse pareil :D sinon te sens-tu vraiment prêt pour cela ?

oui ça n'a pas du être facile une enfance comme ça :(

J’espère que tout ce passera bien pour toi ^^

Sinon moi je tien le coup, mais j'ai toujours envie de lui envoyer un pti msg pour prendre de ses nouvelles, elle tien admirablement bien le sr la bougre... j’espère vraiment que mon silence la fera réagir... sinon elle viens de recontacter enfin ses amis pour venir passé chez elle (ses amis qui au passage son mes amis et qui ne son pas d'accord avec son comportement) d'ailleurs elle avait fait la morte avec eu depuis notre rupture et ils m'ont dit qu'ils n'aurons pas peur de lui dire ce qu'il pense de la situation... j'aurais bientôt des nouvelles pour savoir dans qu'elle état d’esprit elle est..

hello, le soleil revient, c'est une bine bonne chose.
Mon ex, pas de nouvelle...depuis 15 jours. elle est en SR....

bref, rien de neuf, comme Maleduin c'est elle qui viendra à moi. la laisser venir.
Perso, j'ai l'impression d'oublier sa voix.... je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou pas.

Bonne journée...