hopeless Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bah, maintenant, je n'ai pas non plus grand chose à lui dire ! Ni de bien, ni de mal ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 salut à tous, Merci pour votre avis, concernant l'anniversaire. Suspense......et bien je n'ai rien envoyé, pas de message et SR. rien souhaité. j'ai eu beau chercher une bonne raison de lui envoyer un BA, je n'en ai pas trouvé. je rejoins paris sur la punition/récompense. annick15, oui cette question me travail depuis un moment, j'espère que j'ai bien fait. hopeless, c'est dommage que ton ex te l'ai fait comme ça....ça démontre de l'enfantillage de sa part. n'est pas de regret, c'est une expérience qui fait grandir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Tu as eu raison! Moi l'an dernier, je n'ai rien envoyé, je me suis dit "t'as déjà quelqu'un pour te le souhaiter donc t'as pas besoin de moi", le pire c'est que c'était un compte rond mais bon.. Du coup il ne m'a pas souhaité le mien, mais j'm'y attendais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Merci Sizo pour tes encouragements. Mon anniversaire est dans + de 6 mois, donc, elle à le temps d'y penser ! Je verrai bien plus tard si j'ai fait le bon choix. j'espère que annick a raison dans son raisonnement de manque et de perte ! On verra bien, pour le moment, il faut retrouver les chaussures qui nous vont :) être bien dans ces pompes !!! Y'a du soleil !! aujourd'hui, c'est ce qui m'importe. sentir ça chaleur, ça réconforte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bon en même temps un anniversaire c'est rien.. on le souhaite pr faire plaisir généralement... Donc y'a pas à se poser de questions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote="surparis"][quote]Son geste était logique (elle avait enlevé toute trace de moi 1 semaine avant) mais "ça pique" quand même[/quote] où c'est logique çà ... et l'élégance, et le tact et la simple politesse elle est où là ?? Moi un truc comme çà çà me rend dingue ! Elle te dis merci puis dès que tu pars la mets à la poubelle. Là c'est logique Ca va bien avec le reste (next au boulot etc etc) elle devrait consulter parce que la méchanceté gratuite traduit une grande frustration ou peur[/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Mon ex ne m'a pas souhaité mon anniversaire (2 ans de mariage !), je lui ai sûrement fait beaucoup de mal, il a raison de m'en vouloir : il m'a juste quittée après 22 ans et 3 enfants et laissée dans la m... matériellement parlant ! Je comprends qu'il m'en veuille !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surparis Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote]Mon ex ne m'a pas souhaité mon anniversaire (2 ans de mariage !), je lui ai sûrement fait beaucoup de mal, il a raison de m'en vouloir : il m'a juste quittée après 22 ans et 3 enfants et laissée dans la m... matériellement parlant ! Je comprends qu'il m'en veuille !...[/quote] soit pas cynique ... sourire dsl mais sincère mais moi je parlais de l'art et la manière. Je ne juge pas le fond mais la forme quand c'est facile de faire un peu plus soft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bon, en tout état de cause, Monex n'a rien envoyé... Que cela suscite de l'indifférence chez son ex ou que cela provoque sa curiosité ou sa frustration, cela sera toujours positif pour Monex ! Il se sera en effet, soit épargner la frustration de ne pas recevoir de message ou de remerciements (ou tout juste polis), soit mis en position d'homme pas si accessible que cela... Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Bonsoir, [quote]soit mis en position d'homme pas si accessible que cela... Non ?[/quote] Et bien peut être ou alors surtout en position de quelqu'un de complétement détaché. Si cela pouvait faire réagir son ex ca voudrais dire qu'elle a encore des sentiments (par ceux les plus forts bien sur actuellement ) mais même un sentiment de colère c'est déjà cela car la colère je trouve est si proche de l'amour parfois ! Lisez donc ceci par exemple : [url]http://www.lhibiscus.fr/La-colere-d-amour.html[/url] Quant à moi je vous fait un petit coucou de là où je suis ! Ici tout se passe bien, je m'éclate quasiment malgré un ou deux réveil tôt le matin à cause d'un tout petit sentiment d'angoisse (surement dû à un rêve avec mon ex). J'avoue que j'ai peur d'une chose : Que tout reviennes quand je rentrerais chez moi. Que je retrouve la réalité, ma réalité : il n' y aura personne pour m'accueillir à la maison, le frigo sera quasi vide, il faudra donc faire les courses seul, manger seul, se coucher seul dans un lit deux places, ne parler à personne entre mes 4 murs, bref je n'aurais plus rien à partager . Plus de ces petits bonheurs oubliés avec la routine que l'on peut avoir en couple. Fais chier ! S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Maleduin, ça me fait plaisir de voir que tu arrive à te changer les idées. ne vois pas ton retour, profite des bon moment que tu passe, ne fais pas de plan sur ce qui pourrait t'arriver. après un bref coup de fil, d'ordre pratique de mon ex très froid, je suppose qu'elle n'a pas apprécié mon silence pour son anniversaire. Bref, on verra bien ce qu'il se passera dans l'avenir. je ne vie plus pour ma reconquête, je vie pour mon bine être. Je verrai bien le moment où elle repointera le bout de son nez avec un nouvelle état d'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Coucou monex, contente de lire que tu vas bien... et que tu ne vis plus au rythme de la reconquête, et franchement tant mieux... laisse passer un peu de temps, tu verras bien. Bisous mon ami et à très bientôt!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Oui, bravo Monex pour ta force ! Maleduin, dans nos situations, tout plaisir est bon à prendre, tant pis si après la tristesse revient on aura au moins profité d'un moment d'accalmie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Bien joué Monex pour ton courage, profite ;) Moi, pour le moment je fait comme Maleduin, je profite, mais une fois revenu à l'appartement la triste réalité refait surface... j’espère être plus fort de jour en jour. Gardons tous le courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 hello à vous tous, merci pour vos messages. J'espère que vous allez de mieux en mieux... pour ma part ça bosse... j'ai fait aussi de nouvelles et anciennes rencontres. c'est assez amusant et étrange en même temps. j'ai reçu un texto de mon ex. elle me demande de regarder une film "une vie à deux"... je connais le film mais je ne vois pas où elle veut en venir. je vais le regarder à nouveau. Vous avez une idée de ce qu'elle pourrait essayer de faire passer comme message ? A bientôt, je viens aussi souvent que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés