Chabsebix Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 On se tiendra les coudes mec, on va la passé cette période de merde ! et nous serons plus fort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Merci Chab, pour ce soir je me suis effondré... Peut être parce que j'ai eu sa sœur et que je l'ai trouvé distante d'un coup mais bon je peux me tromper... peut être parce que je n'ai aucune réaction de mon ex depuis 10 jours suite à notre rdv... peut être parce que j'ai tellement envie de lui parler comme avant tout est allé si vite... peut être parce que la 25 avril cela fera 4 mois qu'elle m'as annoncé la rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Oui je me doute que sa ne doit pas être facile pour toi pour le moment, 10 jours suite au RDV, et toujours pas de nouvelles... n'attendrai t-elle pas un nouveau contact de ta part ? garde courage. Tu m'étonne que tout à été si vite, le moment ou la mienne c'est posé des questions, je ne pensais vraiment pas que c'était pour un Next, je me suis dit que c'était une passade que j'avais confiance en elle,... j'aurais du creusé plus, la rassuré sur notre relation, et non j'ai laisser ce Next ce rapprocher, j'ai laissé faire les choses.... Dire que 1 mois avant la rupture quand elle m'as fait part de ses premiers questionnements (sans me dire que c'était pour ce next) elle m'a répondu ceci : " Merci mon amour! Je t'aime ennormement tu le sais bien et je suis fiere de se que nous avons construit, je suis desolée de t'avoir fait peur, tu sais que je veux faire ma vie avec toi! j'ai juste mon cerveau qui a planté a cause d'un truc mais ca va passer! j' t'aime mon coeur sache le" Et 1 mois plus tard tu connais la suite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Hello à tous, J'ai bcp de taf en ce moment, mais je ne vous oublie pas. Je répondrai à vous tous prochainement. Resté courageux, battez vous ! il est important de ce changer les idées. Mon ex : un message depuis 8 jours de ça part sans importance. je n'ai pas répondu. J'ai des échos d'elle part des personnes tiers, rien de positif. Bref, je continue à vivre ma vie de mon coté en pensant le moins possible à cette séparation au bour de 18 ans. Pensons à nous et lâchons 5 mn nos ex. pour le moment, la mienne ne me plait pas dans ce qu'elle devient en ce moment. Je reviens surement dans la semaine. et oui on va ce tenir le moral ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bonsoir, Voilà c'est décider, je vais bouger pour 2 mois. Elle fait la morte donc depuis notre RDV de mise à plat de ma situation et de mon ressenti pendant tout cette rupture. Elle est parti les larmes aux yeux. J'ai du toucher quelque chose mais là c'est le néant... aucune réaction depuis bientôt deux semaines ! Elle doit appliquer ce que sa con de psy lui à dit : ne pas m'appeler, me contacter, me voir. Je dis LOL (j'ai 35 ans mais ça se dit maintenant cette expression !) ! Est ce que sa psy est au courant que nous étions un couple "normal" et que je suis quelqu'un de normal, de simple et qui a toujours été affectueux, amoureux pour mon ex ? pfft c'est quoi cette psy ? Est ce que la psy sais que c'est d'une part la routine qui nous à bouffé ? Je sais pas mais franchement... Je pars me retrouver, respirer ailleurs, voir des gens, bosser dans d'autres contextes que mon taf actuel, je pars faire de la route, bref je pars mais avec des retours d'une semaine par si et d'une semaine par là et ses semaines me serviront à tenter des RDV légers avec mon ex. Je l'espère. Je lui fou la paix là car de toute façon elle doit vivre son expérience avec l'autre je suis obligé d'accepter sinon je n'arriverais pas à me défaire d'elle. J'espère rencontrer quelques femmes qui me donneront de quoi l'oublier, la descendre de son piédestal, de me donner du réconfort. Désoler d'avance pour ces dames mais à chacun son tour de penser à soi avant les autres ! Que dire de plus, je suis triste, triste de voir que les personnes que l'on a aimer tant et tant ne prennent aucun recul, n'ont aucune empathie à notre égard, et ne sont pas capable d'admettre leur erreur, puis surtout d'aller voir ailleurs comme ça après plus de 10 ans d'un seul coup juste après la rupture... Ça me donne envie de vomir ! Alors si elles sont pas capable de ravaler leur honte ou leur fierté et que c'est cela qui ne les font pas revenir, je suis plus triste encore pour elles ! Voilà j'ai fait le maximum pour l'instant. Le temps de revenir vers elle n'est pas encore d'actu car elle est trop sur son nuage. je pense reprendre le cours des choses dans 2 semaines et de commencer la séduction comme au premier jour. Cela fera un peu de 4 mois. Trop tôt ? trop tard ? pfft j'en sais rien. Je l'aime tellement que je suis obliger d'accepter ce temps de latence... Je suis perdu quand même un peu dans ce que je dois faire j'espère que j'ai bien fait. Courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Tu fait bien Maleduin, change toi les idées ça ne peu que te faire du bien ! et profite seulement, profite ! Je vais faire pareil, me changer les idées comme je le peux et rencontré d'autre fille! C'est normal de ce sentir perdu, mais je pense que nous somme sur la bonne vois pour notre reconstruction et notre reconquête. Bon courage à toi et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Salut Chab, J'avais pas vu ce message et je tiens à répondre à une phrase : [quote]le moment ou la mienne c'est posé des questions, je ne pensais vraiment pas que c'était pour un Next, je me suis dit que c'était une passade que j'avais confiance en elle,... j'aurais du creusé plus, la rassuré sur notre relation, et non j'ai laisser ce Next ce rapprocher, j'ai laissé faire les choses....[/quote] J'ai pensé et fait pareil. forcément nous avons réagi avec les moyens en notre connaissance à ce moment là. Nous n'avions aucun recul. aujourd'hui j'ai passé la moitié de la journée avec sa soeur et j'ai enfin parlé ouvertement. Je ne sais pas si j'ai bien fait mais bon. Je n'ai fait que reprendre deux trois trucs que j'ai dit à mon ex lors du RDV et j'ai surtout parlé sur le fait qu'aujourd'hui je suis sans réponse à deux questions : [b]Elle (mon ex):[/b] [i]Tout était super entre nous mais aujourd'hui nous ne sommes plus sur la même longueur d'onde...[/i] C'est quoi sa longueur d'onde à elle, puisqu'elle ne m'en a pas parlé ? Comment elle peut savoir que nous sommes pas sur la même longueur d'onde sans jamais m'avoir parlé DIRECTEMENT ET CLAIREMENT (sans passer par des subterfuges divinatoire, codé ou cryptés !)de ça avant la rupture. La deuxième : Est ce qu'elle sait aujourd'hui les raisons qui ont fait qu'elle a perdu ses sentiments pour moi ? Et pourquoi ne pas m'en avoir parlé plutôt en me disant simplement "[i]chéri j'ai peur de perdre mes sentiments pour toi quand je te vois ne pas faire ça ou faire ça...[/i])" Bref UN GROS MANQUE de COMMUNICATION verbale, claire et constructive de sa part quand même. Au lieu de ça elle à laisser les choses s'empirer en elle. Et nous voilà ici comme deux cons avec les mêmes envies si cela se trouves mais pas foutu de se le dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Est-ce qu'on peut définir une longueur d'onde??? j'appelle ça le feeling moi... Vous aviez les mêmes projets de vie? une bonne complicité? du désir l'un pour l'autre? Est-ce qu'on peut le savoir finalement? C'est tellement abstrait... Je pense qu'on se pose bcp de questions et c'est là l'erreur... Pour le manque de communication, je suis tout à fait d'accord et c'est autant valable chez les hommes... C'est bien dommage, on regrette souvent d'ailleurs de ne pas dire les choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Je reprendrais son expression avec une autre formulation qu'elle avait employée. " Tout était super entre nous mais aujourd'hui nous sommes en décalages au niveau de nos attentes." Donc même question : quelles étaient ses attentes finalement ? Je pensais que nous étions en adéquation de ce coté là... on dirait que non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Ah ben ça tu aurais pu lui demander... ça change, les gens changent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Bonjour à tous et à toi Maleduin, Avec mon Ex, on avait une grande complicité, on avait les même projet futur et elle m'a clairement dit "je t'aime mais je m'éloigne" ensuite "Je suis bien avec toi mais je veux voir autre chose..." Mais jamais elle n'a voulu parler de ce gars,...elle a laissé faire...et je pense que c'est cette routine entre nous qui la poussé à laisser faire... [quote] Tout était super entre nous mais aujourd'hui nous sommes en décalages au niveau de nos attentes.[/quote] c'est certain que si il n'y a pas communication, on ne peu pas deviné les attentes de l'autre, mais est tu sure que ce n'est pas une excuse pour qu'elle ce donne bonne conscience ? ça doit être pareil pour toi, elles ont voulu voir autre chose... laissons passé le temps, quand sa sera moins rose avec leurs Next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 [quote="sIzO"]Ah ben ça tu aurais pu lui demander... ça change, les gens changent...[/quote] c'est ce que m'a dit mon Ex quand j'ai su qu'elle avait un Next " J'ai Changer, les gens changent.." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Si amour il y a, elle reviendra... Il faut savoir être patient... moi j'ai attendu, laisser faire... bah il a fini par regretter (je dis pas que ça se passe comme ça à chaque fois hein mais bon...) et c'est déjà bcp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Je suis certain qu'on fond d'elle, ses sentiments pour moi sont encore bien présent, ils sont juste refoulé par l'effet nouveauté de son Next... Oui il faut être patient..c'est difficile mais je tien le coup. sIzO, vous vous êtes remis ensemble ? il avait une Next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Comment tu en es aussi sur??? Fais attention tout de même... Non et il l'a tjs mais je sais que je lui manque et qu'il n'est pas heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés