monex Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 bon j'ai envoyé un sms à la miss qui m'a laissé un tel...on verra bien.... Le sms : "Super démonstration, très instructif et mémorable ! c'est un plaisir de t'avoir rencontrée XXX." Pour l'anecdote : Elle s'était plantée en voulant gentiment démontrer sa capacité de son savoir faire et on a bien rigolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 un peu de zic : [fuck you :] [url]http://www.dailymotion.com/video/xexlrd_cee-lo-green-fuck-you-official-vide_music#.UVXJTFfgxtw[/url] :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Son savoir faire ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 tout de suite déterminée !!! dans le travail !! c'était sous entendu ;) de toute façon pas de news pour le moment...affaire à suivre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Bon me revoici, Il est 18h46 lorsque je reçois un sms de mon invité : "Je décolle" ! Elle doit mettre 50 min pour me rejoindre mais bon avec les bouchons sur la route... Me reste plus qu'as attendre pour la rejoindre sur la place de la mairie et lui ouvrir la route jusqu'à chez moi pour 20 min de plus ! Bon je fais dans le simple, léger mais avec un soupçon de sophistication ! Le mec cool dans la forme quoi, mais qui dans le fond en jette ! Verdict dimanche les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Non, Maleduin! verdict lundi soir, n'oublie pas...! 3 jours de compet hard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Bonjour à tous ! Gris est le temps ... j'ai du mal à ne pas penser à mon ex quand je suis chez moi. Donc je sors et ça va mieux. [size=150]- "On fait des rencontres magnifiques puis l'on se quittent sur des mots pathétiques.."[/size] [size=150]- "L'amour ça se commande pas, c'est un truc qui te tombe dessus. Quand t'aimes quelqu'un, tu l'aimes c'est tout."[/size] [size=150]- "On croit toujours être fort, malgré tout. Mais c'est quand un simple regard nous brise le cœur qu'on sait qu'on ne l'est plus."[/size] [size=150]- "Ne pleures pas parce que l'histoire est finie, souris parce qu'elle a eu lieu."[/size] [b]17e jours de SR :[/b] Pas de nouvelle de mon ex, ni de la lettre. Hier je suis sortie "chasser la Gazelle" comme certains pourrait dire. la chasse à durée pas trop tard, jusqu'à deux heures du matin. Petit tour dans une soirée Salsa, bien reposante pour moi, car me rappelle les qqes endroits paradisiaques que j'ai aperçus au cours de certains voyages. Donc toujours des bons souvenirs. et le sourire est au RDV. Comment j'ai l'habitude de faire, quand j'arrive dans une soirée, bhein ! le bar, pour prendre un verre !!! :D le big boss des lieux me dit bonjour, et je regarde autour de moi. Bon évidemment, je suis un piètre danseur, donc hors de question de danser, j'observe comment ils dansent. :shock: allez comprendre le pas de salsa !! avec ses temps morts, ses passes et sont rythme. j'en suis qu'à m'initier. ;) petite parenthèse, c'est tout de même un comble d'avoir fait de la musique, organisé des évènements de musique, avoir fait danser plein de monde, et ne pas savoir danser !!!! VDM ! :cry: Bref, je suis tranquille, me fait zyeutées, mais rien se passe. Ok me direz vous, elles ne tombent pas tout cru ! quoi que je fasse confiance à mon capital attraction !!! ça rassure ! Puis je vais me fumer une clop à l’extérieur. Une p'tite nana blonde me demande du feux. j’entame la discussion et elle commence à me raconter sa vie, trop facile. Aussi mauvaise que moi en danse, ça crée des de liens dans une soirée pareil ! :D Deux novice en danse latine. On rigole bien !! on discute bien et elle commence à me poser des questions sur ma vie. j'en fait vite le tour. On essaye de danser tout les deux, ça été très comique ! le ridicule ne tue pas ! Elle commence à rentrer dans les confidence, je comprends que je l’intéresse !! elle me cherche du regards, bref ça reste léger. mais trop de confidences de sa part, y'a des soucis, des protections...mais dans notre rencontre, elle me dit ce sentir très alaise. bhein tiens ! Paraitrait il que j'ai une voix qui rassure ! je commence à prendre l'affaire comme une simple rencontre, sans plus. présentation de ses potes. on rigole, elle cherche en faite à se caser et qu'elle en a marre de dormir toute seule. A non ma grande !!! même si tu aimes cuisinée, je m'éloigne !!! je suis pas candidat :? Bref soirée très sympa, j'ai fait mes premiers pas de danse en salsa, j'ai compris le principe du meringué, ok c'est pas le plus dure. :D retour bredouille, mais une rencontre sympa, fille timide, mais drôle, avec un passé qu'elle n'a pas encore avalé...nan, je laisse !!! j'ai assez de mon histoire perso. mais si je la revois, je me ferai un plaisir de papoter et de l'inviter à danser, elle est aussi mauvaise que moi ! :lol: Je ne suis pas prêt de gagner ce WE !!! :geek: a moins que ce soir je puisse sortir ou que j'ai une surprise ! aussi Pinpin a posé cette article sur un comportement féminin "l'inconstance" : [url]http://www.coachseduction.fr/inconstance-feminine/[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Ben alors, les autres candidats ? Au rapport ! Il n'y a que Monex qui joue le jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Et merde... Je vais mal d'un coup... qu'est ce qui se passe ? Cette fille viens de partir. Elle est parti car demain elle avait un repas de famille et de la route à faire alors finalement elle ne restera pas ce soir ni demain et s'en excuse de ne pas pouvoir rester plus longtemps. Elle a eu 2h30 de route pour arriver hier soir. Je ne peux pas lui en vouloir. Elle part et je pleure... je sais qu'au plus profond de moi je pleure pas pour elle, je pleure parce que depuis son arrivée hier soir, je n'étais plus seul et que d'un coup après son départ l'appart est bien vide, il n'y a plus d'éclat de rire, de voix, il ne reste plus que des fragments de son odeurs, son parfum. Nous avons dormi dans le même lit, je ne l'ai pas touchée... Pour l'instant j'ai respecter sa personne, je n'ai pas oser lui dire quoi que se soit car je n'aurais pas été vraiment honnête et je sais combien elle à besoin de gens honnête dans sa vie. Je lui ai montré de l'affection, elle s'est laissé faire, main sur l'épaule, petit bisou sur son front, câlin dans mes bras vite fait etc... Mais je sent qu'elle se protège elle aussi, et elle à raison ! Bref tout cela me rappel combien j'étais heureux avec ma petite femme, mon ex, si douce et agréable jusqu'au bout, jusqu'à la fin ! Mais merde pourquoi ne reviens t' elle pas... pourquoi me dire que je ne méritais pas cette situation et dire que c'était bien avec moi jusqu'au bout à la psy de couple (qui lui à dit de me quitter au bout de 45 min car elle as estimée que mon ex était usée, fatiguée, en grande détresse, et qu'il fallait envisager une rupture. Il fallait qu'elle se détache rapidement de moi car notre relation était fusionnelle et qu'elle aurais pu rester avec moi des années à continuer à ne rien me dire de sa remise en question sur elle, sur nous, sur ce qu'elle attendais de moi et de nous, sur ce que je ne faisais pas ou plus... Voilà je chiale quelques instants parce que pendant sa présence j'ai senti à nouveau que c'était bon d'avoir quelqu'un, quelqu'un là quelque part dans votre appart qui vaque à ses occupation par exemple mais au moins il y a une présence, et si on a envie de parler et bien on peut parler à cette personne... je m'embrouille mais je pense que vous voyez où je veux en venir, j'ai pris un coup, un coup qui rouvre l'espace d'un instant une blessure encore en passe de cicatriser. Je me sent mieux après avoir écrit ses quelques lignes mais j'espère que ce sera encore le cas après... Je pense que vous me comprenez. Je ne pouvais pas lui dire que j'ai de l'affection pour elle, de l'amour ou un truc de se genre car mes émotions, mes sentiments faussent tout, me jouent des tours ! Me fait croire que c'est de cette fille que j'ai besoin mais en faite pas du tout. Si j'avais couché avec elle, est ce que cela n'aurait pas été encore pire ? Je vais la revoir vite et tenté d'aller plus loin avec elle, d'avoir une relation très intimes avec elle, afin de voir ce que cela pourras me faire ou pas car pour le coup je reste sans réponse ! J'ai mis le paquet mais je crois que ni elle ni moi sommes prêts ! (elle sort aussi d'une déception, en plus avec un mec vraiment pas honnête !) J'espère ne pas polluer le post Monex ! M'enfin je pense que ca fait partie du JEU que nous avons mis en place ! Je vous embrasse tous, vous qui aussi vous remettez en question, vous battez pour la personne perdu en espérant qu'il/elle en fasse autant mais cela on en sait rien pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 (modifié) Maleduin, Je comprends ce que tu ressens et c'est vrai que l'appartement est vide, surtout que j'ai du garder l'appartement commun !!! tous les jours je ne reste pas dans cet appart trop longtemps. je vais voir du monde. Mais dis toi que tu as fais un sacré pas ces dernière 24h. tu as réussi à voir une autre personne qui te fait entrevoir qu'une suite est possible dans ta vie. Et ça ce n'est pas rien ! Y'a pas si longtemps tu ne l'imaginais même pas !!! Tu était heureux de la recevoir, de la câliner et ça n'a pas de prix ! Tu as la bonne attitude en voulant la revoir, c'est que tu l'apprécies...elle doit être sympa comme fille. Pense au moment que tu as passé avec elle. je suis sur que tu avais le sourire !!! Courage Maleduin, on est tous avec toi ! je me permets de parler au le nom de tous. et ne t'inquiète pas tu ne pollues pas le topic bien au contraire il est là pour ça. Modifié le 30 mars 2013 par monex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Merci Monex. Quel coup de blues là... et puis j'ai oublié aussi que j'ai peur d'un truc : Ma copine (mon ex) revient de sa semaine de ski avec son next ce week end. Je sais que les locations vont du samedi au samedi, et j'ai peur qu'elle passe par chez SES parents, un petit détour de 150km, mais comme il y a le lundi de paques c'est moins emmerdant... Alors mon espoir est qu'ils rentrent sans s'arrêter parce que j'espère que son next doit aller voir ses enfants pour pâques, enfin cela reste une probabilité, une espérance. C'est la seule chose qui me fait peur actuellement, car pour moi ça anéantirait mes espoirs de reconquête, enfin cela les rendraient trèèèèèèèèssss difficiles. P.S : ptin que j'ai envie d'appeler chez mon ex belle mère pour écouter en arrière plan si j'entends mon ex ou une voix inconnue... ou tâter le terrain... Tellement envie de savoir où en est mon ex sur ce terrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Bon je l'ai fait, j'ai craquer ! Je suis rassurer elle à pas l'air d'être là et de pas passer du tout. Ouf... Je suis rester naturel, je prenais des news de sa maman, et en profitais pour demander infos sur ce que je pouvais planter en ce moment dans mes jardinières vu que son papa est passionné de jardinage ! Et la meilleure c'est que j'ai bien glissé le fait que il y a quelqu'un à la maison avec moi et sans faire exprès j'ai dit elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Ouaip ! bhein, ce soir j'ai un coup de mou avec cette putain de lettre ! et dans une vingtaine de jours c'est son anniversaire ! putain de merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Ta priorité n'est pas d'être le premier à lui souhaiter son anniv j'espère... Mais d'avoir une chance de la récupérer, non ? Après, si tu penses que tout va bien dans le meilleur des mondes, souhaite lui, ça va bien la soulager...Toujours dans les coins l'ex copain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Allez Monex, ce matin, soleil ! J'espère que tu vas mieux. Oublie cette lettre, elle t'en parlera bien un jour. Et, au passage, oublie aussi son anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés