Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 [quote="monex"] JE suis pas dans la merde moi ! :o y'a du défi ! j'ai rien de prévu ce WE, sauf du travail !! :geek: bon bhein ce soir je suis dehors ! :-Ban :-Ban et comme pas de news de la miss de la dernière fois...rien de facile. :transpi: Et bien j'ai vais devoir user de mes pouvoirs de séduction....[/quote] Ah ah idem :siffle: Ce soir je ne peux pas sortir, mais demain on va aller voir les copains et se motiver pour sortir quelque part alors. Nan masi c'est bien ça nous obliges à nous sortir les doigts du... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Ben, si c'est facile, c'est pas drôle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Les critères de beauté comptent pour la notation des juges !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 (modifié) je vais aller me faire adopter ce soir !!!! ne mort pas toujours !!! :lol: Modifié le 30 mars 2013 par monex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 déterminée et maria, je propose qu'on fasse une petite liste de qualifications à tenir compte pour noter. la beauté ne compte pas, bien sur. mes choix sont originalité et humour, même coefficient. à vous... (ça peut etre : durée, quantité...) ha ha ha :lol: :lol: ça va etre drole!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 @ux garçons: [b]Voici un petit témoignage.[/b] J'ai quitté mon Ex mari, et quand j'ai appris qu'il avait quelqu'un, j'étais devenue dingue... de jalousie... (je suis revenue vers lui... mais bon, je ne l'aimais plus vraiment...). J'ai quitté mon EX EX, et quand j'ai appris qu'il avait quelqu'un, j'ai été super jalouse... je suis même revenue vers lui, après 4 mois de séparation... mais il a recommencé à faire le C¨¨¨¨ et je l'ai quitté à nouveau. Récemment, une amie a quitté son mari, il a tout fait pour la récupérer (interdis, courrier, cadeau... déclarations d'amour), elle ne voulait rien entendre... il se met avec une next... elle devient folle de jalousie... et tente même de le récupérer... totale, c'est lui qui ne veut plus la récupérer... monex, souviens toi de ce que ton Ex t'a dit un jour... le fameux DÉCLIC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surparis Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 coucou mais tes exemples ne montre pas que ca marche juste que ca fait réagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Punaise au moins vous me faites marrer les mecs avec vos commentaire (Et cette Drag' academy lol !) ca faisait longtemps ! [quote]Autre chose, tu connais beaucoup de fille qui viennent faire le déplacement pour le WE sans avoir d’arrière pensée ? Dites nous mesdames ce que vous en pensez...svp[/quote] Bah là j'avoue je sais pas... Après elle connais mon historique ^^... [quote]Pour que ça arrive au oreilles de ton ex, montre toi avec elle, même si tu ne vas pas au bout. IL faut que l'on vous voit joyeux et complices. vas rendre visite avec elle à des personne en commun, ne serait ce que 5 mn. trouve un prétexte. tu ne dis rien sur vous deux, tu la présentes naturellement, le prénom et basta. laisse imagination des autres faire et passer le mot à ton ex.[/quote] Le problème, et le GROS problème c'est que je connais personne de son entourage et de toute façon elle est pas là ce week end (elle est au ski avec son pansement). Ce la ne fais que 1 ans que nous vivons dans ce nouveau département... Et puis je me vois mal me pavaner devant son taf lol, avec cette fille car il n'y a rien a faire devant son taf ça craint à max comme coin (je veux dire c'est vide quoi...). Alors je tente les messages subliminaux auprès de nos amis et de sa soeur... un truc du genre "tu fais quoi pour paques ?" oh je vais pas mal bouger, j'ai inviter quelqu'un à la maison pour le week end !" Est ce une bonne idée ? La coach m'as dit surtout de ne pas en faire trop sinon ca va pas paraitre naturelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 (modifié) oui, la jalousie ne fait pas fonctionner un couple, bien au contraire! mais là ça sert de déclic, de réveil, et c'est déjà beaucoup!! Modifié le 29 mars 2013 par polilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 [quote="surparis"]coucou mais tes exemples ne montre pas que ca marche juste que ca fait réagir[/quote] Ca fait réagir et revenir, puisque je suis revenue vers mon Ex Ex et suis restée avec lui presque 3 ans après la rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 [quote="polilla"]oui,la jalousie ne fait pas fonctionner un couple, bien au contraire! mais là ça sert de déclic, de réveil, et déjà beaucoup!![/quote] Oui, parfois la jalousie peut-être toxique ds la vie d'un couple, mais elle s'avère parfois révélatrice de sentiments enfouis... un moteur/un déclic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 @ Polilla, coefficient ? durée ? quantité ? précise ta pensée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 [quote="déterminée"]@ Polilla, coefficient ? durée ? quantité ? précise ta pensée ![/quote] je voulais parler de critères sur lesquels nous allons noter le meilleur séducteur. personnellement je penche pour l'originalité et l'humour, au même niveau. mais ça peut etre aussi la durée de la relation avec la next pendant le wen (s'il y a eu 1, 2 ou 3 rdv...), la quantité (combien de nexts ont ils dragés)... ou d'autres critères, à vous de les imaginer. seulement histoire de s'amuser avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 J'aurais tendance, comme toi à privilégier la qualité (originalité, humour) à la quantité ! On n'est pas des goinfres quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Oui la qualité avant tout ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés