Bambo Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Bsr les gars, comme j'ai dis dans un autre topic, oublier, accepter la rupture et tout en la gardant (notre ex) comme une future proie! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 [quote="Bambo"]Bsr les gars, comme j'ai dis dans un autre topic, oublier, accepter la rupture et tout en la gardant (notre ex) comme une future proie! :p[/quote] salut Bambo, Merci pour ce rappel très important ! c'est ça, notre ex devient une next potentielle. il faut le prendre comme une nouvelle conquête et ressortir notre armada de séduction. pour ça il va nous falloir être complétement détaché de notre ex, faire une croix sur nos aprioris. et enfin être heureux seul, et indépendant socialement et sentimentalement. PAS FACILE ! Je l'ai déjà dit, c'est, je pense, le secret d'une bonne reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambo Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 [quote="monex"][quote="Bambo"]Bsr les gars, comme j'ai dis dans un autre topic, oublier, accepter la rupture et tout en la gardant (notre ex) comme une future proie! :p[/quote] salut Bambo, Merci pour ce rappel très important ! c'est ça, notre ex devient une next potentielle. il faut le prendre comme une nouvelle conquête et ressortir notre armada de séduction. pour ça il va nous falloir être complétement détaché de notre ex, faire une croix sur nos aprioris. et enfin être heureux seul, et indépendant socialement et sentimentalement. PAS FACILE ! Je l'ai déjà dit, c'est, je pense, le secret d'une bonne reconquête.[/quote] Tu voix monex, je pense comme ça maintenant car je suis là pour une histoire courte de 10 mois (qui m'a fait chavirer ;) ), et du coup j'ai moins de "passé" avec cette fille que la plupart des personnes sur ce site (tout en ayant vécu une histoire plus longue avant), je pense que cette pensée de faire une croix sur elle et de la garder dans un coin de notre tête (comme bien évidemment notre ex) mais en la connaissant déjà, reste comme une potentiel nouvelle aventure. Plus on du passé avec une ex plus le chagrin dure longtemps. Comme on dis, on a déjà réussi à la séduire à vivre de belles choses avec elle pourquoi pas une autre fois en reconnaissant ses torts chacun de son côté. Mais bon facile à dire, dans un couple on est deux et chacun à sa facon de penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Bambo, je ne peux te dire qu'une chose. Oui tu as le bon raisonnement ! mais le plus dur, c'est de l'appliquer....ce n'est pas évident pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Coucou, Bon et ben moi les mecs je me suis lancé lol ! J'ai invité une fille à passé le week-end chez moi dans mon nouvel appart ! Elle a accepté ! C'est une instit que j'ai rencontrer il y a 3 ans on s'est croisé pendant 1 ans sans rien de plus si ce n'est qu'elle a passez une semaine avec moi pour le taf en classe de neige avec sa classe. Du coup il y a un mois je l'ai rappelé en lui proposant de se revoir, et je l'avais carrément invité a passé un week end à la mer en copain ! On a dormi dans la même chambre d'hôtel (lit séparés quand même) ! Bref du coup j'avais pas envie d'aller en famille pour ce week end de pâques alors je l'ai rappelé et bingo elle viens... Je sais pas si je vais essayer de coucher avec mais je crois que ca me ferais le plus grand bien et puis pour l'instant y a rien de fait, elle vient en "copine"! elle arrive ce soir ! Bon va falloir j'assure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 bonjour les mecs, vous voila lancés dans un défi amusant, je serai juge, ok? vous devez venir reporter votre we ici lundi soir ou mardi matin. avec l'aide des autres femmes qui voudront bien donner leur avis, nous déciderons qui emporte cette coupe au meilleur séducteur des 3. attention vous allez etre jugés par l'originalité et l'humour utilisés lors de la séduction. et pensez qu'il s'agit d'un long we! vous avez 3 jours... que le meilleur gagne! bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 (modifié) Content pour toi Maleduin, ça va sacrément te changer les idées, et ça sera un sacré bon point pour ta reconstruction ^^ Va falloir que je m'y mette aussi, la je viens de la viré des mes amis Facebook. Modifié le 29 mars 2013 par Chabsebix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Moi je suis daccord pour donner mon avis aussi... Bonne chance les hommes! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 [size=150]-"Manifester son bonheur est un devoir, être ouvertement heureux donne aux autres la preuve que le bonheur est possible."[/size] [size=150]-"S'il y a une chose impardonnable, c'est de ne pas pardonner." [/size] Bonjour Boys & Girls ! Je vois que le We va être chaud, Chaud !!!! :lol: :lol: :lol: Y'en a même qui on pris de l'avance !!! au moins deux ! Bon bhein !!! Marc, Chabsebix, Bambo, à nous de bouger nos fesses sur le trottoir pour voir qui nous appâtons !!!! notre jury se compose de MAria, et Polilla, pour le moment !!! mais attention les gars, le jury peut s’agrandir ! Pour cette nouvelle saison de [size=150]DRAG' ACADEMY[/size] sur JRME ! :-Clap :-Clap :-Clap [b]16e jours de SR :[/b] je pensais que j'allais m'arrêter à 15 jours de SR, mais comme les nouvelles se font tarder, que je n'ai qu'un message de temps en temps, et aucune news de la lettre, je ne pense pas avoir le choix. J'ai vraiment envie de savoir ce qui se passe. Et je me demande vraiment la raison de son silence. comme vous le dites tous, elle réfléchie. Croyez vous vraiment. Car plus rien ne me surprends venant d'elle. Son simili SR m'interroge. A t elle bien eu cette rep à sa lettre. Je craints qu'en m'éloignant, elle se rapproche de son next, car il devient le seul support possible, vu que je l'a laisse à son propre sort. que d'un dit casse-croute, elle passe à plus de sentiments pour lui, en se s'entend abandonner. Oui je n'ai plus à m'occuper d'elle, nous ne sommes plus ensemble. Mais malgré tout sa me pèse. Je reste patient, je vais voir...mais si rien ne vient, dois-je faire quelque chose ? Dois-je passer par une case, je me montre avec une fille pour qu'elle réagisse par jalousie ? Dois-je essayé de la séduire à nouveau, ou rester en SR ? Bref, son silence me travaille, même si je continue à vivre ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 bonjour monex, je comprends tes doutes, elles sont légitimes. ce qui m’embête dans ta réflexion c'est que dans ta lettre tu t'étais mis en attente de sa démarche à elle et tu lui avais dit que tu ne bougerais plus tant qu'elle n'était pas seule. tu voulais gagner en crédibilité donc il va falloir que tu te tiennes à ce que tu as dit. en attendant je jouerais la carte de la jalousie que tu n'a pas encore joué. donne toi ce long we et essaye de lui faire savoir que tu sors avec d'autres femmes, par le biais des amis, le boulot, la famille... je ne sais pas. essaye de montrer ta bonne humeur, ton optimisme et la belle compagnie qui t'entoure. et la semaine prochaine tu verras ce que tu fais avec ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Je peux postuler pour le jury ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 cool! nous sommes 3 pour le jury! rendez vous des participants et juristes ici lundi soir. ok? sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Bien alors me concernant ! Je vais jouer la carte du LÉGER avec cette fille qui m'as clairement dit qu'elle a pas envie de réfléchir ce week-end et qu'elle me laisse faire. Du léger elle va être servie. Sinon je me tâte encore pour tenter le tout pour le tout... avoir une relation intime avec elle... j'ai pas envie de lui faire de mal elle à déjà eu des nouveaux coups par des cons... je veux pas faire parti du lot ! Mais bon, une blonde aux yeux verts dans mon lit ce soir ça le ferait bien pour encore mieux oublier mon ex (même si je veux la récupérer !). J'avoue que ça me fait peur de l'oublier mais lorsqu'on lit tout les trucs sur comment avoir une chance de récupérer son ex il faut en passer par là alors Monex fait comme moi ! Après je me demande comment faire en sorte qu'elle le sache... j'ai peut être un couple d'ami commun qui pourrait le savoir "malencontreusement".... ahahaah mais bon ça va faire louche en fin je sais pas ! Monex je te l'avais dit : tu dégages de l'attente là et c'est pas bon ! Moi aussi j'ai peur que en m'occupant pas d'elle, qu'elle s'engage plus envers l'autre ! Mais elle ? Tu crois qu'elle se sont occupé de ça en partant ? Pffff quenini... Elle à fait sa life comme la mienne et en plus elle font genre elle ne nous connaissent plus après plus de 10 ans de vie ne couple... à nous d'être égoïste un peu ! De toute façon si on doit la récupéré tu connais la recette, reste plus qu'as accepter de l'appliquer ! Bon je fais quoi ? Je fonce moi ce soir ? parce que bon elle reste que deux nuits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambo Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 [quote="monex"][size=150]-"Manifester son bonheur est un devoir, être ouvertement heureux donne aux autres la preuve que le bonheur est possible."[/size] [size=150]-"S'il y a une chose impardonnable, c'est de ne pas pardonner." [/size] Bonjour Boys & Girls ! Je vois que le We va être chaud, Chaud !!!! :lol: :lol: :lol: Y'en a même qui on pris de l'avance !!! au moins deux ! Bon bhein !!! Marc, Chabsebix, Bambo, à nous de bouger nos fesses sur le trottoir pour voir qui nous appâtons !!!! notre jury se compose de MAria, et Polilla, pour le moment !!! mais attention les gars, le jury peut s’agrandir ! Pour cette nouvelle saison de [size=150]DRAG' ACADEMY[/size] sur JRME ! :-Clap :-Clap :-Clap [b]16e jours de SR :[/b] je pensais que j'allais m'arrêter à 15 jours de SR, mais comme les nouvelles se font tarder, que je n'ai qu'un message de temps en temps, et aucune news de la lettre, je ne pense pas avoir le choix. J'ai vraiment envie de savoir ce qui se passe. Et je me demande vraiment la raison de son silence. comme vous le dites tous, elle réfléchie. Croyez vous vraiment. Car plus rien ne me surprends venant d'elle. Son simili SR m'interroge. A t elle bien eu cette rep à sa lettre. Je craints qu'en m'éloignant, elle se rapproche de son next, car il devient le seul support possible, vu que je l'a laisse à son propre sort. que d'un dit casse-croute, elle passe à plus de sentiments pour lui, en se s'entend abandonner. Oui je n'ai plus à m'occuper d'elle, nous ne sommes plus ensemble. Mais malgré tout sa me pèse. Je reste patient, je vais voir...mais si rien ne vient, dois-je faire quelque chose ? Dois-je passer par une case, je me montre avec une fille pour qu'elle réagisse par jalousie ? Dois-je essayé de la séduire à nouveau, ou rester en SR ? Bref, son silence me travaille, même si je continue à vivre ma vie.[/quote] Salut, bon bah ce qui est pour ce weekend de mon côté c'est concert ce soir "Wax tailor"! et sortie en ville demain soir je pense. Donc je fais comme vous je matte, voir draguer, voir séduire... ;) Par compte on est pas égaux sur la durée du weekend je bosse lundi :( Monex je continuerais à ta place ton SR encore un moment, de la laisser de côté quand tu seras prêt de l'inviter à passer un moment avec toi: resto, bar... Je ne connais pas toute ton histoire, mais je pense de passer en mode séduction serait bien dans quelques jours voir quelques semaines. Cela reste juste mon avie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Maleduin, oui tu as tout a fait raison et je la connais la recette, mais j'ai des pensées et je préfère vous les dire plutôt que de les crier sur les toits. C'est un peu ma manière d'évacuer mes pensez. De plus j'ai vos avis et comme j'ai toujours dit a Polilla, heureusement qu'elle me remets les idées en place !!! Donc oui je suis conscient de se que je dois faire avec mes démons. Je connais la recette et surtout je suis convaincu que la reconquérir est possible, ça ne dépends que de mon moral. Oui ce WE tu séduit ta belle blonde aux yeux verts !!! Sois très clair avec elle, pour le moment pas d'engagement, vous verrez bien et comme elle cherche un WE léger, c'est la porte ouverte à une bonne éclate entre vous ! Fais la rêver ! bouger, sans arrêt, plusieurs choses à faire par jours, de l’émotion positive à tous les coins de rue, de l'humour et et beaucoup de légèreté ! Autre chose, tu connais beaucoup de fille qui viennent faire le déplacement pour le WE sans avoir d’arrière pensée ? Dites nous mesdames ce que vous en pensez...svp Pour que ça arrive au oreilles de ton ex, montre toi avec elle, même si tu ne vas pas au bout. IL faut que l'on vous voit joyeux et complices. vas rendre visite avec elle à des personne en commun, ne serait ce que 5 mn. trouve un prétexte. tu ne dis rien sur vous deux, tu la présentes naturellement, le prénom et basta. laisse l’imagination des autres faire et passer le mot à ton ex. Et les gars le jury grandi !!!!! Déterminée va être impitoyable !!! :evil: soyez original avec votre conquête de ce WE. 8-) JE suis pas dans la merde moi ! :o y'a du défi ! j'ai rien de prévu ce WE, sauf du travail !! :geek: bon bhein ce soir je suis dehors ! :-Ban :-Ban et comme pas de news de la miss de la dernière fois...rien de facile. :transpi: Et bien j'ai vais devoir user de mes pouvoirs de séduction.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés