Aller au contenu

ma reconquête commence par mon indépendance...

Messages recommandés

[quote="monex"]Que pensez vous que je dois faire avec cette lettre.
je lui envoie un texto en réponse du sien et je lui demande si elle l'a bien reçu ?[/quote]
ça dépend de si tu veux tenter une reconquête sur les bases que tu connais.
tu peux arreter ton SR et attaquer, mais ça serait contraire à ce que tu as dis sur ta lettre, sur le fait que cette base ne te convient pas.
mon avis est d'attendre en SR qu'elle se manifeste, je pense qu'elle va le faire très vite, mais en attendant, tu as le droit de ne pas rester les bras croisés, va chercher une fille câline et sympa, amuse toi!

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'espère que tu dis vrai Polilla, je sais que ce qu'elle fait n'est plus mon problème, mais j'en entends parler, et c'est vraiment n'importe quoi !!

Elle fait est dans l'excès constamment, tous les soirs ou presque.

Je suis vraiment étonné qu'elle ne m'aie pas dit juste avoir reçu la lettre dans son message.

je ne suis pas sure de comprendre monex, qu'est ce qu'elle fait dans l’excès tous les soirs?
elle sort, boit, drague?
si c'est ça et elle en a besoin, ça va un temps mais ça fatigue vite.
tu n'y peux rien, attendre que sa passe et lui fournir un réveil sous forme de jolie fille que tu promènes sans gène et heureux.

wow!
elle ne doit pas etre bien
mais oublie tt tentative d'essayer de la sauver, ok?
on ne sauve personne! on coule avec
j'ai compris ça a evc mon mari, il m'a entraîné avec lui au fond.
en revanche, tu peux utiliser un réveil et ça te fera le plus grand bien à toi aussi

[quote="polilla"]wow!
elle ne doit pas etre bien
mais oublie tt tentative d'essayer de la sauver, ok?
on ne sauve personne! on coule avec
j'ai compris ça a evc mon mari, il m'a entraîné avec lui au fond.
en revanche, tu peux utiliser un réveil et ça te fera le plus grand bien à toi aussi[/quote]
:-1

[quote="maxpayne62"]utiliser un reveil..??[/quote] oui, j'ai utilisé ce mot comme métaphore pour "la réveiller" :
[quote="polilla"] ...
tu n'y peux rien, attendre que sa passe et lui fournir un réveil sous forme de jolie fille que tu promènes sans gène et heureux.[/quote]

[quote="maxpayne62"]ah oui pardon, une jolie fille.. pourquoi quand je raconte que mon ex a un comportement deplorable (style celle de "monex"), on me dit qu elle va bien, qu elle s amuse c est tt et qu a "monex" on lui dit qu elle ne doit vraiment pas etre bien ... :s ^^[/quote] je ne connais pas ton histoire, mais 4grs tous les soirs ou presque durant 3 mois, ce n'est pas s'amuser, c'est ne pas etre bien dans sa peau.

ba pour resumer, ce n est peut etre pas 4g tous les soirs, mais c est un laissé aller concernant son apparence, c est se la coller severe ts les w.e, clamer haut et fort a tt le monde qu elle est in love de son next et la meme ramener un de ses ex chez elle, le chauffer a mort, limite devant son next. bref un comportement aux antipodes de la fille que j ai connu: anti-salopes, qui aime sortir mais qui a compris que vomir c est marrant mais rarement, qui prend soin d elle... bref...

autre remarque polilla et ce pour "monex" et moi, ne trouves tu pas dommage d en etre reduit a devoir agiter un "reveil", une next devant les yeux de notre ex pr qu elle reagisse? ou que s il le faut, il le faut, la fin justifie les moyens?

je suis d'accord Polilla. tu me dis que ça va un temps, mais la je trouve que la fiesta, elle dur de puis un long moment !!! et elle continue.
Et elle me l'avait dit " je fais n'importe quoi, c'est comme ça."
c’est pour ça dans la lettre j'ai écrit " le n'importe quoi...."
Je ne sais pas si elle cherche à m'atteindre, mais, je n'en vois pas le sens...

Je suis dubitatif, et je m’inquiète en même temps, même si ce n'est pas mon problème !
J'aimerai agir et je ne vois pas comment. donc je ne fais rien !

Je n'ai pas le moral à Z, je ne déprime, pas.
mais cette situation je ne la comprends pas comme toute ses réactions depuis plusieurs mois. toujours en contradiction avec ses sentiments, à ce voiler la face sur tout ou presque. J'ai vraiment le sentiments en même temps qu'elle cherche à me faire payer un truc, me donner une leçon.. mais c'est elle, qu'elle agresse avant tout ! elle n'a pas l'air de s'en rendre compte.

Re à tous,

Je me demande si il n'y a pas qqe chose a faire, j'ai l'impression d’être inactif sur ma reconquête !
Plus aucun contact du tout, c'est plus de la reconquête !
c'est vrai que je m'interroge sur le fait que dans son message il n'y pas la moindre allusion à la lecture ou réception de la lettre...

Pour les nexts, je ne sais pas si j'ai eu des visions hier, mais j'ai l'impression de mettre fait rentrer dedans 2 fois au boulot !

la première en passant devant moi en me demandant si je me souvenais d'elle, depuis la dernière fois que je l'ai vu. je lui réponds que j'ai une mauvaise mémoire mais pas à 72h près ! mais par contre son prénom, je risque de mettre un peu de temps. et en rigolant, me dit qu'elle écrira son prénom sur le front la prochaine fois.

la deuxième, elle carrément me propose un diner samedi, dans un resto que je ne connais pas. et que son mec elle s'en tape. je n'ai rien provoqué à la base. elle me trouve sympa. elle m'a donné son tel direct, prétexte de travail ... Elle dois venir me dire quand...je verrai bien !

peut être que j’hallucine, et que je me fais un film ???? je suis un peu rouillé dans la détection !!
Modifié par monex