Aller au contenu

ma reconquête commence par mon indépendance...

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je veux dire la même chose qu'hier
elle communique, mal et pas comme tu voudrais, mais elle essaie
donc tu as 2 choix :
envoie lui juste le message que tu avais prévu hier, il est bien
ou sinon, attends voir sa réaction, reste en SR strict voir si elle continue à te harceler

mon avis de femme larguée (car elle se sent larguée là)
elle souffre, tu es dans sa tête non stop et elle est se sent perdue sans toi. elle ne veut pas perdre le contact mais elle s'y prend mal.
visiblement elle ne connait pas JRME!! ;) ;) ;)
elle est en train de vivre la rupture maintenant et elle a très mal
c'est bien, désolée pour elle, mais c'est bien pour toi qu'elle souffre.
si tu lui envoies juste ce message, ça ne va pas soulager sa douleur, mais ça va montrer que tu reste sur ton discours et ça lui faire cogiter dans le sens que tu souhaites.
penses y

je t'enterai bien d'attendre encore un peu...
j'aimerai voir jusqu'où elle va dans sa démarche....

attendre au moins ce soir ou demain matin...

je suis entrain de me faire un autre message éventuel, je vais te le faire lire dès qu'il est prêt.
si elle va dans le bon sens, je lui ferai plutôt un message + sincère, mais détaché. non?

nouveau message pour le courrier, qqes minutes après direct tel avec message sur rep. sec.
je la rappelle et commence à me parler du courrier. je lui dis d’arrêter, au sujet du courrier calmement je lui sorts mon texto de vive voix. j’entends rien, pas un mot. puis elle me dit j'ai pas le temps et lui demande mais pourquoi tu m'appelles toujours au moment où tu n'as pas le temps. toujours dans le calme je lui demande si c'est pas un peu le monde à l'envers, et je n'attends rien de toi en ce moment, vu la situation.
Elle me dit on en parlera plus tard...je lui dit toujours calmement, c'est comme à chaque fois, et c'est surement pour ça qu'aujourd'hui nous en sommes là. bon et bien à plus tard. et j'ai raccroché.

peut être, elle va me l'envoyer par la poste !!! on verra bien.

bon et bien je ne comprends pas tout mais surement que je la déstabilise avec mes silences.

pour ma part je ne suis pas trop en stress.

bonjour, à tous,

5e jour : l'épisode d'hier à montrer de la colère chez mon ex.
En réfléchissant, je crois que c’est la première fois qu'elle propose de couper les ponts (bien sur à cause de mon silence ;) ). surement qu'elle attendais une réaction...
Frustration, colère, panique, je ne sais pas comment le nommer.

Ce que je ne comprends pas, c’est que je pense être très clair depuis le début. pourquoi, fait elle semblant de ne rien comprendre, entendre, ou peut être, fait mine de pas me prendre au sérieux ?
A la fin elle essaie de retourner la situation, en m'étant en cause que je ne lui réponde pas, alors que je lui est expliqué que je ne voulais plus avoir de contact pour que nous puissions avoir du recule.
J'ai l'impression de vivre une espèce de bataille psychologique.
j'ai l'impression que rien n'a changer chez elle, depuis ces trois mois. qu'elle vie dans un passé qu'elle n'a de cesse de ruminer.
Une culpabilité ou m'en veut elle pour quelque chose que je ne sais pas ?
Et si c'est le cas, pourquoi ne veut elle pas cracher ce qu'elle me reproche ?
ou ce qu'elle attends de moi.

c'est aussi pour ça que je trouve que la relation que nous avons depuis trois mois ressemble à une campagne qu'elle même...

Mais elle insiste, mais ne veut rien dire ou faire pour soit mettre un terme à notre relation, ou revenir me dire clairement que nous avons qqe que chose à faire, mais que nous devons être assez fort pour comprendre nos attentes, doucement et reconstruire notre vie avec beaucoup de plaisir.

Qu'elle fierté peut gâcher l'esprit à l'encontre d’éventuelles envies...

Je me demande si ma lettre ne serait pas la bien venue pour son anniversaire dans un mois.

tiens qu'en pensez vous ?

bises.

laisse la s enerver ds son coin. tu as été claire avec, maintenant ce combat psychologique, ce n est plus elle contre toi, mais elle contre elle meme, elle cherche a mettre en face d elle un adversaire qui n.existe pas ou plus. Elle devoit comprendre par elle-meme qu a continuer a se battre contre elle meme comme cela, ellz a tt a perdre...

Oui ce n'est pas facile tout les jours et c'est un combat quand même, de respecter le SR, de ne pas répondre, je sais bien de quoi tu parle malheureusement, on passe par la même phase en ce moment toi et moi sauf que mon ex n'a pas encore réaliser ce que "prendre de la distance veut dire" :-)
J'espère que tu passes un bon dimanche.
Des bises