maxpayne62 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Pas folle la guêpe..! http://www.youtube.com/watch?v=m8QndCYq_Ag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 j'aimerai lire dans les pensées pour savoir ce qui se passe dans sa tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="maxpayne62"]Pas folle la guêpe..! http://www.youtube.com/watch?v=m8QndCYq_Ag[/quote] c'est ça !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Si tu trouves l'appli Iphone, fais péter ça m'intéresse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 c'est cooool monex! elle a déjà craqué? wow, il va falloir qu'elle s'accroche, hein? tu ne craques pas toi. tiens bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="polilla"]c'est cooool monex! elle a déjà craqué? wow, il va falloir qu'elle s'accroche, hein? tu ne craques pas toi. tiens bon![/quote] non, pas de craquage, je tiens le choque ! je suis vraiment étonné de ça réaction... [quote="maxpayne62"]Si tu trouves l'appli Iphone, fais péter ça m'intéresse![/quote] :-Bra si je trouve je le diffuse ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 je me trouve un peu pathétique...car un simple message de sa part et je suis content ! j'ai su être bien plus difficile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 on est fragilisés monex, de là l'importance de s'occuper de nous et de nous donner du temps pour nous reconstruire. c'est la base de tout. tu iras mieux, tu te sentiras plus fort et tu sauras quand agir : tu reconnaîtras LE message ou l'acte de sa part. mais avant tu dois lacher prise et te reconstruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 c'est ce que j'essaie de faire. ce soir je sorts. je vais voir, je crois un concert. je verrai bien sur place. peut être que je connaitrai du monde ! enfin l'essentiel est de changer de contexte... Polilla, ne t’inquiète pas nous allons nous entraider, quoi qu'il en soit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) nouveau message, me demandant de répondre... avec "STP" Modifié le 14 mars 2013 par monex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ne craque pas mon ex SR SR SR SR stp ne fais pas comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 non je ne craquerai pas. et puis je suis dehors.... je ne sais pas ce qu'elle cherche !!! je réfléchirai demain, pas avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 N'y penses pas, ne pense qu'a toi et uniquement a toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 cool monex, tiens bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bonjour à tous, 3e jour de SR : sortie des 2 messages d'hier, rien de spécial. j'ai juste été content qu'elle craque. J’espère que ça la travaille. En même temps j'ai un peu + la patate, mais il faudrait que ce soit indépendamment d'elle. Hier je suis sortie, mais un peu tard. j'ai loupé le meilleur du concert. j'ai bu qqes bières avec des connaissances qui étaient sur place (des filles). Malgré tout j'ai passé un bon moment, sans parlé de mon ex et même quand j'ai eu la question, j'ai fait mine de pas entendre. je n'avais pas envie. moment à moi, d’oxygénation. personne a fait attention, que je n'en parle pas. bref ce matin est un peu plus léger. c'est normal grand soleil !!! mais froid. j'ai l'impression d’être au ski...sans la neige ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés