Aller au contenu

ma reconquête commence par mon indépendance...

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="polilla"]c'est cooool monex!
elle a déjà craqué?
wow, il va falloir qu'elle s'accroche, hein? tu ne craques pas toi.
tiens bon![/quote]
non, pas de craquage, je tiens le choque !
je suis vraiment étonné de ça réaction... [quote="maxpayne62"]Si tu trouves l'appli Iphone, fais péter ça m'intéresse![/quote] :-Bra

si je trouve je le diffuse ici !

on est fragilisés monex, de là l'importance de s'occuper de nous et de nous donner du temps pour nous reconstruire.
c'est la base de tout.
tu iras mieux, tu te sentiras plus fort et tu sauras quand agir : tu reconnaîtras LE message ou l'acte de sa part.
mais avant tu dois lacher prise et te reconstruire

c'est ce que j'essaie de faire.
ce soir je sorts. je vais voir, je crois un concert. je verrai bien sur place. peut être que je connaitrai du monde !
enfin l'essentiel est de changer de contexte...
Polilla, ne t’inquiète pas nous allons nous entraider, quoi qu'il en soit !

Bonjour à tous,

3e jour de SR : sortie des 2 messages d'hier, rien de spécial. j'ai juste été content qu'elle craque.
J’espère que ça la travaille.
En même temps j'ai un peu + la patate, mais il faudrait que ce soit indépendamment d'elle.
Hier je suis sortie, mais un peu tard. j'ai loupé le meilleur du concert. j'ai bu qqes bières avec des connaissances qui étaient sur place (des filles).
Malgré tout j'ai passé un bon moment, sans parlé de mon ex et même quand j'ai eu la question, j'ai fait mine de pas entendre. je n'avais pas envie. moment à moi, d’oxygénation. personne a fait attention, que je n'en parle pas.

bref ce matin est un peu plus léger. c'est normal grand soleil !!! mais froid. j'ai l'impression d’être au ski...sans la neige !