polilla Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 oui c'est vrai que ton boulot à l'air sympa!!! je parie sur un resto au bord d'une plage.... je ne suis pas d'accord avec un truc monex : [quote="monex"] comme dit mattew c'est à elle de me reconquérir, de me re-séduire, c'est à elle de revenir, avec surement quelques perchent tendues... [/quote] il ne faut pas que tu attends qu'elle revienne. après le SR que jugeras suffisant si elle ne bouge pas ce sera a toi de faire un pas en avant, voir 2. et de la séduire en espérant qu'elle aura fait du travail sur elle et une bonne remise en question. confiance et sérénité, on est là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 pour les perches , je parle de moi. je vais les tendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 oui j'avais bien compris, mais plus que de perches, je parle d'une vrai séduction... si après le SR tu vois que le terrain est propice bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) ok, je retiens ce que tu viens de dire, mais je pense que l'on en est pas encore là. Je dirai...voyons ça en temps et en heure !!! Pour le boulot....Un jeu! comme Polilla faites une proposition, à vous de deviner !!! ;) Modifié le 14 mars 2013 par monex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Oula, des jobs différents, j'ai du en faire une quinzaine (je m'étais amusé à lister une fois...). Sinon de formation je suis ingénieur dans le Bâtiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 ingénieur dans le bâtiment, donc tu décides des matériaux pour avoir un cout, solidité,résistance, rapport/qualité prix. c'est un peu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 mmm en général, tout cela c'est déjà établi, enfin ça dépend des chantiers mais oui tu optimises au max pour réduire les coups, faire les choses le plus "intelligemment" possible. Je plutôt exécution des travaux (travail de terrain) plutôt que bureau d'étude (orienté calcul de structures, conception etc..). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Moi je dirai photographe (les jolie filles et le soleil ;-) ) Tu nous dis si quelqu'un trouve hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 oui, je vous dirai, mais je laisse un peu votre imagination faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 pas trop la forme en ce début de soirée. je n'arrive pas a prendre le dessus à 100%. ça me fait Ch.... je vais ressortir ce soir, il faut que j'arrive à évacuer ce mal être qui me traverse le corps. j'ai l'impression que je suis mou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) je viens d'avoir un message. je tombe sur le cul :shock: alors comme quoi je ne connais pas bien mon ex....ou je ne sais pas ! ou elle me prends pas au sérieux...en même temps ça me fait plaisir... :D car elle semblait très vexer de ma décision. qUe pensez vous de ça... Modifié le 14 mars 2013 par monex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 mmm quel est ce message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 un petit message pour me demander si je vais bien...avec un " je t'embrasse" à la fin. je me demande si ça a vraiment une signification. les mots comme je t'embrasse, salut, coucou.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ba tu réponds pas.. tu lui as bien dit de ne pas revenir vers toi tant qu'elle n'aura pas fait le ménage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 bien prévu comme ça, je ne vais pas craquer sur le premier message ! je suis pas si crédule que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés