maxpayne62 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Sl t monex, ba écoute, je pense que tu as fait ce qu'il fallait, c'est con mais j'aimerai être à ta place, au oins tu te dis que le boulot est fait (enfin pour le moment). Qu'elle a les cartes en main et que tu n'as plus qu'à attendre maintenant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 salut maxpayne, j'espère que je me suis pas trompé et que j'ai bien compris ce qui se passait. je ne vais pas attendre, je vais m'occuper avant tout. je n'ai pas envie d'y réfléchir. j'aimerai que sa soit une belle surprise au final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Wé c'est tt le meilleur qu'il puisse t'arriver maintenant.. ou peut-être vas tu tomber sur une next..! Pour ma part c'est ce que je tente de mettre en place en ce moment... des potes de potes qui me plaisent un peu, j'essaie d'avoir des infos etc.. histoire de ne pas me focaliser que sur mon ex et me libérer l'esprit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 c'est le meilleur moyen d'avancer. c'est deux choses en parallèle. tout passe par notre développement perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surparis Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Monex, je te lis depuis un moment je me retrouve un peu dans ton histoire et mon ex est un peu comme elle J'en chie tous le jours depuis 3 mois, on bosse ensemble (imagine) mais quand je me dis : est ce que je vais mal je me réponds oui et quand je me dis : est ce que je vais plus mal que quand nous étions ensemble je me dis non car elle ne montrait jamais rien et du coup j'étais toujours dans la demande avec perte de confiance en moi Là j'écris et je suis en mode "panique" avec bouffée d'angoisse mais c'est mieux ou j'avais aussi ces bouffées mais alors je craquais et lui demandais de la voir (1 fois sur 2 elle avait pas le temp) Courage ... le SR c'est pour toi et rien que pour toi ca m'a aidé http://www.jerecuperemonex.com/dependance-affective/trou-noir-affectif-et-desperado/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 bonjour monex, tu n'as pas posé un ultimatum, pas du tout. on va remettre les choses dans l'ordre : elle est partie, elle a un autre mec mais elle n’arrête pas de te contacter sans lâcher l'autre mec. pour toi la situation n'est pas viable. tu lui as demandé de ne pas te contacter. je ne vois pas d'ultimatum. franchement, tu as fait ce que tu devais faire pour etre cohérent avec ton discours. fais le SR pour toi et rien que pour ta petite personne, et non pour la récupérer. aies confiance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Je ne connais pas vraiment ton histoire, 49pages ça va être dur rattraper tout ce retard, j'ai lu le début et la fin j'espère avoir saisi le principal, en attendant je viens te soutenir en retour de ton aide précieuse ! :) Effectivement un long silence radio pour toi s'impose afin de te reconstruire, tu te trouves dans une situation pour le moins délicate. Je en peux que te conseiller de sortir un maximum et de rencontrer des potentielles next... plus facile à dire qu'à faire je sais quand on n'a qu'un seule personne qui nous obsède, ça va faire 6 mois que j'ai rompu avec elle et c'est encore avec elle que j'ai envie d'être malgré une reconquête loupée (faut dire que j'agissais comme un con, ne pariant que sur d'hypothétiques sentiments "enfouis"). Courage malgré tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Hello à vous tous, 2e jour de de SR...je n'ai pas peur de le tenir. aucune nouvelle de sa part, mais je m'en doutais et je ne pense pas en avoir pas pendant un bout de temps. car comme je vous l'ai dit, je l'ai touchée dans son amour propre. Pour moi c'est pas évident, je me sans mou, j'ai du mal à avoir le moral. Hier soir pour me changer les idées, j'ai naviguer dans quelques soirées, j'ai apprécier la musique, mais je n'ai aborder personne. je ne me sentais pas de le faire. Même si d’être dehors m a fait du bien, je n'ai pas beaucoup de motivation. je me force et m'oblige à ne pas rester inactif, c'est pas facile. j'ai l'impression de revenir qqes mois en arrière. [b] surparis [/b]: [quote]car elle ne montrait jamais rien et du coup j'étais toujours dans la demande avec perte de confiance en moi[/quote] j'étais comme ça aussi. quand elle m'a fait le coup ces derniers jours, idem, je suis déstabilisé à chaque fois, à la différence, je me contrôle mieux, je garde mon calme. Merci de me soutenir car j'en ai besoin. as tu un lien sur ton histoire ? [b]Polilla, Maria [/b]: merci de me rassurer. c'est vrai que je suis aujourd'hui cohérent avec mon discours. mais est ce que j'ai bien compris ce qu'elle voulais ? là je ne sais pas. mais quand je vois les autres témoignages (surtout d'homme), j'ai l'impression que nos ex agissent toutes de la même manière, avec du silence, de la froideur, une volonté de garder le lien avec nous et un next qu'elle ne veulent pas quitter. Quand on s'éloigne elles relancent, si on n'est trop présent elles font "les fines bouchent "! Est ce une forme de vengeance de leur part, un rapport de force, de la pure inconscience? C'est vrai que de jouer un rôle entre homme et femme me saoule, je trouve ça dommage parfois de perdre son temps à se battre, alors que nous pourrions profiter de bons moments avec ça moitié, pleins de joies et d'amour. Au lieu de prouver que nous sommes les "demander" et non les "demandeurs". Je l'accepte, la vie est faite ainsi. j'ai cru avec mon ex que nous pouvions passer outre ce rapport de force homme/femme. je m'en suis rendu compte avec cette séparation : oui, c'est utopique, c'est comme ça, dommage...i faut savoir accepter, que l'homme et la femme, ne sont pas fait pour vivre que d'amour et d'eau fraiche !!! [b]Marc17:[/b] dans 3 mois, je penserai la même chose que toi. Mais j'espère avoir le recule suffisant pour avoir toutes les chances de nous retrouver. et pour ça il faut que je me convainque que je l'ai perdu. Pour suivre ma route en solo. comme dit mattew c'est à elle de me reconquérir, de me re-séduire, c'est à elle de revenir, avec surement quelques perchent tendues... Je ne veux pas penser à l'avenir, maintenant il faut que je fasse tout pour vivre le présent un max, sans question. il me reste le travail et ma vie sociale que j’essaie de reconstruire tant que je peux. Je vais cultiver [b]le lâcher prise[/b] et vivre 300% mon présent et ces bons moments !! [b]"pas de probleme, que des solutions"[/b] seront à nouveau ma devise !!!! si j'ai un conseil celui là doit être pas mal à suivre ! il devrait faire parti de la base de notre reconstruction. :mrgreen: [b]Le travail, va surement aider à beaucoup de choses :[/b] [u]pour moi :[/u] -J'aurai l'esprit occupé, pas le temps de penser. -toujours entourer de jolies femmes, toutes détendues, H22 et 7/7 ; ça c'est bon pour le morale ! :D -toujours au soleil toute la journée !!! -Je serai surement bien plus détendu que ces 3 dernières années !!! j'ai appris à relativiser beaucoup de chose ! et cette année je n'ai pas le choix que de faire 100% confiance à mon responsable ! j'innove ! - je sais que de ce noyer quelques temps dans le travail, aide beaucoup ! -et enfin je vais m'accorder des moments de pause, pour me détacher de mon travail. Donc des jours de congés !!!! du jamais dans toute ma vie de força !!! [u]Pour mon ex :[/u] -montrer indirectement à mon ex qu'elle n'est pas indispensable. elle va être nostalgique, et avoir un manque. elle est aujourd'hui sans emploi. -La rendre surement jalouse car elle va entendre parler du job obligatoirement. sur les femmes avec qui je travaille chaque jour, et sur le fait que tout tourne sans elle, même mieux. (je m'en fait un devoir) -Elle va se rendre compte que la boite fonctionne même mieux qu'avant ! par les échos qu'elle va avoir. Même lui donner l'occasion de se remettre en question !! allez savoir ! Voilà cette deuxième journée est là, je ne trouve pas difficile de faire le SR, je suis toujours déterminé, avec mon SR, mon ex. comme me dit Polilla, il faut que j'ai confiance en une suite heureuse. et surement en la psychologie féminine ;) mais j'ai l'impression de vivre une deuxième séparation. je vais essayé de banaliser ces éloignements, comme je banalise le SR. et reprendre la patate. :D BONNE JOURNÉE A VOUS TOUS!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Qu'est ce que tu fais comme boulot mon ex? Ca donne envie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surparis Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote]Merci de me soutenir car j'en ai besoin. as tu un lien sur ton histoire ?[/quote] j'ai pas écris mon histoire je me sens pas et elle est bancale depuis le début mp si tu veux le SR c'est pour moi lol (je me le dis tous les jours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Wep quoi comme job? Si tu as besoin d'aide je ne bosse pas en ce moment, on pourra lâcher prise ensemble..! Ba de toute façon flingue pas ton SR ce serait dommage... Fucking "psychologie féminine" comme tu dis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) HA non ! le SR je le garde, c'est pas le plus difficile pour moi !!! tu as mal lu. c'est quoi ton taf ? on n'est pas du même coin, non ? c’est vrai j'ai un job sympa, et j'embauche en ce moment !!!! si ça vous dit ! :D en + cette année j'ai décidé de casser la baraque ! :-King Modifié le 14 mars 2013 par monex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="Maria2219"]Qu'est ce que tu fais comme boulot mon ex? Ca donne envie lol[/quote] y'a pleins de mecs aussi !!!! et pas les plus laids !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="surparis"][quote]Merci de me soutenir car j'en ai besoin. as tu un lien sur ton histoire ?[/quote] j'ai pas écris mon histoire je me sens pas et elle est bancale depuis le début mp si tu veux le SR c'est pour moi lol (je me le dis tous les jours)[/quote] envoie en MP svp, j'ai peut être des choses à apprendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés