polilla Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 évidement qu'il lui faut une remise en question, et là elle va avoir l'opportunité et le temps de la faire. car jusqu'à là, à quoi bon? elle avait le beurre et l'argent du beurre. et maintenant elle doit faire un choix, une vrai décision avec des conséquences; donc réfléchir et peut etre se remettre en question. en tout cas l’omelette a été retournée et le larguer se sent largué. à partir de là et après un vrai SR tu auras une occasion de reconquête sur de bonnes bases. tiens bon monex, tu as bien fait, même si c'est dur, pense que c'est pour aller de l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Mais ca fait combien de temps déjà la rupture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) Merci pour tous vos avis. j'avoue que c'est dur. je me sans pas au top, j'ai l'impression d'avoir signé mon arrêt de mort un peu ! j'ai pas eu de bol ce soir en rentrant je l'ai aperçu avec son ex, j'étais en voiture ,sur le trottoir. ils étaient très proche ! c'est la première fois que je les vois ensemble. A croire que le destin (si il existe) à décidé de m'en mettre plein la gueule ! j'avoue que j'ai mal de les avoir vu. je pense qu'elle a reconnu la voiture ! J'ai voulu lui envoyé en message pour lui dire : voilà pourquoi la situation ne va pas, que nous avions besoin de recule...mais je ne l'ai pas fait, je dois respecter le SR. et je souhaite que ce ne soit pas en vain. Merde, ça fait chier !! Je ne suis pas très bien sur le coup, déboussolé, voir un peu les nerfs !!! Modifié le 12 mars 2013 par monex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 [quote="Maleduin"]Mais ca fait combien de temps déjà la rupture ?[/quote] 2 à 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 [quote="polilla"]évidement qu'il lui faut une remise en question, et là elle va avoir l'opportunité et le temps de la faire. car jusqu'à là, à quoi bon? elle avait le beurre et l'argent du beurre. et maintenant elle doit faire un choix, une vrai décision avec des conséquences; donc réfléchir et peut etre se remettre en question. en tout cas l’omelette a été retournée et le larguer se sent largué. à partir de là et après un vrai SR tu auras une occasion de reconquête sur de bonnes bases. tiens bon monex, tu as bien fait, même si c'est dur, pense que c'est pour aller de l'avant.[/quote] polilla, je suis pas très serein. j'ai l'impression de me retrouvé il y a environ 2 mois en arrière. la boule au ventre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 [quote="déterminée"]Souviens-toi de ta stratégie de la punition-récompense, elle a bien mérité une grosse punition là, non ?[/quote] oui, on peut dire qu'elle mérite une grosse punition, j''espère qu'elle ne me sera pas fatale !!!! :? [quote="surparis"][quote]Laisse-lui le temps d'y croire, d'imaginer que tu pourrais lui échapper...[/quote] Je ne vois pas comment elle pourra croire celà si elle même ne réfléchit pas sur son comportement. Peut être que de son point de vue il n'y a aucun problème et qu'elle est normale ?[/quote] c'est aussi un peu ce que je me dis... [quote="UneFemme"]hey bien lol trop marrante ton ex :D[/quote] pour le moment je rigole jaune...il faut que je décompresse... oui elle exagère, comme quand elle m'a dit que c'est moi qui lui est mise le next dans son lit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 C'est sur que ce que tu as vu ce soir te met mal. Mais tu ne dois pas te détourner de ta réflexion... Oublie le next ! Franchement je t'ai déjà dit qu'il fallait mieux le pleindre !!!! Reprends toi et continue en gardant espoir !!!! Reprend tes distances sous clair avec elle, mets les points sur les i et penses à toi. Reprends un sr pour lui montrer que cette fois tu es vraiment sérieux. En fait jusqu'ici elle a tjs réussi à avoir ce qu'elle veut alors puni la !!!!! Souviens toi ce que tu me disais !!!! Là elle n'est pas règlo alors punition !!! Courage, je pense à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) Merci cha, non, je ne me détourne pas j'ai mis l'engrenage en route et je ne peux pas l’arrêter. faire machine arrière serait stupide de ma part. les points sur les "i" c'est fait je pense !!!je ne crois pas possible de faire mieux ! oui je l'ai punie, mais ça fait mal, et j'espère que c'est pour de bonne raison. Au tel, ce matin, quand elle à appelé, j'ai senti sa colère du début de notre séparation. elle m'en veut. Merci Cha, ça fait du bien de savoir que tu es là avec vous tous... Modifié le 12 mars 2013 par monex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 [quote="Cha17"]C'est sur que ce que tu as vu ce soir te met mal. Mais tu ne dois pas te détourner de ta réflexion... Oublie le next ! Franchement je t'ai déjà dit qu'il fallait mieux le pleindre !!!! Reprends toi et continue en gardant espoir !!!! Reprend tes distances sous clair avec elle, mets les points sur les i et penses à toi. Reprends un sr pour lui montrer que cette fois tu es vraiment sérieux. En fait jusqu'ici elle a tjs réussi à avoir ce qu'elle veut alors puni la !!!!! Souviens toi ce que tu me disais !!!! Là elle n'est pas règlo alors punition !!! Courage, je pense à toi.[/quote] Rien a ajouter à ca, je suis 100% ok :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Merci maria ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 je vois monex que tu est en ligne, au lieu de sortir draguer les jolies filles.... bon, j'imagine que tu n'as pas trop la pêche ce soir, hein? dur dur de les avoir vu ensemble. j'avais vu mon mari et sa next ensemble, il me l'avait présenté 1 mois après son départ. j'étais détruite, je te comprends: savoir c'est dur, mais voir c'est horrible. malgré tout, crois moi, on prend le dessus et d'ailleurs ça aide un peu. dans mon cas la souffrance était intense mais passé cette première étape de douleur ça m'avait aidé à faire la part de choses, à prendre du recul plus vite. tiens bon ton SR, pas de message ! bon courage monex, on est là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 ça va un peu mieux... le fait de discuter avec tout le monde me soulage un peu. De les voir, me dit que j'ai bien fait aujourd'hui. ça ne pouvais pas continuer comme ça. si elle a vraiment de l'amour pour moi, elle viendra d'elle même. car elle aura peur de me perdre. je suis soulagé aussi, car je ne suis plus en attente de quelque chose. j'ai fait un peu le kamikaze et du coup, je ne me considère plus en reconquête. je n'attends pas grand chose de la suite. je suis comme un observateur pour JRME, une experience pour voir si j'ai bien fait ! Je ne pense pas que j'aurai du mal à tenir le SR. entre le travail et cette décision, c'est elle qui devra venir vers moi. elle ne travaille pas et aura beaucoup plus de temps pour penser que moi. je suis sur que sa sœur et ses parents passerons me voir. les infos circulerons. je la fais un peu fataliste, mais au moins je n'attends plus rien. et si elle me recontacte, je ne répondrai pas avant au moins 2 semaines. Si elle craque elle sera ou me trouver. autrement je suivrai mon chemin et je suis sûr que j'aurai moins mal que c'est derniers temps... merci Polilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Je te souhaite d'aller mieux en tout cas, de réussir à te détacher d'elle en quelque sorte et à avancer sans elle, comme tu dis si elle t'aime vraiment c'est elle qui fera des pieds et des mains pour revenir. Je te souhaite beaucoup de courage et une belle journée. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 [quote="Maria2219"]Je te souhaite d'aller mieux en tout cas, de réussir à te détacher d'elle en quelque sorte et à avancer sans elle, comme tu dis si elle t'aime vraiment c'est elle qui fera des pieds et des mains pour revenir. Je te souhaite beaucoup de courage et une belle journée. Bisous[/quote] :-1 pas mieux... Bisous et une très belle journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 salut à tous, pas facile. j'ai pas trop le moral, car j'ai l'impression pour le moment que c'est fini. j'espère me tromper. je reste en SR, 1er jour : bhein, je pense à la tête de pioche qu'elle est, bornée et rancunière. et je me dis qu'elle ne craquera pas. comme je lui est annoncé que c'est messages ne m’intéressait pas, elle ne m'écrira plus. c'est pas un mal vous me direz, mais de puis hier, j'ai l'impression d'avoir perdu un membre. Je sais que la meilleur solution est de la mettre au pied du mur, mais tout le site dit que les ultimatums ne sont pas une bonne idée. et c'est que j'ai fait du coup, non ? j'espère reprendre le moral dans la journée, je vais m'occuper, mais c'est pas facile, je me sens un peu abattu. Merci maria...Merci NA_110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés