maxpayne62 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Monex juste pour savoir avant ton pétage de cable de Samedi ou tu l'as envoyée balader.. vos échanges de sms étaient comment, elle était assez proche de toi quand même..? Avec tout ce que je lis, j'hésite à péter mon câble avec mon ex.. vu que ça a l'air plutôt positif... mais bon encore une fois comme je suis le largueur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 [quote="NA_110"]Bonjour monex, Ton Ex est paumée, perdue... ne sait pas ce qu'elle veut, te torture inconsciemment, mais elle te torture. [b]Ignore la un temps[/b], il faut qu'elle affronte sa réalité, sa vie, son quotidien qui sont désormais sans toi, elle a fait ce choix (de te sortir de sa vie), il faut qu'elle assume les conséquences de ses actes/choix. Tu es amoureux, tu as peur de la perdre... tu l'as peut-être perdu. Crois moi que si elle doit revenir, elle reviendra... Essaye juste de t'éloigner un peu... ce n'est pas une question de c*******, mais de survis, de se récupérer, de se redonner une nouvelle chance d'être [b]heureux seul[/b] ou avec quelqu'un d'autre... Courage et bisous pour attendrir un peu ton post :bisou:[/quote] c'est ce que je fais, je l'ignore pour me moment. mais j'ai toujours l'idée que, si elle m'écrit, c'est parc qu’elle à décidé de revenir, après ce que je lui est dit samedi. mais je me dit aussi que l'on ne peut pas prendre une décision aussi importante en 3 jours. donc vu son instance un message de refus...et continuer à recevoir ses messages, car je reste sur que ça ne l’arrêtera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 [quote="maxpayne62"]Monex juste pour savoir avant ton pétage de cable de Samedi ou tu l'as envoyée balader.. vos échanges de sms étaient comment, elle était assez proche de toi quand même..? Avec tout ce que je lis, j'hésite à péter mon câble avec mon ex.. vu que ça a l'air plutôt positif... mais bon encore une fois comme je suis le largueur....[/quote] non, justement elle faisait la détachée, la nana qui comprends pas ce que je lui dis, voir limite (interprétation) j'avais l'impression qu'elle se moquait de moi, d'où la raison de mon message très expéditif, et la confirmation au tel. ma situation n'est pas la tienne, nous avons beaucoup de points commun dans la réaction de nos ex. j'agis comme ça car nous n’avançons pas. A ta place, je ferai d'abord le RDV, et dit lui ce que tu veux lui dire. après tu verras bien comment elle réagit et tu lui laisseras le temps de la réflexion. commence par ça. non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Oui ca semble cohérent...Est-ce-qu'elle avait l'air bien avec son next avant ton coup de gueulante..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Je ne te demande pas d'être un gros con, juste d'être fier...d'être un mec, car quoi que l'on dise, les femmes aiment les hommes avec du caractère, et non les navets.. Ton ex s'autorise tous les droits..vous n'êtes plus ensemble, c'est un fait..mais se mettre avec un next aussi rapidement, et en te gardant sous le coude, ce ne te montre pas que vous n'avez pas la même estime l'un en vers l'autre? Que vous n'avez pas la même vision de votre "amour"? Ne me dis pas que tu es plus ferme..patati patata puisque cela fait 1 mois que tu n'avances pas.en faisant un pas en avant et 4 en arrière. Je t'ai déjà expliqué ce que cela allait t'apporter et pourquoi faire ce SR...mais je vais le répéter et cela répondra aussi à la question de maledouin. J'ai été comme vous et j'ai fait bien "pire" que vous..même situation, mais cela ne m'a rien apporté...sauf une peine plus longue... Au jour d'aujourd'hui, vous permettez simplement de faire à vos ex de faire la transition vers leur next en étant aussi présent et disponible..vous ne les confrontez pas à leur décision...Vous flattez leur ego, et vous êtes simplement un gentil garçon... En appliquant un SR méthodique, en incluant une distance, vous allez confrontez votre ex à sa décision..c'est à dire le fait que vous ne soyez plus dans sa vie, et qu'elle doit maintenant l'accepter..c'est comme cela qu'elle pourra éprouver des regrets ou non... Et si elle n'en n'éprouve pas, ba c'est qu'elle s'en fou..mais comment le savoir si vous êtes TOUJOURS présent. Et qu'est ce que cela va vous apporter? Ba tout simplement à ne plus être dépendant d'une personne..A vivre pour soi, se retrouver..il vaut mieux être seul qu'être "une rembarde sur laquelle on peut s'appuyer" de temps en temps.. Ça fait des mois que tous les deux, vous parlez de stratégies de solutions etc..pour rien. Appliquer qqch que vous n'avez jamais osé, vous n'avez rien à perdre, mais tout à y gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) [quote="maxpayne62"]Oui ca semble cohérent...Est-ce-qu'elle avait l'air bien avec son next avant ton coup de gueulante..?[/quote] plutôt sur d'elle, évasive, des messages quand ça lui chante. parfois 3, 4 jours sans news, et messages très court. depuis quelques temps ou je suis moins présent c'est elle qui écrit qui relance, et surtout depuis le coup de gueule, plus sympa, plus attentive. c'est elle qui relance plusieurs fois par jours. tu as lu en MP les messages ? mattew, je lui envoie un message pour lui dire non, on est bien d'accord, après ça dizaine de messages que j'ai reçu ? Modifié le 12 mars 2013 par monex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Quels messages en MP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Me demandant quoi écrire comme réponse à son dernier message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 [quote="maxpayne62"]Quels messages en MP?[/quote] c'est fait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 message de refus envoyé. coup de tel immédiat, elle m'accuse de ne plus vouloir la voir !! je lui est dit qu'elle pense bien ce quelle veut, mais dans cette situation ce n'est pas possible. suite au prochain épisode !!! c'est très dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 hey bien lol trop marrante ton ex :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Re, Bon moi j'ai envie de croire Mattew car je le sais qu'il a raison mais voilà... Je suis avec une coach JRME et je vais lui demander ce qu'elle en pense de ce qu'avance Mattew. Le SR je l'ai déjà fait peut être pas assez longtemps alors ! 21 jours environs ! Mais comme le disait ma coach ce SR doit être adapter à la situation, à l'histoire du couple ! Quand par exemple pour mon cas j'ai été absent dans notre couple ([i]blocage intrinsèque sur la concrétisation de devenir un adulte à part entière comme avoir des mômes, avoir son propre toi etc.. et du coup je m'enfermait dans le monde du jeu pour me protéger de la projection de ce futur, de je n'avançait en rien, même les courrier important administratif je les mettais au tiroirs ![/i]) Ne faut il pas maintenant après cette période de SR lui montrer que j'ai appris de mes erreurs... Si on reste dans l'ombre comme dans mon cas elle verra pas que j'ai fait quelques chose pour changer tout cela ! Surtout quand elle m'a dit "qu'elle y croyait plus" en parlant de mes projet d'avenir que je mettais jamais en place ! Alors si je fais rien qu'est ce qu'elle va se dire... comme d'habitude il s'occupe pas de moi , finalement il en a rien a faire... j'ai bien fait de foutre le camp ! Mais alors justement moi je lui montre aujourd'hui que les gens peuvent évoluer et changer leur état d'esprit ! Je ne suis pas sur que cela fait de moi un mec "gentil". [quote]présent et disponible..vous ne les confrontez pas à leur décision...Vous flattez leur ego, et vous êtes simplement un gentil garçon...[/quote] Car non justement je ne suis pas disponible certes je redeviens "présent" afin de lui montrer mon nouveau moi (comme dans la méthode J.Alexander à propos !) alors c'est pourquoi je vais en discuter avec la coach des que possible ! Tout cela de toute façon est paradoxale mais c'est vrai que des fois les remettre en place les nanas ca leur fait pas de mal ! Amicalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Pas de panique, attends. Pour l'instant, elle est juste un peu désarçonnée : jusqu'à maintenant, chaque fois qu'elle te sifflait,tu accourais ventre à terre. Laisse-lui le temps d'y croire, d'imaginer que tu pourrais lui échapper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Souviens-toi de ta stratégie de la punition-récompense, elle a bien mérité une grosse punition là, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surparis Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 [quote]Laisse-lui le temps d'y croire, d'imaginer que tu pourrais lui échapper...[/quote] Je ne vois pas comment elle pourra croire celà si elle même ne réfléchit pas sur son comportement. Peut être que de son point de vue il n'y a aucun problème et qu'elle est normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés