monex Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Merci pour ton soutient et tes réponses. On verra ça demain, mais je suis sûr du RDV, donc un mec qui assure un max ;) Elle va craquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Moi quand je relance quelqu'un c'est bel et bien pour pas me prendre un rateau et surtout parce que j'ai vraiment envie de le voir et ça me ferait chier de bloquer une soirée pour rien :D donc je trouve que c'est plutot bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Un avis qui est inintéressant, car tu me montres, comment en tant que fille, comment tu vois cette action, comment tu réagirais, comment tu réfléchies. un peu de psychologie féminine, Merci unefemmme. ça m'aide à comprendre. ça gonfle ma tranquillité pour demain. La confiance grandie encore 8-) Elle va craquer !!!!!! :-Party :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Perso je le vois comme ça, si je dois relancer surtout un ex de cette manière, c'est pour me conforter de ne pas être décue! Je suis sure que beaucoup de filles seront de cette avis. Tu la vois à quelle heure? trop hate de lire la suite; mais bon faut rien interpreter au cas ou.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 rdv pour déjeuner et une bonne partie de l'aprem. Non bien-sur, pas trop d'interprétation !!! mais j'y vais le cœur joyeux et vraiment dans un esprit de tranquilité. comme m'a dit un jour une personne du forum, "détends toi, ce n'est que ton ex..." elle est comme toute les femmes. Au 1er RDV, c'est ce que j'ai constater, c'est mon ex et tout va bien, on se marre et elle n'est pas dangereuse !!!! j'ai arrêté de la mettre sur un piédestal. elle ne m'a pas mangé ! mais toujours une petite crainte, va t elle me parler un peu de ses intentions, de ce qu'elle a dans la tête. Mais si je la fait craquer, oui ! elle en parlera !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Elle veut peut être pas recommencer sur le passé, mais bel et bien sur de nouvelles bases. si c'était une nouvelle petite amie, tu ferais quoi? imagines donc que c'est une nouvelle petite amie donc tu peux pas lui demander de te parler de ses sentiments!! :) bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 [quote="UneFemme"]Elle veut peut être pas recommencer sur le passé, mais bel et bien sur de nouvelles bases. si c'était une nouvelle petite amie, tu ferais quoi? imagines donc que c'est une nouvelle petite amie donc tu peux pas lui demander de te parler de ses sentiments!! :) bonne nuit[/quote] pas faux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 H moins 1h, je suis prêt, au taquet ! pleine forme, musique à fond... :-Ban Je crois que je me suis pas loupé...dommage que vous me voyez pas, les filles, au moins vous auriez pu donner votre avis !! :D :D :D Quoi que, vous auriez p'être toutes craquer !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: aller ! bonne journée, je vous raconterai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambo Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Good luck monex! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 on est avec toi!! et on attend ton compte rendu avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 bonne chance on croise les doigts!!! tranquille et pas de pression; laisses la venir, laisses la te désirer, laisses la te séduire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zérovolonté Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Bonne chance monex ! :-King J'ai bien hâte que tu nous racontes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabaa Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Ma parooole , mais tu as prolongé jusqu'à la soirée !!!!! On espère que tu ne t'es pas jeté du 70 ème étage ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 (modifié) Salut à tous... Sacrée journée !!!! pour faire court je ne sais pas par ou commencer. En tout cas, pour moi, comme pour elle, c'est une journée positive, pleine de rigolade, d'émotion, de plaisir. :-Lov Bien-sur, il y a un mais !!! :o [b]Donc nous avons pu discuter de nous deux[/b], rythmé par de la rigolade, du plaisir. J'ai pu lui glisser comme quoi, pleins de choses avait évolué, d'où ma forme, mon enthousiasme, car j'avais appris de notre séparation, et j'en ressortait grandi. Elle voyait que j'étais en forme, et elle a été très curieuse de savoir... Elle m'a vu posé, sensible, déterminé.... Qu'aujourd'hui, j'ai confiance en l'avenir de mon couple, que notre histoire était très belle, et qu'elle pourrai continué en bien mieux, comme un commencement....si elle le voulais. Je ne me suis pas démonté, quelque soit ses réponses, je restait uniforme. pas de pleur, pas d'émotion débordante, des sujet changeant si ça devenait délicat. Mon calme m'a aidé à réfléchir et à être présent sur le moment, pour lui répondre par le regard, les gestes, la parole....Pas de panique, des discours cohérents (du moins j’espère) Pour le moment, elle ne sais pas ce qu'elle veut, un next occasionnel (dit tel), ses sentiments pour moi, 15 ans à ne pas mettre à la poubelle....des sentiments... Elle a posé beaucoup de question sur ma vie éventuelle avec une autre. Et je lui répondais toujours, que, vu mes sentiments amoureux à son égard, je ne pouvais pas avoir un rapport d'amitié pour le moment, et que voilà mes relations, était sans importances, c'était pas sérieux...elle voulais les détails, mais non j'ai insisté pour que ça s’arrête là en changeant de sujet. Elle se dit curieuse de ma vie amoureuse....comme par hasard ! Je pense l'avoir touchée, et je pense avoir senti que nous n'allons pas en resté là...j'espère...j'aimerai pas que ce soit un adieu de ça part (non trop négatif cette pensée !!!) texto il y a pas longtemps, elle précisait que c'était une très bonne journée... Hésitez pas pour les commentaires, les questions, j'avoue que j'en ai pleins le cerveau pour le moment !!! dites moi ce que vous en pensez... Modifié le 13 février 2013 par monex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="anabaa"]Ma parooole , mais tu as prolongé jusqu'à la soirée !!!!! On espère que tu ne t'es pas jeté du 70 ème étage .....[/quote] non tout va bien !!! j'aurai bien voulu prolongé. Mais il parait qu'il faut savoir partir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 aujourd'hui un autre coup de mou, j'avoue que le 14 me travaille. Même si je sais que ce ne devrait pas être un jour important, j'espère que... Arf !! pas cool cette situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 j'ai envie de lui proposer un RDV pour demain... est ce stupide...je me dit que c'est stupide, mais je crève d'envie de le faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 [quote="monex"]j'ai envie de lui proposer un RDV pour demain... est ce stupide...je me dit que c'est stupide, mais je crève d'envie de le faire....[/quote] SURTOUT PAS! Tu le dis toi même que c'est l'ex qui doit être en demande alors attends qu'elle demande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 je sais, mais ça me travaille... Ce soir je vais mieux, j'ai vu un pote et j'ai pensé à autre chose... J'espère que ce sera pas son p.t..n de next ! :evil: qu'elle me le proposera......je crois que c'est un peu prétentieux...un doux rêve... Non je ne le ferai pas, je ne lui demanderai pas.... :roll: Merci sIzO Pas de commentaire sur le RDV d'hier ? :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Siiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! on dirait que ça s'est bien passé !!!! vous vous êtes quitté comment ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 [quote="Cha17"]Siiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!![/quote] comment ça siiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!? [quote]on dirait que ça s'est bien passé !!!![/quote] oui je pense que c'est plutôt positif. Elle a semblé émue et heureuse...mais pour le moment elle ne semble pas savoir ce qu'elle veut... [quote]vous vous êtes quitté comment ???? [/quote] que veux tu dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabaa Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ben si, on veut bien faire des commentaires .... mais pour dire quoi ???? tu as été nickel, rien à dire... pas d'interdits, bon on était pas là pour voir !!!! Juste une question, tu lui parle de "relations sans importances, que c'est pas sérieux", c''est du bluff, ou c'est vrai ? Sinon tu as parlé de vous 2, ne fais pas trop de commentaires pour l'instant, il faut que le désir vienne d'elle aussi, pas que tu la précède en parlant de l'avenir je pense, il faut l'ammener à en avir envie. Et le prochain RDV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 SIIIIIIIIIIIIIII : pour si j'ai des commentaires !!! Et le fait qu'elle doute, c'est bien ça non ???? Enfin je veux dire, en gros elle t'a quitté, elle est avec un autre, mais si aujourd'hui elle doute, je trouve ça plutôt bien ! Il ne faut pas que tu baisse les bras, tu t'es conduit comme un champion, alors continue !! Il faut que tu lui montre à quel point elle te veut, à quel point elle a besoin de toi, alors continue sur ta lancée et garde le moral !!! Je voulais savoir si vous vous êtes dit que vous alliez vous revoir ou pas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 [quote="anabaa"]Ben si, on veut bien faire des commentaires .... mais pour dire quoi ???? tu as été nickel, rien à dire... pas d'interdits, bon on était pas là pour voir !!!![/quote] Merci pour le nickel !!!! :-Lov Pour les interdits, je pense que j'en ai fait, je pense que le fait de parle de nous, du next dans la moindre mesure, en ai déjà...mais aprioris ils sont passé inaperçus....ou ils m'ont servi...le temps le dira ! [quote]Juste une question, tu lui parle de "relations sans importances, que c'est pas sérieux", c''est du bluff, ou c'est vrai ?[/quote] pas de mensonge !!!! pas de détails pour elle... [quote]Sinon tu as parlé de vous 2, ne fais pas trop de commentaires pour l'instant, il faut que le désir vienne d'elle aussi, pas que tu la précède en parlant de l'avenir je pense, il faut l'ammener à en avir envie.[/quote] à chaque fois j'ai été bref, j'ai essayé de ne pas l'envahir avec ça. je pense l'avoir glissé intelligemment, sur des perches tendues. :D [quote]Et le prochain RDV ?[/quote] j'aimerai demain, mais je pense que c'est mort ! autrement rien de prévu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 [quote="Cha17"]SIIIIIIIIIIIIIII : pour si j'ai des commentaires !!! Et le fait qu'elle doute, c'est bien ça non ???? Enfin je veux dire, en gros elle t'a quitté, elle est avec un autre, mais si aujourd'hui elle doute, je trouve ça plutôt bien ! Il ne faut pas que tu baisse les bras, tu t'es conduit comme un champion, alors continue !! Il faut que tu lui montre à quel point elle te veut, à quel point elle a besoin de toi, alors continue sur ta lancée et garde le moral !!! [/quote] j'ai le moral, mais comme d'hab un doute, comme toujours il est là....c'est pas encore gagné !!!c'est frêle tout ça. c'est comme un câble en acier, il y a 100 ou 200 petits filins d’acier qui le composent. pour qu'il soit costaud le câble, il faut que tout ces filins soient soudés entre eux. hier, c'était le premier filin d'acier, mais le câble est encore trop fragile pour être costaud ! [quote]Je voulais savoir si vous vous êtes dit que vous alliez vous revoir ou pas ????[/quote] non rien pour le moment, mais j'ai cru comprendre que c'était sous entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Très bien, alors remets toi en SR qq temps, remets toi de tes émotions, oublie la ST Valentin et reconcentre toi sur toi ! Laisse là revenir vers toi (elle l'a déjà fait !) Et si dans 7 jours, tu n'as pas de nouvelles tu pourras penser à la recontacter... Reste ABSENT pour elle, fais toi désirer !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 oui, SR....je vais me faire désiré. et pourtant nous discutons tranquille par texto... demain, je pense que ce sera le désert de gobi sur mon tel !!! merci cha17 je crois que je vais avoir besoin d'un peu de soutient....;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ne t'inquiète pas je suis là !!! Et je crois que demain sera une journée difficile pour nous tous !!!!!!!! Alors n'hésite pas !!! Concentrons nous sur nous !!!! Pense aux aspects positifs de ton rendez-vous !!! Il faut qu'on garde le moral ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabaa Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 oui, demain c'est un jour maudit !!!! on attend un signe, qui ne viendra sans doute pas ..... Je me souviens, à Noêl, (je suis née le 25 décembre), donc le 25 au matin, j'avais un mail de mon ex, en fait il avait attendu le 24 au soir, pour me l'envoyer à minuit 15, en me disant " je me suis tapé toutes les conneries à la télé juqu'à minuit ,et maintenant c'est le 25, donc BON ANNIVERDAIRE, ça m'a fait trop plaisir, mais ne revons pas .... ça m'étonnerais que demain matin j'ai un message !!! Euh .... pour les textos, ça compte, c'est pas du SR ! et si elle t'en envoie un demain, ne répond pas dans la seconde.... attend un peu. Donc tiens bon encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 moi je suis à deux doigts "d'oublier" mon tel chez moi demain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabaa Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ouai,ça c'est pas con, laisser son portable che z soi, avec un peu de volonté, ça doit être possible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 vi merci je me concentre !!! et....je ne connais pas de quoi est fait l'avenir :) et pour le portable...il suffirait de l'oublier...non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 va nous falloir beaucoup de courage demain.... COURAGE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Quelle horreur.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabaa Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Oui, un max de curage, mais je crois que eux aussi vont y penser à ce jour, donc relativisons .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Tiens, bien dit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zérovolonté Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Salut monex, Tu as l'air d'avoir très bien géré la rencontre et j'en suis vraiment très contente pour toi. D'après ton récit, ça s'annonce bien en ce sens qu'elle semble réfléchir et avoir quelques regrets/hésitations. Mon conseil pour la suite : SR à fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour une semaine AU MOINS ! Ça été mes plus grosses erreurs... ne pas retourner en SR après les belles rencontres que j'avais avec mon ex. J'ai compris trop tard que j'aurais dû le laisser avec ces belles images qu'il avait de moi lors de ces rencontres pour le laisser réfléchir à ses hésitations ! En la recontactant trop rapidement, tu l'embrouilles, tu ne lui laisses pas l'espace dont elle a besoin pour réfléchir. Elle doit rester sur la bonne impression qu'elle a eu de toi lors de cette rencontre et rester avec cette impression pour réfléchir. Laisse-la "flotter" un peu... En la recontactant trop rapidement, tu prends également le risque de faire des interdits et la laisser sur une moins bonne impression. Et puis, si elle te sent encore trop accroc, elle pourrait reporter sa réflexion en se disant qu'il n'y a pas de presse... tu l'attends !!! À ta place donc, je resterais en SR pour au moins une bonne semaine et je la recontacterais dans 8 jours pour lui proposer une sortie quelques jours plus tard... Tu auras compris de mon message qu'à ta place, je zaperais complètement la St-Valentin ! :lol: Surtout que s'il y a bien une journée où elle s'attend à recevoir un message de toi... c'est demain ! Si tu ne lui fais aucun signe, tu portes un grand coup qui la fera RÉELLEMENT réfléchir ! Mais bon, ce n'est que mon humble opinion ! Bonne chance ! P.S.: De mon côté, j'en suis à 8 jours de SR et mon ex m'a envoyé un courriel aujourd'hui. J'ai posté à ce sujet sur le post de mmmdaiquiri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 merci zérovolonté, de me faire part de ton expérience... J'ai fauté aujourd'hui !!!! j'ai le cafard, journée de merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Comment ça tu as fauté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 rien de très grave je ne pense pas... une petite attention devant ça porte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 monex, va faire un peu de sport, défoule toi! je te sens un peu cafardeux ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 c'est le cas, mais la ,va un peu mieux, je vais tacher de me faire quelque chose dans les heures qui viennent histoire de me changer les idées !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 viens de finir une petite séance de muscu, ça va un peu mieux, mais ça suffit pas il va falloir trouver autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Regarde toi un film ! Tu as prévu qqch ce soir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 rien pour le moment, mais quoi qu'il en soit au pire des cas je vais trainer mes guêtres, dans les endroits que je connais, il y aura obligatoirement quelqu’un que je connais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Oui sors ! Sérieux ne reste pas a déprimer, pas ce soir... Il faut que tu positive, tu es sur la bonne voie ! Eh imagine son next ne lui a rien prévu de spécial ! Elle ne va pas arrêter de se dire que toi au moins tu assures a ce niveau là ! Elle vous compare c'est obligé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 c'est gentil, j'apprécie ton attention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 je viens de rentrer, mais je crois que je vais y retourner .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Lol je vois que tu es rentré tard finalement !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 [quote="Cha17"]Lol je vois que tu es rentré tard finalement !!!![/quote] en fait je suis revenu, puis reparti et je suis rentré tard au final.... un peu fatigué, un peu encore dégouté d'hier, mais ça va nettement mieux !!!! :D bon ce matin, j'ai des nouvelle par rapport à hier. le 14 : le texto du matin je n'ai pas répondu et en fin d'aprem, texto de sa part et un 2e !!! car je ne répondais pas, je n'avais pas entendu. ELle me demandais ce que je faisait ce soir, et comme pas de rep, elle envoie un nouveau message type ok t'es occupé !!!! bien 1h après je lui envoie un message, j'étais paniqué car je pensais loupé le RDV !!! et nous discutons. Elle avait comme prétexte un probleme technique dans son appart, Je lui propose de passer, mais elle refuse et dit que ça attendra plus tard.... pour le 1er message, elle prétexte de la curiosité. au final, un peu dégouté, je lui souhaite bonne nuit... Mon avis : elle voulais me voir, je pense, mais comme j'ai tardé à répondre elle est revenu sur ça décision, en ce faisant un film St val avec une autre...Elle voulais savoir si j'étais seul ou pas. J'aimerai votre avis, La conversation, je n’espaçait pas le temps de réponse....une erreur ? je m'adresse surtout aux filles...Je me fait un film ou pas ? enfin si vous avez des commentaires, allez-y !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés