monex Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 [quote="Maleduin"]Si c'est toi qui la largué ? Je ne connais pas ton histoire mais ca me semble plus simple que nous les largués lol ! En tant que largué, personnellement si mon ex me donne rdv pour me parler sérieusement je serais à son écoute. [u]J'attends d'elle :[/u] Qu'elle me disent qu'elle à pris du recul et appris de cette expérience et qu'elle s'aperçoit de son erreur de m'avoir dis qu'elle n' y croyais plus... pour mes projets etc..) que finalement je pouvais changer. Qu'elle était usé par ce que je ne faisais plus ou pas (mes projets, la concrétisation de mes désirs en tant qu'homme (fondé une famille, avoir mon toit ! etc..). Et que si je veux nous pourrions repartir ensemble avec ce que nous avons appris chacun de notre coté pour devenir un couple libéré de ses problèmes ! Bien sur je lui pardonnerais tout ! Car moi aussi de cette expérience j'ai appris sur moi même ! Et je me sens bien mieux ! Voilà mon avis ![/quote]n'attends rien, accepte comme elle est. tu ne changeras pas sa personne. il faut réussir avec ton cœur, et après vous éduquez avec l'acceptation de vos défauts, mais avec une tolérance bilatérale ! lever les peurs oui, c'est le challenge !!!! mais le reste c'est quand nous aurrons retrouver notre moitié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 [quote="Maleduin"]Non surtout pas ce genre de phrase car il faut laissé entrevoir une ouverture possible pour elle. c'est comme dire c'est terminé je veux plus jamais te revoir. Adieu. ca peut être vraiment destructeur.[/quote]je suis d'accord, mais qu'elle est la bonne structure de phrase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Ba un truc dans le meme esprit mais moins catégorique et qui laisse une ouverture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 facile !!!! maxpayne :D un exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Un truc du genre: "Je serai prêt à t'écouter lorsque les choses et tes sentiments à mon égard seront clairs dans ta tête, en attendant je préfère te laisser réfléchir de ton côté" ou un truc du style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Oui je sais j'ai fait mon message en deux fois.. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 ok, mais en faisant comme ça, ne mettons pas la pression, des conditions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 ba c est pas de la pression, faut lui faire savoir que tu comprends qu'elle est un peu paumée, qu'elle a besoin de prendre du recul pour réfléchir et que tu lui offres cette distance avec toi pour lui permettre de remettre les choses au clair dans sa tête et qu'elle revienne ou pas par la suite vers toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 ce que je veux dire c'est sous condition de .... c'est galère !!!! ne va t on pas un peu loin dans notre réflexion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Ba je trouve pas que ce soit aller loin... faut juste bien lui présenter la chose, pas faire comme si tu pensais à sa place (car ça ça risque de l'énerver). Mais plutôt un truc du genre: J'imagine que ça doit pas être facile à gérer, aussi, je décide de te laisser un peu d'espace pour te permettre de réfléchir sur ce que tu veux réellement, je reste à ta disposition pour quand tu seras prête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 ça ne montre pas une attente? je sais mes questions son un peu diabolique, mais je creuse la réflexion, même si je trouve que c'est trop poussé ! un message 22h30, comme quoi je ne lui donne pas de nouvelle et elle m'embrasse quand même ! allez, dites moi ? c'est elle qui abonde avec ce silence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Laisse la abonder..! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 J'aimerai bien que mon ex aussi abonde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Ba tu enlèves la dernière phrase... J'imagine que ça doit pas être facile à gérer, aussi, je décide de te laisser un peu d'espace pour te permettre de réfléchir sur ce que tu veux réellement que tu mettes tes sentiments au clair, (je reste à ta disposition pour quand tu seras prête.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 [quote="maxpayne62"]J'aimerai bien que mon ex aussi abonde...[/quote] oui c'est plaisant qu'elle soit encore attentive. mais le chimilibilic ;) , n'avance pas pour autant !!!!!! silence ou not silence, là est la question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés