Aller au contenu

ma reconquête commence par mon indépendance...

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne sais pas vraiment où j'en suis. je suis surtout dégouté.

J’aimerai que ça lui fasse un électrochoc,mais j'ai un gros doute.

entre ça fierté de merde, ça vision qui ne dépasse pas le bout de son nez et je pense ses sentiments effacés depuis plus longtemps que je ne le pensais.
j'ai cru que j'étais dans le cas 2, je doit être dans le cas 1 de tarzan. Je me suis surement menti. et elle m'a menti quand elle ma annoncé que son next était sans importance. il sont un nouveau couple, c'était juste évident et je pense que je ne voulais pas le voir.
Elle a été juste poli avec moi, ou charitable, au choix !
Il fallait que je m’engage sur une pente. je ne pouvais pas resté en équilibre. VU qu'elle fait mine de ne rien comprendre, jouer la naïve, faire mine de ne rien entendre depuis plus d'1 mois. même ce qui était très clairement dit.

[quote="Mattew"]Arrête de multiplier les erreurs stp..tu ne peux pas, pour une fois, écouter les gens du Forum??? Tu ne peux pas essayer de faire ce que tu n'as jamais fait?
Arrête ce carnage, surtout que c'est un SMS que tu vas regretter!![/quote]
de toute façon, je n'ai plus de raison de ne pas rester silencieux maintenant !!!
je le regrette déjà...
Modifié par monex

comme d'hab.....RIEN !!!!! je ne sais pas si j'ai des sentiments !!!!! je ne sais pas ce que je veux!!!!! rien d'autre.

j'ai tout fait dans le calme, je suis fier de moi ! au moins ça !

Qu'elle se démerde !!!!! RAS LA CASQUETTE ! je n'attends plus rien.

c'est pour ça qu'on nous demande de les ignorer, de vivre notre vie. car sans nouvelle elles sont dans leur caca. dans leur malaise et leurs doutes. :twisted:
NOUS SOMMES ENCORE DES BONNES POIRES ! tant que nous sommes disponible.
et bien sur qu'elle ne se remettent pas en question car, pourquoi se remettre en question quand tout va pas si mal ? :twisted: on à bien fait la même choses avant de se faire larguer comme des mal propres !
autrement, pour les raisons qu'elles ont de nous quitter, elles nous demanderaient de faire le nécessaire pour revoir notre vie ensemble et remettrai le couvert si elle savaient....
Ou autrement elles sont faux cul et ont pitié de nous. Mais rien à foutre de leur pitié !!!

Soyez honnête les ex, dites nous que nous sommes plus rien et on tourne la page une bonne fois, au lieu de nous faire languir, avec des faux semblants !!!

de toute façon, je ne réponds plus à rien, à elle de se manifester en ramenant ça fraise en face à face. :twisted:
Modifié par monex