maxpayne62 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Lol on tourne ne rond... pas de cogitage si elle ne connait pas un minimum ce que j'ai en tête après c'est sûr s'il y a un "dialogue" d'établi, t'inquiètes que je vais faire ce qu'il faut pour la séduire.. mais avant ces étapes, il faut bien l’accrocher avec quelque chose qui lui fasse tourner le cerveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 c'est toi qui la connait le mieux !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Oui c'est sûr et puis, je sais ce qu'elle sait de notre situation actuelle, j'en sais plus qu'elle grâce à ma pote, enfin c'est pas toujours un avantage d'avoir des infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 [quote="maxpayne62"]Oui c'est sûr et puis, je sais ce qu'elle sait de notre situation actuelle, j'en sais plus qu'elle grâce à ma pote, enfin c'est pas toujours un avantage d'avoir des infos...[/quote] ne cherche pas à tout analyser et tout calculer, pense à toi comme tu es, tu as un naturel qui lui a plu, penses à qui tu es, et non pas ce qu'il faudrait être pour lui plaire. avec ce dernier j'ai peur que tu te plante. comme moi je l'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Oui je vais rester moi-même et faire à ma sauce..! et pour lui faire part de mes projets ce sera en personne je pense (je t'ai envoyé un petit mp à ce sujet!). Alors elle a répondu...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 non pas encore et je pense que, soit je n'aurai pas de réponse, soit beaucoup plus tard ;) le culot en générale déstabilise !!!! donc il faut qu'elle cogite. car c'est pas habituel :) mais je ne m'attends à rien... et hop !!!!SR passif, j'attends la suite :D si ça continue je vais me prendre au jeu ! le but est comme dit, il faut mener la barque, donc reprendre les rennes !!! mais c'est bien plus facile quand on se prends moins au sérieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Wep tiens moi au jus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 salut a tous, pas grand chose de neuf, sous les nuages. qqes messages sur le travail. après deux jours, j'ai essayé de répondre avec du culot et de la séduction, comme dit Jim à la cool. Elle a accrocher sur le premier message culotté, et s'en est suivi un petit échange où au final, j'ai cesser de répondre vers 19h. J'ai reçu un dernier message cette nuit à 2 heures 30 mn du matin. je n'ai pas répondu, bien évidemment. elle est resté sur un message qu'elle dit n'avoir pas compris. Le résultat de cette essai, bhein mise à part qu'elle y a pensé cette nuit... pas grand chose d'autre...je l'ai déstabilisé, surement un peu. mais elle n'a rien dévoilé dans mon sens. bref, sortie du SR, sortie et m'occuper de moi, quoi faire pour faire avancer les choses !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ba elle sait que le "petit mon ex" est toujours là..tu perds tellement de temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 D'accord avec toi Mattew, cependant "Monex" lui a fait comprendre que maintenant elle avait à faire son choix... donc logiquement elle devrait cogiter... Ou peut-être se dit-elle que la situation n'a pas changé, que même en ayant été mise au pied du mur, elle aura toujours un pouvoir sur "monex"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 je ne vais plus perdre mon temps. je viens de lui dire que que ça ne marche plus entre nous et que j'ai fait une erreur en croyant qu'il restait quelques sentiments de ça part. voilà, je ne sais pas si c'est une abdication. j'en ai ras le bol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Arf tu lui as envoyé ça par message...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 oui, mais je vais lui confirmer par téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ba attends de voir ce qu'elle te répond non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 je ne pense pas qu'elle répondra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés