maxpayne62 Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Continue comme ça monex..Le but c'est vraiment de la confronter à son choix...et tu faiblis parfois, pense à ces actes...c'est à dire qu'elle est avec un NEXT!! C'est pas à toi de la reconquérir, c'est à elle.. COucou juste pr savoir dans mon cas, j'ai largué mon ex (et regrette amèrement), elle a un next. J'ai fait 2 mois de SR strict et récemment elle est revenue vers moi, a voulu me revoir. Une copine en commun m'a dit qu'elle était paumée, qu'elle n'était pas si bien que ça avec son next. Je l'ai donc rencontrée une heure le 22/02, on a parlé de tout et de rien très gênés l'un et l'autre. Suite à ce RDV, je l'ai invité à venir manger chez moi, elle m'a répondu: "AS-tu oublié que je n'étais pas célib?". Bref j'ai su après par notre pote commune, qu'en m'ayant vu, mon ex s'était dit que finalement elle n'était pas si mal avec son next... Grosse claque, à votre avis c'est mort? Ai-je craqué et lui ai donné cette petite dose de drogue de moi dont elle manquait pour voir que j'étais tjrs dispo pour elle?A votre avis je n'ai pas été assez entreprenant lors de notre entrevue..? Que dois-je faire aujourd'hui pour la faire tilter car je sais que la vie qu'elle a aujourd'hui est loin d'être celle qu'elle a toujours rêvé....Et suis en mesure de lui offrir d'autre perspectives.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 tu as peut être manqué d'assurance comme tu le dis...et ça ne l'a pas enthousiasmée.personnellement je te dirai d'attendre en SR, voir si elle te recontacte. et pour un sujet qui te convient.tu as fait le premier pas, à elle de venir. donc je pense que c'est une manière de la confronter à son choix.attends de voir si elle te recontacte. Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Merci monex, mais en réalité c'est elle qui est revenue vers moi. En effet, nous nous sommes séparés fin d'année dernière. Elle avait une haine terrible contre moi à cette époque s'est vite remise avec un next (pour me faire du mal je pense et aussi par confort). Donc pour moi c'était réglé, je lui ai donc envoyé un mail de mea culpa en lui expliquant pourquoi j'avais pété un plomb, que c'était la femme de ma vie etc.. elle m'a répondu un mail en me disant qu'on avait jamais été heureux ensemble (bref le genre de mail uniquement fait pour blesser l'autre..) J'ai répondu à ce mail que je ne la reconnaissais pas dans ses mots et que c'était désormais une inconnue pour moi et lui demandais de ne plus me contacter... Mais il y a 3 semaines elle m'envoie une photo du chien que nous avions (qui est en cause ds notre séparation), je reponds mais sans plus. Ensuite, elle me relance pour récupérer les vidéos et photos du chien, je lui transmets, elle me remercie beaucoup etc... Su r le DVD que j'avais déposé dans la boîte aux lettres de sa mère, j'avais aussi mis les photos de nos vacances au Kenya. Elle me remercie, pour les photos du chien mais me dit qu'elle est aussi contente d'avoir les photos des vacances par contre que j'ai oublié de mettre le montage vidéo du Kenya... Donc je lui ai proposé de passer pour le récupérer.. Elle est passé mais suis resté distant et elle aussi comme deux lions en cage.Suite à ce RDV, j'ai (peut-être fait la connerie) de l'inviter a manger des sushis en lui disant que c'était la seule personne avec laquelle je souhaitais les partager.. et la elle me remballe, depuis SR des deux côtés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Eh monex! Je viens de rattraper mon retard !!!!!!!Bon alors, tu vois, tu sors, tu t'éloigne et tu te sens mieux. Franchement elle n'est vraiment pas claire..... Prends vraiment tes distances......... Elle ne peux pas te repousser au moment où tu t'ouvres, faire comme si de rien n'était et ne pas respecter la distance que tu lui demande..... Je pense qu'aujourd'hui le SR n'est pas pour toi mais bien pour elle !!!!!Elle a clairement besoin de se remettre les idées en place, et tu sais quoi, je n'aimerai pas être à la place du next non plus. Je pense qu'il faut que tu sois un peu plus ferme avec elle maintenant, là elle joue les princesses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 j"espère que tu as raison, qu'elle va réfléchir et se dire qu'elle perd quelqu'un...il faut que je soit plus ferme...comment, mise à par répété ce qu'il c'est passé au dernier RDV.donc la mettre devant la réalité de la situation, la vexer et à plus tard. t'a vie est toujours la même, toujours next, et bien non, a+ !enfin, je ne lis pas dans l'avenir, j'attends de voir si ses derniers messages sont sincères. donc j'attends de lire la suite de son histoire, de ses messages et je reste silencieux. c'est pas toujours facile, mais bon, pour le moment pas le choix et je ne veux pas que cette situation reste au point mort, dans le passé qu'elle pense figé.donc Polilla, je t'écoute : patience.Mattew, je t'écoute : SR pour le moment.Cha17, oui elle fait sa princesse, je vais devoir m'endurcir intelligemment.MAria 2219, oui je vais essayé de continué à gonfler mon égo pour savoir être plus ferme.et tout les autres je compte sur vos avis et votre soutient ;)bonne soirée, je vous tiens au courant. Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabaa Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Alors moi je suis assez d'accord avec Mattew, elle a le beurre et l'argent du beurre .... son indécision, ses doutes te font tourner en rond, et elle prend son temps ...Continue a voir du monde, reprend confiance et regongle ton égo, tu verras, tu verras les choses sous un autre angle... et pourquoi pas une autre soirée avec la fille qui a de beaux yeux vert !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Salut et bon dimanche matin ! :D merci pour ton avis anabaa,je vois que vous êtes tous sur la même longueur d'onde.pour la fille au yeux verts, je verrai bien, pourquoi pas la revoir. c'est fin de semaine prochaine, j'ai le temps d'y penser.donc je vous écoute et vous tiens au courant.Hier, j'ai eu un nouveau texto vers 22h30, elle parle de mon boulot, à vouloir connaitre mes horaires.je le vois comme prétexte pour essayé de reprendre un contact. et je pense qu'elle s’inquiète de mon silence. Que je ne fonctionne plus comme elle l'entend.je n'ai pas répondu...Si vous avez des conseils, des avis, n'hésitez pas, j'ai les oreilles grandes ouvertes. Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 j'ai un nouveau message, savoir si je suis au taf...elle bloque sur le travail...Mais ce message semble + sympa, il y a "coucou" au début, et "beau soleil"dois je toujours rester silencieux ? Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Wouah... joker... cela fait combien de messages d'affilé qu'elle t'envoie sans réponse de ta part la..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 cinq avant ma mise au point.1 réponse, où je mets les points sur les i .et cinq après.total 10 messages en moins de 4 jours. Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 bonjour monex,pour ne pas passer par un impoli, tu peux lui répondre avec une demande d’arrêter les messages, lui demander de respecter ton besoin de distance.je sais c'est risqué et que ça fait peur, mais elle verra que tu es cohérent avec ton discours. que tu ne veux plus de jeux tant qu'elle change pas son attitude, vire son next ... et du coup tu verras si elle peur de te perdre ou pas.bref, ce n'est qu'une idée, et je sais combien c'est difficile.reflechis bien avant de le faire, ok?bon dimanche à tous Citer "life is not about not having problems,but about how you deal with them"entendu dans un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 bonjour monex,pour ne pas passer par un impoli, tu peux lui répondre avec une demande d’arrêter les messages, lui demander de respecter ton besoin de distance.je sais c'est risqué et que ça fait peur, mais elle verra que tu es cohérent avec ton discours. que tu ne veux plus de jeux tant qu'elle change pas son attitude, vire son next ... et du coup tu verras si elle peur de te perdre ou pas.bref, ce n'est qu'une idée, et je sais combien c'est difficile.reflechis bien avant de le faire, ok?bon dimanche à tous Polilla, il y a 48h tu m'as dit de resté en SR strict ou je dois répondre tard à ses messages.Comme tu l'as vu en MP ses 3 derniers messages ressemblent à une banale politesse sans intérêt. le seul qui semble un peu dans mon sens c'est le 2e, une forme d'ouverture.Dois je vraiment répondre à ça comme tu me le dis ?N'y a t il pas une réponse aussi détachée sans couper les ponts aussi radicalement.Tu me dis de pousser le truc jusqu'au bout," arrête de m'écrire !"ne dois je pas attendre avant de répondre d'avoir une réponse + intéressante, + dans notre sujet ? Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Je suis d'accord, au bout de ces 5 msg, tu peux tout à fait lui expliquer gentiment que tu as besoin de cette distance. Elle choisi le next ? Très bien, alors qu'elle lui envoie des messages à lui !!!! franchement, même si tu dois te repéter, dis lui que tu trouve puéril de trouver toujours des excuses pour te contacter. Dis lui que tout ça c'est elle qui l'a choisi, elle est perdue ? très bien mais toi non, tu sais où tu vas et tu sais que tu veux avancer même sans elle. Elle ne peut pas te faire subir ses caprices.... Sois vraiment ferme cette fois monex, fais lui comprendre que tu as été assez patient mais que là c'est trop............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Ou alors, autre option : tu réponds à un message sur quatre ou cinq, de façon très brève et détachée, comme ça tu n'es pas dans la position de celui qui a besoin de s'éloigner pour ne pas trop souffrir mais dans celle du type occupé, qui a une vie perso et pas trop d'attention à lui porter. Peut-être celà peut-il l'inquiéter plus. Si tu lui demandes de te laisser faire ton deuil, ça lui montres que pour le moment, tu es encore accro !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Oui, c'est vrai, tu as raison !!!!!Je n'y avais pas pensé !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés