monex Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Sizo, je suis conscient que le plus souvent elles ne reviennent pas....c'est bien de le préciser. hopeless : la patience, c'est ce que je n'ai pas eu au début, j'ai lancé une reconquête bien trop tôt. j'étais pas prêt. Ce soir 2 messages d'affilés : depuis 15 jours ça fera 3 messages. Le premier me demandant comment je vais, que voilà longtemps qu'elle na pas de nouvelle et elle m'embrasse. Le deuxième, un classique quand je ne réponds pas, comme quoi je ne veut plus lui parler et c'est tant pis, dit elle... histoire de me faire culpabiliser... bref, je ne suis pas dans la volonté de répondre ce soir. peut être que je le ferai demain. ce sera un autre jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 salut à tous. Je n'ai pas répondu à mon ex. je ne répondrai pas. Reste son anniversaire et je suis encore dans l'hésitation de lui souhaite ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Ca prends beaucoup de courage pour ne pas souhaiter un joyeux ann. A ton ex, Mais ca va etre un coup de massue pour elle. Elle va realiser qu'elle peut te perdre et que Tu avances dans ta vie :) Bon courage a toi Et tu sais ce que le coach te dirait SR SR SR pad de souhaits non, non, non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Moi, je lui ai envoyé une jolie carte avec un petit mot gentil... > poubelle devant moi... Après, je ne connais pas ton ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="hopeless"]Moi, je lui ai envoyé une jolie carte avec un petit mot gentil... > poubelle devant moi... Après, je ne connais pas ton ex...[/quote] Poubelle devant moi? Que veux tu dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Je veux dire que la dernière fois que je suis allé chez elle (10 j après son aniv), elle a pris la carte, m'a dit : "Merci, c'est gentil" et l'a mise à la poubelle... Il faut dire que, lorsque je l'ai envoyé, je ne savais (je doutais encore) pas que son next était installé chez elle... Son geste était logique (elle avait enlevé toute trace de moi 1 semaine avant) mais "ça pique" quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 douche froide, oui tu veux dire C est pas drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 J'aurais essayé quand même... ... Maintenant, avec le recul, je me dis que j'ai vraiment fait n'importe quoi durant cette période post-rupture... Mais là encore, question de situation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 oui, quand nous aimons, nous faisons des fois des choses que nous ne ferions pas d habitude. je ne connais pas ton histoire, mais j espere que tu vas mieux maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Du point de vue du recul, oui, je progresse bien... Par paliers d'ailleurs... Etrange... Du point de vue de mon ex, je suis loin, loin, loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surparis Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 [quote]Son geste était logique (elle avait enlevé toute trace de moi 1 semaine avant) mais "ça pique" quand même[/quote] où c'est logique çà ... et l'élégance, et le tact et la simple politesse elle est où là ?? Moi un truc comme çà çà me rend dingue ! Elle te dis merci puis dès que tu pars la mets à la poubelle. Là c'est logique Ca va bien avec le reste (next au boulot etc etc) elle devrait consulter parce que la méchanceté gratuite traduit une grande frustration ou peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Ouiais, plus compliqué que ça... J'ai été assez "méchant" moi aussi... Et oui, elle est souffre (ou tout du moins souffrait)d'un total manque de confiance en elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surparis Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 déjà arrête de jouer la victime. Je suis dsl mais il faut que tu te débarrasses de cette culpabilité. Je dis pas que tu es un saint mais jouer la victime ca te sert à pas voir comment changer. Tu as été con ? ok. Améliore toi mais n'excuse pas son attitude. Là c'était facile d'avoir du tact et d'attendre ton départ pour jeter la carte. Moi je dis que son attitude depuis le début c'est une punition. Elle te fais payer quelque chose. Elle à peut être certainement raison de t'en vouloir mais son attitude est immature. Moi je persiste qu'elle aille voir un psy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Ok pour moi. Je te rejoins aussi pour elle... mais ce n'est plus dans mes attributions de la conseiller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surparis Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 non bien sur par contre si elle fait un truc pas bien TU LUI DIS mais j'avoue que c'est difficile de réagir correctement à chaud Moi perso j'ai toujours un temps de retard et après c'est trop tard lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bah, maintenant, je n'ai pas non plus grand chose à lui dire ! Ni de bien, ni de mal ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 salut à tous, Merci pour votre avis, concernant l'anniversaire. Suspense......et bien je n'ai rien envoyé, pas de message et SR. rien souhaité. j'ai eu beau chercher une bonne raison de lui envoyer un BA, je n'en ai pas trouvé. je rejoins paris sur la punition/récompense. annick15, oui cette question me travail depuis un moment, j'espère que j'ai bien fait. hopeless, c'est dommage que ton ex te l'ai fait comme ça....ça démontre de l'enfantillage de sa part. n'est pas de regret, c'est une expérience qui fait grandir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Tu as eu raison! Moi l'an dernier, je n'ai rien envoyé, je me suis dit "t'as déjà quelqu'un pour te le souhaiter donc t'as pas besoin de moi", le pire c'est que c'était un compte rond mais bon.. Du coup il ne m'a pas souhaité le mien, mais j'm'y attendais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Merci Sizo pour tes encouragements. Mon anniversaire est dans + de 6 mois, donc, elle à le temps d'y penser ! Je verrai bien plus tard si j'ai fait le bon choix. j'espère que annick a raison dans son raisonnement de manque et de perte ! On verra bien, pour le moment, il faut retrouver les chaussures qui nous vont :) être bien dans ces pompes !!! Y'a du soleil !! aujourd'hui, c'est ce qui m'importe. sentir ça chaleur, ça réconforte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bon en même temps un anniversaire c'est rien.. on le souhaite pr faire plaisir généralement... Donc y'a pas à se poser de questions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote="surparis"][quote]Son geste était logique (elle avait enlevé toute trace de moi 1 semaine avant) mais "ça pique" quand même[/quote] où c'est logique çà ... et l'élégance, et le tact et la simple politesse elle est où là ?? Moi un truc comme çà çà me rend dingue ! Elle te dis merci puis dès que tu pars la mets à la poubelle. Là c'est logique Ca va bien avec le reste (next au boulot etc etc) elle devrait consulter parce que la méchanceté gratuite traduit une grande frustration ou peur[/quote] :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Mon ex ne m'a pas souhaité mon anniversaire (2 ans de mariage !), je lui ai sûrement fait beaucoup de mal, il a raison de m'en vouloir : il m'a juste quittée après 22 ans et 3 enfants et laissée dans la m... matériellement parlant ! Je comprends qu'il m'en veuille !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surparis Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote]Mon ex ne m'a pas souhaité mon anniversaire (2 ans de mariage !), je lui ai sûrement fait beaucoup de mal, il a raison de m'en vouloir : il m'a juste quittée après 22 ans et 3 enfants et laissée dans la m... matériellement parlant ! Je comprends qu'il m'en veuille !...[/quote] soit pas cynique ... sourire dsl mais sincère mais moi je parlais de l'art et la manière. Je ne juge pas le fond mais la forme quand c'est facile de faire un peu plus soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bon, en tout état de cause, Monex n'a rien envoyé... Que cela suscite de l'indifférence chez son ex ou que cela provoque sa curiosité ou sa frustration, cela sera toujours positif pour Monex ! Il se sera en effet, soit épargner la frustration de ne pas recevoir de message ou de remerciements (ou tout juste polis), soit mis en position d'homme pas si accessible que cela... Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Bonsoir, [quote]soit mis en position d'homme pas si accessible que cela... Non ?[/quote] Et bien peut être ou alors surtout en position de quelqu'un de complétement détaché. Si cela pouvait faire réagir son ex ca voudrais dire qu'elle a encore des sentiments (par ceux les plus forts bien sur actuellement ) mais même un sentiment de colère c'est déjà cela car la colère je trouve est si proche de l'amour parfois ! Lisez donc ceci par exemple : [url]http://www.lhibiscus.fr/La-colere-d-amour.html[/url] Quant à moi je vous fait un petit coucou de là où je suis ! Ici tout se passe bien, je m'éclate quasiment malgré un ou deux réveil tôt le matin à cause d'un tout petit sentiment d'angoisse (surement dû à un rêve avec mon ex). J'avoue que j'ai peur d'une chose : Que tout reviennes quand je rentrerais chez moi. Que je retrouve la réalité, ma réalité : il n' y aura personne pour m'accueillir à la maison, le frigo sera quasi vide, il faudra donc faire les courses seul, manger seul, se coucher seul dans un lit deux places, ne parler à personne entre mes 4 murs, bref je n'aurais plus rien à partager . Plus de ces petits bonheurs oubliés avec la routine que l'on peut avoir en couple. Fais chier ! S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Maleduin, ça me fait plaisir de voir que tu arrive à te changer les idées. ne vois pas ton retour, profite des bon moment que tu passe, ne fais pas de plan sur ce qui pourrait t'arriver. après un bref coup de fil, d'ordre pratique de mon ex très froid, je suppose qu'elle n'a pas apprécié mon silence pour son anniversaire. Bref, on verra bien ce qu'il se passera dans l'avenir. je ne vie plus pour ma reconquête, je vie pour mon bine être. Je verrai bien le moment où elle repointera le bout de son nez avec un nouvelle état d'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Coucou monex, contente de lire que tu vas bien... et que tu ne vis plus au rythme de la reconquête, et franchement tant mieux... laisse passer un peu de temps, tu verras bien. Bisous mon ami et à très bientôt!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Oui, bravo Monex pour ta force ! Maleduin, dans nos situations, tout plaisir est bon à prendre, tant pis si après la tristesse revient on aura au moins profité d'un moment d'accalmie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Bien joué Monex pour ton courage, profite ;) Moi, pour le moment je fait comme Maleduin, je profite, mais une fois revenu à l'appartement la triste réalité refait surface... j’espère être plus fort de jour en jour. Gardons tous le courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 hello à vous tous, merci pour vos messages. J'espère que vous allez de mieux en mieux... pour ma part ça bosse... j'ai fait aussi de nouvelles et anciennes rencontres. c'est assez amusant et étrange en même temps. j'ai reçu un texto de mon ex. elle me demande de regarder une film "une vie à deux"... je connais le film mais je ne vois pas où elle veut en venir. je vais le regarder à nouveau. Vous avez une idée de ce qu'elle pourrait essayer de faire passer comme message ? A bientôt, je viens aussi souvent que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Je n'ai pas vu ce film mais je vais peut être le regarder si je peux pour te donner mon avis... Bises a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Salut monex ! Je pense toujours à elle mais ça va quand même mieux, je tien le sr, mais le plus dur c'est que je n'ais toujours aucune nouvelle d'elle... Hé oui nos vie change, on rencontre d'autre personnes, on fait d'autre choses..c'est étrange car ça nous change du quotidien que l’on a vécu après autant d’années Olala, je n’ai pas vu le film je ne sais pas trop quoi en pensé, mais je trouve ça encourageant… Que tout se passe bien pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Je pense que revoir ce film avec cette nouvelle situation, te feras surement découvrir ce que veut te faire comprendre ton Ex. Mais bon elle peut pas te le dire directement au lieu de passer par des subterfuges comme ce film... c'est naze ! La mienne faisais pareil ! Quelques news pour ma part. Et bien toujours R.A.S depuis notre RDV de discussion. Cela fait bientôt 1 mois depuis. C'est la première fois que je n'ai aucun contact de sa part. Comme si tout a basculer depuis ce RDV. Mais bon je sais qu'elle est très occupée car elle à depuis 3 semaines sa sœur chez elle et son est venu cette semaine avec sa petite famille. Alors si on ajoute à cela son Next, forcement elle est bien occupée. Voilà c'est la seule explication que je me suis trouvé pour me rassurer. Elle doit surement quand même penser à moi, il faut que je tienne jusqu'à son premier pas. Mais j'ai un problème : dans un mois et demi son cadeau de noël arrivera : un voyage que je lui ai offert. Elle a les billet et le guide mais je n'ai aucune nouvelle de ça, elle devait soi disant me retourner tout ça mais j'ai rien reçu. Enfin je verrais car la semaine prochaine je passe relever le courrier à la maison. Ce billet n'est pas annulable et j'ai pas envie de le vendre car j'espère ou plutôt j'ai espoir que ce cadeau pourrais servir comme "excuse pour faire un voyage ensemble de type réconciliation" ! Mais bon faut pas je rêve, je la vois pas revenir ou accepter cela dans un mois et demi. Surtout il y a le next. à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Salut Maleduin ! Content d'avoir de tes nouvelles ! Je me doute que pour le moment elle doit être occupée, j’espère pour toi qu’elle te recontactera, tien bon en tout cas. C’est vrai que pour le voyage ça va être chaud chaud, on espère toujours…dans 1 mois demi si tu tien toujours aussi bien ton Sr de l’eau aura coulé sous les ponts... le temps le temps. Courage à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Salut mon ex, J'imagine que tu ne lui a pas répondu, je ne l'ai pas vu, j'ai juste lu le résumé sur allociné, mais quoi qu'il en soit c'est naze de sa part ce genre de message. Je pense qu'il vaut mieux l'ignorer et ne pas trop te formaliser sur ce qu'elle a voulu dire, si c'était important elle ne tournerait pas autour du pot de la sorte, encore et toujours le même comportement. A moins que tu veuilles lui conseiller en retour un film pour adolescentes un peu paumées, non je déconne. :lol: Après si c'est un bon film et que tu vas passer un bon moment devant tu peux toujours le re-regarder, mais vu le résumé c'est le genre de film que j'ai envie d'éviter en ce moment, idem pour les comédies romantiques etc. fais-en de même ça vaut mieux je pense. ^^ Les couples me donnent le cafard. :P Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [quote="Maleduin"]Je pense que revoir ce film avec cette nouvelle situation, te feras surement découvrir ce que veut te faire comprendre ton Ex. Mais bon elle peut pas te le dire directement au lieu de passer par des subterfuges comme ce film... c'est naze ! La mienne faisais pareil ! ![/quote] Juste pour dire j'ai pas vraiment suivi les posts... mais j'ai lu cette dernière page. et cela m'a fait sourire. Ce qu'elle a fait c'est très féminin. On s'identifie souvent à des personnages dans les films romantiques. ET on communique plus avec une émotion qu'avec des phrases brutes et directes. Va falloir le comprendre les gars!! ahahah Mais je vais regarder aussi le film surtout pour la fin. Parce que le résumé pour l'instant sonne l'évidence : un couple qui subit la routine et ne se supporte plus... A voir la suite pour comprendre le message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Hé c'est pas seulement féminin mon ex l'a fait aussi, enfin c'était pour me dire de regarder "sexe entre amis", c'est peut être le titre du film qui fait toute la différence :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 ahah il a vu la fin du film?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Yes mais je ne pense pas qu'il parlait de la fin mdr, d'ailleur je crois qu'a l'époque je lui avait dit ca et il m'avait repondu qu'il ne s'en souvenait plus, la classe hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 hello à tous, après avoir revu le film, je ne sais pas quoi en penser. tout le film est une déchirure. la fin est heureuse. A quoi faire référence ??? Au rappel que, plus rien est possible avec toutes ses engueulades, ou, j'accepte ce que tu es et tu me manques, repartons faire un bout de chemin ensemble... Bref, sur qu'elle référence je doit me baser ???? je ne sais pas sur quel pied danser. je ne sais pas si je dois faire attention à ça... est ce de la manipulation, car voilà bientôt un mois que je ne réponds plus à rien, ou presque ? est ce un vrai sentiment et une vrai remise en question. Et à ce moment là, si c'est vraiment le cas, elle devrait être devant ma porte, non ? J'avoue que sa subtilité, m'agace un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 J'ai pas vu le film... ... mais c'est sympa ton petit passage ici ! Tout le monde patauge un peu en ce moment... Alors c'est pas mal d'avoir des avis extérieurs ! Bon week-end à toi Monex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Si c'est un vrai sentiment, une vraie remise en question elle rebondira si tu ne réagis pas. Et de toute façon tu attends des actes plus que des belles paroles après tout ce qu'elle t'a fait subir non ? Donc d'après moi tu devrais ignorer ce message et arrêter de te torturer l'esprit, si elle veut te dire quelque chose qu'elle arrête de tourner autour du pot après tout, les femmes en sont capables vu que mon ex l'a fait avec son ex. En tout cas désolé de ne pas pouvoir t'aider plus n'ayant pas vu le film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikky132 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 salut monex j'ai lui ton topic, et je pense qu'il ne faut pas non plus que tu sois jusqu'au boutiste dans le sr. je pense qu'elle essaie de recreer le dialogue avec toi et de te montrer que tu lui manque. beaucoup ici aimeraient que leur ex daigne les recontacter... si tu hésites autant peut être n'as tu plus vraiment envie d'y retourner??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 hello à tous, suite à cet histoire de film, j'ai tenté de la recontacter par sms en toute simplicité. Une première réponse de ça part où elle disait que tout allait bien pour elle et me posait des questions sur le travail. Je lui réponds que le boulot se passe pas bien et lui retourne la question. avec une question concernant son film. et depuis.............pas de réponse, rien. j'ai essayé de lui tel et rien.................. bref, je continue à faire mon bout de chemin, je retenterai de la contacter dans........1 mois ou deux, je verrai bien. A moins qu'elle retente une nouvelle approche entre temps. comme quoi elle à du avoir un peu de nostalgie, et elle a fantasmé sur une belle trouvaille en voyant le film, mais n'a pas voulu mettre en application cette idéal de réconciliation. Si ce n'est pas le cas, et bien je n'ai rien compris. peut être un jour je comprendrai, ou elle m'expliquera. Mais pour le moment son silence lui appartient, je la laisse vivre son bout de route....Je la laisse faire comme elle l'entends. J'accepte ce qui arrive de plus en plus, sa liberté qu'elle pense avoir retrouvé (car elle ne l'avait pas perdu...). De mon coté, les nexts répondent présentes. Bien que je trouve agréable et "nouveau" les attentions de chacune, que j'apprécie à chaque moment. il règne un néant de sentiments profond que je ne m'explique pas. Pourtant elles font beaucoup d'effort pour capter mon attention. Parfois même je me sens nerveux devant cette excès de tendresse dont elles sont les investigatrices. Mais ce qui me rends encore plus nerveux, c'est leur volonté de ce projeté dans l'avenir avec moi. Là c'est juste improbable pour moi. Pourtant je suis très clair dans mes intentions....Mais elle insinuent, font des plans d'avenir en rigolant, insistent...et je suis loin de tout ça. Mais du coup j'ai des excès de distance parfois, car je me sens loin de tout ça, de projets de couple, d'avenir de famille, avec une autre personne. Enfin, même si je ne collectionne pas les aventures (dépendant de ce que l'on entends par collection), il est à la fois très agréable de se sentir apprécier et passer des moments sympa, nouveau, où pour lesquels je n'ai plus l'habitude, avec une next, et aussi étrange, car je ne ressens aucun sentiments amoureux, au plus de la sympathie, de la reconnaissance, du respect, comme si j'étais anesthésié. Je suis aux antipode de leurs attentes. Je ne sais pas pas si pour vous ça vous fait le même effet, mais c'est pas évidant de ne pas être en phase avec une nouvelle personne. et parfois, on se demande ce que l'on fait là. voir même on fuit devant autant d'inégalité amoureuse, devant autant d'attention... A bientôt, je reviens dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikky132 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Et ton ex elle a appris qu'il yavait des next??? Moi pas de next pour le moment... J'aimerais bien pourtant! Pas pour des longues relation juste pour des moments tendres comme tu les décris!!! Je vais me mettre a ressortir avec mes potes du rugby ça sera top et peut être que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Perso, je ne lui est rien dit. Peut être que qq'un lui en a parler, je ne sais pas. Tôt ou tard elle l’apprendra. Oui rikky pense à ton bien être, avant toute chose. De mon expérience, la patience et retrouver son bien être son deux éléments indispensables à une reconquête qui, pour moi, se fera dans le temps, si ça se fait. Ne pas oublier qu'il faut être deux pour se retrouver. Si on est le seul à avoir cette volonté, nous sommes voués à l’échec. En plus si nous ne sommes pas épanouie devant nos ex, amenant un sang nouveau et heureux, nos chances sont encore réduite. bref, le pouvoir d'attraction c'est une clé importante. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikky132 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Je suis entièrement d'accord avec toi... Et si on est tous dans le Sr c'est Psk on a compris que courrir après ça ne sert a rien et qu'il faut penser a nous! Retrouver la confiance! Je pense que ça aide d'avoir des ptites aventures derrière car on se sent a nouveau valorise et on s'évade le temps d'une nuit ou plus.... Je trouve que tu as la bonne démarche mais n'en fait pas une obsession de ta reconquête juste un objectifs parmi d'autres sinon la chute si yen a une risque de faire mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Coucou monex, Content de te relire un peu depuis tout ce temps. depuis qu'elle est partie je n'ai aucune stabilité 10eme next parfois plusieurs en même temps (chose que je n'avais jamais fait avant.) D'etre avec une next ca me permet de m'évader le temps d'une soirée d'une nuit ou d'une journée mais parfois aussi ca me rappelle les bons moments passés avec mon ex et ce que je ferais si elle etait la pret de moi.... Après deux mois de SR j'ai tenté le coup de fil dimanche en aucune réponse. j'ai laissé un message coucou C, c'est S juste pour prendre un peu de nouvelles et savoir comment tu allais. N'hésite pas à rappeler. bonne fin de soirée. et depuis ce message rien aucune réponse. Moi qui pensais que le fait de m'avoir débloqué de facebook et d'avoir rappelé mon meilleur ami en lui disant ne lui dit pas que je t'ai appelé etait un signe et ben apparemment non !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 (modifié) salut à tous, je profite d'un moment de répit pour vous donner suite à vos messages et vous faire un petit coucou ! En ce qui concerne mon ex je l'ai vu la semaine dernière, dans la rue. je lui est demandé qqes instant car je voulais éclaircir qqes point concernant le film et son attitude. Son next était un peu plus loin, je suis resté poli avec lui en lui disant : "bonjour tête d’œuf" avec un grand sourire... : Elle n'avais pas l'air en forme. les traits tirés par surement trop de fêtes...j'avais l'impression qu'elle avait pris un coup de vieux pendant le mois où je ne l'avais pas vu. Je lui est demander ce qu'elle voulais insinuer avec son film, et elle, comme d'hab, à ne pas me regarder, les yeux regardants à droite, gauche, en bas... elle me réponds qu'elle avais eu un coup de blues en regardant le film, mais que ce n'était rien d'important. Qu'elle n'aimait personne, que ce n'était pas le moment de parler, comme d'hab.... Je lui est donc répondu, que ce n'était pas nécessaire de jouer, sur la corde sensible. Que si elle avait des regrets et une volonté de revenir, j’acceptai d'en discuter, mais que si c'est juste pour me garder sous le coude et attendre du réconfort de ma part, en présence de son next, que je ne serais pas présent. Si elle n'attends plus rien de notre relation, ce n'est pas nécessaire de me contacter. Quand elle sera plus ouverte à la discussion avec moi, à avoir un vrai échange, elle n'a qu'a me contacter. Si elle envisageait de revenir que je serais ouvert à la discussion, en lui souhaitant que je ne soit pas passé pas à autre chose entre temps. Enfin, si elle n'avait plus d'intention de revoir notre vie de couple qu'elle pouvait effacer mon tel et l'oublier. Je lui ai rappeler que je serais soit son compagnon, soit personne, dans tout les cas je ne serais pas son ami. Je lui est souhaité une bonne journée et je suis parti. La voyant j'ai ressenti du stress. j'ai garder mon calme, j'ai pris une voix posée. Mais au fond de moi, j'étais triste de la voir avec cette tête et que rien n'avais changer dans son attitude, elle ne semblait pas avoir évolué depuis notre séparation. elle ne paraissait pas heureuse... Elle paraissait négliger. Bref, la jolie fille qui m'a quitté avec de la vie, semble être perdue, avec un excès de fêtes presque journalière, avec tout ce que cela comporte. Elle s'abime, se fait du mal et je ne peux rien faire. Voilà les dernières nouvelles peu glorieuses. Je continue à croire que nous avons encore à faire qqe chose ensemble. Mais il faut une volonté des deux cotés. Dans ces conditions, cet état d'esprit plutôt destructeur, cette volonté à ne pas vouloir avancer, je préfère passer à autre chose. Je lui est laissé une porte ouverte, je ne la contacterai plus avant un bon moment. Je garde espoir pour le moment que tout peux changer et que nous puissions avoir la possibilité de vivre une nouvelle histoire ensemble. je la laisse vivre sa nouvelle vie, Mais je ne me fais pas d'illusion, Je pense à moi, je garde cette reconquête comme un projet parmi les autres (pas d'inquiétude rikky132 ;) ) et j'avance avec mon boulots, des nexts éventuelles, actuelles, des idées et des projets à court terme, comme des activités que je voulais faire et que je n'ai pas pu faire durant ma vie de couple. j'ai passé un très bon WE avec des amis, tout en travaillant la journée, pas de fatigue que des bons moments... zozibar => je suis un peu comme toi, je passe de next en next, mais j'ai un adage que je garde en mémoire depuis longtemps : [b]c'est en essayant que l'on trouve ![/b] Alors n'aies pas peur de passer de conquête en conquête, car c'est comme ça que tu tomberas sur la fille qui va te permettre de vivre une nouvelle histoire.... soit juste honnête avec elles... Bonne journée à tous et je continue à suivre vos histoires et à raconter la mienne. Modifié le 16 mai 2013 par monex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 coucou monex, content d'avoir un peu de tes nouvelles. Oui je suis droit dans mes baskets avec les filles pas de mensonges, on ne sait jamais si une d'elle ferait l'affaire... Pour ce qui est de mon ex, elle me savait inscrit sur un site de rencontre et miracle la semaine derniere une visite de sa part sur mon profil mais pas de message...la femme du couple d'amis que l'on avait en commun m'a dit qu'elle s'était un peu confié il y a deux en lui disant que si elle n'avait pas arreté la pillule on serait tres probablement encore ensemble ( c'est elle qui me réclamait un enfant depuis deux ans). Totale incompréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés