NA_110 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Je te dis me******de!!Une très bonne journée.... plein de bonnes surprises :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 voilà, ça c'est mal passé.j'ai assuré au début mais ça n'a rien changé. je n'ai pas supporté, j'ai commencé à insister.rdv avorté au bout d'une 1h.le next est le vois régulièrement voir même journalièrement, même si elle dit qu'il n'y a pas de sentiment. il l’apaise, la calme.elle ne veut rien changer.je suis dégouté. ras le bol !!!! Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 deux messages derrière.je ne réponds pas Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Comment ca insister?Qu'est ce qu'elle a renvoyé comme message?Je crois que tu n'a pas le choix, retour en SR histoire de t'occuper de toi et de te consolider encore plus... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 j'ai voulu avoir des précisions, je lui est dit que j'attendais de l'honnêteté de ça part. que j'ai enfin eu.j'ai eu une situation très claire. ça m'a mie les boules et j'ai insisté. j'ai été un peu accusateur.et elle m'a demandé de la ramener.je n'ai pas insisté. j'étais parti pour le faire. Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Je suis désolée que ca ne se soit pas passé comme tu espérais :-( Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 c'est aussi un peu de ma faute. mais je m'attendais au résultat qqe part.j'ai mis un coup de pied dans la fourmilière...on verra. je n'ai rien a perdre, je l'ai déjà perdu pour le moment.nouveau message !!! Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Difficile à gérer ce genre de situation !Tu ne peux pas toujours être au top, cette fois-ci tu as merdé mais tu as perdu une bataille, pas la guerre.Va faire un peu de sport, vide-toi la tête et repars dans un SR de façon à ce qu'elle s'inquiète un peu. D'ailleurs, tu dis qu'elle t'a déjà envoyé 2 messages ? Finalement, même cette bataille n'est peut-être pas perdue...Laisse-la venir. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Difficile à gérer ce genre de situation !Tu ne peux pas toujours être au top, cette fois-ci tu as merdé mais tu as perdu une bataille, pas la guerre.Va faire un peu de sport, vide-toi la tête et repars dans un SR de façon à ce qu'elle s'inquiète un peu. D'ailleurs, tu dis qu'elle t'a déjà envoyé 2 messages ? Finalement, même cette bataille n'est peut-être pas perdue...Laisse-la venir. Courage ! je ne sais pa si j'ai autant merdé, je me suis pas bien contrôle, mais regarde 4 messages !encore un message ! 4 messages en tout....mais je suis tout de même dégouté...un peu moins avec tous ces messages. Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Que dit le 4ème? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 C'est bien ce que je te disais : 4 messages en 1 heure !!!Et qu'est-ce qu'elle te dit ?C'est toi qui disais que tu avais mal géré, pas moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 mp déterminée ;) Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 La réaction de ton ex est compréhensible..tu lui permets d'être dans un lit douillet..je m'explique..Elle est avec son next..qui n'est pas toi..donc forcément elle compare, elle apprend à le connaître et quand ça ne lui plaît pas trop ba qu'est ce qu'elle fait..elle revient vers toi..CAR tu es toujours là, l'ex bien veillant qui en quelque sorte, cautionne sa nouvelle relation..elle a le beurre et l'argent du beurre.Malheureusement en faisant cela, tu ne la confrontes jamais à sa décision..c'est à dire qu'elle t'a quittée et qu'elle doit assumer le fait de vivre SANS toi..Comment tu peux espérer la faire regretter...Et cela s'applique à toutes les personnes qui sont dans le même cas du next..Je vais te l'imager autrement de façon un peu plus con..Imagine que tu as une voiture que tu adores..le problème c'est qu'avec le temps, certains défauts sont apparus, mais tu t'y es habitué...mais forcément, des voitures, il y en a plein et tu peux changer..Tu décides donc de changer de voiture pour un nouveau modèle..- si tu gardes aussi la voiture que tu adorais, à chaque fois que le nouveau modèle va te gaver, tu sais que l'ancien modèle sera la et tu pourras la conduire pour faire passer ce sentiment de regret... (EN GROS C'EST TON EX QUI AGIT COMME CELA ET TOI TU SAIS QUELLE VOITURE TU ES HEIN....)- Mais si tu vends l'ancien modèle, cette voiture que tu aimais..Tu n'as plus que le nouveau modèle..tu dois t'en satisfaire quoi qu'il arrive car l'ancien modèle N'EST PLUS LA. tu dois TE CONFRONTER à TA DéCISION. Et si tu éprouves des regrets, tu vendras le nouveau modèle pour acheter l'ancien.Ce qu'il faut retenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 merci mattew pour cette image très parlante.j'ai eu un autre message, comme quoi elle était dégouté de la situation...ce matin j'ai répondu en lui rappelant que je n'était pas à sa dispo, qu'elle devrait faire le ménage dans sa vie, que je serai pas là dans ces conditions....elle a répondu merci pour le message.Je suis en SR , et on verra bien ce qui se passe. plus de toutou, basta. Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 et un nouveau message ! Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés