Aller au contenu

ma reconquête commence par mon indépendance...

monex

Messages recommandés

Oui la il faut que tu lui en mette plein la vue Mon ex LOL

Pas de soucis, on va tellement travailler qu'elle ne va pas en revenir !

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :

ça va être trop la classe !!!!! :lol:

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D Une belle journée début, salut à tous !

chez moi le soleil apparait, ça sent la bronzette :D

Si vous avez déjà qques idées, n'hésitez pas, tous hommes, femmes, jetés tout ça en vrac !

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

Ça fait plaisir car je te sens souriant et conquérant !!

Le next ne peut pas faire le poids face à un homme comme ça !

c'esst clair j'ai vraiment une autre vision de ce que je dois faire.

Oui je me sens bien car je crois avoir compris le plus gros du probleme. je ne sais pas comment je vais agir, mais j'ai compris ce qui se passe...

avant-hier je subissait, et je me sentais pas bien, Hier j'ai ouvert les yeux avec l'analyse que j'ai écrite sur le topic.

aujourd'hui j'ai décidé d'agir, et provoquer ma chance...

Et c'est pour ça que je compte aussi sur vos conseils pour jeudi. car meme si j'aio analyser un certain nombre de choses, maintenant je dois le mettre en pratique !!! et c'est pas la même !!! ;)

coucouuuu

c'est super pour JEUDI tu dois autant assurer que CHA!!!!

merci unefemme...

je ne sais pas si le faites que j'ai craqué sur une réponse de sms à jouer, mais bon....

Il faut que j'assure, car je pense que c'est important pour la suite !

j'espère que je pourrai compter sur toi aussi, pour m'aider à me préparer ;)

Comme un athlète le gars, entrainement intensif :lol:

C'est clair, il faut que tu sois sur de toi, sur que tu es une perle et que la fille qui t'aura sera une chanceuse, pas du tout dans l'attente...

Force et patience, que le courage soit avec toi jeudi jeune padawane!!!

Je penserai fort a toi ce jour la pour que tout se passe bien et que tu trouve la bonne attitude...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Salut,

Le next est toujours là, un peu déçu, mais bon, il y a surement une solution...

A+

malheureusement hier j'ai rencontrer des personnes qui sortaient d'une soirée où elle était et ils m'ont précisé qu'elle n'était pas seul...

bref, rien de grave, je m'en doutais. il y aura bien une solution...

Il est toujours là, d'accord mais ça ne veut pas dire qu'il soit en position de force.

Si elle était si bien avec lui, elle ne chercherait pas à passer du temps avec toi. Perso, quand je suis amoureuse (surtout au début d'une relation) j'ai envie de passer tout mon temps dispo avec mon amoureux, pas avec mes exs !

Pour ce qui est de ton inquiétude quant à ta crédibilité, pour l'instant vous n'êtes pas ensemble, tu n'as donc aucun droit à lui demander de quitter son next. En revanche, quand vous reprendrez une relation amoureuse proprement dite, là tu devras être clair et intraitable. Il n'est pas question qu'elle vous garde tous les deux ! Mais à l'heure actuelle, elle est avec lui et TU es son next !