monex Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Oui la il faut que tu lui en mette plein la vue Mon ex LOL Pas de soucis, on va tellement travailler qu'elle ne va pas en revenir ! :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :ça va être trop la classe !!!!! :lol: Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 :D Une belle journée début, salut à tous !chez moi le soleil apparait, ça sent la bronzette :D Si vous avez déjà qques idées, n'hésitez pas, tous hommes, femmes, jetés tout ça en vrac ! Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ça fait plaisir car je te sens souriant et conquérant !! Le next ne peut pas faire le poids face à un homme comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 coucouuuuc'est super pour JEUDI tu dois autant assurer que CHA!!!! Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ça fait plaisir car je te sens souriant et conquérant !! Le next ne peut pas faire le poids face à un homme comme ça !c'esst clair j'ai vraiment une autre vision de ce que je dois faire.Oui je me sens bien car je crois avoir compris le plus gros du probleme. je ne sais pas comment je vais agir, mais j'ai compris ce qui se passe...avant-hier je subissait, et je me sentais pas bien, Hier j'ai ouvert les yeux avec l'analyse que j'ai écrite sur le topic.aujourd'hui j'ai décidé d'agir, et provoquer ma chance...Et c'est pour ça que je compte aussi sur vos conseils pour jeudi. car meme si j'aio analyser un certain nombre de choses, maintenant je dois le mettre en pratique !!! et c'est pas la même !!! ;) coucouuuuc'est super pour JEUDI tu dois autant assurer que CHA!!!!merci unefemme...je ne sais pas si le faites que j'ai craqué sur une réponse de sms à jouer, mais bon....Il faut que j'assure, car je pense que c'est important pour la suite !j'espère que je pourrai compter sur toi aussi, pour m'aider à me préparer ;)Comme un athlète le gars, entrainement intensif :lol: Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 C'est clair, il faut que tu sois sur de toi, sur que tu es une perle et que la fille qui t'aura sera une chanceuse, pas du tout dans l'attente...Force et patience, que le courage soit avec toi jeudi jeune padawane!!!Je penserai fort a toi ce jour la pour que tout se passe bien et que tu trouve la bonne attitude... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Eh !! On a une semaine !! Alors pas de soucis pour le coaching ! Tu seras fin prêt pour la séduire sans en avoir l'air ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 :-1 Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Salut,Le next est toujours là, un peu déçu, mais bon, il y a surement une solution...A+ Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Raconte, comment tu l'as su ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 malheureusement hier j'ai rencontrer des personnes qui sortaient d'une soirée où elle était et ils m'ont précisé qu'elle n'était pas seul...bref, rien de grave, je m'en doutais. il y aura bien une solution... Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Mais oui, il faut que tu te dises qu'il ne fait pas le poids et concentre toi sur jeudi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Non, je me concentre pas la dessus. je suis sur jeudi. Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 C'est parfait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Il est toujours là, d'accord mais ça ne veut pas dire qu'il soit en position de force.Si elle était si bien avec lui, elle ne chercherait pas à passer du temps avec toi. Perso, quand je suis amoureuse (surtout au début d'une relation) j'ai envie de passer tout mon temps dispo avec mon amoureux, pas avec mes exs !Pour ce qui est de ton inquiétude quant à ta crédibilité, pour l'instant vous n'êtes pas ensemble, tu n'as donc aucun droit à lui demander de quitter son next. En revanche, quand vous reprendrez une relation amoureuse proprement dite, là tu devras être clair et intraitable. Il n'est pas question qu'elle vous garde tous les deux ! Mais à l'heure actuelle, elle est avec lui et TU es son next ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés