anabaa Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Tu as répondu ?j'espère que non.... parce que elle joue un peu là, non ??? je pense qu'elle te balade gentiment !!!!, sans vraiment le faire avec "intention de nuire"!!! mais elle se sent forte, normal ... elle a un "next" et un ex qui lui courre après... ça fait 1 + 1 = 2, elle attend et prends son temps pour pouvoir choisir, tant qu'elle est dans l'incertitude, elle te baladera .... désolé d'être aussi cash, et elle ne le fait pas consciemment, mais je ferais pareil à sa place .... je ne suis pas "elle" mais en me placant dans sa position, je me demande si je ne garderais pas mon ex sous le coude finalement ....reprends le contrôle, c'est pas mal ce que dit "unefemme", annuler le RDV au dernier moment... pas facile à tenir, mais il faut qu'elle puisse sentir que tu n'es pas à sa disposition .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Tu as répondu ?j'espère que non.... parce que elle joue un peu là, non ??? je pense qu'elle te balade gentiment !!!!, sans vraiment le faire avec "intention de nuire"!!! mais elle se sent forte, normal ... elle a un "next" et un ex qui lui courre après... ça fait 1 + 1 = 2, elle attend et prends son temps pour pouvoir choisir, tant qu'elle est dans l'incertitude, elle te baladera .... désolé d'être aussi cash, et elle ne le fait pas consciemment, mais je ferais pareil à sa place .... je ne suis pas "elle" mais en me placant dans sa position, je me demande si je ne garderais pas mon ex sous le coude finalement ....reprends le contrôle, c'est pas mal ce que dit "unefemme", annuler le RDV au dernier moment... pas facile à tenir, mais il faut qu'elle puisse sentir que tu n'es pas à sa disposition ....j'ai répondu, elle a renvoyé un autre message et je n'ai pas répondu. Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Elle t'a répondu quoi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 bon pour le moment SR j'attends une relance...mp cha17 Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 bien! Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ce soir je décide de reprendre la patate !!!!y'en a marre d’être nostalgique ! maintenant j'avance, ras le bol cet état de doute. j'ai jamais été comme ça avant mon histoire, donc y'a pas de raison que je reste angoissé.Demain ce sera un bon jour, comme tout les suivants !!!! Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 EH EH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca fait plaisir !!!!!Tu as bien raison !!!!!!!C'est toi le plus fort !!!!!!!!Tu l'auras !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 d'autant plus que lors des RDV je n'ai pas tous ces doutes et cette angoisse. je vais très bien !donc y'a pas de raison que ça reste pas comme ça tout le temps ! Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 super t'es un champion!! Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 MONEX THE CHAMPION !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 MONEX THE CHAMPION !!!!!!!!!!!! euh mon ex du fofo on est bien d'accord :lol: :lol: :lol: Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 EH EH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabaa Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ok, c'est ça qu'il faut faire, retrouver la patate, et aller de l'avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Mais oui on est là pour toi MONEX !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Merci a vous tous, ça fait plaisir. Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés