monex Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 ingénieur dans le bâtiment, donc tu décides des matériaux pour avoir un cout, solidité,résistance, rapport/qualité prix. c'est un peu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 mmm en général, tout cela c'est déjà établi, enfin ça dépend des chantiers mais oui tu optimises au max pour réduire les coups, faire les choses le plus "intelligemment" possible. Je plutôt exécution des travaux (travail de terrain) plutôt que bureau d'étude (orienté calcul de structures, conception etc..). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Moi je dirai photographe (les jolie filles et le soleil ;-) ) Tu nous dis si quelqu'un trouve hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 oui, je vous dirai, mais je laisse un peu votre imagination faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 pas trop la forme en ce début de soirée. je n'arrive pas a prendre le dessus à 100%. ça me fait Ch.... je vais ressortir ce soir, il faut que j'arrive à évacuer ce mal être qui me traverse le corps. j'ai l'impression que je suis mou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) je viens d'avoir un message. je tombe sur le cul :shock: alors comme quoi je ne connais pas bien mon ex....ou je ne sais pas ! ou elle me prends pas au sérieux...en même temps ça me fait plaisir... :D car elle semblait très vexer de ma décision. qUe pensez vous de ça... Modifié le 14 mars 2013 par monex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 mmm quel est ce message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 un petit message pour me demander si je vais bien...avec un " je t'embrasse" à la fin. je me demande si ça a vraiment une signification. les mots comme je t'embrasse, salut, coucou.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ba tu réponds pas.. tu lui as bien dit de ne pas revenir vers toi tant qu'elle n'aura pas fait le ménage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 bien prévu comme ça, je ne vais pas craquer sur le premier message ! je suis pas si crédule que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Pas folle la guêpe..! http://www.youtube.com/watch?v=m8QndCYq_Ag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 j'aimerai lire dans les pensées pour savoir ce qui se passe dans sa tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="maxpayne62"]Pas folle la guêpe..! http://www.youtube.com/watch?v=m8QndCYq_Ag[/quote] c'est ça !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Si tu trouves l'appli Iphone, fais péter ça m'intéresse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 c'est cooool monex! elle a déjà craqué? wow, il va falloir qu'elle s'accroche, hein? tu ne craques pas toi. tiens bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="polilla"]c'est cooool monex! elle a déjà craqué? wow, il va falloir qu'elle s'accroche, hein? tu ne craques pas toi. tiens bon![/quote] non, pas de craquage, je tiens le choque ! je suis vraiment étonné de ça réaction... [quote="maxpayne62"]Si tu trouves l'appli Iphone, fais péter ça m'intéresse![/quote] :-Bra si je trouve je le diffuse ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 je me trouve un peu pathétique...car un simple message de sa part et je suis content ! j'ai su être bien plus difficile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 on est fragilisés monex, de là l'importance de s'occuper de nous et de nous donner du temps pour nous reconstruire. c'est la base de tout. tu iras mieux, tu te sentiras plus fort et tu sauras quand agir : tu reconnaîtras LE message ou l'acte de sa part. mais avant tu dois lacher prise et te reconstruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 c'est ce que j'essaie de faire. ce soir je sorts. je vais voir, je crois un concert. je verrai bien sur place. peut être que je connaitrai du monde ! enfin l'essentiel est de changer de contexte... Polilla, ne t’inquiète pas nous allons nous entraider, quoi qu'il en soit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) nouveau message, me demandant de répondre... avec "STP" Modifié le 14 mars 2013 par monex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ne craque pas mon ex SR SR SR SR stp ne fais pas comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 non je ne craquerai pas. et puis je suis dehors.... je ne sais pas ce qu'elle cherche !!! je réfléchirai demain, pas avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 N'y penses pas, ne pense qu'a toi et uniquement a toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 cool monex, tiens bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bonjour à tous, 3e jour de SR : sortie des 2 messages d'hier, rien de spécial. j'ai juste été content qu'elle craque. J’espère que ça la travaille. En même temps j'ai un peu + la patate, mais il faudrait que ce soit indépendamment d'elle. Hier je suis sortie, mais un peu tard. j'ai loupé le meilleur du concert. j'ai bu qqes bières avec des connaissances qui étaient sur place (des filles). Malgré tout j'ai passé un bon moment, sans parlé de mon ex et même quand j'ai eu la question, j'ai fait mine de pas entendre. je n'avais pas envie. moment à moi, d’oxygénation. personne a fait attention, que je n'en parle pas. bref ce matin est un peu plus léger. c'est normal grand soleil !!! mais froid. j'ai l'impression d’être au ski...sans la neige ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Contente que tu aille mieux, ca fait du bien de voir ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 ça va mieux oui, mais ce sont les 2 messages qui mon booster, surtout le dernier avec le "STP" comme quoi elle n'est pas indifférente...et ça remonte un peu ma confiance en moi. cependant, il a fallu ses messages. donc je ne suis pas encore détaché de cette histoire. j'ai encore du travail ! pour le moment, pas d'autre signe de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Je te comprend pour le message, je ressens exactement la même chose Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 elle a essayé de me tel, avec un message sur le répondeur. elle est dit que je ne veut pas lui parler. et me parle du courrier qui reste. elle pensais que je serai au taf. bhein non ! je ne lui réponds pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bravo Monex, tu as l'air déterminé c'est bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Une petite évolution, comme je lui ai dit que je ne voulais plus de message, elle essaye un appelle tel...y'a un peu de progrès !!! peu mieux faire !!!! je ne veux pas lui répondre, car ça n'a rien a voir avec notre histoire directement. oui je suis déterminé. Elle doit ce positionner. pour le moment elle agit comme d'hab. donc pourquoi, ne serait ce, penser à lui répondre. ça n'a pas de sens. j'attends le geste, l'attention, qui déterminera la suite. le top," je l'ai quitté, je veux repartir sur des bases nouvelles" mais il ne faut pas rêver !! En plus elle m’attaque sur le faite que je ne veuille pas lui parler, alors que je ne lui ai jamais dit ça ! elle cherche à mon avis, à me culpabiliser...je ne marche pas cette fois, que dalle ! Elle cherche à m'atteindre d'une manière ou d'une autre, non ? Quand elle sera ce qu'elle veux elle viendra me voir directement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Tu as tt a fait raison!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 bon, il ne faut pas non plus qu'elle pense que tu lui fais la gueule ou que tu es devenu impoli. tu peux lui faire patienter en disant : j'ai bien reçu tes messages mais je n'ai rien à ajouter, ou je te répondrai plus tard, ou je suis occupé, ... ce que je vais dire c'est que si tu lui reproches son mutisme, tu ne peux pas ne pas agir à ses essaies de communiquer. bien évidement, tu peux rester sans répondre quelques jours encore, mais pas trop. selon son insistance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 J'aime bien "j'ai bien recu tes messages mais je n'ai rien a ajouter" Polilla, reine des réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 [quote="polilla"]bon, il ne faut pas non plus qu'elle pense que tu lui fais la gueule ou que tu es devenu impoli. tu peux lui faire patienter en disant : j'ai bien reçu tes messages mais je n'ai rien à ajouter, ou je te répondrai plus tard, ou je suis occupé, ... ce que je vais dire c'est que si tu lui reproches son mutisme, tu ne peux pas ne pas agir à ses essaies de communiquer. bien évidement, tu peux rester sans répondre quelques jours encore, mais pas trop. selon son insistance..[/quote] son mutisme, est sur ses sentiments, les choses importantes, tous les sujets qui nous concernent (problèmes, enfants,...), nous en faites ! elle a même préférer ce barrer avec un autre que de régler nos problèmes ensemble. certes elle n'a peut être pas su comment faire, et je ne l'ai pas aider plus que ça c'est 6 derniers mois pour y voir clair. Mais pas pour parler de tout et de rien, là elle discute. avec tout le monde et n'importe qui ! mais un jour, il faut bien affronter les choses importante, et arrêté de les fuir ! non ? alors pourquoi pas. d'ici qqes jours lui dire, si elle insiste : "salut, je ne fais pas la gueule/je ne refuse pas de te parler, j'ai bien reçu tes messages, je n'ai aucune raison d'ajouter quoi que ce soit pour le moment, tu le sais comme moi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Nikel !!! Mais franchement elle a du mal à comprendre !!!! Elle ne lache pas !! c'est bon pour toi ça !!! Continues comme ça. Maintenant elle t'appelle en plus, c'est quoi la prochaine étape ??? Elle débarque chez toi ??? C'est très bien.... Avant elle t'avait quand elle voulait, et le next aussi... La elle est clairement frustrés... Eheh tu assures !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 parfait le message, et c'est vrai que tu n'est pas à quelques jours près continues sur la lancé comme ça je te sens bien bravo!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 [quote="polilla"]parfait le message, et c'est vrai que tu n'est pas à quelques jours près continues sur la lancé comme ça je te sens bien bravo!! ;)[/quote] [quote="Cha17"]Nikel !!! Mais franchement elle a du mal à comprendre !!!! Elle ne lache pas !! c'est bon pour toi ça !!! Continues comme ça. Maintenant elle t'appelle en plus, c'est quoi la prochaine étape ??? Elle débarque chez toi ??? C'est très bien.... Avant elle t'avait quand elle voulait, et le next aussi... La elle est clairement frustrés... Eheh tu assures !!![/quote] surement que la prochaine étape risque d’être soit au boulot, soit à la maison. dans le message elle s'est garée devant le boulot ! pour aller en centre ville ! pourtant il y en a de la place, pas obligé d’être devant le boulot.... :D j'attends pour le message, je le garde sous le coude ;) je ne sais pas si j'ai raison, mais je me sens plus fort dans cette situation. mais bon, je ne suis pas encore prêt à l’affronter dans son silence. quoi que en appliquant l'ignorance (punition). tu refuses de parler. "à plus tard, j'ai des RDV qui m'attendent!!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Bonjour à vous tous ! une belle journée, froide, s'annonce, profitez du soleil avec un bon manteau :) Bon pas de nouvelle depuis le coup de fil. 4e jours de SR, j'ai passé une sale nuit !!! pas encore couché. Ce n'est pas à cause de mon ex cette fois !!! non, j'ai juste perdu mes clés et j'ai passé la nuit à attendre un serrurier pour ouvrir ma porte ! bref, la nuit à me les cailler, Les hôtels étaient pleins. pas de solution immédiate ! c'est dommage j'avais passé un bon début de soirée en charmante compagnie. Donc je n'ai pas pensé à mon ex du coup. j'avais trop froid ! cerveau gelé ! Je tiens le SR...je ne sais pas où sa va aboutir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 quand on parle du loup !! un message qui me demande si je veux qu'elle sorte de ma vie !!!! car elle pense que je ne veux plus lui parler.... Une idée !!! je reste muet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 nouveau message, elle s'énerve !!! elle me demande si elle dois me harceler ou attendre devant la maison pour avoir de mes nouvelles !!! bon, je ne panique pas mais qqes avis seraient les bienvenues !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Oula !!!! Bah sois franc !!!! Dis lui que tu ne veux pas qu'elle sorte de ta vie mais que la relation qu'elle veut que vous ayez ne te conviens pas. Dis lui que tu veux qu'elle sorte effectivement de ta vie tant qu'elle ne sera pas claire dans sa tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 bonjour monex, tu n'a rien à ajouter, non ? tout est dit, non? donc, voila! tu lui dit ça et rien d'autre. qu'est ce que tu en penses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 et puis c'est pas plus mal si elle venait te harceler devant cehz toi... tu voulais un signe? un acte de sa part? celui là serait un pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 je ne comprends pas... c'est pas clair pour moi, tu peux m'expliquer ? pour le harcèlement , et à domicile, je veux bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 je veux dire la même chose qu'hier elle communique, mal et pas comme tu voudrais, mais elle essaie donc tu as 2 choix : envoie lui juste le message que tu avais prévu hier, il est bien ou sinon, attends voir sa réaction, reste en SR strict voir si elle continue à te harceler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 mon avis de femme larguée (car elle se sent larguée là) elle souffre, tu es dans sa tête non stop et elle est se sent perdue sans toi. elle ne veut pas perdre le contact mais elle s'y prend mal. visiblement elle ne connait pas JRME!! ;) ;) ;) elle est en train de vivre la rupture maintenant et elle a très mal c'est bien, désolée pour elle, mais c'est bien pour toi qu'elle souffre. si tu lui envoies juste ce message, ça ne va pas soulager sa douleur, mais ça va montrer que tu reste sur ton discours et ça lui faire cogiter dans le sens que tu souhaites. penses y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 je t'enterai bien d'attendre encore un peu... j'aimerai voir jusqu'où elle va dans sa démarche.... attendre au moins ce soir ou demain matin... je suis entrain de me faire un autre message éventuel, je vais te le faire lire dès qu'il est prêt. si elle va dans le bon sens, je lui ferai plutôt un message + sincère, mais détaché. non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 très bien, attends voir ce qu'elle fait en suite. ça serait cool si elle venait te harceler chez toi comme elle a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 nouveau message pour le courrier, qqes minutes après direct tel avec message sur rep. sec. je la rappelle et commence à me parler du courrier. je lui dis d’arrêter, au sujet du courrier calmement je lui sorts mon texto de vive voix. j’entends rien, pas un mot. puis elle me dit j'ai pas le temps et lui demande mais pourquoi tu m'appelles toujours au moment où tu n'as pas le temps. toujours dans le calme je lui demande si c'est pas un peu le monde à l'envers, et je n'attends rien de toi en ce moment, vu la situation. Elle me dit on en parlera plus tard...je lui dit toujours calmement, c'est comme à chaque fois, et c'est surement pour ça qu'aujourd'hui nous en sommes là. bon et bien à plus tard. et j'ai raccroché. peut être, elle va me l'envoyer par la poste !!! on verra bien. bon et bien je ne comprends pas tout mais surement que je la déstabilise avec mes silences. pour ma part je ne suis pas trop en stress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés