Cha17 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Ah mon avis il faut que tu la laisse venir, c'est sur, par contre ne la fait pas trop attendre non plus, il ne faudrait pas qu'elle se lasse....Genre ne mets pas trop de temps à lui répondre non plus, et quand elle engage la conversation par texto réponds lui direct !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 merci du conseil Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Montre lui que tu es là quand même ! Mais toujours indépendant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zérovolonté Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Alors monex, as-tu répondu à son sms de ce matin ??? ;) Tiens-nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 oui, j'ai répondu, mais derrière je n'ai pas assuré.rien de perdu, mais pas terrible... :( donc en rattrapage...j'espère que vous allez bien....Je sort d'un mini "transbahutage", pour aider un pote... Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Qu'est ce qu'il s'est passé ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 l'impatience, le doute, le stress !!!! Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 raconte! Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 échange de sms et j'ai foiré.... Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Mais non ! Arrête de dire ça et POSITIVE ! Penses a demain plutôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 oui il faut que je lâche prise des maintenant !!!donc comme je pense être fatigué, sage ce soir...et en forme demain...Heureusement que vous êtes là !!!!! Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 RDV fini, au début le RDV était avorté car ce matin pas de réponses immédiate à ses sms. elle était impatiente et énervée.je l'appelle, et calmement, je lui dis que j'avais de choses à faire ce matin et que mon tel n'est pas à porté de main obligatoirement. si elle voulait annulé, pas de probleme !mais elle a rebroussé chemin et en fin de compte avec un sms....après m'avoir dit qu'elle annulait...au final, rdv, je dirai, réussi!!! :D reste à voir la suite !!!!! :?: Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Raconte !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 j'ai appris une leçon pour aujourd'hui...tenir son calme, sur de soi, un discours cohérent et être bien dans ça tête, c'est indispensable !!!car grâce à ça aujourd'hui, j'ai conduit la danse !!! et c'est indispensable dans notre situation !!! Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Tu es un champion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés