Aller au contenu

ma reconquête commence par mon indépendance...

monex

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut monex,

Tu as l'air d'avoir très bien géré la rencontre et j'en suis vraiment très contente pour toi. D'après ton récit, ça s'annonce bien en ce sens qu'elle semble réfléchir et avoir quelques regrets/hésitations.

Mon conseil pour la suite : SR à fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour une semaine AU MOINS !

Ça été mes plus grosses erreurs... ne pas retourner en SR après les belles rencontres que j'avais avec mon ex. J'ai compris trop tard que j'aurais dû le laisser avec ces belles images qu'il avait de moi lors de ces rencontres pour le laisser réfléchir à ses hésitations !

En la recontactant trop rapidement, tu l'embrouilles, tu ne lui laisses pas l'espace dont elle a besoin pour réfléchir. Elle doit rester sur la bonne impression qu'elle a eu de toi lors de cette rencontre et rester avec cette impression pour réfléchir. Laisse-la "flotter" un peu... En la recontactant trop rapidement, tu prends également le risque de faire des interdits et la laisser sur une moins bonne impression. Et puis, si elle te sent encore trop accroc, elle pourrait reporter sa réflexion en se disant qu'il n'y a pas de presse... tu l'attends !!!

À ta place donc, je resterais en SR pour au moins une bonne semaine et je la recontacterais dans 8 jours pour lui proposer une sortie quelques jours plus tard...

Tu auras compris de mon message qu'à ta place, je zaperais complètement la St-Valentin ! :lol: Surtout que s'il y a bien une journée où elle s'attend à recevoir un message de toi... c'est demain ! Si tu ne lui fais aucun signe, tu portes un grand coup qui la fera RÉELLEMENT réfléchir ! Mais bon, ce n'est que mon humble opinion !

Bonne chance !

P.S.: De mon côté, j'en suis à 8 jours de SR et mon ex m'a envoyé un courriel aujourd'hui. J'ai posté à ce sujet sur le post de mmmdaiquiri...

merci zérovolonté, de me faire part de ton expérience...

J'ai fauté aujourd'hui !!!!

j'ai le cafard, journée de merde !

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

rien de très grave je ne pense pas...

une petite attention devant ça porte...

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

c'est le cas, mais la ,va un peu mieux, je vais tacher de me faire quelque chose dans les heures qui viennent histoire de me changer les idées !!!

viens de finir une petite séance de muscu, ça va un peu mieux, mais ça suffit pas il va falloir trouver autre chose...

rien pour le moment,

mais quoi qu'il en soit au pire des cas je vais trainer mes guêtres, dans les endroits que je connais, il y aura obligatoirement quelqu’un que je connais....

Lol je vois que tu es rentré tard finalement !!!!

en fait je suis revenu, puis reparti et je suis rentré tard au final....

un peu fatigué, un peu encore dégouté d'hier, mais ça va nettement mieux !!!! :D

bon ce matin, j'ai des nouvelle par rapport à hier.

le 14 : le texto du matin je n'ai pas répondu et en fin d'aprem, texto de sa part et un 2e !!!

car je ne répondais pas, je n'avais pas entendu. ELle me demandais ce que je faisait ce soir, et comme pas de rep, elle envoie un nouveau message type ok t'es occupé !!!!

bien 1h après je lui envoie un message, j'étais paniqué car je pensais loupé le RDV !!!

et nous discutons.

Elle avait comme prétexte un probleme technique dans son appart,

Je lui propose de passer, mais elle refuse et dit que ça attendra plus tard....

pour le 1er message, elle prétexte de la curiosité.

au final, un peu dégouté, je lui souhaite bonne nuit...

Mon avis : elle voulais me voir, je pense, mais comme j'ai tardé à répondre elle est revenu sur ça décision, en ce faisant un film St val avec une autre...Elle voulais savoir si j'étais seul ou pas.

J'aimerai votre avis,

La conversation, je n’espaçait pas le temps de réponse....une erreur ?

je m'adresse surtout aux filles...Je me fait un film ou pas ?

enfin si vous avez des commentaires, allez-y !!!!