regi Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 pour le moment je gère mais c claire que je pense bcq à elle pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Bon demain,je sors en boite et mon ex risque d'être présente...quel attitude adopté?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Finalement mon ex était pas la donc j'ai pas du gérer la situation....par contre j'ai rencontré une charmante demoiselle ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 [quote="regi"]Finalement mon ex était pas la donc j'ai pas du gérer la situation....par contre j'ai rencontré une charmante demoiselle ;-)[/quote] ohhhhh!!! :D :D c'est super!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 oui je dois dire que ça fait du bien...j'avais eu des rencarts avant mais pas emballé et hier c'était juste parfait d'ailleurs content que l'ex ne soit pas venu finalement ça aurait gaché la soirée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés