regi Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 Gros coup de cafard auj...en plus je suis allé voir son mur facebook (je sais je devrais pas) et elle a posté la vidéo de "vitaa à fleur de toi" ça m'a achevé pour ceux qui connaisse la chanon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Pfff ça ne s'améliore pas auj ...moral à Zéro aidé moi à remonter SVP parlé moi j'en ai besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Hello je suis là si t as besoin. J ai vu mon ex aujourd'hui et elle a encore été claire... dc je passe les détails j ai pleuré etc mais pas par desespoir parceque je me suis ouvert, j ai enfin dis les choses et a la fin je lui ai dis que je ne veux plus la viir plus avoir de nouvelles plus rien d elle car elle veut reste amie mais je ne le veux pas. Je l ai supprimer de Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Tu as eu du courage c'est bien...moi je suis tjs dans une grosse période de doute pour le moment... marre de la situation mais je tiens bon le SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 justement cela va me permettre de faire un SR et peut etre passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 écoute j'ai eu des rencards avec d'autres filles mais hélas malgré ça je l'oublie pas et n'ai même pas envie d'être avec une autre pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 pareil pour moi aucune fille ne m'attire. je n'ai aucun gout et plaisir à en draguer d'autres. mais je préfère me rendre à l'évidence même si dans un coin de ma tête je sais que je reviendrai vers elle dans quelques temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 on fait un blocage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 ouai c'est con en plus car elle elle vit sa vie.. et moi je trime pour quoi? elle a tiré un trait pourquoi je devrais me rendre malade? c'est la machine humaine.. mais je me dis que finalement elle n'avait pas tant de sentiments qu'elle ne le prétend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Auj c'est son anniversaire... comme je m'en doutais ça va être un jour difficile pour moi mais bon. J'ai décidé de ne pas lui souhaiter vu que l'on a plus du tout de contacte... J'ai vraiment l'impression d'avoir été jeté comme un kleenex et ne pas avoir compté dans sa vie...avez vous cette impression là aussi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 tu as raison de ne pas lui souhaiter... tu t'attendrais à une réponse,et si tu avais une réponse elle ne te satisferait pas de tout manière... Si! on a sans doute compter pour elle ...à une époque... mais elle est révolue :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 oui mais je me demande vraiment si j'ai compté pour elle, presque 2 ans de relation et là plus de news rien du tout, comment font les ex pour nous oublier si vite et tourner la page?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Besoin d aide svp besoin de conseil de plusieurs personne , d avis , et si possible que des hommes m explique les attitude de mon ex et ce que je peut faire pour le faire réagir ... Svp je sait plus quoi faire pour faire en sorte qu il me contact peur que se soit la fin ... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-a-distance-mais-je-l-aime-aider-moi-je-suis-perdu-t31869-10.html Merci à ceux qui prendrons le temps de m aider .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Je tiens bon pour le moment je ne lui ai pas souhaité son annif mais bon encore la soirée pour craquer loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Craque pas regi tiens le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés