Aller au contenu

Dois je la recontacter ou encore attendre ???

Messages recommandés

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="charlieee"]elle t as larguée mais veut pas savoir si tu la trompe ?????????

euhhhh !!!

je pense que tu as toujours une place ds son coeur...maintenant tu veux aller trop vite...dailleur elle te le dit...tu devrais plutot te rendre mysterieux...moin dispo...

d'autant qu,elle se justifie du fait qu'elle a vu un copain alors qu'elle est meme plus avec toi....pourquoi a ton avis.....[/quote]
oui pourquoi dailleurs ça m'interesse car je suis dans la même situation. elle a quelqu'un mais m a invité pour son anniversaire. et veux bien que je passe de temps en temps

Et bien ça fait bizzare mais j'ai l'impressio nd'aller mieux...

Oui elle me manque tjs et oui j'aimerais qu'elle revienne mais les derniers évènements ne me laisse tellement plus d'espoir que je commence à tourner doucement la page...

J'ai même un rdv avec une autre fille ce soir...

moi pareil on s'est eu au tel, elle m'a presque pourri car je gardais contact avec sa fille de 12 ans et bien sur je suis rentrer dans le jeu de me confier a cette petite. mon ex l a su. elle m a dit d arrêter. et on a parler 3/4 d heure au téléphone elle m a bien fait comprendre que je devais arrêter d'espérer. donc je tourne la page difficilement mais je me sens fort pour y arriver, c'est comme si je ressentais de la haine envers elle maintenant. pourtant je sais que si elle revient je saute sur l'occasion.

bien sur mais tu vois depuis son appel et qu elle m'ait remis a ma place, meme si j'étais parti dans une reconquête, et j 'y croyais vraiment, ben finalement je me rend compte qu'elle n'est pas prête a changer de regard sur moi malgrès mes efforts face à mes erreurs donc elle ne vaut pas la peine de mon mal être.