broken Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-vais-craquer-j-hesite-argh-t27396.html là aussi pardon^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Je vais voir ce que je peux faire broken ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 merci =)n'hesite pas si tu as des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 Pour ma part si besoin d’éclaircissement sur certains point n'hésite pas. Pour ma part ben je pense qu'il faut briser le SR un jour ou l'autre...je l'ai fais hier... C'est positif dans le sens ou elle ne dit pas ne pas vouloir me rencontrer me dis seulement que peut être trop tot...en parlant pour moi car elle a l'air elle ne pas revouloir d'histoire avec moi...faudra jouer sur les déclencheurs d'attraction à mort si veux y arriver.. de plus je sais de source sur que le vautour lui envois des vingtaine de sms par jour pour le moment donc comment est elle dans sa tête sachant qu'elle m'a juste dit qu'elle était allé manger un jour un bout avec un ami et ne sait pas que moi je sais pour le mec. Donc je stresse quand même à mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 Je suis angoissé car demain je la recontacte pour s'arranger pour lundi et peur de me prendre un râteau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 tu vas trop vite...la preuve...tu as peur de la suite... je sais pas ce que tu as prévu...mais c'est trop tot...trop rapide... mais je te l'avais déja dis je pense... bonne chance regi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 Ce n'est pas une question de vitesse...le soucis c le vautour qui tourne de plus en plus...et je sais qu'elle va craquer...donc me sent mal...si ça ne marche pas pour moi le coup de tél auj je pense que je vais arrêter les frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 Après bcq bcq de réflexion j'ai décidé de ne âs la recontacté pour le rdv, si elle m'appele on se verra sinon j'abandonne....je pense que son NEXT même si elle dit être seul est trop présent dans sa tête donc que c'est peine perdue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 si tu ne le sens pas ( elle a hésité pour le RV, trouve que c est trop tot, n'a pas dis un oui franc etc ) ...annule le rv disant que tu as un imprevu et que donc ce sera impossible pour toi finalement lundi...sans donner d'explications...puis retire toi un moment... et SVP tu zappe l'idee qui a un next...tu te concentre sur toi...Tu ignore tout ce qu'elle te dis sur lui...tout ce que tu peux voir sur facebook ( interdit ) etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Oui je vais faire cela mais de toute manière je la connais elle ne me contactera pas pour le RDV donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Pfff j'ai craqué et lui ai envoyé un sms.... ce fut très négatif comme réaction et ne veut plus entendre parler de moi donc voila.. je dois vraiment essayer de tourner la page même si je souffre énormément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 que c,est il passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Elle m'a dit que c'était malsin de se voir, qu'on ne saurait plus être ami comme avant etc.... Lui ai donc dit que je savais qu'il y avait un autre et l'a très mal pris. Elle m'a dit ne plus vouloir de contacte du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Purée ça fait 1 mois et demi que c'est finis, elle ne me laisse aucun espoir et pourtant elle me manque à mourir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 laisse là un peu souffler ,quelle ne soit pas oppressée, j'en sais quelque choses, et tu "oublieras" que pls facilement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés