warren Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 Merci pour vos conseils, je n'est toujours pas craquer et je ne craquerai pas ! Je vais attendre ... et je verrai bien. J’espère qu'elle commence déjà a cogiter en tout cas. Elle me manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warren Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 Elle a carrément changer sont numéro :shock: je suis vraiment choquer de tout se qu'elle fais ... J'y croyais encore mais la je crois que c'est définitif, elle ne reviendra jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredle Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 bonjour messieurs, je suis exactement dans la même situation que vous tous : depuis août 2012 , amour fou, éperdu, éternel, désir de tout construire ensemble.... suite à des insultes de frustration par sms parce que l'on habite à distance et que l'on ne s'est pas vu depuis début décembre, l'affaire s'est arrêtée début 2013.... impossible à récupérer : je suis "méchant", "imprévisible", "j'ai tout détruit".... résultat, malgré mes jolis mots, mes poèmes, mes promesses, mes excuses, mes explications. Elle voulait que je lui fasse un enfant (47 ans ....) elle en a dejà 4... et même revenir sur cet antagonisme ne la ramène pas.. je suis comme vous , je ne pense qu'à ça, sans comprendre que l'on passe de l'amour fou à l'indifférence à cause de mots dits sous le coup de la colère et la frustration amoureuse. Certains frappent, ou trompent et bénéficient de plus de clémence. j' essaye de me dire que ce qui a été vécu durant 3-4 mois était idyllique et que c'est déjà ça ; mais l'incompréhension et la tristesse reviennent au galop, tout comme pour vous. je suis en SR depuis mercredi (anniv de nos 6 mois de rencontre) et elle a récupéré toutes ses affaires froidement le mercredi d'avant (sans vouloir me faire la bise) On se pose des questions sur ces êtres si versatiles sentimentalement. bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celinecamariata Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Slt Warren et les tt le monde je suis exactement ds le même cas que toi Depuis fin janvier c'est fini avec mon copain et je suis complètement dépressive je n'arrête pas de le harcelé je n'en peux plus il n'arrête pas de me dire de le laisser tkl ms me mettre en silence radio j'ai pas pu tenir plus de 2 jours !!! Sa faisais 3 ans que j'étais avec lui c'est mon premier amour donc le premier pour tt le premier que j'ai présenté a mes parents, avec qui j'ai couché je l'aime tellement et il me manque terriblement !!! Notre histoire était compliqué on habite a côté et ses meilleurs copain habite juste 10 étages plus haut que moi on se voyait tt les jour on s'appelait tt les jours !!! J'ai pas VRT confiance aux homme et j'ai mis longtps a lui donner ma confiance la deuxième année je voulais tt le TPS qu'il dorme chez moi il le faisais par obligation je le comprend mtn ms je pensais qu'il aimait bien et la dernière année on ne faisais plus rien au lit !!! Il me disais qu'il voulait partir ms je le retenais il me disais qu'il me laissé encore une chance ms il resté aussi et un matin j'ai encore fais une crise et il m'a dit que c'était fini !!! Depuis je ne vais pas bien du tt c'est super dur surtout qd je vois que lui sa vie il la continue tkl j'ai oublié de dire aussi qu'il ne m'aimait plus !!! Dc voilà pour moi j'ai peur que si je passe en silence radio il m'oubliera et aura qql ds qql mois !!! Je le harcèle lui demandant de revenir que jarrive pas a vivre sans lui et que j'aimerai juste mourrait que si j'avais VRT du courage je me serrait jeter d'un pont !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés