frogger Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Et comment :D Et ça continue :mrgreen: Quelles sont les news de votre côté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut, la grenouille ! :D News ? Ma vie me convient de plus en plus. Au point que je me demande si je ne suis finalement pas mieux seule qu'en couple — well, pour le moment, en tout cas. ;) J'ai l'impression d'avoir les yeux ouverts, et de retrouver ma spontanéité vers les autres. Bien réveillée, donc, et envie de vivre … J'ai vu que tu as un coup de coeur, de ton côté. Je croise les doigts pour que ça marche, et que ça t'apporte plein de nouvelles joies : vu ce que tu en as dit, ça a l'air bien parti. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 [quote="Theodora"]Salut, la grenouille ! :D News ? Ma vie me convient de plus en plus. Au point que je me demande si je ne suis finalement pas mieux seule qu'en couple — well, pour le moment, en tout cas. ;) J'ai l'impression d'avoir les yeux ouverts, et de retrouver ma spontanéité vers les autres. Bien réveillée, donc, et envie de vivre … [/quote] Encore et toujours en phase! :) C'est exactement ce que je ressens depuis quelques mois. Le fait que la a miss ne m'ait pas contacté depuis juin m'a beaucoup aidé, je l'avoue. Il y a des moments pour être à deux et des moments pour être seul. Et encore, quand je dis "seul" de devrais dire "célibataire" car je n'avais pas été autant entouré depuis bien longtemps. Ma vie est bien remplie en ce moment et je continue ma renaissance. C'est peut être cela après tout... cette rupture a marqué la fin de quelque chose (une mort peut on dire. D'ailleurs ne parle t on pas du deuil...) et nous avons réussi à renaître tels des phœnix majestueux ( :mrgreen: et modestes!!!). Personnellement, je suis toujours dans cette première phase et peut etre que lorsque j'aurais atteint l’adolescence ou l'âge adulte j'aurais à nouveau envie de rencontrer quelqu'un. Pour l'instant, en tous cas c'est très agréable de s'occuper de soi et de ses amis seulement. Cela faisait bien longtemps que ce n'était plus comme cela! En résumé, j'ai une pèche d'enfer :mrgreen: Et les autres, que devenez vous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Salut à tous !! Un petit passage ici pour vous dire que je suis enfin libéré totalement de cet ex un peu étrange.... :lol: J'ai changé mes numéros de téléphone, j'ai déménagé et lui ai rendu ses affaires auxquelles il tenait tant. Ainsi il n'a plus aucune raison de me contacter...je me sens soulagée :-Ban !!! C'est vraiment très étrange comme la perception d'une personne peut changer en fonction de ce qu'elle nous a infligé. Si nous pouvions voir l'âme des gens certaines beautés le seraient beaucoup moins!!!! En effet je l’ai trouvé très vilain en le voyant samedi il avait cette posture très snobinarde que je n’aime pas , cet air dédaigneux qui donne aux hommes un air pédant et affreusement désagréable. Enfin voilà c’est fini et j’en suis très très heureuse….. Bon petit bémol qui va faire sourire Théo et Aakon car je les accumules…je suis dans le plâtre depuis samedi. Entorse très grave de la cheville gauche avec déchirement osseux du ligament. En tous cas il est vrai que ces derniers mois, semaines furent très agréables à prendre soin de moi , mes amis et ma nouvelle vie. Nous sommes de très très beaux phoenix les amis. Théo, Aakon j'ai adoré notre soirée on se refait ca quand vous voulez.Enfin là je suis immobilisée chez moi 3 semaines :( Allé bises et à bientôt Pour ceux qui le souhaite je vous insite à faire un petit tour sur monsite j'y mets quelques reflexion : [url]http://djeckelle.e-monsite.com/[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Coucou les Phoenix ! :lol: Je phoenixise aussi, (mais sans m'entorser la cheville : Djeckelle, t'exagères, là. On avait dit "plus d'accident de voiture" :-Old , mais ça voulait pas dire que t'avais le droit de faire des accidents de pied ! :mrgreen: ). J'espère que tu n'as pas trop mal ? Alors t'as revu ton ex … Comment t'es tu sentie, après ? Ça c'est un cap que je n'ai pas franchi. Je finis par penser que je suis comme les traumatisés des crashs aériens :lol: J'aurais l'occasion (si je veux) de le revoir début mars, mais je ne crois pas. A quoi bon ? Autant poursuivre ma vie sans lui en 2010. En 2011, on verra s'il y a prescription 8-) En attendant, je retrouve le plaisir de vivre sans me prendre la tête, de parler aux autres et d'aller vers eux : plein de bonnes surprises, du coup. J'ai l'impression qu'en ce moment le monde entier est particulièrement gentil avec moi, les gens viennent me parler spontanément, me sourient dans la rue, [i]incredible[/i] ! :D C'est cadeau. Quand j'ai des remontée de nostalgie, je les refoule sans états d'âme, et je me concentre sur autre chose. Après avoir bcp souffert l'an passé, analysé sous toutes ses coutures mes émotions, mes sentiments, la relation, voici que je me sens prête à présent à [b]refouler[/b] — sorry pour tous les psy qui nous lisent :mrgreen: — les restes de tristesse, et à dire aux quelques moments de nostalgie qui remontent parfois de bien vouloir me lâcher les baskets et d'aller au diable :twisted: . Autant j'ai trouvé l'an passé utile d'être consciente de tout, et de m'y arrêter, autant je trouve inutile, à présent, de nostalgiser davantage : je laisse ça sur le bord du chemin. J'y reviendrai peut-être dans quelques années, pour écluser la chose, mais dans quelques années je pense que ce ne sera plus la peine. Ça va s'écluser tout seul, moi, j'ai la vie qui est là, qui est partout où je suis. Je suis vraiment contente de voir que vous allez bien. Je pense très souvent à vous, et quand je pense à vous c'est avec tellement de "mercis" dans le coeur que j'espère que vous le sentez, même de loin. Et à Mister Crevette, que j'imagine heureux. On se refera une soirée. Quand je serai dans la capitale et que Djeckelle aura décidé de ne rien se casser du tout. :D Bisous à vous. On continue nos routes. ;) Théo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Bonjour à tous !!! après des mois de silence sur ce forum je passe par hasard et je suis contente de voir que le long chemin qu'on a traversé porte ses fruits. Ca me fait bizar d'écrire... je parcour les autres fils de discutions et je me rend compte que c'est vraiment auprès de vous que j'ai trouvé ma place et le réconfort, je me suis retrouvée dans vos histoires plus qu'ailleurs... Ca a fait un ans maintenant que l'ex m'a quitté. Je fête un peu cet anniversaire sur ce forum! ce deuil! si dur! si long! Mais tellement utile dans ma vie aujourd'hui... Puisqu'avec le recul on pense que c'était un mal pour une bien! J'ai rencontré quelqu'un de merveilleux qui m'a fait comprendre au fond de moi que la vie ne se résume pas qu'a un seul AMOUR ... qu'elle est pleine de surprise ... Je vis une relation de maintenant 10 mois totalement differente de tous ce que j'ai pu connaître... Enfin bref l'ex avait fait son retour fracassant voulant briser ma nouvelle relation mais non je savais ce que je voulais.... Plus de lui !!! et dernièrement il a tenté un ptit retour histoire de se revoir au bord d'un café pour qu'on se raconte tous ce qu'on ne s'est pas raconté depuis des mois.... j'ai mis un terme a tous ca, je ne veux pas qu'il s'immisse dans ma vie, ni celle avec mon copain. Il a quand même jugé utile de me dire qu'il était avec quelqu'un lui aussi :D le retour de l'ex qui veut se déculpabilisé !!! Rien ne m'atteind, JRME est loinnnnnnn derrière moi ! Bonne continuation à tous, jvous embrasse... a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Coucou Everybody ! Moi aussi je passe faire un ti coucou après de longs mois d'absences. Je relis vos post et j'ai chaud au cœur de vous savoir heureux et pleins de vies :D Kitty, Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton chéwiii ! C'est beauu l'amour ;-) Quant à ton ex, je trouve ta position parfaite. Il regrette? Tant pis ! C'est triste de se rendre compte (trop tard) de ses erreurs. Mais c'est tellement riche en enseignement!! J'espère qu'il en sortira grandi et qu'il trouveras son bonheur. Tout le monde le mérite ! Quant à moi, eh bien c'est pas top top. Mais bon, je vais traverser cette periode dignement et retrouver ma vie de jeune fille. "Marcher seule" me manque. Le champs de chips aussi.. C'est dingue comme l'amour peu anesthésier la vie sociale!!! Moins d'aventures, de disponibilité, d'ouverture aux autres. Un cocoon d'autosuffisance invivable, écoeurant.. Je n'ai pas eu assez de temps pour mettre mes réflexions en application, et ce, de manière durable. Retourner en couple, à peine 5 mois après Jojo, ce n'était pas le mieux pour moi. Et à la fois, c'était incontrôlable. "Il me plaît + je vais bien = Je fonce !" Brrrr, je regrette! Alors voilà, je me réveille. Je mets un terme à ma relation tumultueuse de 8 mois et reprends les rênes de ma vie de "célibatante" !! Tout ça en étant très peinée, puisque vraiment attachée à lui.. Voilou pour les news.. PS: Au fait, j'ai adopté un ptit chiot labrador/border collie ! Il s'appelle Snoop'y ;-) Je l'adore et je sens qu'il va me soutenir dans ce choix difficile. Je vous embrasse fort et espère avoir de vos news prochainement! Allez tchouss, gardez la :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Bonjour à tous !! Je vois que le post est bien calme...et bien je suppose que c'est que vous vivez tous une merveilleuse nouvelle vie. Malheureusement je ne reviens pas aujourd'hui pour vous raconter ma vie féerique avec un bel apollon et vous conviez à un mariage... Mais aujourd'hui je suis là car je viens de me faire jeter d'une manière encore très...courageuse? Responsable? Description sur mon post [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/post246360.html#p246360[/url] Merci d'avance de votre soutient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 bonjour djeckelle, bonjour Aakon, bonjour vous tous désolée pour toi djeckelle, je te réponds sur ton post. Pour moi en tout cas la vie a repris et je suis en pleine forme! :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés