piper_dine Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Morte de rire theodora :lol: :lol: :lol: C'est Exactement ce qui est en train de se passer avec le mien. :D En plus on dirait que les exs on une espèce de radar, ça faisait même pas un jour que j'avais abdiqué que mon ex m'appelle pour me dire qu'il est malheureux de pas avoir de nouvelle. (c'est fout d'ailleurs comme je m'en foutais, j'ai même pas ressenti de la joie en entendant ça, juste un "et alors?" ) Non mais des fois, moi j'ai la patate je retrouve le controle de ma vie et lui j'ai l'impression qu'il est empreint de nostalgie. Bientôt on va me faire croire que c'est moi qui l'ai largué. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 :lol: non il va pas te faire croire! il va te le dire! :lol: :lol: :lol: moi le mien, il ose dire que la rupture c'est notre décision :shock: ah bon ? :? j'ai du manqué un épisode parce que moi j'avais cru comprendre que c'était lui qui était parti... mais tu comprends la décision a été si dure.... pauvre chéri! qu'il a besoin de se rassurer en se disant que tout ce gachis.... c'est notre décision.... non mais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 albane comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 bien karen et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Alors voila après 6 mois je croise une collègue de boulot de mon ex qui me dit "Et comment va Y...???" ..... :shock: Heu blanc ...cerveau qui se retourne... petage de plomb... crise de larme...."Quoi il ne t'as pas dit qu'il m'a quitté"!!!!! J'y comprend vraiment rien...il bosse tous les jours avec !!! PS :Pour info j'ai eu un second accident de voiture plus grave cette fois. Clio sur le toit sur autoroute => Crane fele !!!! Bras gauche brulé Allé je sais un jour ca ira mieux....mais quand???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [quote="djeckelle"]Alors voila après 6 mois je croise une collègue de boulot de mon ex qui me dit "Et comment va Y...???" ..... :shock: Heu blanc ...cerveau qui se retourne... petage de plomb... crise de larme...."Quoi il ne t'as pas dit qu'il m'a quitté"!!!!! J'y comprend vraiment rien...il bosse tous les jours avec !!! [/quote] Toutes ces choses te montrent quelel personne est ton ex. Et franchement, d'un point de vu extérieur, ne plus être avec quelqu'un comme lui est une bonne chose! :shock: [quote="djeckelle"] PS : Pour info j'ai eu un second accident de voiture plus grave cette fois. Clio sur le toit sur autoroute => Crane fele !!!! Bras gauche brulé Allé je sais un jour ca ira mieux....mais quand????[/quote] C'est sûr que t'as pas eu de chance dernièrement. Dis toi qu'avec tout ce que tu as traversé, quand les bonnes choses reviendront, ça sera super (statistiquement parlant ton avenir ne peut être que radieux ;) ) Les accidents c'est pas cool. Je me souviens il ya quelques années après un accident, j'avais le dos et les bras brûlés + un bras dans le plâtre + des béquilles. Et les béquilles avec un bras dans le plâtre c'est pas évident (surtout quand on vous plâtre le pouce avec :mrgreen: ) :mrgreen: Saches que dans tous les cas, on est la nous (et oué la rupture permet au moins de rencontrer les gens géniaux de jrme). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Oups, j'avais pas vu ton post, hier, Djeckelle ! :? Eh ben … d'abord, immense soulagement que tu t'en sois, une nouvelle fois, bien sortie. C'est pas marrant, le bras gauche brûlé (j'espère que ça ne fait pas trop mal ?), mais ça aussi, ça cicatrise - peut-être même plus vite qu'une blessure de l'âme -. Comment t'as fait ça ? Tu t'es endormie ou quoi ? :? Bon, c'est pas de chance, en ce moment, mais comme le dit Aakon, dis-toi que tu as pris un forfait emmerdes pour la première partie de 2009. Et là, t'as épuisé ton forfait. A partir de maintenant, ça va être les bonnes choses, en série. Et faudra venir nous les raconter, surtout ! ;) Quant à ton ex … soit il est tellement à côté de ses pompes, paumé qu'il en devient proprement abruti, ou incapable de communiquer, soit (et c'est selon moi le plus probable) il lui est impossible d'assumer le choix qu'il a fait. Si j'agissais ainsi - ce qu'à Dieu ne plaise - c'est vraiment que ma conscience me poserait un énoooorme problème. Pas envie de se regarder en face, pas envie de regarder la situation en face, pas fier de lui. Et, s'il est vrai que la valeur des êtres se révèlent dans l'épreuve … encore une fois, tu peux le remercier d'être sorti de ta vie. Car faire sa vie (et des enfants) avec un type incapable d'assumer ses actes, lâche et fuyant … tu imagines le désastre ? Je te fais un gros bisou, Djeckelle. Tiens bon, serre les dents, traverse. Demain existe et il sera meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Salut à vous tous ! Tout d'abord, je suis ravie de vous lire (malgrès les péripéties, et tout..). J'espère que le beau temps dore bien vos teints et viens mettre du baume sur vos cœurs peinés..J'ai été étonnée de voir le peu de commentaires laissés durant ce dernier mois. Et à la fois soulagée de ne pas trouver 50 pages à rattraper :P Dans cette retraite bénéfique, j'ai fait le point, le vide. J'ai bien évidement plein de choses à vous raconter. Je remonte les amis, peu à peu, mais surement. Je vais vous faire un petit résumé qui j'espère ne vous ennuiera pas trop ! Mais d'abord un petit mot pour: [color=#0000FF]Djeckelle [/color]: Tu m'étonneras toujours. Tu as une force telle que je crois que rien ne résistera à ta détermination. Tu as une telle énergie :shock: Si tu t'en sers à bon escient, tu obtiendras beaucoup de ce que la vie peut proposer. Tu commence à nous faire peur avec les accidents. Prends bien soin de toi. Tu dois rester entière/et en forme, pour pouvoir cueillir toute les belles choses qui se poseront sur ton chemin. Je te souhaite un bon rétablissement jolie fleur ;) [color=#00BFFF]Kitty[/color] : je te remercie pour le mail que tu m'a envoyé, il m'a fait chaud au coeur...Et mouillé au coin de l'oeil (si tu vois c'que j'veux dire) ! Tu as tout en toi pour passer ces étapes intelligement. Ne te tortures plus ma belle, tu ne serais pas plus avancée. Laisse tranquillement les choses se faire ou pas. Tu as un chemin a tracer et de l'energie à fournir pour la construction de ton avenir. Toute énergie négative est déstabiliserait cette construction en cours. Allez plein de courage, mes pensées t'accompagnent. [color=#40BF40]Aakon [/color]& [color=#8000BF]Théodora [/color]: le terrain à l'air de se stabiliser de plus en plus pour vous. Et même si je ne vous vois pas, je vous imagine avec la bonne mine. Continuez d'être radieux, sereins, drôles, droits dans vos bottes et déterminés ô soleils, de ce fil ! Je me délecte de vos paroles censées 8-) [color=#FF8000]Spook[/color] : alors comme ça on fait une retraite aussi? Allez, fais pas le timide, viens nous raconter ! Non pas que j'ai hâte d'entendre la suite des évènements, mais presque ! allez prends bien soin de ce corps d'apollon et bonjour aux dauphins ! Pour le (petit) résumé : Donc côté boulot :Mes relation professionnelles sont de plus en plus intéressantes puisque je commence à prendre le pli. Le retour des hébergées du foyer est très bon. Elles me trouvent plus disponible que jamais, douce, compréhensive. Bref métamorphosée depuis ma rupture. Côté collègues, nos rapports sont vraiment meilleurs. Humour, détente, écoute sont au rdv. Côté coeur: J'avais rencontré quelqu'un avec qui j'ai passé 1 mois. Ca m'a fait du bien au moral. Je commence à sortir de ma coquille. C'était une relation intéressante puisque adulte, honnête, bref, enrichissante. Cela dit, ma petite voix me dit de poursuivre mon chemin en solo. Je ne suis pas prête. Ce n'est pas LUI ! Donc, voilà. Nous resterons amis. Côté santé: J'ai limité ma consommation d'alcool qui devenait abusive. Noyer le poisson et moi avec, ne mène pas à grand chose. Donc pied sur le frein, je reprend les rênes 8-) Côté amical: J'ai retrouvé ma bande de potos. Je suis toujours bien accueillie et appréciée. Je m'en croyais incapable, mais la réalité est toute autre. Je vis enfin une vraie vie de jeune fille. Je sors en festival, je retrouve des amis quelque part, j'échange des opinions...ça fait du bien ! Et puis, je suis en vacance jusqu'à fin juillet, donc, repos de la guerrière bien mérité. Je compte bien bronzer, danser, faire les soldes, charmer. Je suis d'humeur joueuse. Côté ex: A ma grande surprise je l'ai croisé à 6h du mat sur le chemin de retour du boulot. Lui il allait au sien. Il ne passe jamais par là mais bon bref passons...J'étais en scooter et je m'apprêtais à doubler par la droite un camion poubelle. En mordant sur la piste cyclable pour voir s'il n'y avait personne en face, je suis tombé sur un mec qui remontait, à contre-sens, la piste cyclable : C'était lui. Je lui ai fait un signe, il m'a reconnue les yeux écarquillés d'étonnement. On s'est arrêté et la discussion à été briève et légère. Je me suis étonnée à lui taper la bise très naturellement, et à être d'une humeur imperturbablement bonne. Il m'a dévisagée de haut en bas, stupéfait. Pour moi, c'etait pari gagné. En plus j'étais sur mon 31 ce jour là. Aaah le destin ! Un soir complètement amochée, j'ai été pour la 1ère fois depuis 4 mois espionner son facebook (pas bien!). Il s'est fait pleins d'amis, de filles à la pelle qui le contacte. Bref, j'ai compris que ça piquait au coeur, je n'y retournerais plus. Parfois j'ai le blues qui reviens. Jamais plus que 10 minutes, mais assez pour me faire dire qu'il me manque. Je m'en remettrait c'est sur, et ce sera plus long que je ne me l'étais imposé. Même pas grave, j'ai le temps et je fais confiance à la vie. Je récolterais ce que je sèmerai. Donc je deviens actrice de ma vie et notament agricultrice. Allez je vous laisse, je vous embrasse tous (et ceux que j'ai oublié). A bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Kharma, ça fait super plaisir, de te lire ! :D Tu es en train de bien sortir de l'eau, en ce moment. Je crois qu'on est tous en phase où on a intériorisé la rupture. Elle est réelle, et elle commence à être du passé. Il faut encore du temps : au début, je m'étais donnée deux ans pour être en pleine forme et pouvoir à nouveau aimer. Là, je me dis, qu'avec un peu de chance ce sera plus court. Mais je ne force rien, je fais confiance à la vie, je prends ce qui arrive comme il vient. Le pied ! D'autant plus que cet état d'esprit vient après une bonne quinzaine de jours où j'ai nostalgisé de plus belle, avec un moral pas flambant, une lourdeur d'être qui me fatiguait. Et là, depuis deux/trois jours, le retour en force de la confiance en … en quoi ? en moi, en la vie, en tout ! T'as raison Kharma, on a le temps. Ou plutôt on est bien décidé à prendre le temps, et c'est parfait comme ça. On est en train de s'en sortir vraiment. Et félicitations pour avoir planté un SR dans la tronche de John Ballantine's …[size=85] Au dernières nouvelles, d'ailleurs, Aakon ne serait plus avec sa chèvre …[/size] :mrgreen: J'espère que Spook et Kitty vont bien ? Pas de nouvelles des deux ? Quant à Crevette, il doit filer le parfait amour avec sa copine retrouvée. Un gros bisous à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Coucou tous le monde ça fait plaisir d'avoir des nouvelles .. djeckelle le bonheur va arriver ne t'en fais pas, la loi des séries touchent à sa fin je l'espère après avoir affronté tous ça, que du mieux t'attends, tiens bon tu es si courageuse. Théo "la valeur des êtres se révèle dans l'épreuve" je ne connaissais pas cette phrase mais je l'apprécie beaucoup, je crois qu'elle se colle bien à ce que je vis en ce moment... je vois un autre visage de mon ex que je ne voulais pas voir ... l'amour rend con lol Kharma effectivement je dois chasser toute négativité pour ma reconstruction... je te renvois tes mots je sais que tu peux affronter tous ca avec beaucoup de recul maintenant intelligemment. prend soin de toi.. Non a FB comme quoi même avec le temps les blessures ne sont pas entièrement refermé. Peut être quand tu trouveras chaussures à ton pied ;) tous te paraitra si loin.. Pour ma part j'avance toujours en mieux je pense. Je suis a deux semaines de SR je crois même plus dans ma tête étant donné que ça fait presque 1 moi et demi que je ne vais pas vers lui, ce mini SR ou je répondais à ses textos ou autres ne venait que de lui seulement espacé de 6/7 jrs a chaque fois. Mais la je me porte bien sans nouvelle de lui! il essai de faire parler de lui à travers mes amis en essayant de chambouler toutes les amitiés créé pendant notre relation. Mais qu'importe je sais qui je suis, qui je fréquente, je garde mes valeurs, je ne compte pas me rabaisser face à des comportements immature certainement pas. Sinon je rentre de vacance entre cop's qu'est ce que ca fait du bien... les larmes aux yeux au retour, je ne supporte plus ma ville de savoir que je pourrais le croiser à tous moment me stress! mais bon c'est ma ville aussi après tout! en vac j'ai rencontré des gens super, des garçons même en toute amitié j'ai pu voir que finalement d'autres garçons existent lol A peine rentré que j'ai direct commencé le travail mon job d'été ce n'était même pas prévu et le destin est bien fait, j'étais triste d'être rentré je ne me voyais pas passé le mois chez moi devant JRME ;) Donc voila je rencontre d'autres gens également, j'ai l'emploie du temps chargé, beaucoup de fatigue, je rentre je dors, pas le temps de penser! je sors un peu histoire de profiter de mon été et je vous avoue que je ne pense presque plus à lui.. je ne me lamente plus sur mon sors, je ne le pleure plus! je l'envisageais plus pour mon avenir, rêvé de faire ma vie avec lui à ses côtés. Mais voila avec du recul c'est vrai que notre quotidien était lassant à la longue. Il ne prenait aucune initiative, était passif et en plus très nombriliste parfois. Je pense que j'ai été cette fille fatale! j'ai beaucoup de caractère, je ne me suis jamais laissé marcher sur les pieds, mais j'avais tjrs ce besoin d'être rassuré, de me sentir protégé je n'ai pas souvent ressentis ce que j'attendais. Oui les relations c'est du 50/50 ainsi que les erreurs, mais je crois qu'on était plus dans le 70/30 je dirais pour ma part, son comportement me montre qu'il n'avance pas donc non je ne suis même pas sur de le vouloir à nouveau si c'est pour revivre la même histoire. Je suis très généreuse j'aime donner aux gens sans retour, mais il y a un moment ou on en a besoin. Je n'étais pas toujours heureuse avec lui je me l'avoue aujourd'hui. Un jour on me donnera autant que je donne je l'espère ! Dans l'histoire il aura plus perdu que moi :) ca fait un peu prétentieuse lol Bon week end à vous tous Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gambas Grillée Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Coucou!!! Bein ca fait plaisir davoir tous de vos nouvelles en meme temps (SAUF SPOOK et moi CA MINKIETE!), meme si je suis triste de voir que ca fait des semaines que je viens pratiquement tousles jours, ke personne ne poste, ke j'ecris et que ca reste sans reponse, et kun jour tout le monde ecri en lespace de peu d"e temps kom si de rien nété. bref, je suis content que tout le monde se porte plus ou moins bien. a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Oui c'est dur de se lancer quand le forum de bouge pas trop... Gambas raconte nous un peu pr toi comment ca va ? comment ca avance? ca m'intéresse!! Il est vrai qu'arriver à un moment les jours se ressemblent de plus en plus, le détachement se fait sentir dans notre vie comme dans le forum malgré tous je viens aussi presque tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Coucou!! Je vous remercie tous de vos petits messages. Mes blessures physiques ne sont rien en effet face aux blessures de mon cœur et de mon âme !!! En plus aujourd'hui mon petit Ermès qui avait amené un regain d'energie dans ma vie est mort. Comme j'étais blessée les pompiers mon transporté à l'hôpital et ils ont emmené Ermès à la SPA pour la nuit. Je les récupéré le dimanche il était en pleine forme.Et puis jeudi il a eu la diarrhée et il vomissait je l'ai emmené chez la véto qui a diagnostiqué une grosse gastro. Et puis vendredi quand je suis rentrée de boîte, il était 4h il était vraiment mal , je l'ai emmené d'urgence. Il a passé le week end à la clinique en fait il a attrapé la parvovirose au refuge, et il en est mort hier matin . Il allait avoir 5 mois dans 3 jours .... :( Le roc que je suis s'effrite, s'effondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Djeckelle, Il est difficile de voir le bout du tunnel quand on est encore dedans mais crois moi, tu es une femme épatante qui a plus de force en elle qu'elle ne le pense. Tout comme tu as su rebondir après la rupture, tu parviendra a venir à bout de toutes ces peines et de ces malheurs. Tu es une femme qui en plus d'être formidable est très forte (la preuve en est la façon dont tu arrives a supporter tout cela) et je suis convaincu que cela va aller mieux. Si tu étais à paris je t'inviterai à boire un verre, c'est relou les distances... En tous cas courage, on pense à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 djekelle, punaise! ça s'arrête quand les em**** parce que là c'est bon t'as ta dose! je t'envoie plein d'ondes positives... [size=85](ça peut pas faire de mal...)[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés