Aller au contenu

Break après 7ans mais elle appelle tous les jours

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu es la bienvenue Kitty ;)

Je suis content que ce fil puisse servir à d'autres personnes.
Dis toi bien une chose, on était tous très mal au début de la rupture et même si les choses sont encore loin d'être réglées pour la plupart d'entre nous, nous allons beaucoup beaucoup mieux.

Tiens bon, quoi qu'il arrive le bonheur est au bou :D

[size=85]ps: Plus qu'une semaine ulta chargée à tenir et je serais enfin "réelement" de retour sur le forum :mrgreen: [/size]

[quote="kharma"]Docteur théo, ze veux une ordonnance oussi.
La maladie de la nostalgie et du doute total, vous pouvez soigner?
J'ai exposé mes symptomes sur mon post "je ne veux plus récupérer le naze"
Merci toubib :lol:[/quote]

une grande cuillère de SR tous les jours au levé, un peu de confiance en soi à midi et autant d'amis que possible à n'importe quel moment :mrgreen:

Je viens juste d'y répondre, Kharma ! Avant de lire ce post, donc. ;)

T'inquiète, la nostalgie c'est une étape aussi, qui manquait à ton palmarès … :D

En fait, je crois que c'est la dernière, avant le détachement. Pas regarder vers le passé, pas regarder, pas regarder DU TOUT. C'est pas bon pour ce qu'on a. Je le sais, je suis en plein dedans aussi … :lol:

Aakon (Coucou Aakon ! :D ) a fait une jolie ordonnance. Il y manque selon moi

1) Adopter une chèvre
2) La brancher sur John Ballantine's.
3) comme ça, on a la paix. [size=85]Non parce c'est vrai … ils sont collants ces deux là, à force …[/size] :mrgreen:

Merci les amis, ça y est je vais beaucoup mieux !
C'était juste un contre coup et j'ai eu peur de retourner en arrière..
Je me rappelle trop bien d'où je viens, pour ne vouloir y retourner ;)

Alors je sais que ça va aller de mieux en mieux.
De 1 Je sais qu'il ne me correspond plus, donc abdication confirmée.
De 2 je positive à nouveau, la vie continue. Je choisi la direction à prendre. Nord, sud, est ouest? Affaire à suivre...

Biyou

:D Tout d'abord merci merciiiii à vous de vos réponses rapide, je désespérai justement dans d'autre site ou je n'avais jamais de réponse ou très peu...

[b]kharma :[/b] Merci énormément de ton soutien, je suis presque émue :oops: de voir qu'on me donne un ptit peu d'importance, car je me sens inutile dans ce monde depuis deux semaines. J'essaie de faire la fille forte même si c'est faux dans le fond je suis plutot faible en ce moment : ) merci merci en tout cas oui on pourrait s'échanger nos msn pr commencer sans soucis, j'ai l'air et je suis une fille très sympa ;-)

[b]Theodora:[/b] merci également gambas ne sévit pas sur un autre forum non, il ne vous est pas infidèle, pas à ma connaisance en tout cas ;-) En faite en parcourant des sites des forums, je suis tombée sur un ou il avait posté en date de février dernier, c'est de là que je l'ai contacter pr en savoir plus sur l'évolution des SR ... et qu'il m'a guidé ici.
Le SR pour moi doit commencer mais c'est très difficile je crois que je ne vais pas y arriver de le couper d'msn ou facebook (il a encore des photos de ns dedans, il risquerait de les effacer :-(! )
j'étais connecté cette aprèm et il m'a parlé m'a conseillé de regarder un film en me donnant le site et m'a demander quand est ce que j'aurais les réusltats de mes examens, puis plus rien... il cherche le contact? Il reste en contact en ami? je n'sais pas pfiou que c'est dur!!! Mais merci pour ton ordonnance super ;-)

[i]Ce qu'il faut que je vous dise aussi c'est qu'il est dans sa ville d'étude en ce moment pour ses examens et il rentre dans un mois environ.. Il est en ce moment seul face à ses cahiers donc j'ai du mal à couper les ponts à cause de cela car je l'ai tjrs soutenu dans c périodes d'exams et de solitude... Seulement quand il va rentrer il risque de ne plus se connecter autant et de sortir comme un célibataire en vacance lol
je lui ai aussi envoyer un dernier mail en lui disant que j'allais m'effacer de sa vie pr qu'il s'y retrouve et que moi même je fasse le point seule dans ma tête, il m'a contacté via msn en me disant [b]" j'ai bien recu ton mail ... ;) "[/b][/i]

[b]Aakon : [/b] Merci !!! le bonheur est au bout ouiii j'éspère, vous voir évolué en un ptit peu mieux chaque jour me donne espoir en tout cas.

Coucou kitty!!!! content que tu te soit faite une place!!!
merci Kharma de ten etre occupé en attendant mon arrivé!

après tavoir lu kitty, je ne peux que confirmer les autres. il est juste dans la periode ou si tu coupe les ponts, il le remarquera obligatoirement. deja, bloque le sur msn!!!! attend kil tenvoi un mail pour te dire "bein tu te connecte plus? tu me mank!", essaye de ne pas le chercher.
mais ne lui dit surtout pas ke toi ta besoin de reflechir ou te mettre au point!!!!
toi la seul chose que tu dois faire paraitre, cest "tu na plus les meme sentiments, tu trouve kil ya trop de routine? je vais te montrer que moi kan je sui seule ya pas de routine et je suis bien! et assumes!"
voila létat desprit dans lekel tu es!! ce kil faut ke tu fasse, cest surtout NE PAS PARLER, mais AGIR!! en étant plus forte!
mais cest un peu normal ke la routine sinstalle entre vous, vu votre situation. moi aussi, pendant un long moment, et ce qui a été le début de la perte, on est un peu dans la meme ville, mais au 2 bouts, et a cause de nos heures de cours, on ne se voyait généralement que le week end. alors en fait on faisait plu rien de nos vies: on passait la semaine a discuter, et le week end, euh, a profiter lun de lautre et non du temps kil fait dehors. donc on sest perdu dans cette habitude ou on ne faisait plus rien de nouveau, plus de sortie et tou...
mais bon, pour linstant tu nne dois pas céder a la déprime et rester forte!

Théo, je pense quil est temps que je te raconte une histoire, on se connais assez maintenant...
quelque jour aprés qu'elle mai quitté, je me rendais compte que cétép as de la blague, et javais besoin daide. je suis tombé sur le forum de doctissimo ou beaucoup de post était un peu similaire. mais ce forum cest de la merde!
en desespoir de cause, jouvre le meilleur ami de lhomme (google!) et tape "comment récuperer mon ex?"
cest ainsi que la premeire réponse ma conduite ici!! et depuis, je nais jamais décollé!!
voila tu sais tout maintenant!

Le coming out de not' Crevette ! :lol: Mais tu sais, je connais aussi doctissimo (le meilleur ami de l'homme, M. Google t'y envoie tout le temps, quel que soit le sujet, j'ai l'impression … :mrgreen: ). J'ai simplement jamais posté dessus, car t'as raison, pas vraiment terrible et assez désespérant. Or, il y a aussi des histoires qui finissent bien, tu en est la preuve vivante (quoique grillée :mrgreen: ), et d'autres ici aussi.

Pour Kitty, j'allais reposter quelque chose, mais tu m'enlèves les mots du clavier. Kitty, Gambas a raison : SR (mais ça tu le sais) et s'il te dit que "tu lui manques" ou un truc aussi gentil que ça, alors laisse passer quelques heures ou un jour, et répond-lui, de manière neutre (ce sont des mots, pas des actes, qu'il pose, là) mais aimable et ouverte.

Et surtout meuble ton SR. Afin, comme le souligne Crevette, que tu lui donnes un jour l'impression d'être forte, d'avoir une vie bien remplie, riche. Rien de pire que de faire sentir à l'autre, dans ces moments là, qu'il est tout pour vous, que sans lui votre vie n'a pas de sens, pas de goût, rien du tout. Parce que, dans l'état d'esprit où il est, ça le ferait fuir vers Tombouctou en 30 secondes chrono … L'ex le plus rapide du monde ! :mrgreen:
Alors sois forte, ne le contacte plus, et je plussoie encore Crevette : bloque le sur msn, facebook, toute cette merde.
Et s'il enlève vos photos de FB … et après ? Il t'a déjà enlevée de sa vie, pour le moment, que veux tu qu'il t'arrive de pire, mmm ? Ce n'est pas parce qu'il ôtera vos photos qu'il ne pensera plus à toi. Si tu crois que c'est si simple, d'oublier l'autre …

Coucou Gambas et merci de m'avoir guidé ici ce forum est génial bcp mieux que l'autre c'est clair!!! J'ai été très bien accueillies :-)

Je crois que je vais commencer par rester hors ligne sur msn, et ne plus afficher ce que je fais sur facebook pour qu'il ne voit rien de ma vie. J'ai vraiment peur de le perdre à tout jamais si je le coupe de tout :-( vous savez comme moi que c'est dur ...
En tout cas je ne vais plus lui parler et on verra bien, mais je doute qu'il y est un signe de sa part dans les jours à venir.
Il a aussi bcp de caractère et risque donc de lui même d'effacer nos photos etc si je ne lui donnais plus aucun signe, malheureusement si on en arrive la je crois que je le supprimerai définitivement oui ...

Sinon c'est trop tard je lui ai déja fait part de mon besoin de faire le point lol je ne peux plus revenir en arrière de toute façon .. On verra bien la suite ;-) Merci encore

Theodora je viens de voir ton message.
La premiere semaine ou j'allais très mal, j'ai eu des folies en lui envoyant des messages
"mais ca peut pas se terminer comme ca, on a encore plein d belles choses à vivre ..."
"je t'aime...'
ou encore
"tu me manques..."

Mais rien n'y a fait il me répondait, "je suis désolé :-(" Donc je crois qu'il ne m'enverra jamais "t'es passé ou? tu me manques!" Surtout qu'il est en révision en ce moment et je pense qu'il se laisse le temps de revenir dans notre ville, de sortir quand il sera enfin débarrassé de ses soucis d'exams pour se poser des questions (si questions il y a à se poser!) sur ses sentiments.

Lol tu as raison qu'est ce qu'il peut m'arriver de pire que de simples photos ouiii ... Je pense c'est vrai que si je le supprime la il me contactera et me demandera prk je l'ai supprimé? Mais cela veut dire aussi que je suis mal et que je ne veux plus voir ce qu'il fait parce que je suis triste non?! Je suis la reine des PRISE DE TETE :-)
Oui c'est pas si simple d'oublier l'autre c'est clair je pense aussi mais d'un autre j'ai peur qu'il tire un trait royal sur moi :-( en meme temps il a eu besoin dme conseiller un film, dme dire qu'il sortait faire les mags, dme dire qu'il avait acheté tel ou tel truc... Enfin jsais pas voila un truc qui montre que j'reste tout de même dans un coin d'sa tête...
La il ne voit personne mais quand il va rentrer il verra du monde, des copains, des copines grrrrr c'est la que ca va être le plus dur!!! ^^

Ne pense pas à sa place, tu n'es pas dans sa tête !

Si tu le bloques, ça veut dire … que tu le bloques, point. Qu'il pense ce qu'il veut. Il peut très bien interpréter cela comme le fait que tu n'as plus envie de le contacter ni qu'il te contacte, et voilà.

S'il t'oublie en quelques semaines, c'est qu'il ne t'aimait pas.

Quand on a aimé quelqu'un, on ne l'oublie pas facilement. Nous en sommes tous la preuve, ici, et beaucoup de nos ex aussi : le mien pleure la moitié du temps au téléphone quand j'accepte de lui parler. Ce n'est pas pour ça qu'il revient. Mais il ne m'oubliera jamais et je le sais très bien.

Donc le tien ne t'oubliera pas en un mois ni en deux. Donne toi une chance de lui manquer en ne disant plus rien. Donne toi une chance de te détacher en le bloquant sur msn, FB, etc.

Bon, tu n'y arriveras pas tout de suite. Mais dans l'état où tu es en ce moment, tu as besoin de te renforcer, et tu n'y arriveras pas si tu as des contacts avec lui. Et ne te projette pas dans l'avenir (ce qu'il fera dans un mois, tu t'en fiches, en plus, tu n'en sais rien et lui non plus ! :D ). Demande toi plutôt ce que toi tu voudrais faire dans un mois. A quel niveau tu voudrais être, comment tu voudrais te sentir. Comment tu vois ta vie (sans lui, car pour le moment il n'est plus là). Et travaille à obtenir ce que tu voudrais, car tu l'auras alors !

Plein de courage !

:-) Je pense que oui il m'a vraiment aimé, lui même me l'a dit, puis il m'a courru après, pendant 1ans ou on été des amis avant que je tombe vraiment sous le charme (je suis une fille très difficile avant de se lancer) Il m'a aussi dit qu'il ne pourra jamais m'oublier que j'étais sa premiere pour tout et ca c'est pour la vie, et enfin que je lui manquerai forcément... Arf c'est dur pour moi!!! j'espere que aujourd'hui ce n'est pas possible qu'il ne m'aime plus du tout... la rupture est trop fraîche encore je pense pour qu"il sente des sentiments resurgirent...

[i]Je vous tiens au courant en tout cas de mon SR qui commence aujourd'hui (18h dernier échange sur msn) je n'ai encore jamais pu ne pas lui adresser un mot au moin :) par jour!!![/i]

C'est vrai c'est minable de me mettre dans sa tête, jle sais en plus mais c'est plus fort que moi... durant cette semaine j'ai arrêté de me projetter avec lui mais je n'avais pas pensé à arrêter de me projetter à sa place lol lui non plus ne sait pas ce qui va lui arriver c'est clair! Il faut que je pense comme ca et à vivre au jour le jour ...

[i]Ton "ex" pourquoi ne revient il pas si il est aussi mal !!! dans le fond il est aussi mal que toi en faite et doit être certainement plein de regrets, il doit s'en mordre les doigts de voir que tu n'lui appartient plus!!! ;-) bravo pour en être arrivé jusque là même si cela doit être encore douloureux..[/i]

Tu me réconfortes vraiment merci !!! Dans un mois j'ai des exams que je veux réussir et bizzarement encore plus qu'avant quand j'étais avec lui ou je me laissé un peu allé!! Et j'ai envie d'aller bien oui surtout ca... Mais j'ai dû mal encore à sortir et à ne pas y penser... je fréquente ses copains en plus et ce ne sera plus le cas quand il rentrera ca c'est sûr!!!! hors de question que je me fasse du mal à sortir avec eux et lui!!!
Surtout qu'il m'a dit oui on se verra en ami pourquoi pas :-(

[quote="Kitty"] Mais rien n'y a fait il me répondait, "je suis désolé :-(" Donc je crois qu'il ne m'enverra jamais "t'es passé ou? tu me manques!" Surtout qu'il est en révision en ce moment et je pense qu'il se laisse le temps de revenir dans notre ville, de sortir quand il sera enfin débarrassé de ses soucis d'exams pour se poser des questions (si questions il y a à se poser!) sur ses sentiments. [/quote]
Je suis désolé de vous délaissé de la sorte en ce moment les amis! Dans une semaine c'est fini!

Kitty, Théo a (toujours) raison (Coucou Théo :mrgreen: ). Ce que je peux te dire, et ce n'est pas pour te donner de faux espoirs, c'est que lors de ma première rupture, mon ex a été tellement dure et froide que Dark Vador à coté c'était un téléteubies! ... et pourtant elle a changé d'avis...
Cela ne veut pas dire qu'il faut garder espoir, ni le perdre mais qu'il faut arreter de se projeter trop loin et de faire des raisonnements comme "il ne m'enverra [b]jamais[/b] "t'es passé ou? tu me manques!" "

"Jamais" est un mot idiot. Ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera peut être plus demain. Mon ex m'a dit des choses qui auraient poussé n'importe qui à 20 pieds sous terre et pourtant elle est revenue (pour mieux partir 6 ans plus tard :mrgreen: )

ne te projettes pas trop, l'instant présent est déjà assez difficile à traversé sans lui ajouter le poids d'un futur trop lourd à porter.

Sur ce, j'y retourne et vous souhaites une bonnes nuits et un gros bisous à toi (même toi Gambas :mrgreen: )

[quote="Kitty"] C'est vrai c'est minable de me mettre dans sa tête, jle sais en plus mais c'est plus fort que moi... durant cette semaine j'ai arrêté de me projetter avec lui mais je n'avais pas pensé à arrêter de me projetter à sa place lol lui non plus ne sait pas ce qui va lui arriver c'est clair! Il faut que je pense comme ca et à vivre au jour le jour ... [/quote] Non c'est naturel et c'est une phase par laquelle il faut passer mais dont il faut pouvoir sortir aussi vite que possible.
Si je te racconter ce que je faisais lors des 3premières semaines!
je passais [b]tout[/b] mon temps à tout analyser, à essayer de comprendre les "pourquoi" et les "comment"; J'ai écris des dizaines et des dizaines de pages dans lesquelles j'analysais mon comportement, le sien, mes sentiments les siens, cherchais des causes, des solutions, la bonne conduite à adopter pour la retrouver, savoir ce qu'elle pensait...

Et puis un beau jour, tu as fait le tour de ces questions (une partie est utile tout de même pour se poser quelques questions sur soi) et tu en viens à te demander ce que tu veux toi vraiment, ce que tu attends de la vie etc... et tu te remets à sortir à rencontrer des gens et à vivre. Certes à contre coeur au début car tu n'as pas trop l'humeur joyeuse mais au fils du temps, elle revient et un peu de sérénité avec ;)

Oui merci Aakon, après tout comme dit Théodora (qui est de très très bon conseils c’est clair !) je ne suis pas dans sa tête … Il ne peut pas revenir comme ca s’il est perdu au fond d’son cœur, et vu ton histoire il faut que je me dise (sans pour autant me projeter) que quoi qu’il fasse, quoi qu’il dise c’est peut être un genre qu’il se donne tout simplement…

Je continue de vous lire et Théodora je me vois dans ce que tu dis quand tu étais en colère et déçue car il n’a même pas eu envi de vous donner une dernière chance ! ! ! c’est exactement ce que je me dis depuis, on ne jette pas tout comme ca…

Cette phase cessera au fil des jours j'éspère oui!!
J’espère que le goût à la vie me reviendra très vite, Il faut que je lui prouve que je n’ai plus besoin de lui, même seule ! ! ! ;)