Aller au contenu

Break après 7ans mais elle appelle tous les jours

Aakon

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Maintenant, tu fais des chansons mais … pour toi, pour exprimer ce que tu ressens. C'est important de créer. Tu as cette chance d'avoir des dons artistique.

En fait, c'est ce à quoi je réfléchis en ce moment (pour me détourner un peu de ma peine, et donner du sens à ma vie) : créer quelque chose, à partir de cette douleur plus grande que moi. Faire que, même si on n'est plus jamais ensemble, cet amour n'ait pas été … en vain. Fabriquer quelque chose avec. Sublimer.

J'ai commencé un roman. Pas facile, mais bon.

Aakon...vis pour toi un moment, reprends confiance en toi et ne culpabilise plus de tes erreurs. Alors elle sentira à nouveau un homme fort et attirant et elle reprendra contact ;)

Heu ca ressemble à Koi une crevette polaire...c'est en vente chez decathlon au rayon quechua???

"La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres"

Ecoute, même si c'est hyper dur, ce que je ferais à ta place, c'est vraiment le silence.

Tu lui a déjà demandé les raisons de cet acte. Elle n'a même pas voulu te donner une explication. Si elle est vexée, tu comprends bien qu'elle ne pourra pas te dire "j'ai fait ça parce que je suis hyper vexée que tu n'aies pas donné de nouvelles". Donc elle t'enverra bouler. Ou te dira des trucs désagréables (parce qu'elle sera en colère). Et ça te mettra encore plus mal.

Je vois qu'il s'est passé beaucoup de choses pendant mon film!

Je pense la même chose que Theodora. Ton amie est en colère et vexée et c'est pour cela qu'elle ne veut pas te donner de raison pour ses actes et qu'elle se montre pas vraiment sympa. Elle est sous le coup de la colère.

Et c'est pour cela que tu dois la lacher. Comme tu as pu le voir, plus tu essaye d'aller vers elle, de demander des explications et moins cela fonctionne.

Laisse lui le temps de se mettre à ta place, de réaliser que c'est pas facile pour toi et que c'est pour cela que tu a demandé de "moins parler".

Pour le moment, elle ne veut pas de toi, donc toutes les idées à la Amélie Poulain vont la faire fuir et ça, ça n'est pas ce que tu veux.

En plus, tu vois ce que ça fait de rompre le SR. Je ne pense pas que tu as envie de revivre un moment comme celui de ce soir. Laisse lui le temps d'évacuer la colère et de lui manquer.

Relis la partie du site où ils te donnent les raisons de ne pas casser le SR et tu vas voir que ce sont de très bonnes raisons.

La contacter ne la ramène pas (au contraire) et ça te fais du mal donc SR SR SR

Courage, je pense à toi!

mais aréter de vous moquer de mon espéce!!! on est en voie de dispariton je vous ferais dire!!!!

cest comme une crevette mais un peu plus transparente, et ca se mange pas aussi facilement ke les gambas!!!

Ca à pas l'air bon dis donc, je préfère les gambas (polaires? :mrgreen: )

Aakon...vis pour toi un moment, reprends confiance en toi et ne culpabilise plus de tes erreurs. Alors elle sentira à nouveau un homme fort et attirant et elle reprendra contact ;)

Heu ca ressemble à Koi une crevette polaire...c'est en vente chez decathlon au rayon quechua???

Etant donné qu'on parlé de crevette dans ces derniers posts, je ne sais pas si tu t'adresses à moi mais en tout cas c'est un très bon conseil que je tente de suivre.

Seul petit problème, je sais que je suis quelqu'un de bien (mode modestie off) et j'ai envie d'avoir plus confiance en moi mais ça vient pas tout seul. Le temps surement me donnera l'assurance :?

théodora, un roman cest gros et dur pour commencer!!!!

mais si tu as besoin daide ou didée, nézite pas!!!

me si je crois ke dans le topic tu dois etre celle ki a ke plus de chose a dire!!

Une petite nouvelle c'est plus facile en effet. Une vingtaine de pages et hop :)

Dans tous les cas, c'est amusant que vous vous sentiez l'esprit créatif car cela me fait la même chose!

Le besoin d'exprimer un trop plein de sentiments peut être... ou simplement le besoin de s'affirmer et d'exister

Ah! Il est minuit passée, c'est le moment de philosopher au comptoir :mrgreen:

Bon, c'est quand même dingue cette histoire de crevette en voie d'extinction... :roll:

cest pas marrant!!!! et ya pas ke les crevettes ki sont en voie dextinctionn!!!!!

tout ca cest a cause de nos partenaires!!! lllllol

voila kelke uns de mes ecrits: http://www.tobinarms.blogspot.com

et kelkes unes de mes musique: http://www.myspace.com/tobinarms

si le coeur vous dit de déprimer!

Que penses tu faire du coup? j'espère que tu es convaincu qu'il faut la laisser pour un petit moment.

ps: j'écoute ta musique, j'aime bien mais je sais pas si je dois continuer sinon je vais me tirer une balle :mrgreen:

Vous êtes combien dans le groupe?

Je vais aller écouter le chant de la Crevette, mais seulement demain matin à l'aube. Parce que si jamais le chant de la Crevette me fait déprimer grave, je dors pas, après. Et si je dors pas, je déprime encore plus ! :cry:

Et non, j'y tiens : un roman. Une nouvelle, j'aurai fini en une semaine. Et après faudra que j'écrive plein d'autres nouvelles.

Allez, les crevettes, dormez-bien. ;)

bein kan on joue, on est 4 ou 5, mais tout est fait par mon meilleur ami et moi, coté musique.

coté texte, cest moi, et coté art graphik, cest lui.

bein la je pense laisser kelke jour passer. espérer kil yaura du nouveau dici la, et pui cest tout.

dici 4 ou 5jours, jcommencerai a penser a ptetre lui ecrire une truc genre" je respecte mais je pense avoir le droit de comprendre". mais bon, je prévoi pas 5 jours a lavance!

il peu sen passer des choses dici la!!

Je vais aller écouter le chant de la Crevette, mais seulement demain matin à l'aube. Parce que si jamais le chant de la Crevette me fait déprimer grave, je dors pas, après. Et si je dors pas, je déprime encore plus ! :cry:

Et non, j'y tiens : un roman. Une nouvelle, j'aurai fini en une semaine. Et après faudra que j'écrive plein d'autres nouvelles.

Allez, les crevettes, dormez-bien. ;)

bein merci bcp, et bonne nuit a toi!!! et tinkiete, le sommeil vient vite!

a demain!