Spook Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Salut a tous, J'ai reecris pour la troisieme fois l'histoire de notre couple. Je fais un copie coller dans juste apres. Je voulais juste dire a Aakon que a mon avis tu n'es pas pret tout simplement et quélle a sentie que tu l'aimais encore. Tu nás pas pris assez de distance pour recreer l'attirance. Retourne en SR et vois ce qui se passe. Ne la laisse pas prendre le dessus, le coup de la cuillerre s'est un piege... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spook Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) Bonjour a tous les chevaliers de l’arche. Merci pour votre acceuil qui fait chaud au coeur dans ces moments difficile. J’ai pris vraiment plaisir a lire vos post; du soutien, des conseils, trouver les mots justes, et le tout avec humour, malgré la distance qui vous separe. Je suis tres touché par l’histoire de crevette, j’espere que tous aurez une aussi belle happy end. Avant tout je veux vous rassurrer, je nái pas un niveau maternelle en orthographe mais je vous ecris en francais avec un clavier qwerty et un correcteur orthographique qui me corrige automatiquement sans connaitre le francais. Sorry pour cette lecture peu agreeable. Bien voila mon histoire, je vais essayez d’etre assez rapide et resté un peu flou, j’ai lu quelque part que le mystere rendait les gens interressant. Ma femme et moi nous sommes rencontre il y a cinq ans, une tres belle histoire debutait. Deja a cette époque je savais que ce nétait pas une fille comme une autre. Apres quelques annees, une premiere separation ou jái bien morflé, j’ai fait tous les interdits, excepté les plus glauques je vous rassure. [Message effacé] Voila, ca fait maintenant cinq jour qu’elle a demenagé et elle m’appel tous les jours pour savoir si ca va bien, bien sur elle me parle avec un ton tres rassuré et ca me bouffe de la voir si forte et moi si faible. Hier, après vous avoir lu, elle m’appelle et je reussi a etre fort, aimable, sur de moi et c’est moi qui coupe la conversation. [Message effacé] Maintenant je crois ne plus avoir dáutres solution que le SR. Jáimerais lui faire comprendre pourquoi je fais ca mais ca le rendrait totalement inutile. Elle a aussi enormemant de fierte et je sais qu’elle ne veut pas revenir sur sa decision car pour elle on a deja éte separé et elle ne veut plus revenir. Et quélle ai encore des sentiment ou pas, elle preferera se convaincre que non plutot que de se remettre en question. Voila amis chevaliers de l’Árche, c’est, enfin cétait l’histoire de mon couple. Maintenant j’aurais besoin de vous pour me conseiller car je ne peux pas prendre les bonnes decisions, mon coeur parle plus fort que mon cerveau. Je post ce pavé et je vais continuer a lire vos histories ainsi je pourrais aussi vous soutenir. Je ne sais plus ou jái lu ca mais on má dit dans ce genre d’histoire on ne peux pas advancer et prendre les decisions seul car on a pas de recul sur la situation, ca reviendrait a un cycliste qui dessant a chaque fois de son velo pour voir comment il pedale, je trouve límage interressante. Desole pour la longueur, pourtant j’essayais d’etre bref. :roll: A bientot et merci encore. Spook Modifié le 7 avril 2009 par Spook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gambas Grillée Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Bonjour!!! Jcommence a répondre a Aakon!! Comment tu vas? ta lu mon histoire? jsuis désolé de pas tavoir contacté... mais bon, tu comprend que je n'ai pas eu le temps! et je me voyais mal lui reveler où je t'ai rencontré! Bon, maintenant, je suis le seul positif dans ce sit ou quoi?? ca me fais peur, car je suis de nature trés pessimiste et a déprimer trés vite, mais la dans ton message, je ne vois que du bon! dabord, arréte de supprimer cette peur QUON RESSENT A FOND DANS TON TEXTE, qui est "devenir son ami"! je lai deja dit, ca ne se fait pas en un jour ca!! et meme si ca le devient, je te rappelle ta premiere rupture avec elle, et maintenant, je peux aussi prendre mon exemple ;) le jour ou elle te dira clairement kelle ne veux que de lamitié, ou kelle le montrera clairement, tu pourra agir en consequence. mais je ne pense pas que ca soit le cas ici. Soit tu lui as sincerement manqué, et donc le contact aurai été positif, et la semaine seule de reflexion tombe a pic, en espérant quelle agisse a son retour. mais egalement ca a peut etre été pour elle comme un premier pas vers toi, car tu avais dit kelle n'était pas entreprenante, et ke meme si elle voulait revenir, elle pourrait ne rien faire par peur de ne pas pouvoir te retrouver. moi ej te conseil dattendre de voir comment elle réagi. est ce que ce RDV a réactivé kelke chose en elle, et kelle va tenvoyer des sms de coucou de tps en tps, ou est ce que elle ne donne plus de news?? ne repart pas en SR complet, si elle voulait essayer de revenir, ca la bbriserait. base toi sur ta connaissance d'elle, et lexperience que tu avais tiré de la premiere rupture. et maintenant de la mienne aussi.lol (la mienne aussi est trés égoiste!) Maintenant, un message a notre petit nouveau venu!! lol Spook, ne tinquiete pas pour la longueur!!! on en a vécu des pires lol!!! ALors, dabord, je voudrais te rassurer sur le fait quelle puisse etre sur delle, ou quelle est persuadé de ne plus jamais vouloir revenir. Les femmes ont un don pour reussir a enfermer les sentiments dans un coffre betonné, et ca donne vraiment limpression kils ont disparu. mais ca peut prendre du temps. pour entrer en SR, je pense qu'il est trop tot, surtout que vous etes marié et tout. Tu pourra remarquer qu'aucun dentre nous n'es rentré en SR direct aprés la rupture, on laisse couler un peu dabord pour voir ou ca nous méne. maintenant, il ya quelque chose que tu ne dis pas: les raisons profonde de la rupture: disputes, mauvaises entente... ou koi? et surtout, est ce que tu pense que elle a raison et que tu as merdé, ou alors cest plutot de sa faute a elle?? car si tu considere qu'elle est parti car tu tes un peu oublié (c'était mon cas, j'étais en depresion, jmoccupais plus d'elle, je lai abandonné...), tu devras avant tout AGIR pour montrer que tu as pris conscience, et non PARLER et PROMETTRE. Cest en voyant les changements que tu as fait sur toi et dans ta vie quelle aurait envie de revenir. je te conseil la de ne pas couper entierement, mais de ne pas lui montrer trop dattention toi non plus (pas de sms, pas dappel...). laisse la respirer. Mais je suis trés curieux de savoir dans quel pays tu es...!! et la, elle est parti de chez toi, pour aller ou? elle a deja un apart ou kelke chose?? allez, du courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Bonjour les amis ! Je viens de prendre connaissance de vos messages, Aakon et Spook, et de la réponse de Crevette (the Magic-Man :D ) et je vous donnerai mon avis un peu plus tard dans la journée, là, j'ai des trucs urgents à finir. Bon courage, en tout cas, à vous tous. Spook, je ne sais si tu l'as fait, mais pour avoir plus de réponses que celles des habitués de ce fil ( :mrgreen: ), tu devrais faire un copié-collé de ton histoire, et ouvrir un fil qui te soit personnel dans la rubrique "mon histoire" . A toute, friends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Bonjour et merci à tous pour vos réponses. Ca me touche que vous preniez le temps de me répondre. Je suis d'accord sur le fait que je suis encore amoureux et donc en partie vulnérable mais ce qui est certain, c'est que je parviens toujours (avec elle) à dissimuler cet aspect et que donc je pense même qu'elle doute de mon amour pour elle. Je suis bon acteur et j'ai toujours réussi à avoir l'air détaché. Je pense qu'elle se demande même si je ne voudrais pas qu'on reste amis... Si j'ai pu vous paraître un peu trop négatif dans mon message c'est que comme je ne suis pas dans sa tête, je ne comprend pas comment elle vois les choses et ça me trouble. En toute objectivité, le premier rdv après SR et l'attraction qui va avec n'auraient pas pu être mieux (pour un premier rdv je veux dire). je vais réfléchir à ce que vous m'avez. Bonne journée à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spook Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) Message effacé Modifié le 7 avril 2009 par Spook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Salut Spook, Je viens de lire ton histoire et ça me rappelle un peu quelqu'un... Sur les raisons de la rupture, quel est ton avis? Je ne parle du coté matériel et touchant au travail mais sur le fait qu'elle se sente encore traité comme une petite fille? Que ressens tu toi? Mis à part cette grande tristesse qui te foudroie en ce moment et qui te pousse à t'accrocher, comment te sentais tu dans ton couple avant. Je vais te dire quelque chose qui fait peur et que les gens ont du mal à croie et surtout à croire possible. Si ce quotidien (en particulier les horaires) et la vie que vous aviez ne vous plaisent plus [b]mais[/b] que vous vous aimez encore, il faut se lancer et changer tout ça. Je sais qu'on se dit que c'est pas possible de trouver un autre voulot ou de changer de cadre comme ça mais: dejà il ne sagit pas de tout plaquer et surtout pas en quelques semaines mais plutôt d'avoir envie de changer, d'être heureux et de savoir quelles sont ses priorités. La jalousie dont elle fait preuve montre peut être que ce qui se passe actuellement n'est pas une rupture mais un cri de détresse... la sonnette d'alarme qui indique que cette vie ne lui plait plus ( ce qui ne veut pas dire qu'il faut gagner au lotto et partir dans les iles pour être heureux!!!). Elle veut peut être simplement être écouté. Quand on fait que tu dise que dans sa tête elle pense avoir fait le tour de la question et qu'elle se dise qu'il n'y a pas de réponse c'est une réaction normale. Mais dis toi que même l'être le plus intelligent et le plus censé ne peut penser à tout et tout comprendre et que surtout c'est sans compter sur le Spook d'aujourd'hui qui a envie de faire évoluer sa relation. Tout ça pour dire qu'elle a certainement une vision statique tournée vers le passé/present mais que cela ne veut rien dire car tout dépend de vos envies/motivations pour le futur. Je sais pas si je suis bien clair, j'ai du trop boire éthanol cette semaine :mrgreen: Bon je vais fair eun peu de sport moi pour voir si ça me vide un peu la tête (et me rempli les abdos :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Bon, un petit moment entre deux dossiers … ;) [b]Aakon[/b], je trouve, comme je te l'ai dit en mp, que tu as très bien géré le RV (style "reconquête"). Le seul problème, c'est que tu ne sais même pas … s'il y a rupture. [size=85]Aakon, le seul type au monde capable de reconquérir sa femme sans qu'elle ait rompu …[/size] :mrgreen: Je suis tout de même assez étonnée qu'elle n'ait jamais abordé le sujet :shock: … Elle a demandé un break, vous avez laissé passer plusieurs mois durant lesquels tu ne l'a pas contacté de toi-même, elle-même le faisant … vous vous revoyez après des mois de séparation "physique" … et elle ne dit pas un mot sur une éventuelle décision de sa part, ou bien sur une éventuelle évolution de ses sentiments (dans un sens ou dans l'autre ?). Ni sur le stade actuel de sa réflexion ? Hem … Je me demande, du coup, si cette situation (pas de rupture, aucune décision irrévocable, mais pas non plus de relation amoureuse avec toi) ne lui convient pas, au fond : elle n'est plus avec toi, tout en te gardant dans un coin de sa tête, au cas où, un jour, elle aurait envie de revenir. Je me demande aussi combien de temps va durer la chose : un an, avant qu'elle ne se décide ? Ou plus ? De toute façon, tu dois la revoir, je crois, à son retour, après ses vacances. Si tu te sens assez fort … il serait peut-être bon que tu mettes fin à cette incertitude. Enfin, que au moins, tu lui poses la question : "où en es-tu de ta réflexion par rapport à nous" ? (c'est vague, tu n'évoques rien qui fâche, ni rupture ni remise en couple). Ou bien, plus directement : "Pour toi, formons-nous encore un couple, ou sommes nous séparés ?". La semaine de vacances va lui permettre de réfléchir (on s'ennuie, dans la brousse, chez les parents, parfois … :mrgreen: ), après t'avoir revu. J'espère qu'elle te contactera à la fin de cette semaine, et qu'elle aura des éléments à te proposer. Mais si elle n'en a pas, si elle ne fait rien … à toi de voir si tu peux attendre encore ainsi plusieurs mois, en SR, sans savoir exactement si tu es "marié" ou sur le marché des célibataires. Et "avec" quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut … Es-tu absolument certain qu'elle n'ait pas rencontré quelqu'un d'autre (pas forcément concrétisé, mais … être attirée par ?) Et, après avoir géré comme un chef ton RV, (même pas la voix qui tremble …j'en reviens pas : j'exige … un cours de technique vocale !!! :D ), reste à gérer tes sentiments. La crise de larmes, c'est normal (j'ai eu la même après le coup de fil de mon ex). Mais t'as remarqué comme on s'en remet plus vite qu'avant, là ? 8-) Même si ce n'est pas une partie de plaisir … Tu l'aimes dis-tu. Je conçois bien la chose … tu aimerais qu'elle décide de reprendre. Mais es-tu prêt à attendre plusieurs mois une décision ? Dans une sorte de "non-temps", de "non-état" ? Sinon, tu peux aussi la revoir, refaire un RV "reconquête" (beau comme un dieu, léger comme un ange, détaché comme un tee-shirt fraîchement lavé, courtois comme un duel de gentlemen anglais, etc), et ne poser aucune question. La laisser repartir. Et, au bout de quelques jours, l'appeler pour lui poser la question qui fâche. Si tu veux une certitude, bien sûr. Sinon, si cette incertitude ne t'empêche pas d'avancer, de te détacher un peu, de progresser dans ta vie … alors tu peux encore laisser se prolonger le suspens … ;) [b]Spook[/b] : Aakon a raison de soulever la question : ta femme est-elle insatisfaite de toi, ou de la relation ? Je ne sais même pas si elle le sait, tant on a tendance, au début, à mettre l'autre et la relation dans le même sac. Mais peut-être pourrais-tu lui poser la question (je ne pense cependant pas qu'elle aura une réponse immédiate à te donner, mais qu'elle te répondra plutôt "les deux sont liés" ou un truc du genre). Or, les deux sont liés, certes, mais pas non plus inséparables. Quand on n'est plus satisfait d'une relation, on a tendance à jeter le bébé (nous :mrgreen: ) avec l'eau du bain (la relation). Et c'est seulement après, quand les bons souvenirs remontent qu'on fait la distinction. Le SR aide en général les bons souvenirs à remonter chez les "largueurs" … Mais pose-lui la question quand même, avant d'envisager un SR. Essaie encore de communiquer avec elle. Autre questionnement : comment gérer, pour toi, la situation. Si tu penses, ainsi que tu l'as dit, que ta femme est suffisamment fière pour s'empêcher de revenir sous prétexte qu'elle a déjà rompu une fois et qu'elle est revenue … Si tu penses qu'elle est capable de nier ses sentiments envers toi pour s'auto-convaincre qu'elle a eu raison de partir … alors, désolée de n'être pas de l'avis de Crevette :roll: , à quoi ça sert que tu sois là, à lui montrer tes sentiments ? Il vaut mieux pour toi faire un SR total. Pas forcément très long, d'ailleurs, 3 ou 4 semaines, mais qu'elle ait le temps de gamberger un peu. Si elle te contacte, tu fais comme tu le sens : soit tu ne répond pas, soit tu réponds quelque temps après, 24 heures au moins. Apparemment, cela la dérange que tu ne sois pas disponible immédiatement quand elle te contacte, et que tu sortes avec des ami(e)s. Eh bien laisse la s'imaginer que tu vis ta vie. Là, elle aura peut-être peur de te perdre. Si elle se remet avec un type après si peu de temps … excuse-moi, mais c'est vraiment soit qu'elle ne t'aime plus du tout (et qu'elle a déjà fait son deuil de toi tout en restant avec toi) soit qu'elle cherche n'importe qui pour meubler le vide … une réaction infantile et immature (à mon sens …). Et inutile, en plus. Parce que ça ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spook Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) Salut Aakon, merci de ta reponse effectivement nos ex se ressemble beaucoup, leurs reactions aussi. Si elle ne veulent pas se remettre avec nous on a qu'a faire l'echange :lol: [Message effacé] Bref le SR marche très bien. La situation est completement retourné, moi je commence a me sentir plutot bien et elle commence à flipper de me perdre. Je ne sais pas ou cela nous menera mais en tout cas je prefere nettement cette position, je ne suis plus la victime, et ca que ca soit pour la reconquerir ou pour abdiquer et me reconstruire, c'est beaucoup mieux qu'il y a quelques jours. Donc moi je conseil, suivé le bouquin, relisez le, gardez le toujours ouvert il y a toujours une reponse dedans. A bientot les amis. Spook, le chevalier du lapin blanc !!! Modifié le 7 avril 2009 par Spook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Bonjour chevalier du Lapin Blanc (on va te faire faire des armoiries, avec un lapin d'argent sur fond d'azur). Une des nombreuses fonction du SR … je ne sais pas d'ailleurs si c'est écrit dans le livre, est psychologique, et tu viens de mettre le doigt … ou la patte :mrgreen: dessus : jusque là, on [b]subissait[/b] une décision. Lorsqu'on [b]décide[/b] un SR, on prend une décision. Le SR nous permet, si l'autre nous contacte, de reprendre un peu le contrôle de la relation. Si l'autre ne nous contacte plus … le sr permet de reprendre le contrôle de notre propre vie. Et c'est pas rien ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spook Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 [quote="Theodora"]Bon, un petit moment entre deux dossiers … ;) [b]Aakon[/b], je trouve, comme je te l'ai dit en mp, que tu as très bien géré le RV (style "reconquête"). Le seul problème, c'est que tu ne sais même pas … s'il y a rupture. [size=85]Aakon, le seul type au monde capable de reconquérir sa femme sans qu'elle ait rompu …[/size] :mrgreen: [b]Heu desolé mais faut peut etre sortir de ce jeu. Je vais te titiller la ou ca fait mal desolé mais quand on est pas ensemble c'est qu'il y a eu rupture. Le break c'est une jolie invention pour garder la personne à distance, mais faut arretter, tu n'es plus en couple puisque vous ne vous etes pas vu et a peine parlé depuis 10 semaines !!! Aakon tu es celibataire et il faut que tu agisses en consequence. De mon coté je suis marrié, et ca, s'est un fait civil. Le fait qu'on soit separé ne change rien au fait qu'on soit marrié tant qu'on est pas divorcé, mais ca n'empeche que là je me considere celibataire, c'est a dire que je m'autorise à sortir en bar branché et a parler avec des filles ce que je ne ferais pas en tant normal. Ce n'est pas pour autant que je vais avoir une histoire avec une autres car j'en suis incapable, mais le fait de parler à une fille que tu rencontres, ça c'est une delivrance, donc il ne faut pas que tu t'en empeches, au contraire !!! relis le livre, la encore c'est marqué dedans, le "dating" est necessaire a ta reconstruction. Alors la prochaine fois que tu sors, dis toi que là où tu en es tu n'as rien a perdre, va discuter avec une fille que tu vois un peu triste ou un peu reveuse. En plus le fait que tu n'es pas disponible amoureusement te rendra attractif après d'autres filles car tu ne seras pas un gros lourdeau. En resumé, là tu peux etre attractif pour d'autres fille mais pas pour ton ex, alors va voir d'autres filles juste pour discuter ca te remettra en confiance et te rendra attractif pour ton ex. Mais bon fais ca pour toi d'abord, et tu verras que ton ex le sentira[/b] Sinon, tu peux aussi la revoir, refaire un RV "reconquête" (beau comme un dieu, léger comme un ange, détaché comme un tee-shirt fraîchement lavé, courtois comme un duel de gentlemen anglais, etc), et ne poser aucune question. La laisser repartir. Et, au bout de quelques jours, l'appeler pour lui poser la question qui fâche. Si tu veux une certitude, bien sûr. [b]C'est une bonne solution, mais je pense que c'est a toi de prendre la decision d'etre celibataire, c'est encore mieux, tu n'as pas a lui demander d'autorisations, c'est elle qui est partie !!![/b] Sinon, si cette incertitude ne t'empêche pas d'avancer, de te détacher un peu, de progresser dans ta vie … alors tu peux encore laisser se prolonger le suspens … ;) [b]oui et puis flagelle toi aussi avec un boucquet d'ortilles, ca fais avancer aussi :D [/b] [b]Spook[/b] : Aakon a raison de soulever la question : ta femme est-elle insatisfaite de toi, ou de la relation ? Je ne sais même pas si elle le sait, tant on a tendance, au début, à mettre l'autre et la relation dans le même sac. Mais peut-être pourrais-tu lui poser la question (je ne pense cependant pas qu'elle aura une réponse immédiate à te donner, mais qu'elle te répondra plutôt "les deux sont liés" ou un truc du genre). Or, les deux sont liés, certes, mais pas non plus inséparables. Quand on n'est plus satisfait d'une relation, on a tendance à jeter le bébé (nous :mrgreen: ) avec l'eau du bain (la relation). Et c'est seulement après, quand les bons souvenirs remontent qu'on fait la distinction. Le SR aide en général les bons souvenirs à remonter chez les "largueurs" … Mais pose-lui la question quand même, avant d'envisager un SR. Essaie encore de communiquer avec elle. [b]Non je ne pense pas, je ne poses plus de question puisque comme tu le dis elle n'a pas elle même les reponses. Et puis avant de poser une question j'essaye de me mettre a ca place et de savoir qu'est ce que je dirais. si c'etait le cas je me dirais que j'en sais rien et en plus ca me gonflerais comme question. Donc non, SR et puis c'est tout !!! C'est le seul moyen de reprendre le control de la situation a mon avis.[/b] Autre questionnement : comment gérer, pour toi, la situation. Si tu penses, ainsi que tu l'as dit, que ta femme est suffisamment fière pour s'empêcher de revenir sous prétexte qu'elle a déjà rompu une fois et qu'elle est revenue … Si tu penses qu'elle est capable de nier ses sentiments envers toi pour s'auto-convaincre qu'elle a eu raison de partir … alors, désolée de n'être pas de l'avis de Crevette :roll: , à quoi ça sert que tu sois là, à lui montrer tes sentiments ? Il vaut mieux pour toi faire un SR total. Pas forcément très long, d'ailleurs, 3 ou 4 semaines, mais qu'elle ait le temps de gamberger un peu. Si elle te contacte, tu fais comme tu le sens : soit tu ne répond pas, soit tu réponds quelque temps après, 24 heures au moins. Apparemment, cela la dérange que tu ne sois pas disponible immédiatement quand elle te contacte, et que tu sortes avec des ami(e)s. Eh bien laisse la s'imaginer que tu vis ta vie. Là, elle aura peut-être peur de te perdre. [b]Eh bien c'est exactement ce qui c'est passé aujourd'hui, le SR, ya que ca de vrai[/b] Si elle se remet avec un type après si peu de temps … excuse-moi, mais c'est vraiment soit qu'elle ne t'aime plus du tout (et qu'elle a déjà fait son deuil de toi tout en restant avec toi) soit qu'elle cherche n'importe qui pour meubler le vide … une réaction infantile et immature (à mon sens …). Et inutile, en plus. Parce que ça ne marche pas. [b]Tout a fait d'accord mais c'est a elle de voir[/b][/quote] Et toi théo, tu en es ou. Je n'ai pas encore lu les quarantes dernières pages mais est ce que tu reussis a sortir de cette histoire, a te reconstruire? Haut les coeur chevaliers au grand coeur, l'Arche est votre emblême et votre quete ne sera pas veine. Taio messires :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Où j'en suis chevalier au Lapin Blanc ? C'est sur mon propre fil, les derniers développements sont ici (4e post, je crois, daté de jeudi dernier) : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=2968&start=110 Bon, eh bien, je constate avec plaisir que le SR donne déjà des résultats pour toi. Attention toutefois de ne pas tomber dans la version "on est amis" (les ex sont fous : ils voudraient en plus qu'on soit leurs amis … :mrgreen: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spook Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 [quote="Theodora"]Bonjour chevalier du Lapin Blanc (on va te faire faire des armoiries, avec un lapin d'argent sur fond d'azur). [b]Il sera fait comme bon vous semble ma reine[/b] Une des nombreuses fonction du SR … je ne sais pas d'ailleurs si c'est écrit dans le livre, est psychologique, et tu viens de mettre le doigt … ou la patte :mrgreen: dessus : jusque là, on [b]subissait[/b] une décision. Lorsqu'on [b]décide[/b] un SR, on prend une décision. Le SR nous permet, si l'autre nous contacte, de reprendre un peu le contrôle de la relation. Si l'autre ne nous contacte plus … le sr permet de reprendre le contrôle de notre propre vie. Et c'est pas rien ! ;)[/quote] [b]Exactement et je vous conseilles vivement de relire le livre pour vous remettre tout ca en memoire. Pour moi c'est tout frais et ca m'aide beaucoup, relisez le!!! Le but est de se reconstruire pour garder le dessus, garder le control de vos vies, quelque soit la finalité.[/b] Chevalier, ressort ton grimoire, ta quete n'est pas celle que tu penses. Combat le dragon avant de chercher la princesse. :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Ou la la je me suis endormie sur le clavier et tous ces post qui sont apparus depuis.... Avant de pouvoir vous écrire il faut que je les lises...nous sommes devenus des chevaliers?? Remarquez notre quête du bonheur avec ou sans nos ex ressemble belle et bien à une croisade!! Aujourd'hui fut un jour sans pour moi..Mr à emmené sa pouf au repas de famille de son anniversaire et celui de son père !!! Et après mes amis se demandent ce que je fais en boite jusque 5h ..et bien j'essaie d'oublier..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Eh ben vu la taille conséquente de la demoiselle, ils ont dû lui prévoir deux chaises :mrgreen: Allez, Djeckelle, on se reprend. Surtout qu'on a un Lapin blanc parmi nous, qui commence juste son SR, alors faut lui dire à quel point, en dépit des hauts et des bas, on s'en sort. A la fin de l'histoire, c'est toujours les gentils qui gagnent. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés