Aakon Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Je pense que je vais opter pour "ne rien faire" ;) Pour ne pas être submergé: penser à tous ses defauts, tous le mal qu'il/elle nous a fait penser à quel point montrer nos sentiments peut nous déservir! [size=70]se mordre l'intérieur de la bouche assez fort pour ne plus réussir à penser à autre chose qu'à ça :p[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gambas Grillée Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 alors... 1/Djeckelle: Vraiment content de comment tu te sens, jespére vraiment que ce nest pas que passager, et que tu arriveras a continuer sur cette lancée... 2/Théo: tu as bien réagis je pense au coup de fil de ton ex. cest cool kil soit lui aussi bléssé, et kil est peut etre un peu de remord. si tu as bien souligner le fait que tout ca net que la consequence de ses décisions, ya pa de bléme. mais cest vrai que tu aurais du etre plus détaché pas rapport a sa douleur a lui. 3/Aakon: jespére que le rendez vous se passera bien. Je pense que lui faire la bise ne fais absolument pas mal, ne pense pas tt de suite a lamitié (ce nest ke le premier rdv, ca nest pas en lui faisant la bise une fois kelle va se dire "kel magnifique ami!"; je rappelle ke jété redevenu ami avec la mienne depui un mois mnt, et penser au nombres de bises kil ya eu et ki mont fais soufrir... et pourtant...); ensuite tu parle de tout et de rien, elle aussi jsupoz ke cest ce kelle va faire, raconte tous les bo trucs ki té arrivé depuis kelle est parti. et je te conseil de réglé cette histoire de break/rupture cette fois ci, vers la fin de la conversation. sur le ton de la rigolade, "au fait, on est toujours en braek ou on est séparé? parce que ca ma fait bizare mais la derniere fois une nana ma demandé mon num, et ca ma fait bizare kan je lui ai donné car je me demandais si théoriquement cété possible..." (cette phrase n dit long sur ta situation actuelle!) faut ke tu arréte de laisser trainer ca!!! et en plus, je te rappelle quelle avait lair pluto triste et que tu lui manquai ya pas si longtemps. mais le rdv est a son initiative ou a la tienn?? si cest elle, comment te latelle annoncé,?? bon bein mon histoire!! vous allez pas le croire, mais ca a faiilli bien foirer! mon vol devait atterir a 10h00 a CDG, et le sien a 14h00 a orly. ce qui me laissé une grosse marge pour lui préparé la surprise, jvoulai lui acheté un cadeau pour le soir, préparé tout... mon vol a eu 4h de retard!!! on a donc aterri en meme temps, aux 2 aéroport séparé!! javais la trouille, car sa tante lui avait dit ke kelkun lattendrai, et kom elle navais pas de tel, jai eu peur kelle panik (elle parttai vraiment a laveuglette, et avazit deja pas mal la trouille; deplus je lui avait donné aucune news depuis la veille au soir, et ca la stressait), donc je sors de laéroport, vois les navettes, les taxis, le rer... je me dt kjy arriverai jamais et ke tout été fichu... kan un mec vient me proposer les services de taxi moto!! cété magique (et surtout pas donné!! gros trou dans mon budget!!hihihi), la musique a fond, il allait vraiment vite (il voulait maider lol), jy était en 25minutes. aprés javancer doucement juskau moment ou je la voi, pui je me met contre un poteau et jattend kelle regarde dans ma direction. kan elle ma vu, elle na plu bougé pendant au moins une minute, puis et venu dans mes bras et sest mise a pleurer. elle a pas arréter. puis elle penser ke je venais juste pour lui tenir compagnie, alors je lui explique que non, cest moi qui lest invité, que cest moi ki lemmene a lexpo et tout, et na pas arréter de pleurer et dire ke jété malade. bein ensuite pour faire vite, on est allé en ville, on a fait un tour dans le quartier de notre dame, ensuite le soir je lemmene sur le quai du bateau resto et elle ny croyai pas du tout, cétait magique pour elle, elle était toute illuminé, on sentendait vraiment bien, pui le soir elle pensais kon allai juste récupérer les bagages puis que on irait dormir chez une copine, mais kan elle est entré dans la chambre (ou javais préparé bougies allumé, lettres, fotos, affaires...) elle était completement emerveilé. pui ensuite on sest installé et ma dit kelle était perdu, kelle voulait pas de pression, kelle ne savais pas si elle voulait sengager... je lui ai dit ke je lui demanderai rien, ke la on était dans une parenthése, et ken rentrant elle choisirai ce kelle veut... et la elle sest laché. pourtant des le lendemain cest elle ki ne lachai plu ma main, a commencé avec les surnoms et tout... on a été dexpo en expo, on a fait tous les magasins... une vrai semaine en amoureux... elle me disait ke pour linstant elle me dirai en rentrant ce kelle voulait, mais au bout de kelke jour elle ma di kelle voulai juste me mettre la pression, et ke bien sur kon était de nouveau ensemble, apré tout ca et tout ce ke je lui ai montré ces derniers mois, et celui ke je suis devenu... on a vraiment appris a se rcomprendre, comme si tout était nouveau, on a décidé de ne plus recommencé les meme conneries kavant, doublier tout ce qui est projet a tré long terme (pourtant elle prépare deja les vac dété! lol), de surtout voir ou ca nous mene tout ca. tout était parfait pendant une semaine... le plus dur a été le retour... des mon arrivé a la maison, javais limpression de recraké, ke rien ne sété passé, de revenir dans ce mode de vie de merde difficile ki a un peu causé notre rupture davant... sachant que la je ne pourrai pas la voir avant lundi, que je ressens ma jalousie et ma posséssivité revenir, et kelle me parle dun pote avec qui elle voudrait etre en contact... en fait, cest maintenant que cest dur, car meme si je sais que cétait sincére, et quelle ma dit kavec tout ca, on est encore plus certain elle et moi de ce que lon veut mais kil faut supporter encore quelque temps cette situation difficile, ca me fait peur, mais bon. en fait le plus dur, cest le retour a la normale aprés une semaine comme ca, qui je pense est surement la plus belle de ma vie. donc voila je crois que jai a peu prés tout expliqué!!! a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Crevette, d'abord … je suis très touchée que tu aies pris le temps de lire nos posts et de nous répondre à chacun, avant de nous parler de toi. Tu sais, c'est un signe que t'es un type vraiment bien. ;) Ce que tu racontes, c'est très beau : on dirait un conte de fée, ou un film. J'aurais été à la place de ta copine … [b]bref, quoi qu'il arrive ensuite, je peux te dire une chose, en tant que nana : ce que tu as fait là, aucune fille ne l'oublirait jamais même si elle devait vivre 100 ans[/b]. Je comprends que l'atterrissage (aux deux sens du terme) n'est pas facile du tout. Vous avez tous les deux vécu dans une "bulle" hors du temps, et là, il te faut retrouver la vie de tous les jours, avec ses questions, ses interrogations, ses doutes, ses craintes. Essaie de ne pas te laisser mener par tes peurs (qui sont à la base de ta possessivité et de ta jalousie). Fais-lui confiance. Fais-[b]toi[/b] confiance. Après tout, tu viens de lui prouver que tu étais un type "magique". ;) Elle va se dire que des comme toi … ça ne court pas les rues. Il faut laisser passer quelques jours, afin de retrouver la réalité. Tente de passer un bon week end, avec tes amis, pour ne pas te focaliser sur son absence (tu sais, comme quand tu étais en SR ? ;) ). Détends-toi. Et merci pour ce moment de vie formidable que tu nous as donné à lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spook Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Salut a tous, J'ai passé la matinée a lire vos posts, je n'ai pas encore fini, j'en suis a la page 22/80. Tout d'abord merci a vous tous car ca m'a permis de passer une bonne journée et m'a permis de me confronter au coup de fil de ce matin que je redoutais. Maintenant voila pourquoi j'ecris sur ce post : 1) je vis une situation tellement similaire a celle de Aakon que j'ai límpression qu'on a la meme femme, sept ans aussi, une premiere rupture il y a quatre ans puis une deuxieme il y a deux semaines apres un an de mariage. Lá aussi elle continue de m'appeller tous les jours et je suis perdu. 2) vos experiences s'apparente a mon histoire, au moins au point de vue du nombre d'année de vie en couple et du moment a laquel c'est arrivée dans nos vie. 3) je suis moi aussi expatrié, pas beaucoup d'amis ici et pas de famille. Voila j'ai lu beaucoup dáutres post mais je me suis vraiment retrouvé dans le votre, vous avez la force de dire et de trouver les mots juste pour vous soutenir et en plus vous le faites avec humour, discernement et logique. Voila je ne veux pas m'etaler plus sans avoir votre aprobation écrite de m'integrer dans votre groupe de crevettes, loup, souris, chat, et tous les animaux que j'oublies de citer. Tiens a propos ca me donne une idée de nom pour votre groupe ; des animaux venus de partout sur la planete qui se resserent et se soutiennent pour ne pas sombrer dans les flots : L'arche de Noé Merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 [quote="Spook"] Voila je ne veux pas m'etaler plus sans avoir votre aprobation écrite de m'integrer dans votre groupe de crevettes, loup, souris, chat, et tous les animaux que j'oublies de citer. Tiens a propos ca me donne une idée de nom pour votre groupe ; des animaux venus de partout sur la planete qui se resserent et se soutiennent pour ne pas sombrer dans les flots : L'arche de Noé Merci pour votre réponse.[/quote] Tu sais, j'ai ri en lisant ça, car … le lapin blanc de mes voisins s'appelle Spooke … :D Donc tu es cordialement invité à te joindre à l'arche de Noé ([size=85] et en plus, comme c'est le fil d'Aakon, je n'ai aucun scrupule à inviter tout le forum … [/size] :mrgreen: ). Heureuse en tout cas que nos échanges aient adouci un peu les moments terribles (n'ayons pas peur des mots) que tu traverses. Ce forum sert à ça aussi, j'allais dire à ça d'abord, finalement. Et pour ta situation similaire à celle d'Aakon (Aakoooooon ! Un scoop pour toi ! Ta nana vivait une double vie ! :mrgreen: ), as-tu créé un fil où tu racontes ton histoire ? Pour qu'on ait plus de détails ? Sinon, tu peux raconter ici, bien sûr. ;) Bon courage à toi. Et merci de ton message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gambas Grillée Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Coucou!!! Bein Spook, sois le bienvenu!!! mais comme tu n'es ancore qu'au debut de nos posts, tu va decouvrir qu'il va y avoir de nombreux rebondissement!!! mais surtout, que cest peut etre pas avec nous que tu trouveras la solution miracle!! du reconfort et des conseils, oui!!! et le rendez vous de Aakon cest pour quand?? moi jattend de savoir!!! et théo, je me rend compte qu'en fait, je l'ai quand meme récupéré en faisant le contraire de tout ce que conseille ce site! aprés un SR bref (2semaines!), sa tante est rentré dans laffaire, et on est redevenu ami, puis trés amis en un bon mois, ou j'offrais cadeau, sincerité et bonne humeur. donc je crois que quand meme, il faut parfois réagir comme on le sens, et ne pas se baser que sur ce quon veux. et pour les interprétations, il faut toujours relativiser, car elle ma avoué avoir joué sur pas mal de truc, comme par exemple pour mes affaires kelle voulait soit disant me rendre, kelle avait en fait rangé depuis longtemps. et oui faut pas perdre espoir (surtout dans le cas de aakon ou moi, ou elle montre clairement un manque et qu'il nya pas dautre concurent dans laffaire), car elles arrivent a dire des choses trés vexante et etre trés sur delle, elle peuvent ttrés bien trés vite penser le contraire si les entiments sont juste enfouis au fond. donc spook, on attend den savoir plus!! Edit: au fait, ca serai cool d'éditer notre lllllllllllooooooooooonnnnnngggggggggg fil de discussion et den faire un livre??? on pourrai devenir riche!!! et etre appellé partout dans le monde pour nos super conseil!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Yes Crevette, mais t'as eu de la chance d'avoir la tante dans ton jeu ! T'avais des infos qui te permettaient d'adapter ton comportement, et c'est vrai que c'est important. Et cette dame a été sincère avec toi (ce qui n'est pas le cas de tout le monde, hélas). Et puis le bol le plus important … c'est que le type qui lui plaisait … se soit révélé rapidement un sale con ! (on pouvait s'en douter, mais c'est vraiment bien qu'elle l'ait appris très vite, avant qu'elle n'en tombe amoureuse). Parce que quand y'en a un autre (ou une autre) t'as raison … y'a pas grand chose à faire qu'à attendre qu'il s'en lasse … Maintenant, reste à faire durer … Mais la crevette a de la ressource … ;) Aakon, ça doit être en ce moment son RV … On attend … On croise les doigts (j'arrive plus bien à taper :mrgreen: ). Bon, vais aller nager un peu, là … Aakon, si tu nous lis … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gambas Grillée Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 wé, cest vrai que ca tante a joué un role decisif, pour maider a organiser le truc, et puis me faire la promo de mon nouveau moi, et la faire lacher laffaire pour le mec. en fait elle ma avoué avoir pleurer et etre triste kan il est parti, avoir ressenti une certaine attirance pour lui, mais elle savait kil nyaura jamai rien de serieuse entre eux, kil été trop vieux et trop coureur de jupons. donc de ce coté la ca aurait pas pu deraper. bein on attend aakon avec impatience! jepsére kil a eu le temps de lire ce ke jai ecris hier kan meme!! bonne nageade Théo!! je te rejoins hihihi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Salut :!: He bien je suis super contente de pouvoir à nouveau te lire Crevette et de voir que ton rendez vous c'est bien déroulé..malgré la péripétie du début qui t'a sans doute mise une pression terrible. Théo je réagis après la bataille mais j'ai lu ton autre post : [quote]si je pouvais me faire déprogrammer le cerveau … je le ferais dans l'instant ! :mrgreen:[/quote] -> Alors ca c'était bien envoyé :lol: Je ne les comprends pas nos ex Théo...ce sont eux qui partent pour des poufs, et c'est à nous de leur rappeler que ce sont eux qui nous ont quitté et qui ont voulu changer de vie. Je trouve que tu as assuré pendant la conversation. Tu es restée maître de la situation. Ha la la c'est des rigolos quand même ces messieurs !!! Aakon..heu je pense que ni tape dans le dos, ni bise c'est le mieux. Juste un "ca va ...blabla.." Car je pense que de lui faire la bise va être pénible !! Surtout que la bise c'est réservé aux amis, collègues..quidam. ET tu es autre chose que ça je pense à ses yeux!! De mon coté aujourd'hui c'est l'anniversaire de Y... Je n'arrête pas d'y penser. Je l'ai aperçu aujourd'hui en plus. Souvenez vous pour mon anniversaire il y a 1 mois il m'avait envoyé un sms. Donc aujourd'hui je suis partagée entre en faire de même ou ne rien faire!! Spooke ..bienvenue et bon courage pour la lecture de nos 80 pages de post :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gambas Grillée Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Coucou djeckelle! Ne fais rien djeckelle!!!! depuis un mois, les choses ont vraiment évolué!! et pas dans ton sens, et donc avec tout ce qui sest passé, je ne pense pas que tu doive lui souhaiter bonn anniv!! je pense (ca ne concerne que moi!) que ca riske de le toucher plus si tu ne lui dis rien qua linverse. aprés le mail que tu lui as envoyé, lui souhaité joyeux anniv today, ca serai lui dire comme si ce mail nestp lus dactualité, genre tu nest plus sur la meme position et tu es enclin a penser a lui. je pense que tu devrais rester sur ta ligne de conduite: ne rien lui dire. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spook Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Hello à tous, Désolé mais j'ai écris trois message dont deux pavés aujourd'hui et a chque fois je suis déconnecté du site, donc je dois tout recommencer, mais là il est trop tard alors je vous recontacte demain. Je voulais quand même vous dire merci et qu'a vous lire et à vous voir vous soutenir ainsi, ca montre chez vous tous de grande et noble valeur. A bientot. Spook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Dommage pour tes messages, Spook ! Mais ce n'est que partie remise, j'espère. Quant à s'entraider … oui, c'est vrai, mais pas seulement sur lefildaakon, ça tu verras c'est partout sur le forum ! :D Et tu vas nous aider aussi ! Djeckelle, je pense exactement comme Crevette : ne lui envoie rien (même pas une paire de baffes :mrgreen: ). Mort, il est mort pour le moment, pour toi. Non mais … Je ne trouve pas qu'il ait fait quoi que ce soit pour mériter un message d'anniversaire, à part "Happy fuck you asshole", si tu y tiens vraiment … :lol: Merci pour ton avis sur la conversation que j'ai eue avec M. mon ex. Contrairement à ce que je croyais (et ça, c'est grâce au SR), je n'ai pour le moment pas connu de retour de blues depuis la conversation. Bon, 10 minutes de tristesse aujourd'hui, mais j'ai réussi à penser à autre chose (à ma grande stupeur :shock: ) et c'est passé aussi vite que c'est venu. Il faut dire que, comme toi, j'ai trouvé que nos ex étaient vraiment étranges … ils se barrent avec une pouf et … quoi ? Ils voudraient qu'on les attendent toute la vie en pleurant ? NO WAY ! J'ai déjà l'impression d'avoir pleuré des océans pendant des éternités, je ne tiens pas à continuer un jour de plus. :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 [quote="Spook"]Hello à tous, Désolé mais j'ai écris trois message dont deux pavés aujourd'hui et a chque fois je suis déconnecté du site, donc je dois tout recommencer, mais là il est trop tard alors je vous recontacte demain. Je voulais quand même vous dire merci et qu'a vous lire et à vous voir vous soutenir ainsi, ca montre chez vous tous de grande et noble valeur. A bientot. Spook[/quote] Sois le bienvenu parmi nous :) Comme je sais que vous voulez un petit compte rendu de la rencontre, je vais en faire un bref car il est 3h30 du matin :p j'éditerais après votre lecture s'il y a des passages perso qui peuvent me faire reconnaître. Un peu décevant mais comme ça aurait pu être bien pire (genre : "j'ai rencontré quelqu'un" etc...), on va dire que c'est pas mal. Elle n'avait pas beaucoup de temps et moi non plus donc on s'est vu une heure dans un café. En bref: rien de bien concluant. Quand je suis arrivé, elle était déjà sur place et devait stresser de me revoir car elle faisait une tête horrible avant de me voir (triste+stress). Dès qu'elle m'a vu, un grand sourir s'est inscrit sur son visage pour ne plus la quitter et on a passé un moment très agréable à parler de tout et de rien (de ce qu'elle fait et va faire l'an prochain etc...) sans aborder notre relation. Pour résumer: -la fameuse bise: je sais pas ce qui m'a prit (nous a prit) mais sans réfléchir, on est allé l'un vers l'autre et on s'est fait une bise (on ne pouvait bine sûr pas faire plus dans tous les cas...). Besoin d'un contact je suppose. Je ne sais pas à qui cela a fait le plus mal... -J'ai réussi sans problème à être poli, détaché, mystérieux (pas trop parlé de moi) sans problème de voix qui flanche ou de larmes. -J'ai été particulièrement amusant mais je trouve qu'elle riait plus que je n'était drôle. Vous savez comme lorsqu'on essaye de plaire à quelqu'un et qu'à la moindre allusion amusante, on trouve un echo particluriement fort chez l'autre (sans que ce soit vraiment trop ou qu'elle ait l'air nunuche!) Je ne veux pas interpreter, j'essaye simplement de vous faire passer l'atmosphère; -Bon moment sans parler de nous. Comme elle est du genre franche (si elle avait quelqu'un, elle me le dirait par respect d'autant plus que si elle avait quelqu'un, quelque part, cela ne la préocuperait pas vraiment de me faire souffrir car elle serait dans une "bonne phase". Et oui, elle est un peu égoiste), je ne comprends toujours pas ce qui se passe dans sa tête. Peut être veut elle me transformer en ami ou alors, comme après notre première rupture, elle tente un début de rapprochement. -Petit détail qui n'est pas vraiment important. Elle avait faim, elle a commandé un truc et voulait me faire goutter le dessert et après avoir insisté elle m'en a fait gouter avec sa cuillère comme on le faisait avant. Les amis font sûrement aussi ce genre de choses donc pas d'interprétation. En conclusion: pas mal mais pas clair car si elle ne voulait plus de moi ou avait quelqu'un elle est vraiment du genre à mettre les points sur les "i". De même, elle est du genre "syndrome de cendrillon" donc quand elle a un doute, elle se dit "si je doute c'est que c'est pas le bon". Donc je ne comprends pas vraiment pourquoi elle ne me jette pas. [u]Si elle veut me transformer en ami[/u], c'est hors de question pour moi [u]car je l'aime[/u]. Comme je l'aime, je veux un jour la retrouver d'où le problème de la conduite à tenir. Lui dire "c'est fini, avançons" fera qu'on ne restera pas amis et qu'il y aura coupure des ponts (je ne veux pas souffrir si elle trouve quelqu'un) et surtout tuera une eventuelle reconquète de sa part. Laisser traîner la situation n'est pas possible. Il faut donc éclaircir tout cela mais, en l'état des choses, cela veut dire rompre et donc couper les ponts... Après lui avoir dit au revoir, gros coup de blues et les larmes aux yeux. Je réalisais sûrement ce qui venait de se passer, que je l'avais revue après plus de 10 semaines de SR et surtout que ces foutus sentiments sont là et bien là! Deux/trois heures après, ça allait, je retrouvais ma force et mon acceptation du fait qu'on ne se retrouvera peut être jamais même si je l'aime à en mourir. Finalement, je pense qu'elle a certainement encore ses sentiments envers moi même s'ils sont cachés par du doute et sa peur "qu'on se soit connu trop jeunes" , "que je ne sois pas le bon" etc... Ces problèmes n'étant pas réglés, le doute ne peut que subsister et continuer de mettre le flou dans ses sentiments. Je ne peux pas la pousser à réfléchir (même si là elle va passer une semaine a la campagne chez ses parents donc c'est bon pour la réflexion) ni la pousser à m'aimer mais je me demande ce que je pourrais faire pour faire avancer les choses, éventuellement, comment permettre à ses sentiments de refaire surface... [u]Comme je vous l'ai dis, j'ai accepté l'idée de la perdre mais je sens que quelque chose (qui ne dépend peut être pas de moi ou peu) est encore possible.[/u] Vous l'aurez compris, je ne sais pas quoi faire et toute remarque/conseil/analyse est la bienvenue. Je vous livre cela à chaud, pèle mele donc ce n'est pas forcement très clair. N'hésitez pas à me demander des précisions. Je vous souhaites à tous une très bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Salut Aakon..bon il est 5h40 du mat je rentre de boite ..ce que je vais écrire ne sera peut être pas très clair. J'ai lu tout ton message ...ca tu peux le deviner vu que je te répond ;-) Je pense qu'il faut réellement que tu coupe les ponts avec elle et les souvenirs d'elle. Au moins pour le moment, pour que toi tu ailles mieux et que tu réussisses à te détacher d'elle. en fait je m'endors sur le clavier je continuerai tout eà l'heure Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 exact aakon, il faut que tu arrives a te detacher d elle, je sais c est tres dur, on sent que tu es vraiment encore tres amoureux, tres emotif, il faut que tu prennes le recul necessaire pour moins souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés