Aller au contenu

Break après 7ans mais elle appelle tous les jours

Messages recommandés

Oups, à éditer et rééditer, on s'empêle les médales, dans les post ! :lol:

Je crois que je vais mieux, dans l'ensemble, dans le sens où je me sens plus détachée. De plus, j'ai hâte d'aller sur Paris, revoir des amis, aller voir des expos … Et puis j'ai un projet pour les vacances, et puis … ma foi, je retrouve goût à la vie, par moment c'est même vraiment fort (ss doute par contraste avec ce dont on sort ! ;) ).

J'ai juste envie de retomber amoureuse … mais je sais qu'il y faut encore du temps, et je suis décidée à bien profiter de ce temps, à en faire un temps "riche" et beau si possible.

Alors oui, en dépit de petites baisses de régime et de coup de blues (ou de "mou" plus exactement) à l'occasion … je peux dire … que je vais bien ! :D

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SALUT,pour moi je pense que mon ex après tout ça"sr,le supplier,les messages,les appels......enfin tout tout"et le fait que j'ai décider à l'oublier et à retourner cette page l'a fait bougé!je suis certaine qu'il m'a contactée par manque ,il a besoin de qq qui lui fait attention,et il m'appelle le soir!vous comprenez!c'est sur que j'étais un plan cul pour lui!
mnt je trouve le plaisir à le faire chier comme ça!il s'est énervé parce que je ne lui réponds pas ?mais j'ai passé des mois à l'appeler,à envoyer des messages sans réponses!
mon ami "le psy" m'a dit que mon désir pour la vengence va m'engendrer des dégats et il faut que je l'efface de ma vie!mais ce désir me domine!vos avis?

Encore de sortie..et oui je n'arrete plus ;-) Je passe vite fait vous dire qu'Aakon je pense que l'air détaché, sur de toi, à l'aise dans tes baskets de demi dieux grecs est une bonne approche de ton rendez vous avec ton ex. En effet elle va se demander ca qu'il t'arrive et verra un nouvel apollon ;-)

Théo malgré les coups de mou dont tu parles je te sens en forme et avoir envie de tomber amoureuse..ce n'est pas déjà un début de guérison??

Princesse , débarrasse toi de ce lourdeau...il y a plein de gars sympas respectueux!!

Et Crevette ???? Alors????

J'espère que crevette va bien. c'est un peu angoissant de ne pas savoir.

chagrin, je pense qu'on à tous nos phases de colère et qu'elle sont nécessaires (comme théo pratiquant les art martiaux la nuit sur la pouf de son ex :mrgreen: ). Moi aussi j'ai eu/ j'ai encore de la colère mais je crois que ça ne doit rester qu'une phase et que nous ne devons pas focaliser la dessus. On ne dois pas les haïr, mais leur en vouloir (beaucoup) est normal.
D'ailleurs, développer une colère destructrice (pour nous a terme) serait leur faire trop d'honneur et leur donner trop d'importance. Ce qu'ils méritent ces plutot notre indiférence et donc notre absence de sentiments.

Sûr que la colère, même si c'est une phase nécessaire, (ou le désir de vengeance) est une émotion qui nous empêche de nous détacher d'eux. Il faut vivre tout ça, et puis passer à autre chose, car si l'on continue à éprouver cette colère, on continue à être attachés (d'une manière négative, mais réelle). Pffff ! que c'est long le détachement ! :evil:

Je viens de poster sur mon topic les derniers rebondissements de mon histoire (tout chaud, ça date d'aujourd'hui). Si vous pouviez me donner votre avis, j'en ai grand besoin !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=2968&p=87003#p87003

Coucou les amis!!!!!
Vous m'avez vraiment manqué!!!!

Tous dabord, je suis désolé Aakon de ne pas avoir pu taplé, jai pas eu une minute tranquille, en meme temps, on a pas eu le temps de faire tout ce kon voulais faire.

Je n'ai encore rien lu de tous vos post, jespére ratrapper mon retard demain, et aussi vous raconter comment ca sest passé.
pour faire court, on sest remis ensemble, on a repris vraiment a zéro, et on vera vraiment ou ca nous mene.

merci pour tout, et je vous répond demain tfacon.
a trés vite!!

[quote="crevette polaire"]Coucou les amis!!!!!
Vous m'avez vraiment manqué!!!!

Tous dabord, je suis désolé Aakon de ne pas avoir pu taplé, jai pas eu une minute tranquille, en meme temps, on a pas eu le temps de faire tout ce kon voulais faire.

Je n'ai encore rien lu de tous vos post, jespére ratrapper mon retard demain, et aussi vous raconter comment ca sest passé.
pour faire court, on sest remis ensemble, on a repris vraiment a zéro, et on vera vraiment ou ca nous mene.

merci pour tout, et je vous répond demain tfacon.
a trés vite!![/quote]

Bon, ben c'est une bonne nouvelle.
Reste vigilant à ses réactions et chaque jour, même dans plusieurs mois( :!: :!: :!: ) n'oubli pas ce que tu as vécu et ne la considère jamais comme acquise.

Je suis content pour vous :)

[quote="Theodora"]Sûr que la colère, même si c'est une phase nécessaire, (ou le désir de vengeance) est une émotion qui nous empêche de nous détacher d'eux. Il faut vivre tout ça, et puis passer à autre chose, car si l'on continue à éprouver cette colère, on continue à être attachés (d'une manière négative, mais réelle). Pffff ! que c'est long le détachement ! :evil:

Je viens de poster sur mon topic les derniers rebondissements de mon histoire (tout chaud, ça date d'aujourd'hui). Si vous pouviez me donner votre avis, j'en ai grand besoin !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=2968&p=87003#p87003[/quote]
Un peu après la bataille mais je t'ai répondu :)

'rci Aakon, de ta réponse ! :D

[size=150]CREVETTE, JE SUIS HYPER CONTENTE POUR TOI[/size]. Je fais des bonds devant mon clavier ! Ca, c'est une bonne nouvelle, hein … :lol:

Je plussois Aakon : ne la considère jamais comme acquise. Quoique, avec tout ce qu'on s'est mangé récemment, y'a des erreurs que je suppose qu'on ne fera plus ! ;)

Sinon petite question toute bête mais qui me trotte dans la tête. Au moment de la revoir, je me vois mal lui faire la bise (signe de l'amitié = beurk) donc je pensais ne rien faire du tout et enchaîner directement avec quelques mots: "salut, alors blalabla"

En fait je m'en moque un peu, pour vous dire, j'ai tellement réussi à lacher la dépendance affective que je ne me torture pas pour cette rencontre et ne ressens pas vraiment de pression. On verra bien :p
:mrgreen:

Sinon crevette, il faut que tu nous racontes tout! Tu lira plus tard les autres pages du forum :mrgreen:

En fait, je sais pourquoi tu ne m'as pas contacté! Après tous les récits sur le charme extraordinaire que nous avons Théo et moi, tu as eu peur que ta belle ne tombe sous le charme :lol: :lol: :lol: (Je déconne hein ;) )

Sûr que Crevette s'est dégonflé là … :mrgreen:

Pour ta question, Aakon … évidemment, j'y avais pensé dans le cas d'une éventuelle reconquête avec mon ex … Alors, j'avais éliminé :

1. le shake hand … mouais, rigolo car totalement inédit, mais peut-être un peu sur la réserve tout de même … :roll:
2. le patin : déconseillé par le site, par l'amour-propre, et vaguement prématuré. :mrgreen:
3. la grande bourrade dans le dos : je sais pas pour toi, mais mon ex et moi on n'a curieusement jamais fait notre service militaire ensemble. :shock:
4. le "hug" à l'américaine : parce que je ne sais pas bien faire, mais je vais peut-être faire une université d'été pour apprendre, car ça me semblerait peut-être le plus approprié (sauf que peut-être, si je pense à sa bimbo, ça se transformerait en lent et progressif étouffement :?: )
5. le baise-main : nous sommes hyper stylés, ici, tout le monde en est conscient, mais la chose ne peut se pratiquer que sur les femmes mariées 8-)
6. La paire de claques : pas d'entrée, je pense. A garder (éventuellement) pour la fin. ;)

Reste quoi ? Eh bien la bise vite fait. Ou rien du tout. J'hésite entre les deux solutions.
Peut-être lui tendre les deux mains et prendre les siennes (en la maintenant à bout de bras, hein, faudrait pas qu'elle succombe tout de suite :mrgreen: ), et en lui disant avec un grand sourire décontracté et chaleureux à quel point tu es content de la revoir …
Et puis enchaîner, le plus naturellement du monde (sans oublier de lui lâcher les mains, surtout, sinon tu vas avoir l'air tout empêtré pendant le reste du RV :mrgreen: ).

Mais le plus difficile, c'est de ne pas avoir l'air submergé par ses émotions. Si quelqu'un a une recette pour se blinder ? :mrgreen:

:? Argh … Je ne sais pas … vu comme j'avais parfois la voix émue rien qu'en parlant hier au téléphone … Je bénis le ciel (et moi-même :mrgreen: ) de ne pas devoir rencontrer mon ex dans les prochaines semaines.

Et moi aussi, je suis preneuse … comment calmer, instatanément, les émotions qui nous traversent ?
Karen, pense … au choeur des anges, :lol: ou fais comme le préconisait Tapioca sur son fil : imagine que tu discutes avec ta grand-tante Irma de la maladie de son chat … :mrgreen: