karen Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 un peu pareil pour moi assez nostalgique depuis quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 C'est normal, les enfants … Hier j'avais aussi le blues. Aujourd'hui je pète la forme. Et pourtant rien n'a changé dans ma vie depuis hier … Allez comprendre … :shock: Aakon, Karen, le détachement n'est pas … un long fleuve tranquille. C'est un pu…ain de chemin tortueux rempli de machins inattendus et désagréables … qui nous font d'autant plus apprécier les éclaircies et les embellies du chemin … Mais vous le savez autant que moi, et pour cause ! [b]Karen[/b], ton intervention chirurgicale est pour quelque chose dans ta baisse de régime, j'en suis sûre. Et [b]Aakon[/b] … t'as fait quoi ? Tu lui as parlé hier ? Ou bien … elle n'essaie plus de te contacter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 l approche de la date anniversaire de notre rencontre aussi y est peut etre pour qulque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Ah oui … sans doute. Ben si c'est ça, c'est bien. Comme moi pour la Saint Valentin : j'étais tellement triste avant, en y pensant, en me disant que ça allait être un jour terrible … que le jour dit, j'étais en pleine forme … même pas un peu de désespoir en réserve pour fêter la saint valentin, dis donc ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 ben j espere que ca va aller. que je vais tenir deja jusque la sans craquer. et apres il y a son anniversaire alors la il va pouvoir aller se faire foutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Lol, je vois qu'on reprend du poil de la bête :) En ce qui me concerne, pas d'appel depuis mardi (et comme toujours c'est elle qui appelle et moi qui ne répond que rarement). Avant j'étais bien mais il est vrai que cette semaine, j'ai pas mal de boulot et même si je sors beaucoup, je me retrouve souvent à mon bureau pendant de longues heures pour bosser... On verra si demain je pete la forme comme Théo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 vivement la seance d accupuncture des fois ca marche pas du premier coup, la on travaille sur le 'je m en fou'. pourvu que ca marche. peut etre aussi c est ca ca fait remonter les choses pour mieux les faire partir en tout cas je l espere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Moi je dis: l'acupuncture ça peut marcher à condition que ce soient nos ex qui soient allongés sur la table et nous qui plantions les aiguilles :twisted: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 C'est où le point pour une impuissance totale ? :mrgreen: Et celui pour déclencher une gastro chronique ? :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 :D je vais lui demander a l accupuncteur. la honte vous me voyez lui demander ca. et oui je suis d accord pour les mettre sur la table et les piquer nous meme mais avec de plus grosses aiguilles alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Bon, on va fonder le "Centre de Remise en Forme des ex" … et puis on leur fait gagner un grand concours, avec en prix, une semaine de "remise en forme" dans la toute nouvelle clinique :twisted: Et là … :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Coucou!! Et bien je vais effectivement changer d'avatar... Aujourd'hui j'ai acheté une jolie robe très sexy....j'ai envie d'être belle de plaire!!! Je sais que moi aussi le blues un de ces 4 va me rattraper mais pour le moment je profite de ma vague d'euphorie :lol: Aakon, Théo, Karen sachez que de vivre ainsi sortir, me faire belle, plaire me fait énormément de bien j'avance à grands pas!!!! Je ne sais pas si sans vous j'aurais aussi vite avancé...je sais qu'au fond c'est vous qui m'avez redonné envie de vivre et confiance en moi. Je ne sais quoi vous dire pour vous renvoyer autant de force et de courage pour combattre ce démon qui nous attache à nos ex..qui eux soyons clair vivre "autre chose". Du moins pour le moment. Je pense sincèrement qu'il faut profiter de cette période de célibat pour nous redécouvrir..nous et seulement nous !! Ensuite on se posera la question de ce que l'on veut et ce que l'on fait de nos ex!! Vous vous rendez compte moi qui était la plus mauvaise en SR aujourd'hui je n'ai même pas envie de l'entendre cela m'énerverai!! Il est allé trop loin... Au fait des news de Crevette..je pense bien à lui ces jours ci!! Allé courage soyez fort..nous réussirons et n'oubliez pas nous serons encore plus beaux,plus forts ..irrésistibles koi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 c est bete avant je voyais l avatar et plus maintenant bon ca doit venir de mon telephone qui va pas bien. c est cool de te voir si bien, ca fait plaisir. tu as raison profite bien de ta vie, eclate toi. c est la voie de la guerison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 [quote="djeckelle"] Vous vous rendez compte moi qui était la plus mauvaise en SR aujourd'hui je n'ai même pas envie de l'entendre cela m'énerverai!![/quote] La petite chenille est devenue papillon :) Ca fait plaisir de te voir aussi bien! Profites en bien :) Dans quelques jours, j'y verrai plus clair car en ce moment avec mon orientation professionnelle, je n'ai pas le temps de penser à quoique ce soit! Juste cette sensation de blues mais dans l'ensemble je suis content car moi le pire dépendant affectif de cette planette (sisi :mrgreen: ) j'ai réussi à me débarrasser de ce fléau. Le seule problème est que mes sentiments pour elle sont toujours là et j'ai envie de dire "encore" plus beaux car cette fois ci, ils sont purs et non pas entachés de cette dépendance affective ou jalousie ou autre sentiment aliennant... Edit: pas de news de crevette. Je suppose que tout roule comme sur des roulettes car sinon il m'aurait sûrement appelé pour recoler les morceaux de son coeur brisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Djeckelle je suis vraiment mais alors vraiment … admirative ! Quel chemin ! Franchement, tu découvres une autre vie. Peut-être qu'on t'a un peu aidé, oui, mais avant tout c'est à toi, à ton courage et à ta force que tu le dois. Quelquefois on porte une force en nous dont on ne soupçonne pas l'existence, mais qui est là quand c'est vraiment indispensable. Continue, franchement, parce que … ça ressemble à une renaissance, ce que tu vis. Et si, dans quelques mois, M. l'ex repointe son nez, honteux et contrit … je sens qu'il va avoir bien du mal à retrouver ses marques, là … et ce ne sera, vraiment, que justice. :D Aakon, une sorte de blues insidieux, hein ? Je ressentais ça à nouveau vendredi. Mais c'est parti samedi, et depuis, ça va. C'est aussi (peut-être) parce que elle cherche moins à te recontacter en ce moment ? Du coup, tu ne peux plus ne pas répondre au téléphone … :mrgreen: En même temps, tout ce que tu fais pour ton boulot est essentiel pour ta nouvelle vie, et c'est bien que tu trouves la force de le faire à fond. Après, tu prendras le temps de te poser un peu et de faire le point. Et ce que tu dis de la dépendance … je l'ai vécu. Je dois faire partie du top ten mondial des ex-dépendantes affectives. Mais j'ai compris pourquoi en thérapie (une expérience de "revival" que j'y croyais pas du tout à ce truc space :shock: et pourtant … incroyable. Je vous raconterai un jour), et la dépendance est tombée … d'un coup. Reste … l'amour, effectivement, ça, ça s'en va pas comme ça. :evil: Allez, on va s'en sortir : d'ailleurs, vous savez quoi ? On s'en sort déjà. 8-) Et Crevette … pour le coup, c'est pas lui qui grille sur le barbecue, c'est nous. J'espère qu'on aura des news un de ces jours ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés