Aller au contenu

Break après 7ans mais elle appelle tous les jours

Messages recommandés

'Jour tout le monde !

Hier, bonne journée. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi autonome. Presque l'impression que je n'avais plus besoin de lui dans ma vie. Peut-être l'acte symbolique de lui avoir renvoyé ses affaires ? Après réflexion, je l'ai prévenu par mail, un message neutre d'une ligne, afin qu'il puisse réagir s'il ne reçoit rien (style "salut P., juste pour te prévenir que je t'ai renvoyé tes affaires en colissimo. Bonne journée). En rentrant de nager puis de faire un shiatsu (divin !), j'ai vu qu'il avait tenté d'appeler 3 fois, sans laisser de message. Of course, je ne l'ai pas recontacté.
Bon, évidemment, ces moments où ça va bien, ce sont des moments transitoires, mais c'est toujours bon à prendre. Je pensais évidemment toujours beaucoup à lui, mais en parvenant à me projeter dans un avenir sans lui, avec ma vie à moi (et ce que j'en ferai) et quelqu'un d'autre un jour pour m'accompagner. Ce matin, plus mitigée, mais ça a l'air d'aller. J'ai sport tout à l'heure, et puis j'ai prévu de ranger cet après midi, et de me regarder une série qu'une copine m'a passé. Du boulot aussi, mais je le ferai demain, je pense.

Et vous, friends ?

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut les filles,croyez moi que le fait de se convaincre que tout est fini fait baume au coeur!jusqu'à qd rester attendre le retour de cet ex?jusqu'à qd penser à lui?il faut voir sa vie,on a un coeur,qui doit etre heureux,qui va battre ,non pas pour souffrir!
je me dis tout les jours que lui il vit,heureux sans moi,a le pouvoir de m'oublier,moi qui a fait tout pour le rendre heureux:alors tanpis pour lui!MOI AUSSI J'AI LE DROIT AU BONHEUR,à etre aimer et respectée!il faut penser à soi pas à autre chose!
THéodora:tu mérites d'etre heureuse!
Djeckelle:penses à toi,on ne peut pas oublier facilement qq qu'on a aimer,mais le temps soignera nos blessures!

Coucou la princesse ! :D Ça fait plaisir de te lire à nouveau, surtout avec un moral de battante !

Tu as raison bien sûr. Pourquoi penser à un ex qui file la belle vie et le "parfait" amour avec une pouf ? Le problème, c'est que je n'arrête pas (ou peu) de penser à lui : une relation de près de 12 ans … c'est presque comme si je n'avais plus de souvenirs avant ! ;)

Il y faudra du temps. Mon "mental" veut à tous prix l'oublier … et mon émotionnel ne fait que ce qu'il veut de son côté, cet idiot !

Mais ce que je constate, c'est que je peux vivre sans lui (au début de la rupture, et pendant ses mois d'hésitation entre moi et l'autre avant de rompre, je ne pensais même pas que je pouvais vivre sans lui !). Et aujourd'hui, je peux, avec même des moments de bien-être. Il suffit d'attendre que ces moments deviennent de plus en plus nombreux, c'est tout.
Souvent, j'ai hâte de vivre à nouveau un amour qui me fera vibrer, et me sentir complètement vivante. Mais je sens que je ne suis pas encore prête, même si je m'en rapproche.

Et toi, Princesse, ça a l'air d'aller ? Un bisou !

Ça va les amis ?
Je tente de me motiver pour bosser à la maison … pas très réussi pour l'instant.

Je vais assez bien, sur fond de lassitude d'âme, mais j'en ai vraiment marre de penser presque tout le temps à mon ex. Mais vraiment [size=150]MARRE[/size]. :evil:
Où est-ce qu'on peut se faire reprogrammer le cerveau ? Parce que franchement, s'il y a une adresse, j'y vais tout de suite. Quel que soit le prix !

Même quand je vais bien, j'y pense presque sans cesse. Je me répète de l'oublier, mais se répéter qu'on doit l'oublier c'est encore y penser.

Je me demande dans combien de temps je réussirai à ne plus y penser que quelques moments par jour. Et puis presque plus. Et puis plus du tout.

Comme d'habitude ces derniers temps, après ma grooosse phase de déni (2 mois), j'oscille entre certitude qu'il reviendra un jour - sauf que maintenant, je n'imagine pas cela avant plusieurs mois, contrairement à avant - et certitude que c'est définitivement mort.

Je m'occupe, j'ai un voyage prévu, je fais du sport, des trucs que j'aime (et que je ne faisais plus pendant notre relation), je parle avec des amis … et pourtant, ma vie "intérieure" me semble encore totalement focalisée sur cette relation passée et sur l'idée de le revoir un jour, tempérée toutefois par ma lucidité : je n'y suis pas encore prête, pas du tout. Trop de rancune, encore, de colère intérieure bien contrôlée mais réelle, besoin impératif de me protéger aussi : je n'ai pas l'intention de risquer de souffrir à nouveau comme au début.

Bref …

Aakon, ça va ? Djeckelle ? Crevette ? Les autres ? Bon dimanche à tous. :)

alors les amis??? koi de neuf??

vous ne donnez plus de nouvelles!!! comment vous vous sentez??

moi disons tré stréssé, je prépare le fameux voyage, et meme si tout le monde me dit ke cest un peu un coup de maitre, surtout quen ce moment on est vachement proche et ke nos entourags me disent qu'elle ne sait pas ce quelle veut (c'est une balance de signe), meme si elle continue a me pousser dans les bras dune autre et maintient qu'il nyaura jamais plu +que de lamitié entre nous.
AHHHHH Magie de Paris, exauce mes souhaits!!!

Coucou vous tous! Après quelques jours d'absence (internet de merde+week end), me revoila :)
J'ai pris du retard à ce que je vois. J'ai hate de vous lire et de répondre comme il se doit!
Bonne nuit les zouzous :P

ps: Crevette, concernant ta question de savoir s'il y a des musées pas loin de notre dame, sache qu'il y a ce que tu veux pas loin de ce que tu veux à Paris :mrgreen: et dire que je ne suis même pas parisien :lol:

Salut,

Et bien week end en famille pour moi ça fait du bien. Et puis j'ai vu mon "petit" chien ..il a 1 mois il est chou !!!

Crevette je pense qu'avec ce que tu prépares il ets normal que tu sois stressé. Je croise les doigts pour toi , après tant d'efforts espérons qu'elle se rendre compte que la crevette est devenue une Gambas :lol:

Théo :comme d'hab je comprends très bien ce que tu ressens.Moi je suis dans une phase étrange où je suis incapable de bouger la moindre chose lui appartenant dans la maison, et en même temps je pense à mon fameux DJ de plus en plus souvent!! Je trouve ceci étrange, je me surprends..ne me reconnais pas!! Je déraille je crois !!!

Enfin pour le moment je suis en SR toujours aussi drastique...et j'appréhende le jour ou il me contactera..mais vraiment ...pas un simple "Ca va?" vite lancé en se croisant aux écuries !!

Je ne sais plus si je veux le récupérer ou pas ..je réalise aujourd'hui à quel point j'ai souffert et je souffre encore. Je ne veux plus jamais souffrir autant !!

Allé bises et bonne nuit

PS : Proche de notre Dame il y a le louvres, Orsay...

Bonne nuit à tous, sauf que chez vous c'est même le matin … :mrgreen:

Contente de vous relire Aakon et Djeckelle !

A midi (heure locale) gros coup de blues, et puis … ce soir la grande forme. Enfin, presque, en tout cas ! J'ai un projet de stage linguistique aux EU qui prend forme pour cet été. J'y pensais depuis un moment, mais je n'arrivais pas à le concrétiser, ni à m'y intéresser vraiment : normalement on voyageait ensemble avec mon ex, et dans ma tête je crois qu'il y avait un blocage. Le fait de me projeter en août dans un voyage seule revenait à intérioriser l'idée qu'en août … je serais encore seule (il ne serait pas revenu). Et là, je crois que le blocage a sauté, parce que, au contraire, j'ai très envie d'y aller. Ma meilleure amie vit là-bas, elle m'héberge, et moi je passe un mois à perfectionner mon anglais et à profiter de la vie les week end.
Bon, faut que les finances suivent, et que je vérifie, parce que c'est pas exactement donné ce genre de truc, mais … là, je retrouve l'envie d'agir par moi-même, pour moi-même.
Pourvu que ça dure !

A demain, friends. J'espère que vous allez bien.

[quote="Theodora"] Il y faudra du temps. Mon "mental" veut à tous prix l'oublier … et mon émotionnel ne fait que ce qu'il veut de son côté, cet idiot ! [/quote] On en est tous là je crois. Les blessures du coeurs sont longues à se refermer. Notre esprit comprend mais notre coeur ressent...
[quote="Theodora"] Je vais assez bien, sur fond de lassitude d'âme, mais j'en ai vraiment marre de penser presque tout le temps à mon ex. Mais vraiment [size=150]MARRE[/size]. :evil:
Où est-ce qu'on peut se faire reprogrammer le cerveau ? Parce que franchement, s'il y a une adresse, j'y vais tout de suite. Quel que soit le prix !

Même quand je vais bien, j'y pense presque sans cesse. Je me répète de l'oublier, mais se répéter qu'on doit l'oublier c'est encore y penser.

Je me demande dans combien de temps je réussirai à ne plus y penser que quelques moments par jour. Et puis presque plus. Et puis plus du tout.

Comme d'habitude ces derniers temps, après ma grooosse phase de déni (2 mois), j'oscille entre certitude qu'il reviendra un jour - sauf que maintenant, je n'imagine pas cela avant plusieurs mois, contrairement à avant - et certitude que c'est définitivement mort.

Je m'occupe, j'ai un voyage prévu, je fais du sport, des trucs que j'aime (et que je ne faisais plus pendant notre relation), je parle avec des amis … et pourtant, ma vie "intérieure" me semble encore totalement focalisée sur cette relation passée et sur l'idée de le revoir un jour, tempérée toutefois par ma lucidité : je n'y suis pas encore prête, pas du tout. Trop de rancune, encore, de colère intérieure bien contrôlée mais réelle, besoin impératif de me protéger aussi : je n'ai pas l'intention de risquer de souffrir à nouveau comme au début. [/quote]
Ce qu'il y a de bien c'est que tu avances! Comme on se le repète souvent ici "on y arrivera". On voit bien au travers de nos évolutions qu'il est certain que l'on s'en sortira et que l'on sera à ce moment là gens gens encore plus fabuleux (oué je sais on partait déjà de très haut :mrgreen: )
La route est difficile mais c'est ce sont ces expériences et ces souffrances qui nous rendront meilleurs.

Je tiens à dire que je suis très impressionné par Djeckelle. Et oui! Alors qu'elle ne pensait pas pouvoir tenir quelques jours de SR, elle est devenue plus forte et tien bon son SR!!
Respect ;)

Sinon, quoi dire d'autres à part que j'aurais l'immense privilège de rencontrer un des desniers représentants de cette merveilleuse espèce en voie de disparition: le crevette polaire :lol:
Je le prendrai en photo pour vous mesdames :lol:

[quote="Aakon"] … il est certain que l'on s'en sortira et que l'on sera à ce moment là gens gens encore plus fabuleux (oué je sais on partait déjà de très haut :mrgreen: )

Ç[b]a … :mrgreen: c'est vrai qu'augmenter encore en fabulosité … c'est bien simple … pour nous, c'est encore plus difficile que de récupérer nos ex … :mrgreen:
[/b]

Sinon, quoi dire d'autres à part que j'aurais l'immense privilège de rencontrer un des desniers représentants de cette merveilleuse espèce en voie de disparition: le crevette polaire :lol:
Je le prendrai en photo pour vous mesdames :lol:[/quote]
PPFFFFFF ! Y'en a qu'ont du bol, tout de même … La crevette polaire mâle c'est un truc presque impossible à attraper. Surtout à Paris … :mrgreen:

Attend, je te mets un lien pour que tu puisses le reconnaître au premier coup d'oeil. Y'a sa photo, dessus. Mais que ça t'empêche pas d'en prendre une autre, hein … 8-)
http://www.rosm.ca/recherche_espece/fiche_espece.php?recordID=158

[quote="Theodora"][quote="Aakon"] … il est certain que l'on s'en sortira et que l'on sera à ce moment là gens gens encore plus fabuleux (oué je sais on partait déjà de très haut :mrgreen: )

Ç[b]a … :mrgreen: c'est vrai qu'augmenter encore en fabulosité … c'est bien simple … pour nous, c'est encore plus difficile que de récupérer nos ex … :mrgreen:
[/b]

Je le prendrai en photo pour vous mesdames :lol:[/quote]
PPFFFFFF ! Y'en a qu'ont du bol, tout de même … La crevette polaire mâle c'est un truc presque impossible à attraper. Surtout à Paris … :mrgreen:

Attend, je te mets un lien pour que tu puisses le reconnaître au premier coup d'oeil. Y'a sa photo, dessus. Mais que ça t'empêche pas d'en prendre une autre, hein … 8-)
http://www.rosm.ca/recherche_espece/fiche_espece.php?recordID=158[/quote]
Ah merde, je le croyais plus bo gosse que ça :mrgreen:

vous arréter de vous foutre de ma belle petite téte ou koi????

jai une nouvelle: aujourdhui on parlé au tel, et jarrive a lui faire dire cela: kelle est vraiment préssé de partir cet semaine (elle pense aller a une expo), afin de faire le point, afin de voir comment elle se sent, comment elle se sent par rapport a moi, si je lui manquerai autant que maintenant, en espérant pouvoir reprendre avec moi a son retour, car elle commencera a y penser la bas, en fonction de comment elle se sent.

cest bon signe ca non?