Aller au contenu

Break après 7ans mais elle appelle tous les jours

Messages recommandés

Salut les gens!

Aakon, je pense que théo a raison, tu devrai tenter le coup du message bref mais précis: "ecoute, je voudrais savoir, au depart tu voulais un break, et la as tu pris ta decision?"

Sinon, cest ce que je narréte pas de dire a ma meilleur amie, qui ne fais que me supporter et suis mes avantures (celle dont je vous avez parlé): je me trouve tellement cliché!! a pleurer en marchant dans la fac (jécoute le nouveau saez, jsais pas si vous connaissez), a ne penser ka elle, a me demander pourkoi et me sentir le boucemissaire de dieu (wé, il men veux ce gars la... lol)...

sinon, jai recu ton MP Théo, je compte te repondre ce soir, de plus, peux ton envoyer des mp a plusieurs personne en meme temps? jai quelque truc a vous annoncer.

A toute!

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ce qui est de "sa décision", je ne pense pas que ce soit la sienne. Je ne me vois pas (plus) comme le petit toutou qui attend que sa maîtresse prenne sa décision. Je ne suis pas certain de vouloir renouer avec elle, en tout quand pas à n'importe quel prix.

Je n'en dis pas plus pour le moment, mais il risque d'y avoir du mouvement dans les deux semaines qui viennent. Je vous tiendrai au courant ;)

Bonne nuit tout le monde :)

Bonsoir à tous, les amis !

Crevette, pour répondre à ta question (pour une fois qu'on ne pose pas ici une question qui a trait aux ex ! :mrgreen: ), je ne sais pas du tout si on peut envoyer un mp à plusieurs destinataires. Je suppose que oui, mais le temps que je comprenne comment, t'auras meilleur temps de faire des copier/coller :mrgreen:

Aakon, Puppis (bonjour Puppis ! :) ) a raison dans le sens où tu as nettement évolué depuis ton premier post ici, c'est visible. Mais on sait bien une chose, ici : la reconquête de soi-même c'est un travail de longue haleine … surtout après des relations qui ont duré des années.
Il nous faudra plus de temps. N'empêche que toute cette souffrance, et ces tsunamis d'émotions n'auront pas été en vain : on en a appris (et ça continue) beaucoup sur nous-même. Et quand on aura survécu à tout ça, et qu'on sera heureux de nouveau, franchement, j'espère qu'on restera conscients de la force qu'on a réussi à avoir pour tout traverser.

Well, that's all, Folks. A demain.

[size=85]PS spécial Aakon : ce soir, vu que j'ai épuisé Mozart et que j'en ai marre des policiers, je vais au lit avec un sérial killer … :mrgreen: te raconterai …[/size]

Salut,

Hier soir je suis sortie avec ma cousine..karaoké et boite. L'horreur elle m'a fait chanter...bon ça va ce matin il faut beau quand même :lol:

Sinon aujourd'hui je me réveil avec un étrange sentiment....un mélange de peine et de déception ...pourquoi ne prend t-il pas contact avec moi ? Mais ce qui m'interpelle le plus c'est que j'ai l'impression que je suis plus déçue par le fait de n'être qu'une chose qu'il a mis à la poubelle que par le fait qu'il ne m'aime plus...je en sais pas c'est bizarre!! En même temps hier au bout de la 5 ème chanson d'amour j'ai craqué et me suis mise à pleurer..

J'ai le sentiment d'aller mieux mais de ne pas guérir pour autant.

Par contre je ne sais pas si c'est un soucis de "gestion de mon abstinence" mais le dj me fait fondre :o ..et la ça me pose encore plus de question !!

[quote="djeckelle"]S
J'ai le sentiment d'aller mieux mais de ne pas guérir pour autant.
[/quote]
Exactement. Guérir ça va prendre du temps. Aller mieux on peut y arriver. Et c'est le début vers la renaissance. Mais seulement le début. P'tain … le temps est long !

Djeckelle, si le DJ te fait fondre … c'est plutôt bon signe. ;) Ça montre au moins que tu es capable de ressentir à nouveau des sentiments (je ne parle pas d'amour, mais de sentiments d'attirance pour quelqu'un). Et ça, je t'avoue que j'ai hâte que ça m'arrive, sauf que … électrocardiogramme plat pour le moment en ce qui me concerne. Bon, faudra bien que je fasse avec, hein ? :mrgreen:

Pour moi, assez bonne journée hier, occupée et calme du point de vue des émotions.
Ce matin, j'ai très envie qu'il revienne, en revanche. Même si je n'ai pas la moindre idée de si ça pourrait marcher à nouveau.
Je vais essayer de continuer à m'auto-convaincre que c'est fini. Pas simple (en tout cas un travail de longue haleine, c'est sûr).

Il faudrait pourtant que je tourne la page une bonne fois pour toute. Mais ce crétin d'espoir remonte tout seul, par moment. Et après, c'est encore plus dur.

Bonne journée à tous !

Slt...il fait beau ...ça fait beaucoup de bien au moral 8-)

ET bien pour mon DJ..hier soir un bon moment passé en sa compagnie. Quand je suis avec lui j'oublie mon ex, mes moments difficiles. Ça me fait beaucoup de bien et ça m'aide à avancer. ET puis il ne sait rien de ma situation donc je parle avec lui de tout , de rien et surtout pas de mon ex !! Mais bon ne nous emballons pas ...je me méfie de mon cerveau !!!

Hello, Aakon, hello les amis.

Ici aussi il fait beau :mrgreen:

Aakon, elle réfléchit sûrement. Patience, my friend … Et … SR, et distractions, le plus que tu peux. ;)

Hier j'ai enfin renvoyé au Monsieur le gros carton de ses affaires, plus des souvenirs communs à nous deux que je ne veux plus chez moi. Je me sens à la fois libérée et … je sais pas … désanchantée ? Un truc comme ça.

Hier soir, j'allais bien … Ce matin aussi, comme si tout ceci avait un peu moins d'importance. Mais je me demande si cet état de mieux être ne vient pas du fait :
1) que j'ai agi, hier, en lui renvoyant ses affaires
2) que, inconsciemment dans un premier temps, je me disais que j'allais avoir de ses nouvelles lorsqu'il va recevoir le colis.
Faut pas se leurrer, hein, si ça se trouve mon mieux de ce matin, c'est dû à ça. Enfin, je le suppose, parce qu'il peut aussi bien ne pas réagir. A sa place, c'est ce que je ferais, d'ailleurs. Bon, mais ça, c'est parce que le SR est devenu une seconde nature chez moi :mrgreen:

Quoi qu'il en soit, je profite de cet état où je me sens mieux. J'espère qu'il va durer un peu. J'espère aussi qu'il n'est pas entièrement dû à un espoir de réaction de sa part ce qui serait … risible, franchement ! :mrgreen:

Cette nuit, réveil après un rêve (chais plus quoi), et l'impression … que je ne l'aimais plus. Bon après, j'ai repensé à la pouf, et là, décharge d'adrénaline encore … jalousie et colère, difficile de me rendormir.

Je m'interrogeais (faute de dormir …) sur mes sentiments. Les deux effets pervers de l'amour qu'on éprouve pour un être sont, selon moi, la dépendance (je ne la ressens plus) et … la possessivité, le besoin de posséder l'autre. Je crois bien qu'il me reste à me débarrasser de cela. Ensuite, il restera à éliminer l'amour, le vrai, car il est un peu noyé dans la possessivité pour moi, en ce moment. Mais j'espère qu'il se sera atténué, avec le temps.

[quote="Theodora"]Les deux effets pervers de l'amour qu'on éprouve pour un être sont, selon moi, la dépendance (je ne la ressens plus) et … la possessivité, le besoin de posséder l'autre[/quote] Oui je me demande aujourd'hui si je suis toujours amoureuse de lui ...vu que je suis capable d'être attirée par le DJ. Ou si ce n'est pas plutôt un soucis de possession de l'autre dans lequel mon égo souffrirais de ne plus avoir ce qui lui appartenait!!

Pffff .....mais ou va-t-on??

Personne ce soir ?

Bises

J ai pas trop internet en ce moment. Je ne sais si tu es encore amoureuse Djeckelle mais resentir une attirance physique pour une autre personne n a jamais ete contradictoire avec l amour (qu on soit un homme ou une femme). C est normal dt meme plutot sain je dirais! :)