djeckelle Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Ouais je vais essayer de garder le cap. Sinon coté chamboulement, si un peu beaucoup même..en partant des écuries j'ai eu un pincement en me disant que cette nuit il serait dans le lit de la pouf!! Pour Crevette oui c'est indéniable qu'elle ai des sentiments pour lui. Mais je ne la trouve pas cool de ne pas se rendre compte qu'elle le fait souffrir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 [quote="crevette polaire"]ET bein Djeckelle!!! Kel esprit de manipulation!!!! Cest pas bien!!! [/quote] Si si c'est très bien et je vais suivre ses conseils, d'ailleurs si elle appelle vendredi soir, elle ne va pas être deçue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [quote="crevette polaire"] au fait, aujourdhui elle ma annoncé kelle avait un rencard samedi, mais kil faut surtout pas ke je minkiete, cest pas pour me remplacé, cest pour rendre service a une amis ki a vraiment incisté, et aussi car elle est curieuse, et voir si son pouvoir de seduction marche encors car elle a grandement perdu confiance en elle... allez comprendre les filles vous...[/quote] Moi je dis deux choses: t'es en mode "je tente le coup" et tu t'es fixé des limites donc cela ira. Mais les limites cela ne se franchi pas et à toi de te préserver! Mais d'un autre coté, c'est le genre de choses qui me mettrait hors de moi à ta place!!! Oui la jalousie d'une part bien sûr, mais tu n'as pas vraiment le droit à la jalousie quand tu n'es plus en couple, mais surtout son air désinvolte!... "pour rendre service", "rien de sérieux" "tester son pouvoir" Comme si à chaque fois qu'on sortait (et ce qui peut suivre après la sortie...) s'était sérieux et suite à un coup de foudre... Je vais peut être dire une énorme connerie (je les sens bien venir généralement :mrgreen: ) mais honnêtement, tester son pouvoir de séduction quand on est dans son cas (je ne parle pas des gens comme nous, largués, qui ont besoin de reprendre confiance) c'est pas très compliqué étant donnée les caractéristiques d'une grande partie de la classe masculine: elle s'habille un peu sexy (juste un peu rien de choquant ;) ) elle se met dans un bar assise seule et en 10min elle aura 10mecs... :? Je précise que ça ne marche pas dans l'autre sens :mrgreen: [quote="djeckelle"]Bon j'ai réussi à être fidèle à mon SR !!! Il m'a lancé un ça va auquel j'ai juste répondu "Ouais" !! Ensuite je papotais avec une copine il est venu taper l'incruste, je ne lui ai pas adressé la parole je lui ai même un peu tourné le dos. Je racontais que demain je voyais un DJ avec des yeux magnifiques...j'adore les beaux yeux et il le sait ;) Voilà ce soir j'ai aussi changé la boîte aux lettres comme ça il n'a plus la clef et demain je change de serrure !! Donc aujourd'hui 13 jours de SR !!! Crevette, ca me fait un peu mal pour toi ce que tu dois endurer !! Elle n'est pas très cool quand meme.[/quote] Bravo, tu as fait un grand pas aujourd'hui et beaucoup de progrès dernièrement. Tu dois te sentir fière d'ailleurs? En tout cas je le suis pour toi :!: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 [quote="Aakon"][quote="crevette polaire"]ET bein Djeckelle!!! Kel esprit de manipulation!!!! Cest pas bien!!! [/quote] Si si c'est très bien et je vais suivre ses conseils, d'ailleurs si elle appelle vendredi soir, elle ne va pas être deçue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/quote] 8-) Qu'est ce que tu prépares encore ? :D Je vais vous dire un truc. Je sais pas du tout si on récupèrera nos ex (ni dans quel état :mrgreen: ), mais quoi qu'il en soit, on va devenir des pro de la stratégie amoureuse. Pfff … quand je pense qu'avant j'aimais sans y penser … :mrgreen: Ça va Aakon, toi, ce soir ? Moi, j'ai hâte de rêver pour voir si ce coup ci je les débite à la hache en jolis petits carrés ou bien si j'utilise une tronçonneuse, ou encore si je les coule dans le béton … :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Oui ce soir je me sens un peu seule car j'ai froid dans mon grand lit..mais plutôt fier de moi d'avoir réussi à ne pas céder à mes émotions et d'avoir bien su gérer la situation. C'est grâce à vous en tous cas . Ca me fait plaisir que tu sois fier pour moi!! Quand à la manipulation...je crois que je vais continuer sur cette voie, Monsieur a réagi et il est parti quand il m'a entendu parler de ce RDV!!! Alors oui Aakon si ça marche je ne vois pas pourquoi on s'en priverait ... [quote="Aakon"]Si si c'est très bien et je vais suivre ses conseils, d'ailleurs si elle appelle vendredi soir, elle ne va pas être deçue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/quote]T'as prévus quoi vendredi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 [quote="Theodora"][quote="Aakon"][quote="crevette polaire"]ET bein Djeckelle!!! Kel esprit de manipulation!!!! Cest pas bien!!! [/quote] Si si c'est très bien et je vais suivre ses conseils, d'ailleurs si elle appelle vendredi soir, elle ne va pas être deçue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/quote] 8-) Qu'est ce que tu prépares encore ? :D Je vais vous dire un truc. Je sais pas du tout si on récupèrera nos ex (ni dans quel état :mrgreen: ), mais quoi qu'il en soit, on va devenir des pro de la stratégie amoureuse. Pfff … quand je pense qu'avant j'aimais sans y penser … :mrgreen: Ça va Aakon, toi, ce soir ?[/quote] Vendredi il y a grosse soirée (genre festival de musique) ;) Ce sera super car il y aura mes meilleurs amis et amies et qu'ils ont invité beaucoup d'amis à eux que je ne connais pas. Dans tous cela, il y aura donc plein de gens à qui parler et en particulier à de charmantes demoiselles :mrgreen: Si elle appelle, je serais donc vraiment occupé :roll: Ne vous meprenez pas, je ne veux parler à ces demoiselles qu'en toute amitié :) Quoique cela me ferait du bien d'inviter une fille à sortir. Ah non, j'aurais l'impression de l'utiliser. je suis trop gentil vous voyez :shock: Musique, alcool pas cher et plein de gens sympas, la soirée sera bonne et si elle appelle elle verra que je suis loooooooin de passer mon temps à me morfondre et que j'avance :mrgreen: Ce soir, je pense encore beaucoup à elle. Impossible de la chasser de ma tête. Mais le sport m'a bien vidé. Et toi Théo, ces vagues à l'âme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 [quote="djeckelle"] [quote="Aakon"]Si si c'est très bien et je vais suivre ses conseils, d'ailleurs si elle appelle vendredi soir, elle ne va pas être deçue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/quote]T'as prévus quoi vendredi?[/quote] J'imagine bien pendant son appel, la voix d'une charmante jeune fille me demandant de revenir pour finir notre discution :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 [quote="Aakon"]Quoique cela me ferait du bien d'inviter une fille à sortir. Ah non, j'aurais l'impression de l'utiliser. je suis trop gentil vous voyez :shock: [/quote] Je suis confrontée au même problème si ça passe bien demain avec le DJ pourquoi pas envisager de le revoir,en toute amitié...mais lui n'a rien fait. Il ne mérite pas que je le traite comme mon ex me traite !!! Aie Aie aie ..comment va t-on se sortir de ce sac de noeuds ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Allé je fatigue..bisous bonne nuit. Demain si je ne rentre pas trop atrd je vous raconte mon rdv .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Bonne nuit Djeckelle. Pour ma part, je ne vais pas tarder à y aller, car j'ai invité une amie à regarder un film, et j'ai promis de faire des tonnes de pancakes avec du sirop d'érable pour dîner. Aakon, le soir, je vais toujours mieux dans l'ensemble (p…ain de morning-blues, tiens). Aujourd'hui les montagnes russes ont été nettement moins prononcées, mais j'ai été très occupée et j'ai vu ma psy (bonne séance, j'ai travaillé sur la colère, j'ai compris des trucs, mais faut que je continue à faire les liens), et j'ai nagé une heure avec une maître nageuse (ou une maîtresse nageuse :shock: ) qui n'arrêtait pas de me dire "allez, encore deux allez retour jusqu'à la bouée jaune" et de crier "allez moteur !" lorsque mes battements de jambes se ralentissaient vaguement. Je me demande si un chagrin d'amour résiste à une heure entière de crawl, tiens … là, je suis dans un état encore euphorique, et ça fait 4 heures que j'ai arrêté de nager tout de même. Sinon, toujours dans l'auto-programmation "c'est fini, c'est fini, c'est fini". Ça finira bien par marcher … :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 [quote="Theodora"] Sinon, toujours dans l'auto-programmation "c'est fini, c'est fini, c'est fini". Ça finira bien par marcher … :D[/quote] Tu es très forte de te le dire. En ce qui me concerne, j'y pense, je tente de m'en convaincre mais je sais qu'au fond de moi mon amour est là et que donc j'espère toujours. Je vais aller dormir moi, la journée fut longue! Djeckelle, je suis fier de toi en tous cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 [quote="djeckelle"] Je suis confrontée au même problème si ça passe bien demain avec le DJ pourquoi pas envisager de le revoir,en toute amitié...mais lui n'a rien fait. Il ne mérite pas que je le traite comme mon ex me traite !!! Aie Aie aie ..comment va t-on se sortir de ce sac de noeuds ???[/quote] En même temps, c'est juste UN rendez-vous. Mais c'est vrai que c'est pas evident par ce qu'avec des personnes comme nous, tellement formidables, intelligentes, séduisantes et spirituelles, et belle (ou devrais je dire sublimes :lol: ) l'autre tombera forcement amoureux/amoureuse dès le premier rdv :mrgreen: :arrow: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Djeckelle et Didji, ça sonne bien, non ? :D Aakon a raison, Djeckelle, c'est juste un rv, et t'es même pas obligée de te marier demain ! Cela dit, en matière de "rencontres", c'est terrible, j'ai l'impression d'avoir le coeur en cendres. J'ai envie, évidemment, de rencontrer quelqu'un (pour que le temps passe plus vite, et que mon coeur se remette à battre, et par le sentiment d'un immense manque d'affection), mais … rien. Je croise des types vraiment bien, à l'occasion, mais … quand j'essaie de m'imaginer avec eux … pas le moindre battement de coeur, pas la moindre envie de séduire vaguement, rien, électrocardiogramme plat, l'attirance n'est même pas là alors qu'objectivement ils ont du charme. J'espère que l'année prochaine, j'aurais un peu progressé de ce côté là. Sinon, je vais vraiment finir par entrer au couvent, tiens … :roll: Tristesse et manque ce matin. La vie me semble assez lourde. Bon, larmes aux yeux ou pas, faut que je me secoue ! Aakon, pour moi aussi l'espoir revient. C'est bien pour ça que je suis obligée de le repousser. Parce que, objectivement, ça sert à rien que je le laisse vivre : le monsieur est toujours avec sa pouf, amoureux (les premiers mois, c'est obligé), et totalement heureux je suppose. La seule chose qui lui manque, c'est moi dans sa vie en tant qu'amie. Alors, je ne vais pas en plus lui faire ce cadeau, quelle que soit mon envie actuelle d'entendre sa voix, ou de le voir. Quel que soit mon manque de lui. Et ce matin, il est assez gigantesque, je dois dire. Bon, cela aussi passera. Bonne journée à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 [quote="Theodora"]Aakon a raison, Djeckelle, c'est juste un rv, et t'es même pas obligée de te marier demain ! [/quote] Oui c'ets ce que je n'arrête pas de me dire..mais j'ai un espèce de sentiment immonde de ne pas être fidèle à Y...pff quel connerie ce cerveau de fille :!: :!: ;) Pourquoi avoir peur de lui être infidèle vu qu'il m'a quitté pour une autre !!!! Enfin j'y vais ce soir et on verra !! [quote="Theodora"]Aakon, pour moi aussi l'espoir revient. C'est bien pour ça que je suis obligée de le repousser. Parce que, objectivement, ça sert à rien que je le laisse vivre : le monsieur est toujours avec sa pouf, amoureux (les premiers mois, c'est obligé), et totalement heureux je suppose. La seule chose qui lui manque, c'est moi dans sa vie en tant qu'amie. [/quote] Pareil pour moi à la différence qu'il ne respire pas le bonheur quand je le vois. Et lorsqu'on se retrouve dans un même lieu comme un aimant, ila arrive à côté de moi ...hummmmmfffff Quand est ce qu'il va ouvrir les yeux ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 [quote="Theodora"] Cela dit, en matière de "rencontres", c'est terrible, j'ai l'impression d'avoir le coeur en cendres. J'ai envie, évidemment, de rencontrer quelqu'un [b](pour que le temps passe plus vite, et que mon coeur se remette à battre, et par le sentiment d'un immense manque d'affection[/b]), mais … rien. Je croise des types vraiment bien, à l'occasion, mais … quand j'essaie de m'imaginer avec eux … pas le moindre battement de coeur, pas la moindre envie de séduire vaguement, rien, électrocardiogramme plat, l'attirance n'est même pas là alors qu'objectivement ils ont du charme.[/quote] Tu n'imagines pas à quel point je te comprends! Si on ne ressens rien pas les choses comme on les aimerait c'est que comme tu l'as écrit entre parenthèses, nos raisons sont mauvaises. L'amour viendra en son temps, de la part de l'ex ou de quelqu'un d'autre. On crois qu'on se sentirais mieux en étant avec quelqu'un qui comblerait notre manque mais cela serait faire comme ton ex: fuir! A part cela, j'espère que vous allez bien ce soir; Demain, il est possible que je me mette à philosopher sur le forum entre 2h et 6h du mat. Vous connaissez bien l'effet qu'a l'alcool sur moi :mrgreen: D'ici là, je vous souhaite une très bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Demain, donc, je ne raterai cela pour rien au monde ! 8-) Oui, je sais parfaitement que céder à quelques avances, ou bien les susciter serait … faux. Une fuite, ou un divertissement au sens pascalien du terme. Cela me détournerait de moi. Autant me bourrer la tronche, hein, ça ira plus vite, et ça risquerait pas de faire mal à la bouteille ! :mrgreen: Mais vivre un truc faux … je peux juste pas. Je n'y arrive pas, je ne suis pas comme ça, ça ne m'interesse pas (ou ne m'intéresse plus). Parfois, je voudrais bien pourtant. Mais en ces époques d'infidélités, il ne manquerait plus que je sois infidèle à moi-même. :mrgreen: Que l'amour vienne en son temps, qu'un jour je renaisse de ce champ de cendres qu'est encore ma vie actuellement, je n'en doute pas, au fond. Simplement, parfois, je le perds de vue ! :roll: La route est longue, elle est rempli de zig-zag étranges, mais il faut bien la parcourir. Sinon, quoi ? Du courage, du courage, du courage. Et un jour, la vie sera encore plus belle pour nous tous. Et où est donc passé Crevette, encore ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés