Theodora Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 [quote="Aakon"][quote="Theodora"]Ça y est, j'ai déjà les yeux ventousés à l'écran de l'ordi … :mrgreen:[/quote] Je mange très lentement donc n'attendez pas trop près de l'écran :lol:[/quote] Heureusement, tu bois vite … :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gambas Grillée Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 moi jvai ptetre pas tarder a y aller, car je vais dormir chez un pote; ptetre encore une petite demi heure. je verrais surement la reponse de Aakon demain alors! essaye de repondre a mes questions (post ou je tai demandé ca) a linterieur de ton texte. et plus si affinité! llllol au fait, un pote vient de me faire decouvrir un logiciel ki parait il est magique: I doser! je vous laisse trouver son utilité sur google, et je vous dirais si ca marche ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 (modifié) Je vais essayer de faire bref et clair mais cela ne va pas être facile parce que c'est compliqué :mrgreen: J'effacerai les phrases qui pourrait m'identifier de façon trop évidente après que vous ayez lu. J'ai édité. Si vous voulez lire, je remettais comme avant mais je n'ai pas envie de laisser le texte toute la nuit. Surtout que c'est le plus long poste que j'ai jamais écrit :mrgreen: [...] Modifié le 5 mars 2009 par Aakon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 (modifié) [quote="crevette polaire"] Je voulais te demander aakon, meme si ca nest pas le sujet de ta présence ici, tu na jamais vraiment donné de détail par rapport a votre premiere rupture. tu as juste dit ke vous restiez ami. si ca te fais rien bien sur, tu pourrai expliquer?? ya til des resemblance?? durant ces 7 mois, continuais tu as etre attentionné, gentil et tout avec elle? était elle consciente de tes sentiments? elle aussi te racontait elle ke tout est fini et ke tu devrais ne pas avoir despoir du tout? et surtout, dapré toi, kes ki la fait revenir? ca serait gentil! a toute les gens![/quote] Peur être pour être plus clair: J'étais attentionné et gentil mais pas comme un amoureux. Elle n'était pas consciente de mes sentiments, je lui ai dis plusieurs fois que je ne ressentais plus rien. Ce sont ces 2points qui font qu'elle a vu qu'elle homme bien j'etais (et suis :mrgreen: ) et qu'elle m'avait perdu. Pour le "elle aussi te racontait elle ke tout est fini", je pense que vu ce que j'ai subis, ça ne pouvais pas être pire (sauf trouver un nouveau mec). Ce qui la faite revenir c'est le temps, la reflexion et les aléas de la vie. On n'a pas prise sur certaines de ces choses et c'est ce qui peut nous rendre malade. C'est pour ça qu'on doit faire de son mieux sur ce qu'il nous appartient de changer et laisser couler ce qui ne dépend pas de nous. J'espère que tu vas lire le post ci dessus aujourd'hui car je compte bien effacer des trucs :mrgreen: Modifié le 5 mars 2009 par Aakon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gambas Grillée Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 oui ok, je sors de suite, jai tout lu on en parlera demain!!! merci!!! bonne nuit§!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Elle vient d'appeler. Je n'ai pas répondu. Ca commence à être usant et fatigant :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Aaargh ! J'ai rien pu lire, j'étais au tel avec ma soeur. Drame. Aakon, tu veux bien me l'envoyer par mp, si jamais tu as gardé le texte quelque part ? :mrgreen: J'édite : Aakon, qui en plus d'être super beau et hyper gentil est aussi méga intelligent, y a pensé tout seul … Je vais lire, thank's Aakon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Je ne suis pas certain que ma pauvre expérience en tant que post ado de l'époque soit d'un grand intérêt :lol: Sinon comment tu vas ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 J'tai répondu, Grand Maître du SR et de la Reconquête après bien des mois … Ce soir, ma foi … pas mal, mais j'ai eu un passage à vide dans l'après-midi. Le SR n'a que des bons côtés pour moi, excepté un, dont j'ai déjà parlé, je crois, la tendance à interpréter le fait qu'il m'appelle souvent (sans que je réponde comme chacun sait :mrgreen: ), comme, peut-être, un indice que tout ne serait pas parfait dans sa nouvelle vie. Avec des pointes à 200km/H, genre : "puisque je lui manque bcp, peut-être qu'il commence à se rendre compte qu'il n'aime pas vraiment sa pouf". Or, c'est le type même d'espoir auquel je tente de tordre le cou. Savoir qu'il s'éclate avec sa pouf me ferait un mal de chien (je le sais, en janvier une amie m'a parlé d'une journée qu'elle avait passé avec lui et pétasse, où il avait l'air expansif, amoureux etc, et en février une autre m'a dit qu'ils habitaient provisoirement ensemble). En même temps, ça me donne un bon coup de pied au c...l pour avancer et maintenir mon silence, et le virer de ma vie. Et là, avec près d'un mois de SR, je recommençais à imaginer un peu … qu'il se lassait peut-être d'elle, puisqu'il appelait fréquemment. Son message hier "j'appelais pour avoir de tes nouvelles, à bientôt, au revoir" me confirme que je me faisais des films. Car s'il commençait à se lasser, je crois qu'il me l'aurait dit. Ou écrit, enfin, j'imagine. Donc tristesse cet après midi, mais rien de grave, rien à voir avec la souffrance d'avant. Et ça me confirme dans ma décision de SR. Il ne sert à rien de vouloir reconquérir quelqu'un qui est heureux en ménage. Il serait trop content si je restais dans sa vie, et que je lui tenais la main pendant qu'il est heureux. En fait, ma présence est ce qui lui manque pour être entièrement heureux : il ne l'aura pas. Faut pas charrier ! Et toi Aakon, tu vas répondre demain à son appel, ou bien maintenir un SR ? Comment te sens-tu ? PS en matière de rupture, t'es abonné au 7. Je prédis donc un SR de 7 semaines … après, c'est tout bon … :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 tant que c'est pas 7ans :lol: [quote="Theodora"] Son message hier "j'appelais pour avoir de tes nouvelles, à bientôt, au revoir" me confirme que je me faisais des films. Car s'il commençait à se lasser, je crois qu'il me l'aurait dit. Ou écrit, enfin, j'imagine. :[/quote] Tu viens de résumé tous mes coups de fils et je pense ceux de milliers de gens. Voila pourquoi dans un précédent poste, je disais que ce qu'on espère à chaque fois de ces coups de fil ne se produit et ne se produira pas (facilement ni rapidement en tous cas). Et voila pourquoi avec tous nos films on souffre une fois le tel raccroché! On est sur la bonne voie. On se démène pour tenir bon. N'oublions pas [i]fluctuat nec mergitur[/i] ! Pour le coup de fil de la mienne, répondre? C'est de la rigolade, je n'envisage qu'une possibilité d'un appel bref qu'après au moins 8 coups de tel. en moins de 3 jours :lol: Sérieusement, si elle force et rappel souvent, comme on en a parlé il y a peu, c'est difficile de faire l'autruche. Mais je ne suis plus le garçon faible qu'elle a connu et j'aime pas trop qu'on m'utilise ou me prenne pour un c...n. Comme tu le dis, ce serait trop facile pour eux! Bon je vais dormir moi. Bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemome Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 bonsoir a vous deux!!! je peux m'incruster ?? :mrgreen: petite question theodora ...comment ta découvert que ton ex a une copine....il te la dis ???? j'aimerai savoir si mon ex a une copine mais aucun moyen de le savoir :shock: !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 [quote="salemome"]bonsoir a vous deux!!! je peux m'incruster ?? :mrgreen: petite question theodora ...comment ta découvert que ton ex a une copine....il te la dis ???? j'aimerai savoir si mon ex a une copine mais aucun moyen de le savoir :shock: !!!![/quote] Incruste toi avec plaisir :) C'est peut être mieux de pas le savoir. Du moins, au début. Ca peut te mettre une bonne claque qui te permettra d'abdiquer et donc d'avancer mais si la claque est trop violente, il n'est pas facile de s'en relever. Et puis comme le dit le site, ce n'est pas parce qu'il a quelqu'un que c'est mort. Bon je suis vraiment plus là moi, dodo :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 (modifié) Bien sûr que tu peux t'incruster, Salemome ! En plus c'est le post d'Aakon, alors je t'invite cordialement … :mrgreen: … Modifié le 15 mars 2009 par Theodora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 (modifié) Salut je viens de rentrer de ma soirée !! Alors avant de vous raconter comment j'ai craqué et remis à 0 le compteur de mon SR ...(arhhh je sais que là vous êtes pas content :oops: ) je vais répondre au post d'Aakon. Déjà merci beaucoup très beau , intelligent, gentil et adorable Aakon pour le MP !! En ce moment ca nous fait du bien d'avoir des tirades de compliments comme ça ;) Sinon il y a une phrase qui me fait echo dans ton post: [quote] [i]"je ne t'aime pas et je ne sais pas si je t'ai jamais aimé" à "j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de meilleurs homme que toi et qu'on est fait pour être ensemble pour toujours".[/i][/quote] Mon ex aurait quasiment pu écrire ceci,plutôt version [quote][i]"Je ne sais pas si je t'aime, maison est bien ensemble. Tu es la femme parfaite pour moi. Mais j'ai quelque chose à vivre avec Cécile"[/i][/quote] Ils ont le cerveau tordus quand même c'est un peu du je t'aime moi non plus!! Bon ma soirée, alors je me suis faite top bellote ;) Petite jupe avec les bottes qui vont bien, un léger maquillage, bien lissé mes cheveux...j'étais pas mal ;) On est allé dans un pub qui fait des soirées, aujourd'hui c'était karaoké..on s'est bien marrée. On a mis l'ambiance résultat prise de photo par le serveur pour mettre sur le site du pub :D Je suis un peu rouillé (c'est rigolo je suis rousse ) mais mon potentiel féminin lui fonctionne encore c'est rassurant ;) Donc voilà bonne soirée, mais sur la route seule dans ma voiture je me suis mise à penser à lui j'avais envie de le voir, lui parler, le toucher,..... Et j'ai craqué..je sais pas bien !! J'ai eu son répondeur...je lui ai dit à peu prés ceci : [...] Quand j'ai raccroché j'ai pensé à vous je vous entendez presque... hihihi ;) Mais avec mes 3 Mojitos et un kir champagne ma raison est un peu en veilleuse et l'émotionnel a pris le dessus ce soir. Il me manque en tant qu'ami , c'est mon meilleur ami, en tant que confident, affectivement mais pas que ça si vous voyez la suite ;) Et c'est difficile...de rentrer tous les soirs dans un grand lit vide et froid avec juste winnie l'ourson comme compagnie... Bon voila il faut que je dorme je me lève dans 4h pour aller bosser!! Et puis on vois que j'ai trop bu je parle trop ;-) Bisous bonne nuit. PS:Au fait Crevette j'ai un peu peur pour toi que tu souffres sans raison Modifié le 7 mars 2009 par djeckelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 On a tous un peu peur pour Crevette ici … [size=85]si on m'avait dit qu'un jour je m'inquièterais pour une crevette polaire …[/size] :mrgreen: Bon et voici Djeckelle qui vient se faire eng…ler ! :evil: Djeckelle, c'est l'effet Mojitos ascendant champagne, une nuit de pleine lune. Franchement, c'était pas la peine. Il le sait, tout ça. Et il a pris sa décision en toute connaissance de cause, en sachant parfaitement la souffrance qu'il allait te causer. En plus, dire tout ça à un répondeur … j'te jure ! Et en plus, à présent, il sait que tu l'attends bien sagement, alors pourquoi il se priverait de vivre "ce qu'il a à vivre avec Cécile", mmm ? Menfin, bon, c'est fait, c'est fait, on va pas y passer la semaine ! ;) En punition, tu nous conjuguera à tous les temps et tous les modes le verbe "je ne dois pas profiter du moindre mojitos pour rompre mon SR". :roll: Le positif, c'est que tu as passé une bonne soirée : tu vois que tu peux t'amuser sans lui. Et plaire, en plus … Alors, là, tu fonces stp ! :D Et la prochaine fois, soit tu évites l'alcool, soit tu jette ton téléphone dans la 1e poubelle avant de boire le moindre verre. Non mais … :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés