Aakon Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 [quote="Theodora"]grave question … Moi, dans l'eau tout à l'heure, je me demandais si … hem … y'a bien qu'ici que je peux poser cette question … [size=85]si un poisson ça boit [/size]… :mrgreen: Je pense donc que je vais mieux. Parce qu'il y a quelques semaines, je ne pouvais encore penser qu'à lui … Et là, non seulement je pense à des poissons inconnus, mais en plus je suis contente d'être de nouveau en Sr à peu de frais … :roll: Ça va, Aakon ? Le sport ? Moi, super détendue là, après ma natation. Un jour va falloir que vous envisagiez des vacances dans un pays chaud … Z'êtes les bienvenus à la maison ! Et en plus Crevette rencontrera des crevettes femelles exotiques dans la mer … 8-)[/quote] J'ai un pote qui est poisson et il boit pas mal :mrgreen: Le sport super! J'adoooooooore le sonna juste après. Faire du sport c'est euphorisant (parait que ça libère une substance dont j'ai oublié le nom qui produit cet effet). C'est ce qu'ils nous faut en ce moment. Pour les vacances dans les pays chauds ce sera avec un grand plaisir. Faut d'abord que je change de voie parce qu'étudiant ça rapporte que dalle :mrgreen: Vivement la vie active. En tous cas, tu fais bien de pas lui répondre. Nan mais! Ils/elles sortent de nos vies et puis vaulent refaire surface (juste du bou du nez :mrgreen: ) quand ça leur chante. Avec le SR on à le pouvoir :twisted: Tiens faudrait que je relise le prince de notre ami Nico Machiavel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 (modifié) [quote="Aakon"] J'ai un pote qui est poisson et il boit pas mal :mrgreen: [/quote] :lol: Ah oui, c'est vrai. Moi j'ai un pote qui est vierge, et pourtant … [size=85]euh … non, rien …[/size] :mrgreen: C'est "l'endorphine", je crois, dont tu veux parler. Oui, c'est super, on est un peu shooté, àa vaut presque l'ocytocine qui se libère quand on fait des câlins …[size=85] Oui, parce que là … bon … [/size] :roll: C'est vrai, j'oubliais que Mister Aakon, grand maître du SR était encore étudiant et donc très jeune et pas encore tout à fait richissime … On trouvera une solution, un de ces jours. J'aime bien l'image de l'ex qui refait surface avec juste le bout du nez … ça donne envie de faire un dessin … j'imagine le bout du nez de l'ex qui sort à peine de l'eau, avec des cercles autour, tandis que sur la mer, en arrière plan, s'enfonce un gros sous-marin avec écrit en grande lettres noires [size=150]SR[/size] dessus … On devrait faire un bandeau pour le site ! 8-) A demain Aakon ! T'as des cours ? Modifié le 15 mars 2009 par Theodora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Jolie image! 3h de cours le matin et idem l'aprem, je me lève dans 5h d'ailleurs :D Bon appétit et bonne nuit ;) Demain est une nouvelle journée de SR :) édit: je suis pas si jeune que ça, nan mais :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 'Nuit Aakon ! 5h de sommeil, c'est peu … encore qu'au début de la rupture, 5 h de sommeil c'était une excellente nuit pour moi. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 [quote="Theodora"]'Nuit Aakon ! 5h de sommeil, c'est peu … encore qu'au début de la rupture, 5 h de sommeil c'était une excellente nuit pour moi. :roll:[/quote] Oui mais comme en plus d'être beaux, mystérieux, séduisants , ... on est tous ici très intelligents ( :mrgreen: ) c'est facile de suivre les cours même sans trop dormir. un petit coup de champagne et hop :? Comment vous allez aujourd'hui? Djeckelle ce SR ça va toujours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gambas Grillée Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 bonjour tout le monde!!! jespere que vous allez bien!! moi elle vient de partir. et non théo contrairement a ce ke tu dis, moi je vois rien dencourageant. ni elle montre des sentiments, ni je pense réussir a refaire renaitre en elle une kelkonque attirance physique ou amoureuse un jour. pourtant tout se passe bien, on a pris le ptit dej tous les 2, presque bras dans les bras, mais bon. on devait rester ensemble jusqu à ce soir, mais elle a préféré partir a un truc avec sa famille, et elle pense pas quon se verra avant la semaine prochaine... je peux pas mempecher de penser un peu kelle mutilise, kelle profite un peu de comment je suis, de toute les attentions que je lui offre, et tout, alors quelle continue a me dire kelle ne reviendra pas et ke ca ne la fera pas revenir. elle me dit de ne pas hésiter a arréter si ca me faisait du mal, quelle comprenait, quelle trouve que cest trop, kelle ne merite pas autant... cest dur de se dire que parfois, cest peut etre vraiment mort... tout ca a cause de mes conneries... mais bon, la vie continue! on va glander et faire passer le temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Salut crevette! Quelques jours ou quelques semaines c'est peu pour réintroduire de la confiance et faire renaitre la flamme. Quelques heures auprès de celle qu'on aime mais qui ne semble plus nous aimer sont une éternité. Pour connaitre un peu le phénomène, je dirais que tu dois poursuivre ton effort pour le moment sans trop te prendre la tête sur son retour éventuel (pas facile je sais). Une fois que la confiance sera rétablie et qu'elle verra que tu as réellement changé, elle aura peut être peur de revenir ou même ne se rendra pas compte de ce qu'elle ressent réellement. A ce moment là, tu en auras peut être aussi un peu marre et c'est surement au moment où tu commenceras à t'éloigner (forme de SR :mrgreen: ) qu'elle réalisera qu'elle t'aime et qu'elle te perd.. Mais on en est loin pour le moment. Il y a des étapes. Il faut faire renaitre la flamme et après la dévoiler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Oui Crevette, quand tu penses qu'elle "t'utilise", tu as raison. Je ne crois pas que ce soit consciemment de sa part : comme tu l'avais expliqué, vous vous connaissez depuis très longtemps, vous avez été amis avant d'être amoureux, donc tu es un gros gros repère dans sa vie. Il n'est pas facile pour elle de perdre son repère le plus important (mis à part sa famille). Alors, c'est plus facile pour elle de vivre sa vie, tout en te gardant dans sa vie. Le rêve de mon ex, tu vois ! Je ne dis pas qu'elle soit manipulatrice ou machiavélique (genre, "je le garde sous le coude, et si ma vie ne va pas dans la bonne direction, je le reprends un peu"), mais n'empêche qu'il faut que tu fasses bien attention à toi. J'ai compris aussi que tu semblais trouver moins dur de rester son ami, plutôt que de la laisser sortir de ta vie. C'est sans doute vrai, actuellement. Mais le jour où elle te présente, en "amie", son nouveau copain, tu gère comment, toi, Crevette ? Surtout qu'elle est claire avec toi, ce qu'elle veut pour le moment, c'est une relation d'amitié. Tu es sûr que c'est ça que tu veux, à long terme ? Parce qu'à force de la voir "en ami", tu vas … le devenir à ses yeux (d'autant que tu l'as déjà été, avant votre relation de couple). C'est gros comme une maison. Donc, fais attention à toi, quand même, essaye de te protéger, essaye que ta vie entière ne tourne pas autour d'elle. Rencontre d'autres filles (on sait jamais). Développe des nouveaux centres d'intérêt, vis aussi pour toi, pas seulement pour elle ou pour elle et toi. Et si tu veux vraiment la reconquérir, je suis d'accord avec Aakon : tu dois t'éloigner un bon moment. Pour que tu lui manques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Que faire le jours où elle aura avancé et aura un nouveau copain... Ah Théo, ça me rappel ce que j'avais dit à Crevette lorsqu'il a décidé de se rapprocher de son ex. Elle a des sentiments mais être l"ami" c'est être le roi des cons avec une probabilité non négligeable et s'embarquer peut être pour une longue traversée du désert (avec la souffrance qui va avec). Mais ça peut marcher aussi... Crevette, je pense que tu peux continuer un peu comme tu le fais en ce moment, mais qu'il faut savoir écouter ton coeur et tes envies personnelles (pas que les siennes) et savoir couper les ponts si jamais il le faut. Lui redonner confiance, oui être prit pour un con consciemment ou non et la laisser te transformer en ami et se faire une transition facile et en douceur en ayant le beurre et l'argent du beurre, CA NON! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gambas Grillée Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 bein merci les amis!!! comme je lai deja dit, tant kelle est fermé a toute relation, je minkiete pas pour un eventuel autre. le jour ou elle sy mettra, je penserai a passer a autre choses. le jour ou elle sera reelement amoureuse et heureuse avec un autre, je disparaitrai, ferai ma vie, pui reviendra pour vivre mon amitié avec elle. en attendant, je pense quand meme continuer comme ca kelke semaines je vous ai dit, ya rien a perdre. ya encore kelke truc a tenter (elle va partir une semaine dans le sud dans le desert pour se ressourcer, je me dit ke la distance arrange les choses, sa tante a prévu des trucs pour nous rapprocher mais na pa encore agi, et ma suplié de lui faire confiance, et ma demandé de juste moccupé de moi, detre heureux et de ne pas abandonner), donc je me dit que ya rien de perdu. et meme si ca l'est, bein moi aussi jprendrai labitude et puis cest tout. Je voulais te demander aakon, meme si ca nest pas le sujet de ta présence ici, tu na jamais vraiment donné de détail par rapport a votre premiere rupture. tu as juste dit ke vous restiez ami. si ca te fais rien bien sur, tu pourrai expliquer?? ya til des resemblance?? durant ces 7 mois, continuais tu as etre attentionné, gentil et tout avec elle? était elle consciente de tes sentiments? elle aussi te racontait elle ke tout est fini et ke tu devrais ne pas avoir despoir du tout? et surtout, dapré toi, kes ki la fait revenir? ca serait gentil! a toute les gens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Tiens, oui, Crevette a raison ! Si tu veux bien en parler, Aakon, ça m'intéresse aussi drôlement (et pour cause, mon ex veut qu'on garde des relations basées sur "l'affection et la confiance", donc sur l'amitié …). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 [quote="crevette polaire"] Je voulais te demander aakon, meme si ca nest pas le sujet de ta présence ici, tu na jamais vraiment donné de détail par rapport a votre premiere rupture. tu as juste dit ke vous restiez ami. si ca te fais rien bien sur, tu pourrai expliquer?? ya til des resemblance?? durant ces 7 mois, continuais tu as etre attentionné, gentil et tout avec elle? était elle consciente de tes sentiments? elle aussi te racontait elle ke tout est fini et ke tu devrais ne pas avoir despoir du tout? et surtout, dapré toi, kes ki la fait revenir? ca serait gentil! a toute les gens![/quote] Salut! je viens de rentrer. je mange et je vous raconte tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Ça y est, j'ai déjà les yeux ventousés à l'écran de l'ordi … :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 [quote="Theodora"]Ça y est, j'ai déjà les yeux ventousés à l'écran de l'ordi … :mrgreen:[/quote] Je mange très lentement donc n'attendez pas trop près de l'écran :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gambas Grillée Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 moi ki été content de voir des nouvelles réponses!!!! moi en fait cest pour voir si il est possible kje puisse faire un lien avec mon histoire, comme depuis le debut on avait limpression kon était un peu face a la meme personne dans notre relation... mais merci aakon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés