Aller au contenu

Break après 7ans mais elle appelle tous les jours

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment ça "mais" ? Où est l'opposition ? Au contraire, les célibataires sont bien plus beaux, intelligents, tout ça, que les mariés avachis, enfin Djeckelle ! :twisted:

En plus, je réalisais hier que, de temps à autre, je commençais à me penser comme "célibataire" et plus comme "largué". Un progrès …

En tout cas, bravo pour tes 6 premiers jours de SR. (Aakon a raison : on se croirait aux AA ! 6 jours d'abstinence, waaah ! 8-) )

[quote="Aakon"] Courage aussi à toi aussi djeckelle. Le chemin est difficile mais quoi qu'il arrive il y a une belle issue au bout. [/quote]
Est ce que l'issu peut être châtain clair au yeux bleux, gentille, tendre, musclé un peu mais pas trop , qui sait fait la cuisine et les massage :?: :?: :?: :?: :D

[quote="Theodora"]Djeckelle, merci de boire à notre santé une coupe de champagne. De mon côté je vais aller nager dans la mer des caraïbes en vous emmenant avec moi … ;)
A ce soir ![/quote]
J'ai bien pensé à vous toute à l'heure !!! J'adore nager alors dans la mer des caraïbes...le pied ;) Moi c'est piscine 2 fois par semaine !!
[quote="Theodora"]PS un jour, j'irai à Paris (suis en train d'y penser pour avril, mais ça dépend du taff), et ce verre, il faudra vraiment qu'on se le boive ensemble. Djeckelle, si tu veux passer un week end à la capitale, je peux t'héberger, j'ai gardé un petit pied-à-terre … ;)
Karen, tu es dans la région parisienne ?[/quote]
C'est clair il faudra qu'on se le boive en vrai se verre ;-)

[quote="djeckelle"] Est ce que l'issu peut être châtain clair au yeux bleux, gentille, tendre, musclé un peu mais pas trop , qui sait fait la cuisine et les massage :?: :?: :?: :?: :D [/quote] On se voit quand tu veux 8-)

:lol: :lol: :lol:

Au fait, je voulais vous dire que vous m'avez tous manqué ce week-end, j'ai même eu envie de vous envoyer un petit sms :roll:

Bon, c'est sûrement le contre coup d'hier mais elle me manque ce soir mais c'est tenable (pas le choix de toute façon).

Allez je sors le champagne (imaginaire) moi aussi et je trinque à vos santé!

Hips … 8-)

Juste pour vous dire que Mr l'ex a laissé un message (pour une fois :mrgreen: ) à la suite de mon message. En gros : "C'est P. bonjour (un blanc …) Ben je voulais juste avoir de tes nouvelles, au revoir, et à bientôt" … "à bientôt ? Il rêve, c'est ça ?" :mrgreen:

Donc, ça confirme ce que je pensais : rien de nouveau sous le soleil ni sur le front de l'Est. Il veut juste avoir de mes nouvelles, quoi !

En attendant, je repars vers de nouvelles aventures en SR … :D

Aakon, c'était inévitable que de lui parler ne te laisse pas insensible. A présent, SR, et d'ici quelques temps, elle … rappellera … ;)

[quote="Aakon"]Au fait, je voulais vous dire que vous m'avez tous manqué ce week-end, j'ai même eu envie de vous envoyer un petit sms :roll: [/quote] Ouais c'est bizarre comme sensation...

On finira bien par se voir :mrgreen:

La je suis en train de me faire spamer de message sans queue ni tête de la copine de Cécile sur ma boite mail..je ne lis même plus ces inepties. PAr contre je vois qu'il n'y a pas grande activité ici ;)
[quote="Aakon"]Bon, c'est sûrement le contre coup d'hier mais elle me manque ce soir mais c'est tenable (pas le choix de toute façon).[/quote] C'est sure que c'est à cause d'hier, allé tiens bon, on est là :P Et SR drastique toi aussi
[quote="Aakon"]Allez je sors le champagne (imaginaire) moi aussi et je trinque à vos santé![/quote] On peut devenir des AA virtuels vous croyez??

:lol: :lol: :lol: Le comble … des alcoolos virtuels … même pas le plaisir … :lol:

Franchement, djeckelle, quelle âge elle a, la copine à Cécile ? Parce que je dirais entre 6 et 12 ans, environ … ça serait risible si ce n'était pas lamentable.

Qu'est ce qu'elle cherche ? Enfin on s'en fout : entre en SR avec elle aussi … :mrgreen:

Et balance ses mails. Et si tu peux, ne les lis pas.

Je ne les lis plus...j'ai l'impression d'être au collège!!

ENfin mieux vaut devenir AA virtuel mais des fois la une bonne cuite pour oublier!!

Demain soir je sors avec des copines dans un endroit plutôt pas mal à priori!! Je vais tester mon potentiel féminin ? Et voir ce qu'il vaut encore ;) Histoire de me rassurer un peu !!

Bonne idée … Moi, j'ai pas encore réussi à faire ça, pas encore envie. Mais ça va venir.

En attendant, qu'est ce que je lis (déjà que je lisais beaucoup !). Et le sport aussi, c'est vraiment bien d'en faire. Là, je me sens super détendue et à peu près en paix avec moi-même. Et je retrouve des amis que j'avais un peu négligé (faute de temps et de disponibilité). C'est là que je mesure pour la première fois, vraiment, à quel point les amis c'est précieux. Mais précieux de chez précieux. J'arrête pas de leur dire merci ! Alors ils se moquent de moi. :mrgreen:

Tu vas découvrir ton potentiel, Djeckelle … ton ex n'a qu'à bien se tenir … :twisted:

[quote="Theodora"]C'est là que je mesure pour la première fois, vraiment, à quel point les amis c'est précieux. Mais précieux de chez précieux. J'arrête pas de leur dire merci ! Alors ils se moquent de moi. :mrgreen: [/quote] Idem pour moi , la copine de Cécile me souhaite d'avoir des amis pour m'épauler :lol: :lol:

En ce moment je m'aperçois que j'ai beaucoup d'ami, comme toi certain que j'ai négligés et pourtant ils sont là tous!! Ca en fait même presque trop car je n'arrive pas à organiser mon temps pour tous leur donner des nouvelles !!

[quote="djeckelle"]
Idem pour moi , la copine de Cécile me souhaite d'avoir des amis pour m'épauler :lol: :lol: [/quote]

Ah ben … elle est bien brave, hein … :mrgreen:

Pour l'organisation, c'est plus simple en ce qui me concerne, car beaucoup sont séparés de moi par un océan. Mais j'te dis pas le temps que je passe au téléphone avec eux !

Même mes deux ex-ex n'arrêtent pas de m'appeler pour m'aider (et non, ils sont parfaitement heureux en ménage et leurs copines sont devenues mes amies, alors c'est pas pour profiter de la situation : ce sont des amis formidables. Z'ont même appelé mon ex … :mrgreen: Je te l'avais dit, je crois).

On a de la chance, Djeckelle, dans notre chagrin. Faut dire merci à la vie, quand même. ;)

Ca papotte à ce que je vois :mrgreen:

Moi la copine qui écrit des emails, je la mettrais en liste noire (comme ça je ne recevrais plus ses emails) et en plus avec son joli email, je l'inscrirais sur des sites bien pourraves qui envoient plein de spam :twisted: :twisted: :twisted: (j'ai pas dis des trucs de rencontre mais plutôt des trucs qui t'envoient 10 mails de pub par jour). Ca l'occupera un peu au lieu de faire chier les autres :lol:

Courage à nous! Bonne nuit les filles et crevette (comment on fait la différence entre une crevette male et une femelle? :? )

Vivent les AAV (AA vituels) même si Théo me pousse à être un AA :shock: :lol:

grave question …

Moi, dans l'eau tout à l'heure, je me demandais si … hem … y'a bien qu'ici que je peux poser cette question … [size=85]si un poisson ça boit [/size]:mrgreen:

Je pense donc que je vais mieux. Parce qu'il y a quelques semaines, je ne pouvais encore penser qu'à lui …

Et là, non seulement je pense à des poissons inconnus, mais en plus je suis contente d'être de nouveau en Sr à peu de frais … :roll:

Ça va, Aakon ? Le sport ? Moi, super détendue là, après ma natation.
Un jour va falloir que vous envisagiez des vacances dans un pays chaud … Z'êtes les bienvenus à la maison ! Et en plus Crevette rencontrera des crevettes femelles exotiques dans la mer … 8-)