Aller au contenu

Break après 7ans mais elle appelle tous les jours

Messages recommandés

Vaguement triste ce matin.

C'est toi qui vois, pour la rappeler. C'est vrai ce que tu écris (je le ressentais les deux jours précédents) : sans nouvelles aucune, on a tendance à oublier un peu la situation. Moi, par exemple, je me disais que … peut-être ça va mal avec sa nouvelle copine, qu'il est peut-être en train de commencer à s'en lasser … d'où mon envie, dimanche et lundi, de décrocher s'il appelait : pour tuer une fois encore ces relents d'espoir qui persistent à revenir, et l'entendre me dire que tout va bien pour lui (sauf que je lui manque, je sais, je sais … :evil: :evil: :evil: ).

Parfois on a besoin d'un coup de pied au c… pour que notre colère et notre détermination renaissent. Sauf que là, je crois que je me le suis donné toute seule, vu que ma tristesse de ce matin vient de ce que je me suis répétée hier : "tu te fais des films, si ça n'allait pas avec sa pouf, il est un grand garçon et il saurait prendre son téléphone pour te le dire, ou t'écrire un mail". Donc je crois ce matin que tout va pour le mieux pour lui, et voilà l'origine de ma tristesse du réveil. Ah, j'te jure … D'un autre côté, je n'ai plus envie de répondre s'il appelle.

Bon, pour toi, Aakon, en plus il s'agit d'un break.
Je pense que tu peux la rappeler, mais essaie quand même de ne pas trop parler de vous deux … je te dis ça, parce qu'il faut que tu sois évasif, bref, poli, détaché, tu sais ? :mrgreen: Et moi, quand je répondais encore à ses appels, j'étais tout sauf ça …

Cela dit, si elle te donne une raison des appels multiples d'un coup, je suis preneuse ! :D

Bonne journée.

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Karen, on traverse une petite zone de "mou", là, je crois … Mais le silence prolongé fait ça, je pense … on a tendance à se re-faire des films en interprétant ce pu%***# de silence … Enfin, de mon côté, ce sont de petits films par rapport à avant, genre spot de pub et non plus super production hollywoodienne … :roll:

J'ai remarqué, pour ma part, que lorsque j'apprenais des trucs indirectement (ou directement) sur mon ex et sa pétasse - par exemple qu'elle est allée habiter provisoirement chez lui - ça avait pour conséquence directe de :
1) me faire très mal pendant un moment
2) me faire du bien en me confortant dans ma décision d'un SR total et long.

Alors, quand M. Ex appelle plusieurs fois en quelques jours sans laisser de message et que je ne réponds pas, évidemment, j'ai tendance à relancer la machine à films : s'il appelle, c'est peut-être que ça ne va pas bien dans sa vie, ou pas aussi bien qu'il le voudrait … Je sais, je sais, ça s'appelle "interpréter", c'est pas bien, c'est trèèèèès vilain, mais …

Bon, quoi qu'il en soit, depuis hier soir, j'ai réussi à m'auto-convaincre que je me faisais des films et qu'il fallait que j'arrête d'espérer bêtement. Moi qui avais réussi à arrêter, déjà. Petit retour en arrière, mais je pense que c'est fatal, ce genre de chose. Et on ne revient jamais aussi "en arrière" qu'on a été.

Merci Karen! :D

[quote="Theodora"]Merci Karen, on traverse une petite zone de "mou", là, je crois … Mais le silence prolongé fait ça, je pense … on a tendance à se re-faire des films en interprétant ce pu%***# de silence … Enfin, de mon côté, ce sont de petits films par rapport à avant, genre spot de pub et non plus super production hollywoodienne … :roll: [/quote] C'est vrai que depuis quelques jours, j'allais mieux et je n'avais même pas remarqué que certains matins je n'étais plus triste (ce week-end avec mes amis par exemple) alors qu'avant c'était systématique. Pareil pour les films: en y repensant ce matin, je vois que ça fait plus d'une semaine que je ne me demande plus ce qu'elle peut faire, si elle se fait draguer...
Mais la, c'est vrai que j'ai un peu rechuté. Mais simplement dans le court-métrage, je vous rassure :mrgreen:

Pour le reste (leur répondre et les bas que l'on connait en ce moment) je dirais que c'est "reculer pour mieux sauter". Je vais surement la rappeler. Déjà pour savoir pourquoi elle appelait autant...
Après je suis comme toi Théo, elle me manque, mais j'ai pas envie de lui parler (pour le moment en tous cas). Cherchez l'erreur :mrgreen:

Je sais que c'est normal Karen … mais je suis d'une nature tellement optimiste que j'avais l'idée naïve qu'on … traçait la route tout droit ! Du genre : ça y est, j'ai dépassé le déni, je suis dans la colère, puis la tristesse et après y'a directement … la grande forme ! :lol: Nan, j'te jure, je me fais rire, des fois …

Théo ou le triomphe de la volonté sur les émotions … 8-) Ben non. Ça marche pas exactement comme ça :cry: Tant pis, hein, ça apprend … euh … quoi ? La vie ? L'humilité, je crois aussi. :D Dans le bon sens du terme, la conscience de ses limites.

Aakon, y'a pas "d'erreur" à trouver : si c'est comme pour moi, elle te manque grave, mais tu n'as pas envie de lui parler, parce qu'au fond de toi, tu sais que ça te fera de la peine : forcément, ça chamboule. Or, on galère tellement pour parvenir à un état émotionnel juste potable que c'est normal de craindre la rechute … [size=85]des drogués, j'te dis …[/size] :mrgreen:

[quote="Theodora"] [size=85]des drogués, j'te dis …[/size] :mrgreen:[/quote] Tu crois que l'acuponcture ou les patchs peuvent marcher ? :mrgreen:

"-Aakon, je te présente une très bonne amie à moi.
-Non merci j'essaye d'arrêter :mrgreen: "

[quote="Aakon"]
Tu crois que l'acuponcture ou les patchs peuvent marcher ? :mrgreen: [/quote]

Tiens, c'est vrai, c'est une idée, ça …
De la même façon que j'avais essayé la cigarette électronique (pas mal du tout, au passage), je me demande si le mec version poupée gonflable ne serait pas une alternative intéressante … ;)

[size=85]Aakon, au fait, c'est quand ton anniversaire ? [/size] :mrgreen:

[quote="Theodora"]
[size=85]Aakon, au fait, c'est quand ton anniversaire ? [/size] :mrgreen:[/quote]
Quelques joursavant le break, joli cadeau hein :oops:

(j'effacerai car a force ça fait beaucoup d'indices quand même :p)

pourquoi cette question? tu veut lire mon horoscope :mrgreen:

en gros ça dit: "année de merde, resté couché jusqu'au 31 dec 2009" :mrgreen:

[quote="Aakon"] Tu crois que l'acuponcture ou les patchs peuvent marcher ? :mrgreen:
"[/quote]

J'achète de suite..car là mon 5ème jour de SR est trop dur à vivre !!! Même si c'est mon anniv et que tout mes amis me le souhaitent et me disent combien ils m'aiment et je comptent pour eux...j'attends trop qu'il m'envoie un sms ou qu'il m'appelle pour me le souhaiter...mais je sais que je me fais du mal pour rien :(

Je me rend compte que l'effet bonne mine de Bordeaux s'estompe déjà :(

Jeudi soir des amies n'emmène dans un endroit sympa qui organise chaque semaine des soirées à thèmes, jeudi c'est Open Célibataires!! Tout un programme...j'en profiterais au moins pour m'amuser et oublier un peu plus ;)

Rester couché jusqu'au 31 dec 2009...pourquoi pas ??? Vraiment pas cool ces anniversaires :!: :!:

Coucou, Djeckelle ! Enfin, on se retrouve !

Et, en dépit des circonstances, je te souhaite le meilleur des anniversaire du monde. Parce que c'est vrai que tu le mérites.

Courage, pour ton SR. Je pense vraiment qu'il faut en passer par là. En plus, tu as l'air entourée, c'est vraiment bien.

Pourquoi aujourd'hui c'est dur à vivre, pour toi ? A cause de ton anniversaire ? Le premier sans lui ? Oui, des premières fois … des dates … pour moi aussi, y'en a déjà. :cry:

Joyeux anniv djeckelle (aussi joyeux que possible compte tenu de la situation)!

Au moins les poupées gonflables n'appellent pas 8 fois de suite pendant le SR! :mrgreen:

Ca me fait penser à ce truc qu'avaient inventé les japonnais il y a quelques années: un bras d'homme (plastique ou mousse je ne sais plus) allant jusqu'au début du torse et le bras étant courbé pour que la femme puisse le poser sur elle pour s'endormir le soir et moins ressentir le manque!

Aakon, poupées gonflables et gadgets en tout genre