Aller au contenu

Break après 7ans mais elle appelle tous les jours

Messages recommandés

Bouh..vous m'avez manqué et là y a personne..et puis demain soir je fais un peu la fête pour mon alors je ne vous verrez surement pas.. :(

Sinon pour le chien je l'ai vu ce soir, il a 1 semaine, il est mimi...Eclair c'est pas mal, on m'a proposé Enzo ha oui c'ets l'année des E...et ce sera un mal !!!

Sinon sur internet j'ai trouvé :
Earl Grey => Je suis amatrice de thé
Eaden, Eden => Le paradis..j'aimerais le trouver ;)
Einstein => Ca me rappel retour vers le futur
Epoxy => Y..Faisait ces propres circuits électroniques :?
Eowynn => Ca fait nom d'Elfe
Eros => Dieu de l'Amour
Ethane => J'ai fait 8 ans de chimie et j'ai eu une souris du nom d'Octane
Elixir => D'amour ce serait pas mal ;)
Modifié par djeckelle

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle vient d'essayer de rappeler...
Je pige pas, c'est pas son genre...
edit: 3min plus tart, elle rappelle :?: :?: :?: S'il y avait un pb elle laisserait un message je pense...

De toute façon, je sais même plus quoi répondre si je répondais. "Salut, alors toujours la belle vie? Ben génial racconte moi tout et après jee retourne dans mon SR en regrettant d'avoir répondu? :oops: "
Modifié par Aakon

[quote="djeckelle"]Bouh..vous m'avez manqué et là y a personne..et puis demain soir je fais un peu la fête pour mon alors je ne vous verrez surement pas.. :([/quote]
Salut djeckelle!!! :)

J'espère que t'as passé du bon temps à bordeaux. Tu sais moi pendant deux semaines, en ouvrant la porte de chez moi j'espérais qu'elle soit là alors que c'etait impossible (on est même pas dans la même ville) et pourtant j'espérais et même parfois, j'espère encore...

pour le chien: erwan, eros ( :mrgreen: ), Einstein , eclair, even, hééééééé le chien :P

[quote="Aakon"] De toute façon, je sais même plus quoi répondre si je répondais. "Salut, alors toujours la belle vie? Ben génial racconte moi tout et après jee retourne dans mon SR en regrettant d'avoir répondu? :oops: "[/quote] Oui tu risques de le regretter, en même temps si vraiement elle insiste je ne sais pas trop, moi je crois que j'aurais craqué et répondu quitte à juste la laisser parler pour ne pas prendre trop de risque.

[quote="Aakon"]pour le chien: erwan, eros ( :mrgreen: ), Einstein , eclair, even, hééééééé le chien :P[/quote] Erwan...Crevette aussi a proposé celui là...mais si j'ai toujours dis que si j'avais des enfants ce serait Erwan pour un petit gars et Morgane pour une fille...donc si je baptise mon chien Erwan..je ne suis pas certaine que ce soit une grande idée... :?

[quote="djeckelle"]
Oui tu risques de le regretter, en même temps si vraiement elle insiste je ne sais pas trop, moi je crois que j'aurais craqué et répondu quitte à juste la laisser parler pour ne pas prendre trop de risque.[/quote]

Je me dis un peu la même chose que toi mais je me dis aussi que c'est mes anciens cotés "toujours disponible pour ma belle" et "dépendance affective quand tu nous tiens" qui me soufflent de lui répondre.

J'ai le droit d'être super occupé depuis 3jours (qu'elle se fasse des films sa lui fera du bien :mrgreen: ) et comme je l'ai dis si c'était si important, elle laisserai un message. Je ne compte plus le nombre de fois où lorsqu'on était ensemble, on se disait qu'on s'appellerait dans la soirée et que la miss partie à une fête oubliait tout alors que j'appelais 3 fois dans la soirée comme un con :mrgreen:

Et puis à chaque fois c'est pareil, pour nous, quelques heures ou quelques jours de SR nous on semblé une éternité; l'autre s'acharne à nous appeler comme si c'etait grave puis au tel, on parle de tout et de rien et la situation est identique... Puis on se sent mal :?

[quote="djeckelle"]Salut,
ET voilà je suis de retour...et j'en suis à mon 4ème jour de SR total..je sais c'est minable à côté de vous mais ça me paraît tellement énorme...mais là il est au ski donc c'ets plus facile ;) !! [/quote]
Tiens bon après le ski, c'est le début qui est le plus dur. EN ayant moins de contact, tu te sentira mieux car il te perturbera moins!
[quote="djeckelle"]Ouep tu as raison ca ne sert à rien de se faire mal pour rien.

Allé je vais dormir...j'ai retrouvé le mode d'emploi à Bordeaux.

Bises[/quote]
Bonne nuit ;)

[quote="Aakon"]Elle vient d'essayer de rappeler...
Je pige pas, c'est pas son genre...
edit: 3min plus tart, elle rappelle :?: :?: :?: S'il y avait un pb elle laisserait un message je pense...

De toute façon, je sais même plus quoi répondre si je répondais. "Salut, alors toujours la belle vie? Ben génial racconte moi tout et après jee retourne dans mon SR en regrettant d'avoir répondu? :oops: "[/quote]
Ben voilà exactement mon problème … Et ta copine fait comme mon ex. On dirait qu'ils sentent à distance quand on risque, en prenant du bon temps, de les oublier un peu : le mien a appelé 8 fois l'après-midi où je faisais ma valise pour partir en vacances, et deux fois samedi où je passais toute la journée avec des amis …

sans laisser de message …

Et, effectivement, même si depuis hier j'ai vaguement la tentation de répondre (ou de rappeler ensuite), quoi dire, au fond ? :?: "alors, ça va ? tu t'éclates avec ta pétasse ? tu prends du bon temps ? T'es heureux ?" mouais … ça le fait pas, je trouve.
Et, même si j'ai tendance à l'oublier vu que c'est mon 23 jour aux Amoureux Anonymes, je me souviens tout de même assez bien que chaque fois que je prenais son appel, avant, et qu'on parlait … j'étais encore plus malheureuse après. Parce que pour lui, même si je lui manque et qu'il a des sentiments (mais lesquels ???) pour moi … tout baigne. Il est amoureux, l'andouille.

Heureuse de relire Djeckelle, même si j'ai pas pu être là à temps ce soir : des amies ont débarqué à l'improviste.
Et merci de me dire de tenir mon SR … :D J'en ai besoin, en ce moment.

Un gros bisou à vous deux. Et à Crevette, qui s'est envolé dans la nature :?: Crevette, si tu passe par ici, donne nous des news !

Bon vraiment plus personne :o ?

Je vous dis bonne nuit et vous souhaite un bon SR bien reconstructueur! Ne craquez pas les amis. 8-)

Je tiens bon! Si elle me harcèle encore demain, je ne répondrai pas mais par contre, cela va continuer de me m'embrouiller les esprits :?

Théo, je vois que ton ex se met en mode "harcèlement" également. 8 fois c'est quand même beaucoup je trouve. On vois les appels en absence, on est pas aveugles! :evil:

Faudrait leur confisquer leur portable!
Je crois de plus en plus à l'existence du JRME paralèle où à la place des 20 bonnes raisons de tenir son SR, il y aurait les 20 bonnes façons de faire peter un plomb à son ex.
Posibilité n°1: l'appeler en mode mitraillette pour être bien sûr qu'il ou elle pense à vous et ne vous oublie pas :mrgreen:

Je te dis à demain, je ne tiens plus debout!

[quote="Aakon"]Théo, je vois que ton ex se met en mode "harcèlement" également. 8 fois c'est quand même beaucoup je trouve. On vois les appels en absence, on est pas aveugles! :evil:

[b]Ni cons, non plus, hein Aakon ? Et en plus, comme on a fait des études, on sait lire tout ce qu'il y a écrit sur le téléphone … :mrgreen: [/b]

Faudrait leur confisquer leur portable!

[b]Naaaan ! Meilleure idée : tu donnes à mon ex le numéro de tel de la tienne (et vice-versa), et quand ils craquent, ils s'appellent compulsivement l'un l'autre, en rafale, sans laisser de message … [size=85]et nous, pendant que les enfants s'amusent, on a la paix pour discuter sur le forum …[/size] [/b] :twisted:

Je crois de plus en plus à l'existence du JRME paralèle où à la place des 20 bonnes raisons de tenir son SR, il y aurait les 20 bonnes façons de faire peter un plomb à son ex.
Posibilité n°1: l'appeler en mode mitraillette pour être bien sûr qu'il ou elle pense à vous et ne vous oublie pas :mrgreen:

[b]Deuxième règle de JFPPME (je fais péter un plomb à mon ex). Après être passé en mode A.F (Appel Frénétique) vous reprenez un SR d'au moins 10 jours, sans aucune raison de façon à ce que votre ex fixe à présent son téléphone d'un air totalement halluciné.[/b] :mrgreen:
[b]Règle 2 alternative pour ceux qui n'ont pas le téléphone : Après l'avoir rayé de vos amis sur FB le matin au réveil, vous le reprenez dans la soirée, et ainsi de suite … Pareil sur MSN : sitôt bloqué, sitôt débloqué … [/b] :mrgreen:

Je te dis à demain, je ne tiens plus debout![/quote]
A demain, Aakon ! dors bien.

Bonjour à vous :)

Ce matin, j'ai bien l'impression que ma force et ma détermination à ne pas la rappeler se sont légèrement envolées. Je doute à nouveau toujours pour les mêmes raison et le fait que ce break (rupture?) n'est pas bien clair.

Si je la rappel, au moins cela sera clair. Si elle se comporte comme prévue ("tout va bien je m'éclate sans toi, comment tu vas?") je serai fixé, je ne me ferais pas avoir à nouveau et je pourrais repartir pour un bon SR sans regret!
Quoiqu'il arrive, si j'appel, je lui demanderai pourquoi elle a appelé autant. Ca la forcera à parler des choses sérieuses.

J'espère que ça va de votre coté ;)