Aller au contenu

Break après 7ans mais elle appelle tous les jours

Aakon

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je dirais que je suis en solex sur une pente à au moins 12% :-)

Bon il est passé ....c'était lui alors j'ai pas fait l'effort d'enfiler un truc..j'étais en gilet ouvert et soutif ...il a mater terrible...j'en ai fermé mon gilet!!! Non mais oh, c'est potentiellement plus à lui tous ça!!! C'est sure l'autre n'a pas d'arguments physiquement....112 kg et pas de sein c'est triste....

Sinon j'ai été factuelle, je lui ai parlé de la clinique, l'opération, comment je me sentais. Il m'a demandé si j'avais dormi hier, je lui ai répondu "quasiment pas", et là il m'a dit qu'il n'était pas étonné, il a lu les mails de la cops...Il pense que peut être il peut sans sans rendre compte avoir envoyé des signaux de séduction à Cécile mais que ce n'était pas intentionnel....Il va ya réfléchir ainsi qu'a tout le reste au ski...Je lui ai répondu qu'il était surtout écris dans ces mails noir sur blanc qu'il s'était fait "couillonner" par C ..et sa bande!! Et la surprise...il répond..."Peut être"

Donc pas de soucis je vais tenir mon SR, il part au ski ca va être plus facile pour la mise en route ;-) Et là je me sens toujours apaisé et prête à passer une bonne nuit...avant je vais m'épiler les jambes...afin de sortir la mini pour les Bordelais...je pars de chez moi demain vers 14h.....Je passerais vous faire un bisous promis Crevette

[quote="djeckelle"]C'est sure l'autre n'a pas d'arguments physiquement....112 kg et pas de sein c'est triste....
[/quote]

Ça, quand même, c'est drôlement pas évident à réussir … :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ça me rappelle une blague, mais bon, je vais pas la mettre ici quand même (elle est longue). Y'a pas un fil avec des blagues, ici ?

Salut!

Le coup de "l'amour ne dure que trois ans" est un grand classique qui a fait couler beaucoup d'ancre. Et sans trop exagérer, pour chaque article allant dans ce sens, un autre aussi convaincant montre que ce ne sont que des bêtises ! :p. Et pareil au niveau des exemples.

Ca fait un bon bout de temps que je fais des sciences et si j'ai bien compris quelque chose, c'est que les sentiments n'ont rien à voir avec la science. On peut sortir des explications vaseuses sur le coté animal de l'humain ou sur l'anatomie (telle ou telle substance relâchée lorsqu'on ressent l'excitation ou l'amour, mais qui n'est justement pas la cause mais la conséquence des sentiments!).

Et d'ailleurs c'est ce qui est beau avec l'amour et les sentiments en général. L'homme veut souvent tout comprendre et se sent sûrement frustré que lui échappe l'essence même de la vie (l'amour) mais c'est simplement parce que c'est bien plus compliqué que la relativité ou la mécanique quantique (qui ne sont pas si "dures" que ça quand on s'y plonge).

Donc pas de tristesse, positivons!
D'ailleurs tous ceux qui sont sur ce poste on des histoire de plus de 3ans et même si en ce moment cela ne va pas, notre amour à nous est bien là et justement c'est ce qui nous fait mal.

un début de lecture allant dans ce sens: comment s'aimer toujours de Patricia Delahaie

Djeckelle, pour ton petit chien, c'est une super idée de ton frère ! Pour trouver un nom, comme le dit Aakon, dis-nous si c'est un ti-mâle ou une tite-femelle !

Et pour répondre à Crevette, je connais cette fameuse théorie sur "l'amour". Au début, pour moi, c'est le contraire : ce n'est même pas de l'amour, on est shooté aux endorphines, et on est me semble-t-il davantage concentré sur soi que sur la "réalité" de l'autre, qu'on idéalise. L'amour, pour moi, justement vient (ou ne vient pas) [b]après[/b] ces 2, 3, ou 4 ans d'euphorie. L'amour, le vrai, ce n'est pas "le sentiment amoureux", c'est cet attachement profond qui se construit (dans l'intensité, mais surtout dans la durée) et qui est fait d'acceptation de l'autre, de compréhension, de renoncements à d'autres rencontres, à d'autres émotions, à d'autres attirances, d'attention à l'autre, de projets en commun. Et ça, c'est autrement plus difficile à faire que d'être shooté et de marcher sur un petit nuage rose …

Bonne journée les amis. J'espère que ça va pour vous.
Moi, ça va pas mal.
Modifié par Theodora

[quote="Theodora"]L'amour, le vrai, ce n'est pas "le sentiment amoureux", c'est cet attachement profond qui se construit (dans l'intensité, mais surtout dans la durée) et qui est fait d'acceptation de l'autre, de compréhension, de renoncements à d'autres rencontres, à d'autres émotions, à d'autres attirances, d'attention à l'autre, de projets en commun. Et ça, c'est autrement plus difficile à faire que d'être shooté et de marcher sur un petit nuage rose …

Comme le disait Boris Cyrulnik : "[i]on tombe amoureux. Et quand on se relève … on s'attache[/i] !" [/quote]
Très beau! je suis entièrement d'accord.
Je vous souhaite un bon week end, je vous retrouve lundi. Attention la Normandie je débarque (moi aussi :mrgreen: ).

Ya personne today??

Bon week end aakon, amuses toi bien, trouve toi une petite normande..; lol

Pour ton chien djeckelle, moi jai tout de suite pensé a Erwann pour un mal et Arwen pour une femelle! me demande pas pkoi!!!!

moi jai passé la journée trankil, on sest pas contacté de la journée, je sais kelle devait sortir en famille chez des gens et tout, mais ca me fait bizare..; elle me mank...
Jespére telment que ce kelle ressent actuellement nest quune faze, et kje reussirai a refaire renaitre lamour en elle...

Ca fait vraiment peur kan elle regarde dans les yeux et kelle dit "wi tu merites une nouvelle chance en voyant les resolutions et koment tu as changé, mais ca me paraitrai etre hypocrite, car je taime moins quavant, et maintenant je ne veux plus aimer personne..."
et aussi quand elle dit que personne dautre sur terre ne merite son amour donc si un jour elle trouve quelqun elle ne laimerai pas vraiment...
Moi qui suit scientifique, je trouve completement illogique de savoir kon peut avoir le maximum, mais kon préfére kan meme se contenter de linferieur...

Comment sest passé ton cours Théo??

A+

Salut Crevette !

Mon cours s'est bien passé … sauf qu'il n'y avait que 5 étudiants qui avaient réussi à venir. Mais au point où j'en suis, même UN seul étudiant me suffirait : j'ai hâte de les revoir et que cette fichue grève générale se termine ! :?

Je partage entièrement ton avis (et pourtant je ne suis pas scientifique :D ). Quand on a connu quelque chose de fort … comment peut-on se contenter de moins ???? Pour moi, c'est vraiment régresser, et surtout ne pas croire en soi. Il faut sans cesse croire au meilleur pour qu'il arrive.

A se contenter de peu … on obtient … peu.

Je crois que ton ex est … jeune. Elle pense peut-être qu'elle n'aimera plus jamais.
Car, c'est sûr qu'à 20 ans, lorsque j'étais avec mon premier amour, j'étais [b]sûre[/b] que ça durerait toujours. Et après, j'ai été sûre que plus jamais je n'aimerai autant. J'en aurais mis ma main au feu, je le criais sur tous les toits ! Or, non seulement je l'ai quitté, mais en plus, j'ai aimé plus fort et plus grand, ensuite. Et mieux, aussi.

La vie se charge de nous apprendre que "jamais" et "toujours" ça ne veut pas dire grand chose (sauf dans un absolu, mais on vit souvent dans des relatifs). La vie se charge de nous apprendre bien des choses sur nous. La vie se charge de nous apprendre qu'on peut avoir plusieurs vies, dans une seule, et tout aussi intenses. Et même … plus intenses.

C'est pour cela que je suis certaine qu'un jour, je revivrai une histoire d'amour vrai, plus belle et plus forte que celle que je viens de laisser derrière moi (ou qui vient de me laisser :) ). Que cette nouvelle histoire soit avec mon ex (ce dont je doute de plus en plus) ou avec un autre que lui. Elle viendra. Il suffit d'y croire, d'avancer, d'avoir confiance, d'être autonome et libre. Même si … le temps semble long, en ce moment. ;)

Merci Théo, moi qui voulait dire kelle reviendra obligatoirement vers moi... car personne ne lui offrira ske jpeux faire... merci al déprime!! lol

jai envie e lappellé la , pour avoir de ses nouvelles, comment ses passé al journée... elle na pa répondu a mon sms de ce matin... mais je pense que ja dois pas etre sur son dos, je dois pas lettoufer ou lui mettre une sorte de pression...
sa tante ma dit de la laisser réapprendre a vivre, de vivre les moments kan on est ensemble trankilement en laissant leau couler... ke les choses viendront en temps et en heure... elle me dit kelle a confiance, ke pour linstant rien nest encore joué. en fait, tout le monde me dit kelle finira par revenir, ke cest logique. Si yavait plus rien, Comment aurait elle pu passer du rejet complet a la complicité de maintenant en 2 jours?
en fait, on se retrouve un peu dans la situation de kan on s'était mis ensemble, il ya 3 ans. tout le monde croyait kon était ensemble telment on était proche et tout. on se séduisais mutuellement, pendant des mois, sans rien faire. puis un jour, a passé le pas. on es meme pas sorti ensemble tt de suite, elle voulait pas. on a attendu un pti mois avant de remettre ca pour de bon. jai limpression ke cest pareil maintenant.

mais cest dur dattendre... encore plus mnt...

[quote="crevette polaire"]Merci Théo, moi qui voulait dire kelle reviendra obligatoirement vers moi... car personne ne lui offrira ske jpeux faire... merci al déprime!! lol
[/quote]

Ah mais Crevette, rien n'est impossible dans la vie ! ;) Elle peut très bien revenir vers toi (mais je ne suis pas d'accord du tout avec le "obligatoirement" ! :roll: ), mais c'est à elle de le décider.

Et dire que personne ne lui offrira ce que tu peux lui offrir … oui, si on considère que tu es "unique" (l'unique crevette polaire en ce bas monde … :mrgreen: ). Mais … il arrive que, parfois, on ait envie d'autre chose que de ce qu'on a déjà eu … Euh, je dis pas ça pour te casser le moral, hein ? :D C'est juste comme ça, la vie !