Aakon Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 Dors bien et courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gambas Grillée Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 [quote="Aakon"][quote="crevette polaire"] Le truc, cest ke je me suis rendu compte que, on a presque 22ans elle et moi, ca va faire 12 ans kon se connait, et que meme en ami, JAI BESOIN DELLE DANS MA VIE. jai une complicité avec elle que je naurais avec personne dautre, et donc, si cest pas avec elle, je me detacherai, je trouverai une autre, mais elle restera ma moitié, kom je le suis surement avec elle. [/quote] Alors que va t il se passer? Dans un premier temps, tout sera comme avant (calins en moins, mais même si c'est important, on peut aimer sans cela: la preuve les SR qui durent des mois :roll: ) mais tu continueras de l'aimer et que va t il se passer quand ta douce et tendre trouvera un copain? Je suis désolé de te le dire mais, si tu imagines bien, elle ne restera pas ta moitié (peut être même pas ton quart lol) car elle aura envie de s'investir avec l'autre, de passer du temps avec lui et lui n'aura pas envie qu'un mec soit si proche de sa copine (surtout un ex). L'amour tourne la tête et si elle retrouve quelqu'un, elle s'éloignera forcement. Facile pour elle, elle se détache de quelqu'un pour aller vers quelqu'un d'autre... Mais toi que t'arrivera il... Rester dans une relation amicale pour récupérer les miettes de tendresse ce n'est pas te faire un cadeau. Tu as forcement plus d'estime de toi que ça. Ca sera frustrant et destructeur. Mais, tu me diras ce que je ressens également pour mon ex: [i]mais je ne peux pas vivre sans elle, ce qu'il y a entre nous est trop fort...[/i] [/quote] bein en faite, disons ke je suis prét a essayer et a voir lévolution durant kelke semaine... de plus, elle a lair vraiment bloké question nouvelle relation amoureuse, cest plus du tout skelle veut en ce moment, donc je me dit que tant cest kom ca, jai rien a perdre. mnt kan on arrivera au niveau ou elle envisage de nouvelle relation et ke je suis pas en tete de liste, je ferais de meme, jessayerai de me detacher et verrai. au pire des cas, ca sera le moment de couper en gros. mais kom jai dit, si ca peut marcher (si elle reste sur sa lancé daujourdui,) bein je verrai comment ca evolue sur 2 ou 3 semaines, aprés jenvisagerai le pour ou le contre. Je pense aussi que djeckelle a souligner un truc ke jespére utiliser dans ce cas, je le crois vraiment, cest ke si notre complicité se reinstalle comme avant, elle ne suporterai pas ke je me rapproche de kelkun dautre, et donc ca ferai peut etre le declic qui la ferai revenir. enfin, on verra comment les choses se passeront. ptetre que demain elle me dira kelle ne suporte vraiment plus de mavoir dans ses pates et kelle confirme ke meme en amis elle me veut pas. donc appliquons ce que jai appris de mieux ces derniere semaines: RESTONS PATIENT, et voyons les choses AU JOUR LE JOUR. jimagine deja la réaction de théodora a cette histoire... Bon bein passez une bonne nuit les potos!!! meme si vous dormez depuis lontemps!! et au fait djeckelle, jespére ke tu auras le temps de passer donné des nuvelles avant de partir pour bordeaux, ca risque de nous inquiéter sinon!!! a DEMAIN!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Ok avec ce que tu penses (d'un coté). Lors de ma première rupture elle est revenue alors qu'on était resté proches. Essaye de te protéger quand même!!! Car s'il elle revient ça prendra du temps par contre il suffit d'une soirée pour craquer sur quelqu'un. Et puis reste sur le forum, on pourra continuer de parler comme et éviter que tu ne t'embourbes :lol: A demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Slt j'ai lu vos post la je pars chez une amie après resto... Je reviens dans la nuit ;) Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Coucou tout le monde! Pas beaucoup d'activité aujourd'hui. J'espère que vous allez bien. J'ai fais la fête ce soir avec des amis! (il est tôt mais ça a commencé tôt :p) Donc journée pas trop mauvaise (surtout si on considère mon état d'ébriété avancé à l'heure actuelle). J'espère que tu passeras du bon temps à Bordeaux djeckelle c'est une ville que j'adooore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Salut, Je viens de rentrer, resto entre fille , journée pas trop pourrie,juste un mauvais moment avec l'assistante sociale qui m'a fait culpabiliser à fond pour jeudi car je suis sans nouvelles du père !!! Mais bon là après 2 soho, un mojitos et le vin blanc en mangeant...je suis en état de dire que j'ai passée une bonne journée ;) Y'a plus personne là ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 [quote="Aakon"]J'ai fais la fête ce soir avec des amis! [/quote] Ca a du te faire du bien ..ça va ce matin pas trop mal au cheveux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gambas Grillée Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Bonjour!!!! Et bein vous vous bourrez la gueule pendant ke yen a dautre qui se repose!! hihihihi desolé hier soir jpouvais pas me connecter, et puis aprés jai reussi a me rendormir tot. et vous savez koi, je me sens mieux et je nai plus trop la boule au ventre. wi, bon, je sais cest de la triche, car je suis de nouveau en contact avec elle. on a passé hier lapré midi complete ensemble, et malgré le fait que on avait décidé de ne plus reparler de nous, la majeure parte de la discussion était sur ca! en gros, a la fin, le fait de se remettre ensemble n'était plus un non catégorique, mais ca nétait pas un oui. je pense quelle a besoin de temps, car elle ma plusieurs fois dit kca allait trop vite, ke la seamine derniere elle me detestai profondement, et ke la elle se sent si bien... elle ma avoué que je lui ai kan meme beaucoup manké, meme si elle ne pensais pas a moi, et ke malgré tout, elle été vachement en mank de moi (cest bizare comment le mot "manquer" peut prendre plusieurs sens en fonction de la phrase!). mais je crois kelle ma dit pkoi elle était si hésitante, elle a peur de se rattacher a moi, et kelle perde tout skelle a eu depuis (opportunité boulot et liberté) car elle ne se focalisera que sur moi et ne fera plus rien dautre (ca a toujours été comme ca, elle est tré entiere, et moi aussi), et deuxieme chose, "chassez le naturel il revient au galop", elle est persuadé que dici quelque mois, tout redeviendra comme avant et que je redeviendrais aussi chiant. jai un peu limpression detre en phase reconquéte en fait. et je dois avoué que dans mon cas, si je navais pas agi kom ca, elle aurait continué sa phase de rejet, et la je sais pas ce kelle penserai de moi. dc voila mes news!! a tout a leur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 C'est cool c'ets plutôt de bonnes nouvelles, mais comme te l'a dit Aakon [quote="Aakon"]Essaye de te protéger quand même!!! Car s'il elle revient ça prendra du temps par contre il suffit d'une soirée pour craquer sur quelqu'un. Et puis reste sur le forum, on pourra continuer de parler comme et éviter que tu ne t'embourbes[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 [quote="crevette polaire"] mais je crois kelle ma dit pkoi elle était si hésitante, elle a peur de se rattacher a moi, et kelle perde tout skelle a eu depuis (opportunité boulot et liberté) car elle ne se focalisera que sur moi et ne fera plus rien dautre (ca a toujours été comme ca, elle est tré entiere, et moi aussi), et deuxieme chose, "chassez le naturel il revient au galop", elle est persuadé que dici quelque mois, tout redeviendra comme avant et que je redeviendrais aussi chiant. [/quote] Salut! Il semble que ses sentiments soient encore là et comme elle te l'a dit elle avait l'impression de te "detester" il y a peu mais tu lui a beaucoup "manqué". On dit merci Mr SR d'avoir créer ce manque et adoucit ses sentiments! Donc c'est bien parti! Mais comme tu l'as écrit dans le passage ci dessus, il va falloir faire attention. Sans jouer au stratège il faut changer votre relation afin d'y être tous les deux épanouis. Tu pas la "bouffer": il faut qu'elle voit qu'elle peut avoir la liberté dont elle parle et un couple fort et tout cela en même temps. De même, le naturel ne reviens pas au galop, tu as vécu des moments très durs ces dernières semaines qui ton fait te remettre en question. Une crise de ce genre est un mal pour un bien quand les couples se remettent ensemble. Vous allez évoluer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 [quote="djeckelle"][quote="Aakon"]J'ai fais la fête ce soir avec des amis! [/quote] Ca a du te faire du bien ..ça va ce matin pas trop mal au cheveux?[/quote] Un peu quand même et toi? :mrgreen: C'est vite passé car j'ai un truc (bien connu). je bois régulièrement un peu d'eau pendant la soirée car c'est la déshydratation qui cause le mal aux cheveux :mrgreen: Bonne journée à vous deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 [quote="Aakon"]Un peu quand même et toi?[/quote] Ca va, la bouche un peu sèche ce matin mais c'ets tout. Sinon, ce soir je serais la vers 23h30 je pense.....à ce soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 Je vais au ciné avec des potes donc je pense que je serai la vers minuit. J'attends avec impatience de lire un nouveau volet des aventures de crevette! Theo va nous tuer quand elle reviendra et verra qu'on a pas réussir à faire tenir le SR à crevette :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gambas Grillée Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Salut!!! Bein on se verra peut etre pas ce soir!!! moi ya rien de neuf, on sest parlé aujourdui, elle est allé chez la coiffeuse ce matin et elle ma appellé pour me dire kelle été préssé de me voir demain pour me montrer a quel point ses mechses la rende encore plus magnifique... de plus elle ma demandé ce matin si on pouvait passser laprés midi de demain ensemble pour quon bosse sur ses cours car elle a du mal avec certains trucs et ya que moi qui puisse la comprendre et laider... je pense que demain jessayerai vraiment de lépater... je lui prépare deja une surprise au reveil avec petit dej et tout, alors kon doit pas se voir avant midi, faut ke je lui montre que jai changé!! bon tfacon je vous tiendrez au courant!! et pour théo, elle ne dira rien si je suis plus heureux comme ca et si ca peut me permettre de la récupérer!!! a + alors!!! et bonne soirée a vous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 [quote="crevette polaire" et pour théo, elle ne dira rien si je suis plus heureux comme ca et si ca peut me permettre de la récupérer!!! a + alors!!! et bonne soirée a vous!![/quote] Je sais je te charrie :p Tiens bon sur la longueur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés