Aller au contenu

Break après 7ans mais elle appelle tous les jours

Aakon

Messages recommandés

Salut les amis!!

kels nuit pour vous!! désolé de ne pas avoit été la; je suis tombé dans mon lit a 10h00!!! qu'est ce que ca ma fait du bien!

mais d'ailleurs, je vois que Aakon a trés bien fait son boulot!!

de plus, j'ai limpression que la sagesse nous vient chacun a notre tour, et hier c'étatait le tour d'aakon, on va voir si ca l'est encore ce soir!!!! lol

moi je sens que je vai commencé le vrai SR dans les jours qui vienne, le temps de passer un moment avec sa tante, récupérer mes affaires... et puis ensuite passer a autre chose, trouver une nouvelle copine, et commencer une nouvelle vie...

bein a tout a leure...

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sens que la fore est avec toi crevette aujourd'hui (vive la fac on a même des ordi qui marchent :lol: )

Moi j'en ai marre de ce malaise qui dure de cette bouloventre qui se barre pas et surtout l'alternance des hauts et des bas commence vraiment à me fatiguer!

Bon j'y retourne. bonne journée à vous!

J'aurais besoin de votre aide si vous êtes dispo ce soir :mrgreen:

Même si l'interprétation c'est mal, j'aurais voulu avoir votre avis sur un point pour comprendre mieux la situation.

Elle doute de ses sentiments, se demande si ce n'est pas une forte très amitié plutôt que de l'amour et demande un break. Le soir même elle m'avoue qu'elle ne peut tenir plusieurs jours sans me parler. A partir de là, elle appelle tous les jours et on rigole bien au tel. en parlant de tout et de rien mais elle s'agace à la moindre tentative d'allusion à la situation présente. Je ne comprends plus jusqu'a ce que je me dise que, conscienment ou non, elle me transforme en ami et est en train de faire la transition en douceur sans se poser les questions. Sinon pouquoi appellerait elle en étant toujours si joyeuse alors que moi je suis au 3- dessous et fait semblant d'être super heureux?

Du coup, je lui fais comprendre que je ne suis pas acquis et qu'on peut se perdre (je ne veux pas de son amitié).

Là elle doit être surprise (presque en pleurs au tel quand je lui dis) car je suis naturellement du type gentil et disponible.

Aujourd'hui 15eme jour de SR et je me demande à quoi ça rime de son coté.

C'est elle qui doute, elle connait mes sentiments alors pourquoi ne rompt elle pas franchement ou me dis qu'elle est perdu et doute encore...?

J'ai pris le contrôle (par le SR) et c'est inabituel pour le mec gentil que j'étais mais elle comment comprend elle se silence?

Je suis fou d'elle et une seconde plus tard je semble la rejeter (par mon SR). De son point de vue cela doit sembler complètement fou et illogique!

C'est elle qui a initié la rupture, pourquoi ne fait elle rien, laissant planner un doute et un flou depuis 1 mois (2semaines en "amis" au tel après le début de la rupture+2semaines de SR)?

Je ne comprends pas son attitude... Si on avait rompu, ok! Mais là ou veut elle en venir? Surtout après son email de la semaine dernière où il semble que je commence à lui manquer???

Bon c'était le craquage de la journée! :mrgreen:

Salut,

Et bien ce soir je suis en meilleure forme qu'hier , merci Aakon ;)

J'ai passé la journée au salon de l'agriculture pour le boulot, ça m'a changé les idées te je n'ai quasiment pas pensé à lui, cette situation...et pour le première fois j'ai réussi à en parler à quelqu'un qui ne savait pas sans pleurer (Mon collègue sur la route du retour qui m'a piégé pour savoir pourquoi j'avais autant maigri et j'étais aussi pâle !!!!)

Elle doute de ses sentiments, se demande si ce n'est pas une forte très amitié plutôt que de l'amour et demande un break

Ne crois tu pas qu'elle ne sait toujours pas et que comme toi, elle a des hauts et des bas?? Que c'ets pour cela qu'elle est Jean qui rit, Jean qui pleure??

et puis ensuite passer a autre chose, trouver une nouvelle copine, et commencer une nouvelle vie...

Heu te précipite pas quand même , reconstruit toi avant tout !!

"La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres"

Ha oui j'ai aussi remarqué que les hommes me regardaient ..je n'avais pas fait attention à ca depuis tellement longtemps...je crois que je plaît encore un peu .. :oops:

C'est cool ;) Ca fait du bien à ton estime perso :)

Sur ce points, les filles, vous êtes vraiment chanceuses. L'attraction physique d'un homme pour une inconnue peut être très forte mais pas facile pour un mec de creer la meme chose chez une femme.

Même avec les abdos et tout le toutim ça marche pas comme ça dans l'autre sens :mrgreen:

Pour revenir sur le fait que ma copine se pose des questions et a des haut et des bas, je n'en suis pas sûr et ne peux pas le savoir mais disons que la probabilité qu'elle ne le fasse pas est plus élevée que celle qu'elle ne le fasse.

Dans son nouveau cadre elle a plein de nouveaux/nouvelles ami(e)s et ils font souvent des soirées entre collègues, du sport etc...

Il y a des trucs tous les soirs et même le week end...

Donc elle est bien occupée et fait plein de trucs sympas. Comment réfléchir dans ces conditions?

Ferait elle tout ça si elle avait des hauts et des bas comme tu dis et qu'elle se sentait mal?

C'est ce qui me trouble. Je sais qu'elle est dans cette nouvelle vie et en même temps il y a le break. Si elle se sent si bien, pourquoi ne me jette elle pas, si elle doute pourquoi continue t elle de s'éclater tous les soirs en me laissant me languir?

Modifié par Aakon

Donc elle est bien occupée et fait des trucs sympas. Comment réfléchir dans ces conditions?

Ferait elle tout ça si elle avait des hauts et des bas comme tu dis et qu'elle se sentait mal?

Peut être oui pour justement ne pas trop y penser...On n'arrêtes pas de se conseiller de sortir, de voir du monde. C'est peut être la même chose pour elle ,par contre elle est à l'origine du break et en phase de doute donc normal qu'elle ne soit pas comme toi au 36ème dessous. Toi ça t'es tombé sur le coin du nez et ce n'est pas ton choix..

Sinon pour l'attraction physique, je crois surtout que c'ets parce qu'on est plus discrète que vous :lol:

"La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres"

Sinon pour l'attraction physique, je crois surtout que c'ets parce qu'on est plus discrète que vous :lol:

alors là t'en a pas dit assez :mrgreen:

Je suis curieux développe :)

Nan mais c'est pénible car on a pas les mêmes armes que vous! Pas de decolté, de jupe, de vêtement moulants.... :mrgreen: pour dévoiler quelque chose, il faut qu'on arrache notre t-shirt :lol: Faudrait essayer pour voir :shock:

je rebaptise ce topic "ce que les femmes aiment chez un homme pour les séduire".

On técoute djeckelle, c'est partie :geek:

Modifié par Aakon

coucou!!!!

comment sest passé votre journé ??

Aakon, cétait exam ou juste révision?? jespére que ca avance!!! ;)

Djeckelle, cest cool le salon de lagriculture?? faudra kjy passe un jour, jsuis sur kca doit etre bien marrant! comment tu te sens?? toujours aussi en harmonie avec ta decision? :|

Théodora, comment se passe tes vacances?? lllllolll elle est pas préte de répondre!!!! :lol:

alors moi, c'était trés trés étrange!!!

Je vous avais dit qu'aujourdhui, je serais fixé. mais en fait, je suis encore plus dans le flou.

Donc on sest vu, elle moi et sa tante. On devait mettre les choses a plat, supprimer les ragots, sexpliquer sur les vrais raisons de la dispute...

on a passé kelke heures ensemble, au debut a 3, puis aprés elle et moi.

au début, ma mision était de comprendre le rejet complet, de lapaiser, de montrer ke yavait pas de changement.

aprés moult discussion, je ne vous detaillerez pas car cest long!, jai pu faire ressortir les bons souvenirs un peu, jai pu montrer a kel point jété devenu beau et super (loooollllll), aprs la complicité kon avait sest réinstallé, elle ma expliqué ses projets et ma détailler tout ses nouveaux truc, et a avoué kelle était souvent dans la merde et kelle avait pas mal besoin daide, bref, en gros elle veut vraiment quon reste amis car elle se sent vraiment bien, et kelle a pas vecu ca depuis la rupture. mais bannir completement tout sce qui se rapporte a nous ou lespoir dun eventuel retour.

sa tante ma dit aprés que finalement cétait un grand pas, car dabord, elle aurait refusé ca une demi heure avant de me voir, et quensuite elle est facilement influencable, que si je disparaissais, ca risquai detre pire.

donc maintenant, je sais pas si on est a nouveau ami ou pas, je sais pas si je vais rentrer en SR ou pas, je vous tiendrez au courant de levoulution de la situatioN.

Le truc, cest ke je me suis rendu compte que, on a presque 22ans elle et moi, ca va faire 12 ans kon se connait, et que meme en ami, JAI BESOIN DELLE DANS MA VIE. jai une complicité avec elle que je naurais avec personne dautre, et donc, si cest pas avec elle, je me detacherai, je trouverai une autre, mais elle restera ma moitié, kom je le suis surement avec elle.

je suis un peu dans la phase "detachement" (oui, disons que amoureusement, je me vois peut etre avec une autre), mais ke moralement, elle reste un pillier essentiel a ma vie, car avant tout, cest mon ami denfance, ma confidente de lycée, ma voisine de table de bac, enfin, toute ma jeunesse et ma construction.

Si il faut ke lamour disparaisse, ok. mais le reste, je ne le pourrais pas. et je pense que elle non plus elle ne le veut pas, au fond.

JE VIEN DE VOUS LIRE§§§§!!!!!!$

Djeckelle content que tout se soit bien passé.

Aakon, je ne sais vraiment pas quoi te dire. Je ne veux pas te déprimer, mais kom tu a pu me lire, moi elle ny penser pas du tout car elle a eu plein doccazion boulot (kelkes unes aussi de mecs, elle était fier de les avoir bien remballer), donc ca ne la pas trop fait penser a tout ca, meme si elle ma avoué setre retrouvé dans la merde et avoir besoin de moi (cest toujours moi ki laide pour les maths, linformatik, ces trucs...)

Mais le fait kelle tai contacté la semaine derniere, on te la dit, ca montre kelle cojite kan meme un peu.

et puis si tu na pas de confirmation sur, te dis pas kelle va a toutes ces fetes!! elle y va ptetre a kelkes unes, et en plus ptetre kelle reste dans un coin et kelle se fait vachement chier!

donc voila!!

si je repond pas cest ke je suis sorti manger, je reviens dans la nuit!

toujours aussi en harmonie avec ta décision?

Oui je suis toujours ok avec ma décision même si plus ça se rapproche te plus je suis pété de trouille....j'aurais presque envie d'emmener un de vous ;-) Par contre je suis sans nouvelles même après avoir donné la lettre..j'espère qu'il n'aura pas de regrets.

Djeckelle, c'est cool le salon de lagriculture?

Beaucoup de monde,énormément de monde, trop de monde...mais pleins de trucs sympas à voir ...Ma boite édite un logiciel de guidage GPS de tracteur...j'étais là bas en veille concurrentielle...je me suis baladé partout c'était sympa et puis avec mon badge et mon tour de coup VIP je pouvais me la péter ;) J'ai gouté plein de bon trucs, foie gras, confiture, vin rouge, vin blanc (j'en ai retenu un délicieux : Coteaux de l’Aubance je vous le conseil en apéro pour un bon petit repas )

Bon de ton côté c'était plutôt positif ce rendez vous ça s'est bien déroulé. Tu penses alors que vous serez les meilleurs amis du monde et c'est tout?? Je te demande ça car ma situation et la tienne sont proches ,mais moi je suis incapable de concevoir qu'il soit avec quelqu'un d'autre. Arriveras tu à supporter qu'elle soit avec un autre, et elle supporterait elle vraiment de te voir avec une autre ????

Je ne crois pas je pense que comme Y.. et moi vous êtes liés à vie. Et qu'elle s'en rendra compte..surtout si elle te vois proche de quelqu'un à mon avis.

Le truc, cest ke je me suis rendu compte que, on a presque 22ans elle et moi, ca va faire 12 ans kon se connait, et que meme en ami, JAI BESOIN DELLE DANS MA VIE. jai une complicité avec elle que je naurais avec personne dautre, et donc, si cest pas avec elle, je me detacherai, je trouverai une autre, mais elle restera ma moitié, kom je le suis surement avec elle.

J'aurais pu écrire ce paragraphe car avec mon ex on pourrait parler "d'ames soeurs". Se comprendre parfaitement dans tous les domaines et à tous les niveaux je sais que c'est beau.

Mais il y a un problème. Comme tu le dis, elle est ta moitié et le restera. Mais , crois moi, ça c'est de l'amour, toi tu l'aimes.

Alors que va t il se passer?

Dans un premier temps, tout sera comme avant (calins en moins, mais même si c'est important, on peut aimer sans cela: la preuve les SR qui durent des mois :roll: ) mais tu continueras de l'aimer et que va t il se passer quand ta douce et tendre trouvera un copain?

Je suis désolé de te le dire mais, si tu imagines bien, elle ne restera pas ta moitié (peut être même pas ton quart lol) car elle aura envie de s'investir avec l'autre, de passer du temps avec lui et lui n'aura pas envie qu'un mec soit si proche de sa copine (surtout un ex). L'amour tourne la tête et si elle retrouve quelqu'un, elle s'éloignera forcement. Facile pour elle, elle se détache de quelqu'un pour aller vers quelqu'un d'autre... Mais toi que t'arrivera il...

Rester dans une relation amicale pour récupérer les miettes de tendresse ce n'est pas te faire un cadeau. Tu as forcement plus d'estime de toi que ça. Ca sera frustrant et destructeur. Mais, tu me diras ce que je ressens également pour mon ex: mais je ne peux pas vivre sans elle, ce qu'il y a entre nous est trop fort...

Je suis resté lors de notre première rupture 7 mois "en ami" et je connais cette sensation douce amer. cela ne fera qu'entretenir ta dépendance!

Dernier point, pour la mienne aussi j'étais le sauveur qui l'aidait pour tout et la conseillait tout le temps. La tienne dit être dans la merde. C'est embétant mais toi tu vas pas si bien que ça non plus et pourtant tu arrives à vivre sans que superwoman vienne à ton secours.

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!

Je veux être libre mais reste pas loin quand même car j'ai besoin d'un homme à tout faire.

Je dis pas cela méchamment car je suis exactement dans la même situation ;) J'ai juste envie de mettre des claques à "l'ancien moi"!

je reviens dans la nuit!

Crevette le zorro du forum! une crevette avec un petit masque noir ça doit être vachement craquant lol

ps: j'ai merdais mon exam, mais spa grave, c'est juste quelques équations sur une feuille tout ça :mrgreen:

Beaucoup de monde,énormément de monde, trop de monde...mais pleins de trucs sympas à voir ...Ma boite édite un logiciel de guidage GPS de tracteur...j'étais là bas en veille concurrentielle...je me suis baladé partout c'était sympa et puis avec mon badge et mon tour de coup VIP je pouvais me la péter ;) J'ai gouté plein de bon trucs, foie gras, confiture, vin rouge, vin blanc (j'en ai retenu un délicieux : Coteaux de l’Aubance je vous le conseil en apéro pour un bon petit repas )

Je voulais te demander la même chose que crevette. J'y suis jamais allé. Pour un néophite (mais dont les grand parents étaient agriculteurs, je suis pas le parigo de base qui a jamais vu une vache non plus :mrgreen: ) il y a quoi à voir?

Déjà si on peut goutter des trucs, ça le fait :lol:

Au fait, quand tu parles de ton ex dans les postes des jours passé, tu a mis les prénoms en entier. Ca arrive quand on écris vite et se concentre sur ce que l'on veut dire. je voulais te le dire au cas ou!

ps: j'ai merdais mon exam, mais spa grave, c'est juste quelques équations sur une feuille tout ça

C'est pas cool quand même...il ne faut pas que tu flanches de ce côté là!!

Les aimer et rester amis.....qu'elle drôle de situation.

Je vous comprends les gars...c'est difficile de se forcer à ne pas rester en contact...mais je crois qu'il faut qu'on se protège un peu et que l'on refuse cette amitié. Car NOUS ON VEUT DE L'AMOUR.....et de ne plus nous avoir du tout va leur faire tout drôle!

Au fait, quand tu parles de ton ex dans les postes des jours passé, tu a mis les prénoms en entier. Ça arrive quand on écris vite et se concentre sur ce que l'on veut dire. je voulais te le dire au cas ou!

Pas grave...de toute façon un prénom qui commence par Y...y'en a pas des milles et des 100 et je n'ai honte de rien si il devait lire ces posts. Merci ;)

Les aimer et rester amis.....qu'elle drôle de situation.

Je vous comprends les gars...c'est difficile de se forcer à ne pas rester en contact...mais je crois qu'il faut qu'on se protège un peu et que l'on refuse cette amitié. Car NOUS ON VEUT DE L'AMOUR.....et de ne plus nous avoir du tout va leur faire tout drôle!

D'accords à 200%, c'est un gros risque. Amis une fois qu'on a tourné la page et qu'on est indifférent (en théorie parce que la je pense même pas que ce soit possible un jour après 7ans de couple) voire qu'on a nous retrouver quelqu'un d'autre mais avant.

Allé bonne nuit à demain, en théorie je le croise demain pour la dernière fois avant au moins 15 jours......car mercredi je ne vais pas aux écuries, jeudi mon IVG, vendredi décollage pour bordeaux retour lundi, mais lui part au ski...

Donc si il a un truc à me dire..c'est demain ou jamais... car après SR drastique !!!

Dormez bien faite de beaux rêves.