Aller au contenu

Break après 7ans mais elle appelle tous les jours

Aakon

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey Salut les gars

Bon journée très très mal démarrée..

Avant de vous raconter juste une chose...Crevette tu vas pas lui donner ce KDO de la dernière chance??? Tu l'as bien nommé..dernière chance...donc inconsciemment tu sais que si tu fais ca tu vas la faire fuir !!!!

"La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres"

Ce matin, comme tous les samedis matin je suis allée voir mon rayon de soleil du moment..ma Jument....

Je suis arrivée l'esprit plutôt léger aux écuries et chose rare j'avais un peu dormi..donc je me sentais en forme !!! Y.. n'était pas là...no soucis...mais l'autre oui ..après tout je me dis c'ets pas grave. Je rentre dans mon box brosse ma jument et là elle se met à déballer sa St Valentin.....Là ca a été plus fort que moi..très posément, je lui ai dit "Cécile ça suffit, de toute façon des st valentin tu risques de ne pas en avoir beaucoup car Y...n'oubliera jamais que je lui ai annoncé que j'étais enceinte et que j'allais avorter ce jour là !!"

Et la elle m'a sorti un flot d'insulte incroyable, que je devais aller me faire F..., que je devais fermer ma g..., dégager.... le tout assorti d'un tas de nom d'oiseaux!!!! Ce à quoi j'ai répondu qu'elle me devait le respect et qu'elle ne devait pas me parler ainsi..mais elle a une grande gueule et moi pas... Après j'étais mal, ce flot d'insulte m'a tellement blésée , humiliée...et les enfants qui sont la le samedi pour les cours ont tout entendu...ils n'ont pas à entendre ce genre de chose. Je suis quand même partie en ballade avec ma jument, je me suis défoulée au galop sur des km et des km......

Quand je suis revenue, je me sentais mieux, mais je n'osais pas ramener ma jument dans son box!!! C'est un gamin de 15 ans...qui avait tout entendu qui me l'a rentrée pour je le cite "m'épargner de voir la grosse". Yann est arrivé, biensure elle s'est jeté sur lui ....c'est fait plaindre même je crois...Moi je devais lui donner son courrier,quand il m'a demandé si ça allé je lui ai raconté succinctement de de façon factuelle ce qui c'était passé,je lui ai dit qu'elle n'avait pas a me parler comme ça, j'en ai profiter pour lui dire que mes parents avaient appelé ses parents ,il m'a répondu que ce n'était pas grave. Je lui ai donné son courrier, la lettre que le lui ai écrite, et les photocopies de quelques unes de nos lettres qu'il voulait et je suis partie. Ce midi j'étais dans tous mes états...HS épuisée de toute cette histoire...

Cette après j'ai fait les boutiques d'équitation...ca m'a fait un bien fou :D

Ce soir j'ai vu ma belle sœur qui m'a dit qu'il avait parlé avec , il lui a dis qu'il ne savait toujours pas ou il allait, qu'il était très attaché à moi mais qu'il n'arrivait à expliquer ce qui l'attirai chez Cécile...

Je me sens lessivée...épuisée...j'ai l'impression de vivre un combat chaque jour qui passe....

Le SR c'est long et même si on est censé le faire pour nous je me demande souvent c qu'est fait, ce qu'elle pense, si je lui manque...

A mon avis évidemment qu'elle se pose des questions, et que parfois tu lu manque...mais pas encore assez souvent...il faut que tu tiennes le coup pour que ce manque lui devienne insoutenable...

"La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres"

llllol djeckelle!!!

dabord, jai dit kils seront prét demain, maintenant, rien ne me dit ke je lui donnerai demain ou pas... je verrai en fonction du feeling.

Mais en fait, jai compris, cest en fonction de mon caractére. si je lui donne ca, je sais ke au fond de moi jaurai fait mon maximum en donnant le meilleur de moi meme. et ke si il nya pas de reaction, je partirai sans me retourner et surtout sans regret. et surtout PLUS VITE.

je suis comme ca, je le sais. au moins je naurai rien a regretter.

En plus, je vais vous raconter une histoire bizare. Je savais depuis kelke temps ke javais une malediction: de toute ma vie, a chak fois ke jessayais dobtenir kelke chose, je ne le pouvais pas. et cest kan je tirai sincerement un trait dessus et passé a autre chose, kelle mété offerte sur un plateau dargent. toutes les filles pour ki jai eu des sentiments, sans exceptions, sont passé par la, par exemple.

Mais la, ca fait 3 mois que jai perdu ma carte détudiant. Ils mont refusé den refaire une neuve, voulant me faire un laissez passer temporaire a la place. depuis 3 mois, jai charché partout, dans tous les bureaux de la securité, tous les endroits ou jétais, en espérant la retrouvé, en lattendant.

La semaine derniere je me resigne a déposé les papier pour un laisser passé, ke je vais cherché ce matin.

En sortant de cours, je crois un type ki vient a ma rencontre : "salut, tu me reconnais pas? jtai deja vu au club de musique, on a joué ensemble. en fait, je voulais te dire ke je crois ka jai vu ta carte, elle est accroché a la bibliothék universitaire au niveau de ou on depose les livres."

je lui dit ok je vais voir, alors ke je ny croyais pas, car je nais JAMAIS MIS LES PIEDS A LA BU.

et surpriz, elle était la... qu'en pensez?!

Djeckelle, jsuis désolé pour ta matinée. cest vrai ke tu es trop gentille, tu aurais du lui mettre une bonne patate!! llllol

"le mépris est la plus belle des insultes..."

il aurait quand meme pu prendre ta défense!

je pense qu'en fait, ca rique detre dur pour toi dd'avoir a les cotoyer a la longue. faudrais peut etre trouver une solution pour ce coté la.

et oui cest bien un combat ke tu vis chaque jour qui passe. et tu vas le réussir la téte haute.

Le pendule, la malédiction...mais dis moi tu aime les sciences occultes on dirait :mrgreen:

Oui c'est étrange ton histoire de carte...mais sinon ne crois tu pas que c'est plutôt parce que ton esprit ne focalise plus sur les choses que du coup tu as le sentiment qu'elles te reviennes étrangement ??? C'est une pure mise en pratique de "suis moi je te fuirais, fuis moi je te suivrais"

Sinon moi je crois un peu en tout ça...au début de ma rupture j'ai ressorti un vieux bouquins de sortilège qu'un ami m'avait offert mais je n'ai pas osé lire ce qu'il y a dedans pour le moment !!

djeckelle mauvaise matinée mais dis toi que ce n'est pas si grave car "la grosse" tu n'en a rien à foutre. Elle a l'air bien conne de réagir comme cela et tu as bien fais de ne pas rentrer dans son jeux. Il ne faut pas se faire marcher dessus mais il ne faut pas riposter avec la même bassesse donc tu as bien fait.

Il ne sait pas ce qu'il lui trouve et bien avec les "qualités" qu'elle semble avoir cela ne devrait vraiment pas faire long feu.

Continuons le combat comme tu dis. C'est dur, on doute et ce sera long mais c'est un combat que l'on dois mener.

Je crois pas vraiment aux trucs ésotériques même si je suis tout à fait prêt à me laisser convaincre et à assister a des trucs chelou :mrgreen:

Mais s'il y a quelque chose d'interessant dans ton livre de sortilège, je veux bien tenter le coup (qui a dit amoureux désespéré :roll: )

Crevette, je sais pas s'ily a du mystère la dessous mais comme le dit le site, c'est en lachant prise que l'on a le plus de chance de les récupérer...

Bon je vais faire un petit dodo car faudra pas que je traine pour réviser demain :mrgreen:

Bonjour tout le monde!

Alors comment vous allez aujourd'hui?

En ce qui me concerne, j'ai une journée ultra chargée (mais pas avec des choses fun :roll: ) donc pas trop le temps de penser à autre chose même si je sens qu'une partie de moi pense toujours et tout le temps à elle.

J'ai hate de vous lire et de voir comment s'est passé la remise de cadeaux de Crevette. On va pas te passer un savon puisque c'est fait maintenant :mrgreen:

Hello, je passe rapidos avant d'aller à la piscine :D

Ce matin j'ai vécu un pur moment de bonheur et comme il n'est pas là pour le partager,je vais le partager avec vous !!

Ce matin en arrivant au écuries de bonne heure et de bonne humeur (quand même un peu), ma jument était couché dans son box dans la paille fraîche, je me suis couchée sur elle et elle n'a pas bougé, elle a même posé sa tête sur moi, comme si j'étais un poulain. On est resté comme ça pendant presque 1/4 d'heure.....je commençais même à m'endormir ;-)

Des gens sont arrivés et le moment est passé..mais c'était trop top !!!

Allé je vais nager, je croiserais peut être des crevettes dans l'eau ;-)

Crevette ce soir tu dois tout nous raconter !!!

bisous@tout'

Ça y est je suis revenue de la piscine...en nageant j'ai essayé de vidé la colère et la frustration en moi mais je ne suis pas en grande forme physique avec le manque de sommeil...j'ai donc profité du jacuzzi et du sauna ;)

Il ne sont pas tristounet tes livres ?

Un peu les deux...j'ai rejoins des amis..mais je n'étais pas en forme alors je suis restée seule..j'ai fait des longueurs sans m'arrêter pendant 40 mn...

On ira à la piscine tous ensemble un de ses 4 en plus Théo prend des cours...elle nous retransmettra son savoir ;-)

Est ce que je déraille total ou vous aussi vous avez du mal à ne pas du tout aborder le sujet de votre ex quand vous parlez avec des amis. Dans une conversation, il y a beaucoup de phrase que je formule avec le "Nous" qui n'existe plus !!!

Par exemple "Il y a 5 ans quand Nous sommes partis à ...", "Nous on aime bien faire...."

J'ai le même problème... et ça fait mal à chaque fois.

C'est un peu "obligé" pour le moment. Mes vacances, la plupart de mes weekends, sorties et tous mes projets étaient avec elle. Ca fait des tonnes de souvenirs en commun et surtout des tonnes de passions et de centres d'intérêt en commun!

En plus, en ce qui me concerne, même après 7ans, on en était encore à être capable de finir la phrase de l'autre ou de penser aux mêmes choses exactement en même temps. Pas facile pour oublier.

Mais si jamais nos ex ne reviennent pas, étant donné que nous on a bien l'intention de vivre pour nous, on aura bientôt des tas de nouveaux sujets de conversation ou encore de nouvelles activités et de nouveaux projets

Nos têtes et nos vies sont encore pleines de cet amour récent, il faut juste le temps de remplir un peu notre nouvelle vie et de faire de nouveaux projets.

Bon je te dis ça mais je meurs de la retrouver :mrgreen:

Modifié par Aakon

En plus, en ce qui me concerne, même après 7ans, on en était encore à être capable de finir la phrase de l'autre ou de penser aux mêmes choses exactement en même temps. Pas facile pour oublier.

Tu peux aussi ajouter , pou moi , on était très complice, on se comprenait d'un simple regard...

Que ça fait mal tout ça....

Bon train ;)