Aller au contenu

Break après 7ans mais elle appelle tous les jours

Aakon

Messages recommandés

(Vous voulez pas qu'on écrive un manuel à 8 mains ? Paske après, non seulement on sera beaux, intelligents, gentils, tout ça, mais en plus … vachté riches … :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ).

A la 150ème page on réorganise tout ce qu'on a dit, on en fait un livre et on part te rejoindre dans les îles ;)

llllol!! ca serait bien!!! mais dun autre coté, ce quon espére inconsciemment, cest de ne jamais arrivé aa la 150eme page!!!

Théodora est surment deja parti... jpense fort a elle, jéspére ques tout se passera bien pour elle...

Djeckelle, Je suis sur que les reactions qu'il a aujourdhui, jamais tu aurai imaginé quils puissent un jour les avoir il ya 6mois ou un an.

donc soit tu l'avais vraiment idéalisé, ce qui est un peu normale dans toute relation, soit il est un peu perdu et completment ailleurs, et donc le fait quil assume ses responsabilité face a ses parents ne peuvent que le rendre a lévidence.

faut que tu tienne les coup, rien nest jamais vraiment perdu...

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà j'ai terminé ma crise de larmes. Mes parents ont flippé ils m'ont donc expédié ma belle sœur et ma nièce de 7 mois pour que je ne soit pas seule....on a papoté...

soit il est un peu perdu et completment ailleurs,

En fait c'est 100% ca... il est allé voir ma belle sœur dimanche pour parler avec elle. Il lui a dit qu'il n'arrivait pas a percuter que j'étais enceinte...Qu'il voulait tout faire pour combler le vide que je pouvais ressentir et qu'il souffrait de me voir ainsi mais ne savait pas quoi faire ni comment agir.

Ma belle sœur a insisté sur le fait que j'avais besoin de son soutient en ce moment, qu'il ne devait pas me laisser tomber. Il a dit qu'il ferait tout pour moi, qu'il serait présent...on verra!!!

Il lui a dit qu'il ne savait toujours pas ce qui l'attire chez Cécile mais qu'il y avait un truc..mais rien de sure... Si il a emménager avec elle c'est pour voir...Ma belle sœur m'a dit : "Il est pas très convaincu le garçon".

Elle ne le connait pas bien mais l'a senti perdu, il ne sait pas ou il en est. Il ne peux me chasser de sa vie et ne sait pas ce qui l'attire chez Cécile.

Alors je vais appliquer le SR drastique après l'IVG..avant je ne peut pas car je flippe et je sais que jeudi j'aurais besoin de le voir.. Mais ensuite je rentre de Bordeaux, je me prend une cuite phénoménale pour mon birthday...et SR radical...Il a emménager avec elle pour voir..très bien, il va voir....et je pense que ça va aller vite !!!

Sinon ses parents ont dit au miens qu'ils étaient inquiet pour ma santé car j'avais énormément maigri. Qu'ils n'avaient pas osé appeler mais qu'il le ferait dimanche. Et qu'ils attendaient avec impatience que j'aille les voir. Yann leur a dit pour le bébé et il doit aller les voir ce week end pour en parler avec eux. Avec sa maman je faisaient plein d'activités : peinture sur soie, on allé ensemble chez l'esthéticienne,on se faisait des WE en Angleterre.

Avec son père aussi je m'entends bien, je suis secrétaire de notre compagnie de tir à l'arc et il en est le président. On fait une bonne équipe tous les 2....

Enfin voilà ...je me sens un peu plus apaisé....Théo me manque déjà par contre :-(

"La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres"

il ne sait pas ou il en est. Il ne peux me chasser de sa vie et ne sait pas ce qui l'attire chez Cécile.

(

Alors ça, ça va vite être expédié alors. S'il emmenage avec quelqu'un juste "pour voir" sans même la passion des débuts ou je ne sais quoi ça va pas durer longtemps avant qu'il en ai marre/realise cette connerie.

En plus, vu qu'il pense toujours à toi.

Ca lui fera sans doute comprendre qu'une relation pansement juste pour combler son vide et l'aider à faire la transition ne marche pas. Il est perdu, a plein de questions dans sa tête et il ne pourra rien faire avec toi ni une autre avant de s'être remis en question et d'avoir réfléchi à tout ça

Théo me manque déjà par contre :-(

Mais tu veux me vexé. On est la nous ;)

Modifié par Aakon

C'est con y'a pas le RER jusque chez moi...il est à 40km le premier..RER D....

Un verre à Victoire ca me va bien...Y'a 1 an je bossais sur Paris..j'y étais tous les jours. ;)

Mais tu veux me vexé. On est la nous ;)

Je sais bien...Crevette et toi aussi me manquerez un jour..D'ailleurs elle est où la Crevette?

"La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres"

Bonjour les amis!!

premiere journée de cours, je vais de nouveau affronter la vie en face, en nouveau célibataire...

je garde malgré tout espoir kelle puisse me revenir, un jour...

A ce soir!!

surtout toi Aakon, tu va passer la journée seul!! lol

Bonjour à toi!

J'ai des exams la semaine prochaine et j'ai rien fichu de la semaine donc j'ai de quoi m'occuper ce week end :mrgreen:

Bonne journée :)

edit: cours le samedi? J'ai pas connu ça depuis longtemps :lol:

Wé periode de merde!

Moi elle ma appellé ya une heure, je nai pas repondu (YOOOUUPPPIIIII!!)

elle menvoi un sms juste apré pour me demander ladresse du site de covoiturage que javais utilisé a noel, et de lui repondre par mail.

Jais pas envie de repondre, mais en meme temps, comme je sais kelle va avoir une discussion avec sa tante demain, je ne veux pas faire le mec ki rejette, cest a dire avoir les meme reaction kelle en fait.

ten pense koi?

J'en pense deux choses.

T'es un mec sympa mais tu as ta vie et elle doit comprendre que t'es pas à sa disposition. T'es comme moi donc tu te dis qu'elle va mal le prendre si tu réponds pas. Mais t'as le droit d'être occupé et de faire autre chose que d'attendre ses appels!

Mais comme t'es pas un mec pueril qui joue à "je te parle plus", répondre cette fois ci (être concis, détaché tout ca...) ne me parait pas un drame. Mais si elle continue à te demander des petits services ou des infos, il faudra plus répondre car c'est contraire au SR:

Ca va te faire du mal de garder des contacts de ce type et elle, elle croira que t'es toujours dispo. Or tu dois lui manquer et c'est quand elle a besoin de toi (même pour des trucs à la con comme maintenant) que tu vas lui manquer donc SR SR SR.

En relisant ce que j'ai écris, je me dis qu'elle abuse un peu et qu'a moins qu'elle se vexe vraiment faudrait peut être même pas répondre... Elle a qu'a chercher dans google, c'est quoi ce prétexte!

Si tu réponds, fais le le plus tard possible!

Mais juste une question. Elle a vraiment besoin de toi pour ça? Ca sent le prétexte quand même?

wi je vais repondre dans la nuit.

oui je suis daccord avec toi, ca sent le pretexte!

mais dun autre coté, elle est un peu impulsive dans la simplicité. elle risk davoir pensé a ca et réagi sur le coup.

Maintenan, demain est en kelke sorte le grand jour. elle dejeune avec sa tante, et cest al seule sur terre qui peut savoir ce kelle ressent au fond, ou lui faire ouvrir les yeux si elle fait une connerie.

Jattendrai dons kelle me donne son avis. Si sa tante me dis vraiment ke cest mort a donf, je rentrerai en SR complet (en fait ca ne fait ke 3 semaine de rupture technikement), de maniere un peu forcé en fait.

Donc je ne pense pas ke ce message puisse influencer serieusement.

Pour finir, si demain elle me dit kcest mort, et meme si elle me dit kya une chance,

jais préparé disons le cadeau de la derniere chance. jai plus rien a perdre donc ca me coute rien.

en fait cest la chanson kjlui ai composé (elle sera préte dans la nuit, je te la ferai ecouter), un lettre compléte ou jexplike tout ski mest arrivé depui le début, et enfin le cadeau de ST valentin kjlui ai pa offert et ki été pré depui un mois, ki est un album foto de nous (on en avai pas) avec une 50aine de foto, jespére la faire craké a la vue des souvenire...

tes en train de te dire kje péte un cable hein!!