Aller au contenu

Break après 7ans mais elle appelle tous les jours

Aakon

Messages recommandés

Conclusion finale : ben aucune. Je sais pas du tout si ça signifie qu'il m'aime encore, et je m'en balance à peu près. Ce qui compte, c'est ce qu'il fait. Et ce qu'il a fait c'est qu'il a rompu, s'est dépacsé, et vit autre chose. Et tout le reste est littérature …

PS il appelle, là, pour la 8e fois. On va l'appeler Frénétik. :twisted:

Je te trouve très forte et sûre de toi ce soir. Ca me fait plaisir pour toi.

Et s'il continue d'appeler tu fais quoi? :mrgreen:

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Djeckelle, tes parents n'ont pas à faire ça (en tout cas pas si tu ne le souhaites pas). Ça pourra pas marcher. L'histoire, c'est rien que vous deux. (et la pouf, hélas).

Fais attention à toi, ne laisse pas trop de gens (même remplis de bonnes intentions, l'enfer aussi en est pavé) s'immiscer dans VOTRE histoire. C'est pas bon.

D'ailleurs c'est valable aussi pour Crevette et la tata …

Faites gaffe, les amis.

Thinking of you, folks. Y'a pas un smiley "bisous" ?

Je te trouve très forte et sûre de toi ce soir. Ca me fait plaisir pour toi.

Et s'il continue d'appeler tu fais quoi? :mrgreen:

Ben … j'me barre 6 jours en vacances … :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: 8-)

J'ai un mental d'acier. C'est l'émotionnel qui déconne, l'idiot. :mrgreen:

Modifié par Theodora

djeckelle

Comment tu vois le fait que tes parents appellent les siens? Si tu n'es pas d'accord, je pense qu'ils devraient respecter ton choix, c'est ta vie.

La situation est difficile et il est normal de s'effondrer en face de ses parents dans ces moments là. Tu es en bas de la montagne russe mais ne t'inquiète pas, tu es plus forte que tu ne le penses et tu arriveras à traverser tout cela. On est là nous!!!

Tu as pris ta décision pour l'enfant. C'est ta vie, c'est ta décision donc c'est forcement la bonne. Tu n'as pas de culpabilité ou quoique ce soit du genre à avoir.

Ton mal être est plus que normal mais tu verras le temps nous fait aller mieux

Qu'ils sachent c'est une chose tant qu'ils ne vous perturbent pas, c'est le plus important.

En même temps, d'après ce que j'ai lu sur ton poste, que ton ex assume son attitude honteuse (devant ses parents ou autre) ne pourra lui faire que du bien. Tant que ça ne met pas de l'eau dans le gaz.

Modifié par Aakon

Ben … j'me barre 5 jours en Dominique … :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: 8-)

J'ai un mental d'acier. C'est l'émotionnel qui déconne, l'idiot. :mrgreen:

Oui mais moi je suis capable de pas répondre mais je culpabilise à mort après et je me dis que c'est pas bien de pas retourner l'appel :mrgreen:

Pourquoi pas "bien", j'en sais rien lol, je dois avoir trop peur que les gens m'en veuillent :oops:

Tant que ça ne met pas de l'eau dans le gaz.

C'est ce qui me fait peur j'ai peur qu'après il m'en veuille, me fasse la gueule et ne me parle plus.

Après je vais me sentir gené avec ses parents alors que je m'entendais si bien avec eux

"La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres"

Je suis sur MSN avec une amie, et elle me dit que depuis le début il agi mal...tout le monde me dis ca...mais je n'arrive pas a ouvrir les yeux et a voir oui il a mal agi depuis la rupture....aidez moi a y voir clair
"La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres"

Tant que ça ne met pas de l'eau dans le gaz.

C'est ce qui me fait peur j'ai peur qu'après il m'en veuille, me fasse la gueule et ne me parle plus.

Après je vais me sentir gené avec ses parents alors que je m'entendais si bien avec eux

Surtout ne te sens pas gênée! Que tu en parles à tes parents est normal. Qu'après eux en parlent à ses parents ou à quelqu'un d'autre, tu n'a aucune emprise la dessus. Si ton ex vient à te faire des reproches, c'est ce que tu dois lui soutenir de la façon la plus calme du monde. S'il s'énerve c'est juste la honte ou le fait qu'il n'assume pas. Sa colère ne sera pas contre toi mais plutôt contre lui (même s'il s'en prend à toi à ce moment là)

Je suis sur MSN avec une amie, et elle me dit que depuis le début il agi mal...tout le monde me dis ca...mais je n'arrive pas a ouvrir les yeux et a voir oui il a mal agi depuis la rupture....aidez moi a y voir clair

Son attitude quand il a su que tu étais enceinte par exemple !

Il vient d'appeler et a laissé un message. Il a appelé une amie commune qui lui a dit qu'on partait en Dominique. Il me dit qu'il est "rassuré de savoir que je vais bien mais qu'il aimerait parler avec moi".

Putain d'amis communs, tiens …

Si les amis se mettent à effriter le SR c'est pas top. Mais tant qu'elle ne parle pas de tes sentiments envers lui, c'est ok. Justement, toi tu lui montre ton SR et lui par des moyens détournés dignes de facebook ou msn, découvre que ta vie continue et que tu fais des choses.

Maintenant qu'il a vu cela, le mieux serait que les amis n'interviennent plus histoire qu'il se fasse plein de films la prochaine fois :mrgreen:

Peut être devrais tu en parler à tes amis.

En attendant, il avait l'air de scruter ta réponse... il ne semble pas vraiment détaché de toi en effet. la chanson ne mentait pas!

Modifié par Aakon

Il n'a pas hurlé, levé les bras au ciel..Dit que j'étais qu'une conne...

Tu vois je me dis que c'est parce qu'il ne réalise pas....

Forcément ça se voit pas mais la c'ets la grosse crise de larme....

C'est un mec tellement gentil, calme, droit....je ne le reconnais pas....

Je l'aime je veux le retrouver, retrouver ma vie d'avant

Je crois que j'en arrive presque à souhaiter qu'il me dise que je ne suis qu'une pauvre conne qu'il me déteste ,qu'il a perdu son temps avec moi. Au moins je comprendrais pourquoi il m'a quitté !!!

Il n'a pas hurlé, levé les bras au ciel..Dit que j'étais qu'une conne...

Tu vois je me dis que c'est parce qu'il ne réalise pas....

Forcément ça se voit pas mais la c'ets la grosse crise de larme....

C'est un mec tellement gentil, calme, droit....je ne le reconnais pas....

Je l'aime je veux le retrouver, retrouver ma vie d'avant

Sans vouloir remuer le couteau, son intérêt pour l'enfant et pour la décision que vous aviez à prendre en dit quand même long.

Je suis certains de ses qualités, mais ne l'idéalise pas. Autorise toi à voir qu'il a mal agit à plusieurs reprises et descends le de son piédestal.

Ce n'est pas parce que des gens ont des défauts qu'on les aime moins au contraire. En le voyant tel qu'il est (pas un monstre, ni un saint mais quelque chose à mi chemin certainement) tu comprendras plus de choses sur lui, ton couple et toi.

N'est pas peur, lui en vouloir, être en colère et voir ses mauvais coté ne tuera pas ton amour. Ca te fera avancer

Je crois que j'en arrive presque à souhaiter qu'il me dise que je ne suis qu'une pauvre conne qu'il me déteste ,qu'il a perdu son temps avec moi. Au moins je comprendrais pourquoi il m'a quitté !!!

c'est marrant, je me suis fait cette réflexion un instant. mais tu sais que ce n'est pas vrai, tu sais ce que vous avez vécu et lui aussi apparemment puisqu'il veut récupérer vos souvenirs...

Récupérer la vie d'avant ne sera pas possible mais si jamais vous devez être à nouveau ensemble, cela sera une nouvelle vie, quelque chose de complètement différent. C'est pour cela que le travail sur soi est si important pou toi et pou lui et que tu dois arrêter de lui trouver des excuses.

La relation passée est morte, il faut se le dire. Mais une autre beaucoup plus belle peut naître.

(Vous voulez pas qu'on écrive un manuel à 8 mains ? Paske après, non seulement on sera beaux, intelligents, gentils, tout ça, mais en plus … vachté riches … :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ).

A la 150ème page on réorganise tout ce qu'on a dit, on en fait un livre et on part te rejoindre dans les îles ;)